| Album des duos tôt ou tard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kortin- Je n'ai pas la gale
| Sujet: Album des duos tôt ou tard Mar 3 Mai 2005 - 11:13 | |
| sortie le 7/6/2005 vu sur fnac.com Ca a l'air intéressant vu les artistes...
Volume 1 (Plutôt tôt )
1. Demain Demain ( JP.Nataf, M.Boogaerts & Bombes 2 bal ) 2. Escobar - Inédit - ( T.Fersen & JP. Nataf ) 3. Na Na Na - Inédit - ( M.Boogaerts & V.Delerm ) 4. Mefie -toi - Inédit - ( Têtes Raides, Fabulous Trobadors & Bombes 2 Bal ) 5. L'espace ( Da Silva & B.Lallemant ) 6. Tout le monde se sert dans mon assiette - Inédit - ( J.Cherhal & F. Monnet ) 7. Les bancs ( F.Audrain & V.Delerm ) 8. Le coco anti-coke - inédit - ( Fabulous Trobadors & Bumcello ) 9. Le bouton - Inédit - ( T.Fersen & Bumcello ) 10. A l'ostal - Inédit - ( Bombes 2 bal & Têtes Raides )
Volume 2 ( Plutôt tard )
1. Fiancés - inédit - ( Lhasa & F.Monnet ) 2. Cinémascope - Inédit - ( F.Audrain & Christian Olivier ) 3. L'échelle de Richter - Inédit - ( Lasha & V.Delerm ) 4. Luna ( JP. Nataf, J.Cherhal & B.Lallemant) 5. Les après - Inédit - ( D.Annegarn & M.Boogaerts ) 6. La barmaid - Inédit - ( J.Cherhal & Thomas Fersen ) 7. Floricanto (A.Jaoui & JP Nataf) 8. La rousse au chocolat ( J.Cherhal & J.Higelin ) 9. Dythyrambos ( JP Nataf, D.Annegarn & F.Monnet ) 10. La confession ( F.Breut & B.Lallemant ) 11. Big Bamboo ( S.Beckford & Bumcello ) | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Lun 9 Mai 2005 - 13:40 | |
| Y'en a TROP .......encore tous ça a écouter a savourer a ...analyser a ...fanatiser....... a ....a ..... aimer....quel galère... | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Lun 9 Mai 2005 - 17:14 | |
| Content de te revoir Soizic | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Lun 9 Mai 2005 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mar 17 Mai 2005 - 11:49 | |
| Exellent la barmaid !!!!!!!!! WOWWWWWWWW ca fait du bien !! j'ai que ca a dire ! Heu la boulette ! j'avais pas vue ESCOBAR ! C'est trop BON !! on est gatée !! Bon là je viens de comprendre les paroles de Barmaid! c'est trop drole ..... " mais est ce qu'on procede comme des quadripede,je veux dire comme des chiens?" Bah alors je suis déçu ,il reponds pas a cette question .....! ah le missionaire ! est dans l'air..... :P | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mar 17 Mai 2005 - 20:16 | |
| pas d'avis? personne? vos impressions alors? | |
|
| |
vava Diane de Poitiers avec un cognac
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mar 17 Mai 2005 - 20:46 | |
| Ou t'as pu lire les paroles? : | |
|
| |
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mar 17 Mai 2005 - 20:59 | |
| Je viens de faire un tour sur le site de tot ou tard.... Genial y a 2 titres en écoute avec TF.
Escobar: j'adore pas (peut etre a cause de la musique) La barmaid: chouette duo ! | |
|
| |
la fille lachaise Bucéphale
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mar 17 Mai 2005 - 21:25 | |
| bien bien bien..... alors Escobar, j'ai pas trop accroché, mais il faudra voir avec une bonne qualité de son. (en fait, j'ai pas compris qu'est ce quil disait le monsieur faudra que je lise les paroles) et la barmaid....ah! la barmaid....excelent!! c'est marrant, et j'aime bien la confrontation de leurs 2 voix. Ca vous fait pas penser à Diane de Poitiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mar 17 Mai 2005 - 21:29 | |
| oui effectivement...
Les autres chansons en ecoute sont pas mal! J'aime: Demain demain et La confession L'album est prometteur... | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mar 17 Mai 2005 - 23:36 | |
| En tout cas branché sur les BAR Thomas.......! Est ce qu'au bar le bar m'aide ...... (oui le melange des voix un peu la belle et la bete ,desolée pour mes references ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mer 18 Mai 2005 - 11:26 | |
| Je n'arrive pas à l'écouter (j'enrage) rien ne marche aujourd'hui,
Ca marchait tres bien la semaine derniere le point écoute de tot ou tard, et là rien !
Je veux ma chanson de la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x | |
|
| |
la fille lachaise Bucéphale
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mer 18 Mai 2005 - 11:27 | |
| En effet, Thomas et les bars et les cafés, c'est toute une affaire. - Citation :
- (oui le melange des voix un peu la belle et la bete ,desolée pour mes references Rolling Eyes
Lol! C'est un peu ça en effet! | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mer 18 Mai 2005 - 11:34 | |
| Pauvre de toi Hervé ! mais dis moi rien ne marche pour toi! les Manip ,le MP3... c'est trop con ! tu loupe vraiment quelque choseeeeeee ( rire sadique) !!! La fille Lachaise !!! Les barmaid aussi c'est toute une histoire !! non? :geek: ('est vrai Escobar l'enregistrement moyen ,je suis pas sur ....je comprends "qu'on me paye en fesses,qu'on me dresse des deesses" ,enfin c'est ce que j'entends ! et ca me fait rire ,en tout cas ,vous entendez quoi vous?) qu'on me paye en fesses !! :P j'ai peut etre l'esprit mal tournée d'entendre ca ....quand meme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mer 18 Mai 2005 - 15:32 | |
| Voilà les refrains d'Escobar (d'après ce que j'ai compris):
qu'on me paye en liesses qu'on me laisse en pièces à la fin de la nuit je danserai... il y aura du monde au balcon
qu'on me paye en fesses qu'on me dresse des déesses à la fin de la nuit je prodiguerai... il y aura du monde au balcon pas que des dindons (?)
qu'on me paye en siestes que je cesse l'allégresse à la fin de la nuit je penserai qu'il y avait du monde au balcon pas que des lampions | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mer 18 Mai 2005 - 15:51 | |
| Merci Vava !! beau boulot !! Donc j'ai bien compris ! encore des sacrées paroles!!!! :shaking2: lollll pas que des dindons! si si il me semble bien ......pauvre Thomas c'est le dindon de la farce ! :P | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mer 18 Mai 2005 - 16:18 | |
| Est ce qu'au bar (escobar) on connait mon nom? On sait pour ma memoire? perdu avec ma position celle du cameleon Raide connard .....????????!!!!!!! J'ai plus là doàereinvrARE????????j'ai pensé a toi sans le savoir une fois déposé la rançon j'ai inversé ma mission qu'on me paye en liesses qu'on me laisse en pièces à la fin de la nuit je danserai... il y aura du monde au balcon Treve mkdzaARREdans le train train de nuit j'ai manqué des gares depuis que je porte ton nom depuis ma constellation qu'on me paye en fesses qu'on me dresse des déesses à la fin de la nuit je prodiguerai... il y aura du monde au balcon pas que des dindons (?) Mais a quoi bon sentir bon reste ou je pars je pars ceuillir l'abandon sous un gros nibard!!!!!!!!!!!!!????????????? (bah non ! merde faut quj'me silicon)et goupiller le typhon !! et HOP et HOP et BON je sais pas ce qu'il braille làqu'on me paye en siestes que je cesse l'allégresse à la fin de la nuit je penserai qu'il y avait du monde au balcon pas que des lampions | |
|
| |
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mer 18 Mai 2005 - 17:02 | |
| On y arrivera !!! qqun a compris ce qu'on met en rouge???? Escobar on connait mon nom On s'est pour ma memoire perdu avec ma position celle du cameleon Raide connard .....????????!!!!!!! oui je crois aussi J'ai plus là doàereinvrARE???????? impossible j'ai pensé a toi sans le savoir une fois déposé la rançon j'ai inversé ma mission qu'on me paye en liesses qu'on me laisse en pièces à la fin de la nuit je danserai... il y aura du monde au balcon Treve mkdzaARREdans le train train de nuit j'ai manqué des gares depuis que je porte ton nom depuis ma constellation qu'on me paye en fesses qu'on me dresse des déesses à la fin de la nuit je prodiguerai... il y aura du monde au balcon pas que des dindons (?) Mais a quoi bon sentir bon reste ou je pars je pars cueillir l'abandon sous l'arbre aux nibards et goupiller le typhon et hoplaphop une bombe? qu'on me paye en siestes que je cesse l'allégresse à la fin de la nuit je penserai qu'il y avait du monde au balcon pas que des lampions | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mer 18 Mai 2005 - 17:12 | |
| Héééé Vava !! tu as l'oreille Absolu !! super!! je me disais bien " sous un gros nibard" bizzare | |
|
| |
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mer 18 Mai 2005 - 17:54 | |
| J'ai pas de mérite ... c'est écrit ds la présentation de la chanson sur le site! | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Mer 18 Mai 2005 - 18:09 | |
| ben si tu as l'merite de savoir lire :study: Escobar on connait mon nom On s'est pour ma memoire perdu avec ma position celle du cameleon 'Rette connard ..... J'ai plus la Tora j'ai pensé a toi sans le savoir une fois déposé la rançon j'ai inversé ma mission qu'on me paye en liesses qu'on me laisse en pièces à la fin de la nuit je danserai... il y aura du monde au balcon Treve mkdzaARRE dans le train train de nuit j'ai manqué des gares depuis que je porte ton nom depuis ma constellation qu'on me paye en fesses qu'on me dresse des déesses à la fin de la nuit je prodiguerai... il y aura du monde au balcon pas que des dindons (?) Mais a quoi bon sentir bon reste ou je pars je pars cueillir l'abandon sous l'arbre aux nibards et goupiller le typhon et hoplaphop une bombe? qu'on me paye en siestes que je cesse l'allégresse à la fin de la nuit je penserai qu'il y avait du monde au balcon pas que des lampions _________________ Si ce n'est pas l'amour, Ce sont les alentours | |
|
| |
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Jeu 19 Mai 2005 - 9:03 | |
| raide connard
treve de renard dans le train train de nuit j'ai manqué d'égard
et hop alez hop une bombe
C'est ce que j'entends, Pourriez vous écrire également les paroles de la barmaid, je n'arrive toujours pas à l'écouter (ils ont du changer qelque chose sur leur site !!!!)
Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Jeu 19 Mai 2005 - 9:35 | |
| Ca y est ca remarche
LA BArmaid excellent Je créé un sujet dans les chansons par semaine | |
|
| |
Soizic Hyacynthe
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Jeu 19 Mai 2005 - 10:02 | |
| Barmaid
faut pas etre nerveuse quand on est serveuse et qui s'passe rien qu'une mouche violette qui cherche les toillette trois hommes,et un chien arrive un bipède drappé dans un plaid comme un écossais je suis la barmaide que puis je pour votre aide? lui dis je en français... Il me dit: Bamaid donne moi mon remède c'etait pas du lait la vie est trop laide dans ce foutu bled lui n'etait pas laid et puisqu'on s'enmmerde peut etre qu'a deux barmaid on s'emmerderait moins Ses paroles plaide en faveurs du plaid je suis garé pas loin il me dit barmaid viens dans la pinède et sans faire de foin "1 "je te precede tu compte jusqu'a" z" "2 "tu me rejoinds allez soi gentille et cède ce que tu possède sans faire de tintouin autrement barmaid t'as l'bonjour d'Alfred je retourne au sintouin Je lui ai dit Alfred je te trouve un peu raide tu m'en bouche un coin l'amour nous possède je te le concède là tu marque un point mais est ce qu'on procède comme des quadrupède je veux dire comme des chiens HUMM si tu veux qu'cède mais des gants de Suède demmande moi ma main il me dit :barmaid J'ai bu mon remède merci pour les soins car vois tu barmaid je m'appel andromède j'en avais besoin Les heures se succèdes et nous dépossède des amours torrides qui deviennent tièdes
???????????oued Pareille en Floride | |
|
| |
Yves Bucéphale
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard Jeu 19 Mai 2005 - 12:05 | |
| Quitte à passer pour un con, je viens de découvrir que tout ce que j'écoutais sur le site "Tôt ou Tard" était systématiquement downloadé sur mon "temporary Internet Files". D'une part, merci de ne pas me demander ma profession car je serais très gêné de l'avouer . D'autre part, je ne comprend pas bien, après tout les discours et tout le remue ménage fait autour du piratage informatique que le label n'aie pas de moyen de se protéger et upload ainsi les titres d'un album qui n'est pas encore sorti sur les PC des consommateurs : . Bonne journée à tous, Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album des duos tôt ou tard | |
| |
|
| |
| Album des duos tôt ou tard | |
|