Salut à tous,
Je me suis inscrit sur le forum il y a pas mal de temps, mais je n'ai pas encore posté!
Alors quand j'ai vu le post épinglé sur la pétition et que mes chouchous y figurent je me suis dit :allez un petit post pour Odile et Manu!
Pompéi ou Babel, c'est le titre de leur album...et je suis devenu trés rapidement fan de ce dernier opus! (je suis devenu par la même occase modo de leur forum et ça me fait vachement plaisir).
C'est assez loin de la musique festive, c'est même plutôt l'inverse. Des arrangements légérement colorés electro et deux voix trés sensibles chantent des textes d'une qualité exceptionnelle (je vous l'ai dit je suis fan!).
Vous pouvez écouter des extraits ici :
www.pompeioubabel.com et même laisser un petit mot sur le forum (vu que c'est moi qui m'en occupe, je serai ravi que les fans de Thomas viennent en parler dans notre rubrique coup de coeur).
Voilà j'espère que cette découverte vous fera autant plaisir qu'à moi et je trouve que mettre ce post concernant la musique alternative, épinglé au forum est une excellente idée que je vais m'empresser de copier :thumright:
@++++[/url]