Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 

T\'es qui toi ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eudmo
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Ven 5 Nov 2004 - 23:06

bonjour à tous et toutes, j'arrive tout juste sur le forum,
et je poste pour la deuxième fois (j'avais pas vu à la base qu'on pouvait se présenter ici.

Prénom : pascal

Pseudo : eudmo, comme le bonze des Nuls

Point de chute : Marseille

En ce moment je fais : trop de choses à la fois, je vais finir par renverser ma bière

Films : .... j'ai jamais su choisir

Bouquins : tout jhon irving

Musique : noir désir, jacques brel, fersen (bien sur), pi bien d'autres que j'oublie

J'aime bien : manger les yaourts avec la langue (bien jusqu'au fond du pot, si si j'y arrive !

J'aime pas : quand j'arrive pas au fond du pot
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Sam 6 Nov 2004 - 5:58

Un peu court, jeune homme. Bien plus court que talangue !... A ce que je vois !... c'est fou ce qu'on peut étre omnubilé par des choses rigoureusement existentielles.... J'adore !....
http://francoise.babaorum.info/portal.php
eudmo
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Sam 6 Nov 2004 - 9:40

salpiglossis a écrit:
Un peu court, jeune homme. Bien plus court que talangue !... A ce que je vois !... c'est fou ce qu'on peut étre omnubilé par des choses rigoureusement existentielles.... J'adore !....

un peu court ??!!!!

je pensais pourtant avoir été très très très précis sur ma description. non ?
alors je reprend :

films préférés : en général, je préfère les films qui me font rire aux films qui me font réfléchir. J'adore la "fraicheur" de "Le bonheur est dans le pré" et la lourdeur excessive de "Delphine 1 yvan O".

ce que j'aime : bien manger, refaire le monde pendant des heures avec quelques amis, un concert de thomas fersen, une belle ballade dans ma belle ville, une journée de farniente avec les deux femmes de ma vie (comprendre ma femme et mon tit bout d'chou de 3 ans, bien sur)

j'aime pas : regarder 3 fois d'affilée la même cassette des BARBAPAPAS, les gens garés en double file, passer plus de 3 minutes en boite de nuit.
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Sam 6 Nov 2004 - 9:58

eudmo a écrit:
ce que j'aime : une belle ballade dans ma belle ville

ooooooohhh que je te comprends Very Happy Very Happy Very Happy

Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Sam 6 Nov 2004 - 11:29

"Refaire le monde!"... ho oui ho oui !.... Very Happy bounce cheers
lachauvesouris
Papillon
Papillon

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Dim 7 Nov 2004 - 15:07

salpiglossis a écrit:
"Refaire le monde!"... ho oui ho oui !.... Very Happy bounce cheers
c'est beau de refaire le monde
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Dim 7 Nov 2004 - 21:17

c'est de ne plus vouloir le refaire, qui doit inquieter...
zebulon
Blatte
Blatte

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Dim 7 Nov 2004 - 23:37

Ou de ne plus savoir par ou commencer.. Confused:

Cela dit ça fait plein de choses à changer et donc plein de tournées ( à mettre sur l'ardoise à SALPI!! Wink ...) au CAFE DE LA PAIX!!
ciao,
:batman:
une cigale à montréal
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: une nouvelle   Mar 9 Nov 2004 - 16:29

je viens d'arriver, alors je me présente ...
je suis shiva
pseudo j'en ai pas dans la vie, mais une cigale à paris est nee le jour où j'ai achete le cd/dvd de fersen Smile
je suis à paris, mais peut etre pas pout longtemps :cry:
j'ai 26 ans
je fais rien ! j'ai fini mes etude, et je n'ai pas encore commence à travailler, une sublime periode quand meme (enfin, des fois...)
j'écoute plus fréquament en ce moment : thomas fersen, tom waits, the white birch, basien lallement ...
je regarde un peu de tout, le dernier que j'ai bcp aimé, c'est Gerry
je lis toujours un peu de tout, mais un peu en boucle : camus
j'aime bien l'odeur des vieux bouquins, le bruit des anciens appareil photos, le soleil sur ma peau, boire de l'eau, les visages souriants
j'aime pas le malentendu
aveu j'ai pas encore lu tout vos 'fiches'
mili
Blatte
Blatte

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Mar 9 Nov 2004 - 16:58

j'suis avec toi pour l'odeur des vieux (et même des jeunes ) bouquins, et les appareils (Vieux photo )cheers

et Tom Waits............................
mili
Blatte
Blatte

MessageSujet: QUESTION VISUELLE   Mar 9 Nov 2004 - 17:03

J'aime bien : manger les yaourts avec la langue (bien jusqu'au fond du pot, si si j'y arrive !

fais-tu pareil pour les pot de nutella ?
Elora Danan
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Jeu 11 Nov 2004 - 15:31

Bonjour, bonjour ! Very Happy

Cela fait plusieurs jours que je viens sur ce forum sans jamais oser poster quoique ce soit !
Je me lance, enfin après moultes hésitations !
Pour mon premier post, je me présente j’espère ne pas être trop barbante à lire
J’avais fais plus court maos malheureusement mon post ne s’est pas enregistré et alors j’ai toit perdu !!! Evil or Very Mad
Je vous pris aussi, de pardonner mes phauts d’orthographe

Prénom : Maëva

Pseudo : Elora Danan, en référence au film de Ron Howard : Willow

D'où j'écris : D’un endroit qui m’est tellement familier que je ne le supporte plus
Je vis néanmoins près d’une des plus jolies villes de France : Lyon

Age : 16 ans, enfin mon anniversaire est dans peu de temps..... 3 mois pour être précise

En ce moment je fais : :dwarf: Des études, je suis au lycée après une grosse déception je m’efforce à ne pas détester l’école : Je me suis vu refusée mon option cinéma parce qu’il n’y avait plus de place, je me retrouve dans une classe qui vise un Bac S, Mais que fais-je dans cette classe ?
Je dis que le système scolaire ne m’est pas adapté ! lol
Plus tard j’aimerais faire des études de lettres tout en suivant des cours de théâtre, J’aimerais me consacrer entièrement au théâtre mais la littérature ça me plaît tellement ..... Et en terme de lucidité je suis sans conteste la championne ! Je sais qu’il est très difficile d’intégrer une école tel que le cours Florent alors j’envisage de continuer dans une autre voie

Films : Il m’est impossible de choisir un film en particulier, il y a bien des jours où l’histoire d’un tel va me parler plus qu’un autre mais je n’ai pas de preference ! Hier je suis tombé sur un film (je n’ai vu que la fin) Embarassed Mais quelle fin ! J’ai était soufflée, un film qui parlait de l’horreur de la guerre, des grands mutilés et comment en temps de misère on s’en « débarrassait » Un personnage, vissé sur un lit, sans bras, sans jambes, plus de visage, plus aucune possibilité de s’exprimer un long monologue de la pensée je l’ai trouvé quand même très saisissant et touchant ! Il était maintenu en vie par l’armée je crois ..... J’ai adoré ce n’était pas macabre ! Un film dont je n’ai vu que quelques scènes réussi à me faire ressentir des ‘tites choses, des grands sentiments, des petits détails dans un film totalement inconnu, c’est ça qui me plaît ! C’est un coup de coeur
Il a un genre de films, c’est bien le seul que je puisse définir parce qu’à part les films de guerre ou d’action qui ne suscite en moi aucun interêt j’aime tout !! lol
Donc, j’aime bien l’heroic fantasy, entre autres : willow, dark cristal, labyrinthe...
Des films que je ne me lasse pas de revoir : braveheart (voilent mais qui traduit à merveille l’espoir, le courage, la bravoure des écossais et un magnifique hymne à la liberté) :o
La pianiste de M. Hanneke, les choristes, autant en emporte le vent, les enfants du paradis (que je ne regarde que pour Jean louis Barrault !!) les oiseaux ...
Le seigneur des anneaux un chef d’oeuvre P. Jackson à su traduire toute la beauté du roman de Tolkien et puis c’est, c’est ... sublime
Bon je m’arrête ici, surtout que là,= je verse dans la grandiloquence alors que j’ai juste envie de vous faire ressentir que la magie du cinéma opère sur moi et que cette petite étincelle qui brille au fond de moi, j’espère qu’elle ne « s’amenuira » jamais, j’aime le cinéma !!

Bouquins : Wa ! Ma bibliothèque augmente petit à petit, En ce moment je lis plus que jamais
J’ai découvert Amelie Nothomb grâce à sa biographie de la faim et j’ai bcp aimé. A suivi Stupeur et tremblements, j’attends avec impatience de lire les autres ! Je suis en pleine lecture de La forêt des mythagos un livre de SF, L’un de mes rares romans de SF, j’adore ! J’alterne les lectures, je passe de nouvelles, à Pièces de théâtre en m’arretant sur les vers de Rimbaud ! Parfois je lis un roman épistolaire. Lire des lettres, c’ets pour moi pénétrer un peu dans la vie des gens, j’aime bien ce réalisme !
Mes auteurs favoris, il y en a pas mal dont j’admire le travail, en prose : Marguerite Duras, George Sand, C. Bukowski (d’un genre spécial) J.R.R Tolkien mais aussi Rimbaud, Baudelaire et Hugo

Musique : Embarassed Je risque bien de passer pour une inculte, j’adore la musique, depuis quelques temps elle occupe une place primordiale dans ma vie, je suis beaucoup plus sensible à la musique qu’auparavant mais je suis loin d’avoir une culture musicale « très impressionnante » ou nécessaire, devrais-je dire, ça vient petit à petit. j’aime découvrir de nouvelles musiques, la musique des andes par exemple, Ou les sonorité de la musique Celte j’ai decouvert ce style musical en même temps que la Bretagne et cette rencontre m’a permis de m’ouvrir à d’autre chose, mes goût sont assez eclectique mais maintenant j’écoute bcp plus de choses differentes et j’adore !! lol (oui oui oui, je me repète !!)En revanche je n’aime pas le hip hop et le rn’b, et la techno : très peu pour moi
J’écoute essentiellement Raphaël, Vincent delerm, Jeanne cherhal, Lou reed, Les têtes raides (que je viens de découvrir !!) Cali, -M-, Nirvana..... Thomas Fersen (encore un rencontre fortuite)
J’ai deux chansons depuis que je suis petite je les entends et elles sont emprunt de souvenirs pour moi ....
« lemon tree » de Fool garden et « eternal flame » des Bangles lol toute histoire !
Wink

J'aime bien : Sentir l’odeur du linge juste repassé, appuyé le tissu tiède contre ma joue.
Mon oisiveté !! (non non, il faut que j’y remedie !) employer des noms et expressions désuets Wink
Lire ( ?) j’aime bien ma fausse emission de radio crée avec mon acolyte jacqueline
La calligraphie, le fumet ragoûtant de la soupe (oui, est bof ou on l’est pas !!)
Enfouir mes pieds dans le sable (chose que je peux faire très très rarement)
Les costumes, l’odeur des vieux théâtres
Avignon et son festival !!
Mon ancienne troupe de théâtre (aujourd’hui perdue)

J'aime pas : La viande .... Beurk beurk beurk ...
le sectarime , l’intolérance et l’indifférence . Ma voix et en général tout en moi !!
Ma guitare qui jamais ne comprend ce que je lui demande de faire pour moi ! C’est à dire sortir des accords justEs ! Evil or Very Mad
Moi, encore une fois

Signes particuliers : se mordille les lèvres, et à un sens de l’humour tout à fait inopiné !
http://baiedor.skyblog.com
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Jeu 11 Nov 2004 - 16:09

Elora
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Bienvenue.   Jeu 11 Nov 2004 - 20:11

bienvenue, Elora.
ta présentation est très amusante à lire. le principe méme du "t'es qui toi", de toute façon, est interressant. Car il permet à chacun de se présenter. et d'ainsi dire de lui ce qu'il désire.... Faire partager ce que l'on aime, c'est toujours interressant. ce qu'on n'aime pas aussi !.... j'ai vu que tu aimes jean Louis barreau, et les oiseaux. comme c'est amusant !... moi,c'est Thomas qui me fait penser à Jean Louis Barreau.... comme c'est un oiseau qui s'envole à chaque fois qu'il est sur scène.... Et tu aimes la caligraphie ? C'est mon domaine de prédilection. Si tu veux, je peux t'en envoyer des miennes, par mail, pour que tu vois. Dis moi. c'est un peu à l'image de ma signature visuelle. Bonne soirée.
Elora Danan
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Dim 14 Nov 2004 - 14:19

Merci Salpi !
Effectivement j'aime bcp la calligraphie, j'esaye de faire quelques petites choses mais je ne maitrîse que très mal (il faut bien le dire !) Embarassed ma plume !!
Je veux bien que tu m'envoie tes créations, je suis aller faire un petit tour sur ton site, j'en ai entrevue quelques unes et vraiment je les ai trouvé très bien Very Happy
http://baiedor.skyblog.com
Vanille
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Lun 15 Nov 2004 - 10:03

Bonjour Elora,

Ben, je peux te confirmer que Salpi, que je salue et à qui je souhaite une bonne semaine, maîtrise habilement ses pinceaux et palette de couleurs. :thumright:
Pour preuve ce très bel avatar que j'ai enfin pû placer hier soir sur ce site (mon PC faisait des caprices depuis quelques jours et j'ai dû placer son presse le joli dessin de Salpi pour le remettre bien à plat car le facteur n'en avais pas pris grand soin).
Bien que mon portrait chinois figureen long et en large sur le forum de Tôt ou Tard, je ne me suis pas présentée ici et si de manière succinte,j'aime le jardinage, la cuisine, la décoration j'aime beaucoup la lecture (des romans historiques et des trillhers) et j'adore mon grand copain de bois, mon piano qui a résonné ce week-end des accords de "j'suis devenue la bonne", "bijou", "Louise".... j'aime beaucoup le premier song-book de Thomas (l'autre aussi d'ailleurs).
Bise.
Au secours, en prévisualisation ,je ne vois pas l'avatar, quelqu'un peut-il me confirmer s'il est bien présent SVP? merci
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Lun 15 Nov 2004 - 10:39

Vanille a écrit:

Au secours, en prévisualisation ,je ne vois pas l'avatar, quelqu'un peut-il me confirmer s'il est bien présent SVP? merci

hélas non Vanille, je ne vois pas ton avatar... je crains qu'il ne te faille recommencer...
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Lun 15 Nov 2004 - 17:37

Pour les reclamations, c'est Hervé !.. bounce .. Je plaisante.. Very Happy . Ca fait longtemps qu'on ne l'a lu, le p'tit bonhomme !.. scratch .. "OUKILE", Hervé ?.... ha.... Je crois que je devine.. What the fuck ?!? . on l'appelle "DESIRE".... Comme celui de Sacha Guitry ! cheers
En fait, je pense que c'est juste une question de temps, tout simplement.
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Mar 16 Nov 2004 - 10:48

Je suis bel et bien là !

Mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et peu de temps d'écrire, mais je vous lis régulierement

http://www.myspace.com/incognitorv
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Jeu 18 Nov 2004 - 15:17

[size=18]Je lui propose un Baby foot
je vois que ça le deroute
J'aimerais qu'on chahute
Et là ,tu marque un but

Tu me demande si je sais jouer
Oui mais tu me fais trembler (d'envie)
Et là,ton deuxieme points
Tu m'en bouche un coin

(Tu veux une preuve prends mes mains)

Et tu vois bien "je suis de bonne foi
Quand j'avais mes doigts dans tes doigts
Jean me murmuras tout bas que chez toi
C'est meublé de souvenirs comme ça

Une heure plus tard je courrais nue
Sur les paumes de tes mains velu
Qui sentait le MIR LAINE,j'inhale
Tu venais de laver ton linge sale

C'est balooo que je sois trop pudique
Pour me faufiller dans tes criques
J'lance le programme automatique
Je ressorts toute rose,idyllique

Une vulgaire partie de baby
Terminuss en wagon lit
je fais quelques litanies
"mon petit Jésus ...patati"
Il me dit c'est une utopi
Demain ton double you,wagon lit

Reprends le tambour de son train-train
Attends toi a l'revoir a la saint glin-glin
T'as essoré tes soucis sur ton prochain
TAXIIIII,je leve la main,FIN[/size
mili
Blatte
Blatte

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Ven 19 Nov 2004 - 17:37

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ah oui, ça m'parle ça, je sais pas si c'est la baby-foot ou le programme automatique...... :dwarf:
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Ven 19 Nov 2004 - 17:43

Peut étre les deux !... J'en connais qui serait capable de mettre en route une tournée de linge ET de jouer au baby foot !... Faut pas croire !...
mili
Blatte
Blatte

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Ven 19 Nov 2004 - 17:49

:idea: oOoui, lol! c'est ça !!! tu as entièrement raison, pour de vrai, c'est les 2, : :smurfin: oops: me revoilà rose idyllique une fois de plus...
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Sam 20 Nov 2004 - 4:47

Je trouve l'expression "rose hydillique", très rigolote ! cheers
lamimolette
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   Sam 20 Nov 2004 - 14:38

Hello les amigos ! :face:
prenom: florent
Pseudo (divers et varié): Florentino,flo,floflo,l'ami molette,castor,dino,bat,cantat,el presidente ...
Activité Professionnelle : vacancié a temps complet I don't want that
Signe particulier: chausse du 42,en VDI (vacance a durée indeterminé)

Habitation: en banlieue parisienne

Music:Thomas Fersen (bien sur),Jeff Buckley,mano solo,sanseverino,Les tetes raides,benabar,RadioHead,sergent gaarcia,leonard cohen,Open Road,placebo,sinsémilia,noir désir,Dyonisos,Mano Negra,le peuple de l'herbe,les fabulous trobadors

Série télé: Friends,The Shield,futurama..... terrible

Film : man on the moon, las vegas parano , mensonge et trahison

Catcheur favoris: L'undertaker MUHahaahah affraid

Alcool favoris: 51 hips

signe gastronomique: ralala les eclairs aux chocolats! les pizzas!

signe astrologique : scorpion !

Caractère: la chanson deux pieds vous dit quelques choses? bah voila

Aime: :rendeer: les soirée impro,les concerts, les festivals, mes amis,trainer a paris,ma famille, mon ptit site internet, mes chaussures ,le café, fumé Neutral ,rigolé(toujours essayé de s'ameliorer dans la nulité)

Aime pas: scratch qu'on me reveille le matin,qu'on me reveille l'apres midi,me razé,que ma voiture tombe en panne

Connait Fersen depuis 5 ans,Vraiment le top de la chanson francaise pour moi !!!!!

Citation:
- Mangez un castor, vous sauverez un arbre
- j'etais ailleurs, je n'ai rien vu du meurte monsieur l'agent
- Etre con' est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est
- Ooooooooooooooooo mimolette ......
- Hey oh l'asticot

voilouuuuuuuu
http://lamimolette95.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T\'es qui toi ??   

T\'es qui toi ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant