Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???

Aller en bas 
+62
Tom Joad
Moi aussi
Escobar
sourdeamatricedemusique
romane
algarade
bois de rose
dindeaoc
Zulma
Z
cclaireg
Lullyth
Fouinette
la cigale
Colombine
gonzesse
lavende
le p'tit lion
flot
Chipou
acedia
petrouchka
Ladybug
Miss V.
pas glop
léa
Mathias
EyesOnly
Mélaine
Melody
waarom niet
@XuRiT
Aurore
vava
craquinette
Argemme
Hed
Kleman
Soizic
boub
Sadya
Dis-moi oui !
Blue
LoJ
Vanille
Elle
Françoise
Marcello
prime
mili
robert
Sanjiyan
pierrot perdu
Miss Louise
Pauline
Laurette
RVL
Klo
Snoow
mary_des_guerites
françou
memesse
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:41

Oh toi, j'ai comme l'impression que tu adôôôôres Katerine, me trompé-je? :face: Pour ma part, c'est une passion qui sera (normalement) à son paroxysme le 5 avril (hein flot qu'on va y aller) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:44

atta atta t'emballe pas!!!
mais t'as raison, il faut qu'on y aille!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
jack07
Invité




Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:32

Salut,
En ce qui me concerne, j'écoute plutôt, a part Thomas Fersen, Bénabar, Les Ogres de Barback, Carla Bruni, Sanseverino, Tryo, etc. Je peux également vous conseiller "Romane". C'est de la musque style jazz manouche, c'est pas mal, ça met un peu d'ambiance.
Autrement, en variété internationale, le style de musique est parfois très différent, puisque j'aime bien le rock, (Franz Ferdinand) mais aussi du Jack Johnson
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:22

jack07 a écrit :

Citation :
Bénabar,

Je suis allée le voir hier soir en concert (pour la 2ème fois) et c'était toujours aussi extra !... une ambiance du feu de dieu, des musiciens super drôles qui font leur petit show sans prétention, et lui, hyper simple et sympa !! très touchant avec le public ........ enfin, un très très très bon moment ... pour les amateurs de notre ami gros babar bien sûr !!... Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:30

bénabar, je l'ai vu à solidays, il était génialissime, même de loin (oui, fersen s'est terminé un peu après le début du concert de bénabar). Pour ma part, j'apprécie énormément son nouvel album!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:38

Oui moi aussi j'aime beaucoup son dernier album, pourtant a priori il ne fait pas l'unanimité ............
Revenir en haut Aller en bas
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:44

Moi c'est jeudi que je vais voir gros Babar cheers Cela promet d'être une belle soirée même si je suis un peu déçue que Bertrand Belin son copain et guitariste ne soit pas de la tournée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:52

la cigale a écrit:
Oui moi aussi j'aime beaucoup son dernier album, pourtant a priori il ne fait pas l'unanimité ............

moi il y a une moitié que j'adoooooooore et une autre que j'aime moins ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:07

aller, c'est déjà ça! on ne peut pas tout aimer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:10

par contre les trois précédents j'adore tout sans condition c'est pour ça que je suis un peu déçue .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:13

bah tu vois, moi c'est pour ça que j'apprécie toujours autant, pour l'instant je n'ai pas été déçue!!!
quand même, en y repensant, il a des chansons plus qu'hilarantes le bénabar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:14

flot a écrit:
bah tu vois, moi c'est pour ça que j'apprécie toujours autant, pour l'instant je n'ai pas été déçue!!!
quand même, en y repensant, il a des chansons plus qu'hilarantes le bénabar!

ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:17

ciatation de bénabar : "avec ta mère on se sert la ceinture toute l'année,
et mademoiselle en plus voudrait une ligné privée!"
hihihi ça m'a bien fait rire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:19

les épices du souk du caire c'est vraiment extra aussi comme chanson .... elle me fait rire à chaque fois! :P
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:22

ouiii! aussi! elle est géniale! mais en fait, en plus des paroles, il dit les choses d'une façon si désopilante! hohihohi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:23

et c'est tellement vrai ! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:24

Pour le plaisir! (non non pas la chanson d'Herbert Léonard lol! )

Un bébé encadré sur une étagère, un souvenir de vacances, un anniversaire. Une fille qui sourit coincée dans un sous-verre, un cadre fantaisie, un bord de mer, et personne ne bouge dans la tribu des yeux rouges, tous différents, les mêmes photos pourtant

... Les grands derrière, les p'tits devant.

Quelques photos de couple exposées comme des preuves, des photos de groupe, des amis qu'on punaise. On vérifie d'ailleurs l'air de rien chez les autres, qu'on fait partie des leurs, qu'a côté de leurs têtes y'a la nôtre. Sur la cheminée du salon des grands-parents, le casting tout entier de tous les p'tits enfants

... Les grands derrière, les p'tits devant.

Les albums familiaux sont les manuels d'histoire, qu'on regarde jamais, qu'on réserve au placard. Quand il était jeune, quand t'étais petit, quand elle était enceinte, quand ils étaient en vie. Portraits de fin d'année des gosses trop bien peignés, on dirait vraiment qu'ils ont mangé du ciment

... Les grands derrière, les p'tits devant.

La photo censurée, elle s'y trouvait pas belle, aussitôt développée, direct à la poubelle. Mignonne en paréo au retour de la plage, elle enlèvera pas le haut, c'est dommage. Le portrait qui fait rire du permis de conduire, celui qui fait peur, qu'est-ce que c'est qu'cette coiffure ? Qu'elles soient en couleur ou bien en noir et blanc, on fait tous, quelle horreur ! les mêmes photos tout l'temps

... Les grands derrière, les p'tits devant.

Qu'est-ce qui nous pousse au fond à refaire à la chaîne, tous les mêmes photos qu'on a vu par centaines,

des photos de monuments qui sont jamais très belles, mais c'est nous qui l'a fait c'est pas la carte postale. Les photos de voyage à l'autre bout de la terre, les mêmes paysages, des mêmes belvédères . Nous sur un chameau, nous au ski en hiver, re-nous sur un bateau, et les épices du souk du Caire. Re-re-nous à Pâques, y'a deux ans déjà, re-re-re-nous à la Toussaint à côté d'Etretat . C'est vrai qu'on voit pas bien, que la photo est mauvaise, mais par la salle de bain je te jure on devinait les falaises ! Et ces photos souvenirs qu'on stocke acharnés pour pas qu'on puisse nous dire qu'on a pas profité. Rangées dans un tiroir celles qu'on veut plus voir et classées dans des livres des photos d'archives. J'ai encore jamais vu et ça chez personne, sa copine toute nue au dessus du téléphone, la photo d' son patron dans aucun salon, mais des vues de bords de mer, ah ça putain on sait l' faire ! Qu'on les range en vrac, qu'on les colle au mur, au fond d'un portefeuille ou dans un disque dur. Au fin fond de la Creuse, à Paris 16ème, on prend les mêmes poses, nos photos sont les mêmes. Qu'on soit le frère, la soeur, les parents, la tante, toujours les mêmes photos, mates ou brillantes. Des images inutiles sur toutes les vieilles pierres, le Mont-Saint-Michel, et les épices du souk du Caire...
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:24

c'est ça le pire! tu es partagé entre la honte et une profonde envie de te foutre de toi!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:37

la cigale a écrit:
jack07 a écrit :

Citation :
Bénabar,

Je suis allée le voir hier soir en concert (pour la 2ème fois) et c'était toujours aussi extra !... une ambiance du feu de dieu, des musiciens super drôles qui font leur petit show sans prétention, et lui, hyper simple et sympa !! très touchant avec le public ........ enfin, un très très très bon moment ... pour les amateurs de notre ami gros babar bien sûr !!... Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Icon_lol

Je l'ai vu à Toulouse samedi et j'ai trouvé ça bien moins bien que lors de la précédente tournée ou celle d'encore avant.
Déjà, c'était au Zénith (avec un son pourri donc, enfin pourri vu la prétention de ces salles), en plus j'aime pas son dernier album et, surtout, c'était beaucoup moins marrant (moins de vannes et quelques unes réchauffée).
Bon, c'était bien quand même, mais j'ai pas pris la même claque que lors des trois ou quatre fois précédentes. Je n'y retournerai probalement pas sur cette tournée.

Heureusement, mercredi j'ai vu Têtes Raides (toujours à Toulouse) et j'ai adoré, comme lors des précédentes fois. C'était probablement mon concert préféré de Têtes Raides si j'omets les Bouffes du Nord en juillet 2002 (meilleur concert de ma vie). Notamment, c'est mille fois mieux que leur précédente tournée que j'avais déjà beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Fouinette
Louise
Louise
Fouinette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/12/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:40

❤ moi j'ai une préférence pour les deux premiers mais maintenant en concert il ne fait plus beaucoup de chansons de la Petite monnaie 😢 alors que sur cet album il y a des petits trésors : Cannibale, les ricochets, le chien enfin bref tout l'album Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Icon_lol :P
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:40

Un toulousain !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:41

Lullyth a écrit:
Un toulousain !
affraid

mais qu'est ce qui se passe à toulouse dans quelques jours rappelle moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:42

Lullyth a écrit:
Un toulousain !
affraid

Non, un stéphanois exilé à Toulouse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:43

prime a écrit:
Lullyth a écrit:
Un toulousain !
affraid

Non, un stéphanois exilé à Toulouse ... Wink

Et Monsieur l'exilé se rend il au concert de Sieur Thomas Jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et en ce moment vous écoutez quoi .....?
» Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Thomas Fersen sur le Forum
» Le féminin de Thomas Fersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: