Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???

Aller en bas 
+62
Tom Joad
Moi aussi
Escobar
sourdeamatricedemusique
romane
algarade
bois de rose
dindeaoc
Zulma
Z
cclaireg
Lullyth
Fouinette
la cigale
Colombine
gonzesse
lavende
le p'tit lion
flot
Chipou
acedia
petrouchka
Ladybug
Miss V.
pas glop
léa
Mathias
EyesOnly
Mélaine
Melody
waarom niet
@XuRiT
Aurore
vava
craquinette
Argemme
Hed
Kleman
Soizic
boub
Sadya
Dis-moi oui !
Blue
LoJ
Vanille
Elle
Françoise
Marcello
prime
mili
robert
Sanjiyan
pierrot perdu
Miss Louise
Pauline
Laurette
RVL
Klo
Snoow
mary_des_guerites
françou
memesse
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cclaireg
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
cclaireg


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:12

prime a écrit:
Lullyth a écrit:
Un toulousain !
affraid

Non, un stéphanois exilé à Toulouse ... Wink


alors faut que tu reviennes dans ta ville pour le festival "paroles et musiques" en mai!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:14

merci Vodoo pour les textes des épices du souk ....... J'ADORRRRRRRE ! et c'est tellement vrai ........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:17

Fouinette a écrit :

Citation :
moi j'ai une préférence pour les deux premiers mais maintenant en concert il ne fait plus beaucoup de chansons de la Petite monnaie alors que sur cet album il y a des petits trésors : Cannibale, les ricochets, le chien enfin bref tout l'album

Tout à fait d'accord avec toi Fouinette ... ses 2 premiers albums sont des vrais bijoux ..
Revenir en haut Aller en bas
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:53

Lullyth a écrit:
Et Monsieur l'exilé se rend il au concert de Sieur Thomas Jeudi soir ?

Ouaip, même si je suis moyennement motivé vu que ça se passe au Zénith. J'ai horreur des grandes salles, encore plus quand le son y est très moyen.
D'ailleurs, qu'est-ce qui pousse un artiste à passer dans des grandes salles ?
L'ambiance n'y est pas meilleur (et je pèse mes mots) et des tonnes de spectateurs (la majorité) seront mal placés (loin de la scène par exemple). A part financièrement (et encore), quel(s) est (sont) l' (les) avantage(s) d'une telle salle ?
Enfin, on verra, j'essaierai d'y aller relativement tôt mais j'suis pas certain que ce soit possible. Sinon j'irais dans la fosse mais bon, être dans la fosse pour un concert de Fersen ne me semble pas indispensable.



cclaireg a écrit:
alors faut que tu reviennes dans ta ville pour le festival "paroles et musiques" en mai!! Very Happy Very Happy

Bin si je peux, j'y serais, c'est certain, j'adore ce festival (bon, je n'ai pas encore regardé la prog' mais je me doute que c'est géant, comme d'hab).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:13

prime a écrit:
Lullyth a écrit:
Et Monsieur l'exilé se rend il au concert de Sieur Thomas Jeudi soir ?

Ouaip, même si je suis moyennement motivé vu que ça se passe au Zénith. J'ai horreur des grandes salles, encore plus quand le son y est très moyen.
D'ailleurs, qu'est-ce qui pousse un artiste à passer dans des grandes salles ?
L'ambiance n'y est pas meilleur (et je pèse mes mots) et des tonnes de spectateurs (la majorité) seront mal placés (loin de la scène par exemple). A part financièrement (et encore), quel(s) est (sont) l' (les) avantage(s) d'une telle salle ?
Enfin, on verra, j'essaierai d'y aller relativement tôt mais j'suis pas certain que ce soit possible.

Moua aussi j'y vais ^^ J'vais arriver très tot pour etre certaine d'être devant !
Et ui d'après c'que j'ai vu la salle est vraiment grande. Ca m'a déçue j'aurais préféré une ambiance plus intime.. Mais bon tant pis.. L'important c'est que j'le vois tongue

prime a écrit:
Sinon j'irais dans la fosse mais bon, être dans la fosse pour un concert de Fersen ne me semble pas indispensable.

Dans la fosse ou quelque part dans le cosmos.. C'est bien connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:23

La jauge maximale du Zénith de Toulouse est de 9000 places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:03

prime a écrit:
La jauge maximale du Zénith de Toulouse est de 9000 places.

Gloups.. Ca fait beaucoup..
J'ai intéret à arriver très très tot alors Very Happy Mais ma place devant je l'aurais ! Si il faut j'me battrais ! :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:03

Lullyth a écrit:
[ Mais ma place devant je l'aurais ! Si il faut j'me battrais ! :rambo:

on compte sur toi !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:39

J'voudrais bien prendre des photos mais j'ai pas envie que des gorilles me tombent dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:45

faudra être plus discrète que moi alors ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:46

J'vais essayer avec mon portable au pire..
Il avait un flash ton appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:47

même pas et c'était un jetable tout pourri !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:49

C'est bizarre :/
J'vois pas pourquoi, du moment qu'il n'y a pas de flash, on n'a pas le droit aux photos.. C'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:55

Lullyth a écrit:
C'est bizarre :/
J'vois pas pourquoi, du moment qu'il n'y a pas de flash, on n'a pas le droit aux photos.. C'est débile.

débile vue la qualité que ça va donner !!
mais bon tout ça c'est le droit à l'image etc. mais a priori Thomas il s'en fout vu qu'il me disait de continuer lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:38

Mui bizarre.. C'est contradictoire.. C'est aussi stupide..
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Z
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Bombes 2 bal jusqu'aux petites bourettes en passant par ...   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:11

A part Thomas, j'écoute les Bombes 2 bal, 1 groupe de Toulouse trop trop bien que je recomande à tout le monde. Je suis aussi amatrice d'Aldebert, normale suis bisontine et de Marie et ses beaux courtois ( Belfort) ! Et sinon, Paris Combo (j'ai tous les cd), Masilia sound system, Les ogres de barback, la Tordue (dernier album surtt), les têtes raides, la rue Ketanou, Ridan, Les tit' nassels, les petites bourettes, Camille, M, Tiken jah Fakoli, Idir, Miossec, Tryo, Thiefaine, la ruda, abba, les wriggles, stevo's teen (depuis peu), Cali, Benabar, Debout sur le zink.. voila je m'arrête là
Si quelqu'un a les mêmes gouts que moi, qu'il me fasse signe !
Bye z
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:48

fumi: fumi: :papelit: :papelit:
(c'était un signe Z!lol)
oui, il y a pas mal de choses que tu apprécies que j'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:45

Eh ben moi en ce moment j'adore The Spinto Band Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:16

...................................................Sufjan Stevens....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:30

MAGNIFIQUE ILLINOIS!!!


oui bah quoi j'ai le droit de crier
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:18

Colombine a écrit:
MAGNIFIQUE ILLINOIS!!!


oui bah quoi j'ai le droit de crier

Oh que oui tu as le droit de crier, tu as le droit d'écrire son nom partout, de téléphoner à tous tes amis, de manifester dans la rue, d'appeler le téléphone sonne pour faire savoir au monde entier que "come on feel the illinoise" est une merveille!

:geek:
non non, je ne touche rien sur les ventes de disques.
Plus serieusement, essayer le dernier album de sufjan, c'est l'adopter ( et en plus, il coute pas cher, puis si vous avez pas un rond, j'userai de mon droit à la copie privée pour vous.... Cool )

hum hum, un peu de calme, je reprends mon souffle, je disais donc que c'est un très bel album......
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:30

Colombine a écrit:
Eh ben moi en ce moment j'adore The Spinto Band Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Love

Le peu que j'ai entendu m'a fait penser à toute la dernière clique indie, des franz ferdinand aux clap your hands, mais surtout à Weezer (periode verte), ça me semble très frais et bien fichu, idéal pour commencer la journée ( et sauter partout accessoirement bounce ).


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:39

colombine m'a fat découvrir, et oui, belle, superbe, fantastique découverte!! merci :papelit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:05

Après une écoute plus approfondie, ça se confirme, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:13

Colombine a écrit:
Eh ben moi en ce moment j'adore The Spinto Band Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Love

Serais tu ce soir à la maroquinerie?

J'avais complètement zappé, quelle quiche...

Tu trouveras ici une petite surprise les concernant...
c'est fait de bric et de broc, mais c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???   Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: