Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 

Concert contre le cancer (à répéter très vite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elle
Ma reveuse
Ma reveuse

MessageSujet: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Lun 28 Fév 2005 - 13:09

Une date : le 6 mars
Un lieu : La villette - cité des Sciences (Paris)
Un horaire : 14h - 19h
Une cause : la lutte contre le cancer
Une affiche : Thomas Fersen, Paris Combo, Myrtille, Marianne Farouch' et Alexis HK

l'entrée est gratuite pour les moins de 125 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Lun 28 Fév 2005 - 14:22

Mais c'est une superbe affiche cheers ! alexis HK WOW thomas Fersen.....
Je vais essayer de m'y rendre.......je fais passer le message dans mon entourage.....C'est bien ça qu'ils se mobilisent contre le cancer :thumleft: !
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Lun 28 Fév 2005 - 14:38

Nougaro disait un truc génial a propos de son Cancer...
" c'est une belle mort pour un homme qui se dit chanteur ,de mourir d'un concert du pancreateur"
Un truc comme ça....
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Lun 28 Fév 2005 - 20:16

Moi aussi, j'ai écrit une chanson sur le cancer... celui de ma grand mère.
"crabe et couture". Mais personne ne la connait. Rolling Eyes
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Lun 28 Fév 2005 - 20:18

Quels autres chanteurs, ont écrit sur le cancer ?
Des humoristes l'ont fait....Mais des chanteurs ?
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mar 1 Mar 2005 - 9:09

Je connais un poèmes sur le sujet de boris Vian
""je mourrai d'un cancer de la colonne vertebrale"
françou
Né dans une rose
Né dans une rose

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mar 1 Mar 2005 - 21:13

Pourquoi tous les bons trucs comme ça se passe à Paris et pas en province ???? 😢 Sad Evil or Very Mad :x
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mer 2 Mar 2005 - 13:25

françou a écrit:
Pourquoi tous les bons trucs comme ça se passe à Paris et pas en province ???? 😢 Sad Evil or Very Mad :x

j'adhère complètement..... discrimination culturelle !!

de plus le terme province me hérisse ; pour me consoler, je me dis que les parisiens sont stressés par les transports, pollués, que les loyers sont élevés etc.....et que rien ne vaut la vie dans le reste de l'hexagone....(je sais, c'est pas sympa...)
sleepyhead
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mar 8 Mar 2005 - 22:38

Blue a écrit:
françou a écrit:

j'adhère complètement..... discrimination culturelle !!

de plus le terme province me hérisse ; pour me consoler, je me dis que les parisiens sont stressés par les transports, pollués, que les loyers sont élevés etc.....et que rien ne vaut la vie dans le reste de l'hexagone....(je sais, c'est pas sympa...)

Ca me fait penser à un discours sur le premier (je crois) CD, c une journaliste qui leur demande "et ça se passe comment en province ? et la ils répondent " qu'est ce que c'est la province, ns on vient d'une région"...
Sinon c vrai qu'on est stressé, qu'il faut être un peu maso pr habiter Paris et ses alentours, à moins d'avoir bcp d'argent je pense.

De plus je suis allée à cet évènement et comme c'était dimanche je ne me suis pas dépéchée du coup j'ai pas pu rentrer dans la salle du concert, j'ai vu le concert de TF sur grand écran ds une salle de conférence. Ts les concerts étaient super courts, a peine 1/2 h je dirais. Shit
Shit Sinon en attendant, j'ai vu une conférence sur le cancer cutané, les risques dus au soleil et c'est confirmé, j'ai la peau la plus susceptible au cancer cutané et d'autre part, je ne bronzerai jamais, c pas grave je m'étais fais une raison.
sleepyhead
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mar 8 Mar 2005 - 22:41

(ah je me souvenais plus que j'avais cet avatar)

sinon les gens qui ont pu voir le concert ds la salle, ça devait être dur car ils n'ont pas du sortir de l'apres midi, ils ont pas eu droit aux distributions de pommes du coup.
Enfin j'ai vu le film "le souffleur" en avant première, qui n'a rien a voir avec le cancer. C'était frais, imaginatif, décalé y avait presq un côté amelie poulain, avec la tres ravissante Linda Hardy.
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mer 9 Mar 2005 - 6:51

Bonjour !
Moi aussi, j'y étais. Je suis arrivée vers les 14 h 30, environ. J'ai eu droit aux pommes aussi..... Ils poussaient à la consommation, même.
"une pomme chaque matin, éloigne le medecin ".
Et ça ne m'a pas semblé long du tout. J'ai vu le festival de courts metrages, et c'était vraiment génial. Et puis thomas, bien sûr. Wink
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mer 9 Mar 2005 - 7:54

salpiglossis a écrit:

"une pomme chaque matin, éloigne le medecin ".
. Wink
A condition de viser juste
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mer 9 Mar 2005 - 9:14

Au grand jamais je ne m'en prendrai à un être humain, qu'il soit homme, femme, ou enfant, surtout s'il est medecin.....Encore moins de lame. Rolling Eyes
Moi, les pommes, je les croque !...Madame ! Wink
djano
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mer 9 Mar 2005 - 17:42

On pourra tout de même qualifier la prestation de Thomas de "décontractée". En effet, quand un artiste déboule sur scène avec son blouson d'hiver et qu'il l'enlève et le pose comme à l'école sur le dossier de sa chaise, moi je trouve que ça fait décontracté...

Musicalement, je crois que le choix des chansons était directement lié à la possibilité pour Thomas de les jouer au Ukulélé...

Mais c'était bien quand même !

Wink
http://nil1nilotr.com
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mer 9 Mar 2005 - 17:49

ah il avait mit son string.......j'aurais du y allée je le savais! Embarassed
djano
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mer 9 Mar 2005 - 18:19

Ben non, un string y'a qu'une ficelle, sur un ukulélé y'en a quatre...
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mer 9 Mar 2005 - 18:22

MDRRRRRRRR l'avatar !!!!!!! Dingue!! je vais faire le meme je crois!! Mr.Red
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mer 9 Mar 2005 - 18:23

Oui bien il existe des string a quatre ficelle....une devant ,une derierre et deux sur les coté
djano
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Mer 9 Mar 2005 - 20:55

Quoi, mon avatar, t'as jamais vu une cravate ?
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Jeu 10 Mar 2005 - 6:10

Bonjour !
Ha le gag !.... Super !... les mecs.... ha, y'en a qui ont le sens de la promo.... Y'a pas à dire.... Je trouve ça super rigolo. Vraiment. Et puis quand la cause est juste.... C'est dingu ce que l'imagination se met en branle quand la cause est juste, hein....
Mais je tiens à signaler que je viens d'aller écouter les "nil 1 nil'ôtre"... et c'est vraiment très bon. Guitare seche, ça swing un max.... rien à r"dire. Rolling Eyes
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Jeu 10 Mar 2005 - 9:26

Oui moi aussi j'ai écouté c'est tres beau !!!
euh non ç(est pas que j'ai jamais vu de cravatte ,c'est que ça te va tres bien !! vraiment ...... :P
djano
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Ven 11 Mar 2005 - 3:07

Merci les filles !

Euh, Soisik, t'étais censée te faire le même avatar, je crois que tu as raté ton coup...

Mais il est sympa aussi celui là, un autre genre quoi.

:o
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Ven 11 Mar 2005 - 8:08

Bien en faite j'arrive pas ,je sais pas il faut qu'elle logiciel......; Boulet Boulet drunken
Sinon je suis sur que sa cravatte m'irait tres bien ....aussi.....et surtout sa chemise ,je crois qu'il y a des petits oiseaux dessus....
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Ven 11 Mar 2005 - 8:11

tiens ! c'est vrai.jecrois avoir vu ça aussi, sur le DVD. Sûrement des colibris Mr. Green
djano
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   Ven 11 Mar 2005 - 14:02

J'ai un petit cadeau pour toi soizic...

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert contre le cancer (à répéter très vite)   

Concert contre le cancer (à répéter très vite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant