Eh Thomas, c'est gentil chez toi....




Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.



Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 
 

 M FERSEN et l'Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
avatar

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

MessageSujet: M FERSEN et l'Internet   Lun 4 Avr 2005 - 18:35

je viens de tomber sur une interview, qui ne date pas d'hier et que certains d'entre vous auront peut être déja lu, mais je me disais qu'elle avait sa place toute trouvée sur ce forum


Vous avez une actualité chargée… Cela pourrait être l’occasion de lancer votre site officiel. Est-ce en projet ?
Thomas Fersen : Vaguement, oui. Pour l’instant, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper, avec la tournée. Et puis juridiquement, c’est compliqué, car tout ce que j’écris appartient à Warner Music... Mais j’y réfléchis !

A quoi ressemblerait le site de Thomas Fersen ?
Thomas Fersen : J’aimerais y mettre des images, des films, des choses un peu anecdotiques, ludiques… Par exemple, filmer avec une petite caméra des moments de mes voyages, dans les loges, des rencontres, pour vraiment apporter mon regard. Je voudrais aussi qu’il soit actualisé souvent. En fait, ce serait sûrement un truc très rudimentaire mais alimenté régulièrement. A partir de janvier, j’aurai plus de temps, je m’y mettrai plus sérieusement. J’apprendrai un peu la technique. Car j’aimerais m’en occuper moi-même... A moins d’une rencontre, comme celle avec Jean-Baptiste Mondino pour les pochettes de disques.

Regardez-vous les pages persos qui vous sont consacrées ?
Thomas Fersen : J’en ai vu une ou deux, pas mal faites. Mais je ne fais pas trop attention à tout ça : le contrôle de mon image n’est pas ma principale préoccupation !

Utilisez-vous beaucoup Internet ?
Thomas Fersen : Je commence à m’y mettre, petit à petit, sous l’influence de ma copine québécoise qui utilise beaucoup les mails pour rester en contact avec sa famille et ses amis. Je surfe surtout pour les services offerts par le Net : la météo, les trains, pour trouver où se loger… Pour moi, cela reste plus pratique que ludique. Mais ça viendra, c’est une question d’habitude. Quand on débute, on peut aussi perdre beaucoup de temps avec Internet !

Et pour travailler ?
Thomas Fersen : Je reste très sensible au granulé du papier, à la gomme… En plus, c’est imbattable pour tenir dans une poche ! C’est vrai que tous ses papiers partout, c’est vite le bazar. Mais l’ordinateur me gêne car il fait du bruit ! Je m’en sers surtout pour les différents types de dictionnaires, très pratiques trouver une citation, une nouvelle utilisation d’un mot… Il faut savoir oublier l’outil quand on travaille, et pour moi ce n’est pas encore le cas avec l’ordinateur et Internet.
Revenir en haut Aller en bas
 
M FERSEN et l'Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion de plusieurs ordinateurs à internet en même temps
» Poster ici les sites internet les plus insolites..
» SITE INTERNET : La BF l'Echo de la Loire de DRAIN (49) "ONLINE"
» Site internet de l'Eveil Romagnatois
» Le site internet officiel du nouvel album Bleu Noir (Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: