Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| Chanson préférée de l'album de duo ? | |
| |
Quelle est votre chanson préférée de l'album de duo (avec Thomas Fersen) | Escobar | | 25% | [ 3 ] | La barmaid | | 50% | [ 6 ] | Le bouton | | 25% | [ 3 ] | Aucune, je ne les aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Chanson préférée de l'album de duo ? Lun 6 Juin 2005 - 9:05 | |
| Parmis les chansons où intervient Thomads Fersen, laquelle préférez vous ??? | |
| | | Marcello Dormir par terre
| Sujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ? Lun 6 Juin 2005 - 12:44 | |
| Et un vote pour Escobar. J'aime bien "la barmaid" également mais je fais un blocage sur "le bouton". | |
| | | Mélaine Papillon
| Sujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ? Lun 6 Juin 2005 - 13:17 | |
| je voudrais bien voté mais je ne connais pas escobar méme si on m'en a dit beaucoup de bien alors si qlq un la peut il me la passer ... merci !!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ? Lun 6 Juin 2005 - 14:39 | |
| Melaine, tu peux l'écouter sur le point écoute du site tôt ou tard. C'est ICI . | |
| | | docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ? Lun 6 Juin 2005 - 15:04 | |
| Torok, tu n'aimes pas le bouton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'adore cette façon jubilatoire qu'il a de décrire quil ne peut pas s'empecher d'etre un "sale gosse" Et puis on a tous eu des boutons, c'est bien d'en rire ............. Mais bon ma préférence va pour la barmaid avec ses rimes riches, ses allusions à doubles sens, pour la musique au piano, pour les ricanements et les grognement de thomas, pour le ton ingenue de jeanne | |
| | | vava Diane de Poitiers avec un cognac
| Sujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ? Lun 6 Juin 2005 - 16:40 | |
| Ben moi pareil que Torok, j'aime pas le bouton, c'est rigolo mais une fois que je l'ai ecoute ca me suffit c'est comme une blague pas envie de l'entendre plusieurs fois...
J'ai voté pour la barmaid... | |
| | | Amarante Ma reveuse
| Sujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ? Lun 6 Juin 2005 - 18:51 | |
| - Hervé a écrit:
- (...) pour le ton ingenue de jeanne
Personnellement, je ne trouve pas que le ton de Jeanne soit très ingénu. Elle joue les saintes nitouches, mais en fait elle s'amuse, elle le fait tourner en bourrique. Elle sait parfaitement ce qu'elle veut... Dans la présentation de la chanson, sur le site de Tôt ou Tard, il est dit : "Jeanne s’y fait plus chatte que jamais". Et je suis toute à fait d'accord : elle a le ton du chat qui joue avec une souris. Mais à part ça, moi c'est Escobar que je préfère : pour le texte, son côté poétique et mystérieux, en plus de l'érotisme latent. | |
| | | Mélaine Papillon
| Sujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ? Lun 6 Juin 2005 - 19:50 | |
| Merci Torok !!!!! :pirat: | |
| Sujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ? Lun 6 Juin 2005 - 22:53 | |
| - Hervé a écrit:
- Torok, tu n'aimes pas le bouton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi je n'aime pas "le bouton" ? Difficile de le dire. Ce ne sont pas les paroles qui me choquent. Ce n'est pas très ragoûtant certes, mais il m'en faut plus. Je trouve simplement qu'il manque le décalage paroles/musique qu'il a si bien su réaliser avec "Borborygmes". Les paroles sont volontairement choisies très réalistes, voire répugnantes et la musique accentue ce choix. J'aurais préféré une musique qui se rapproche de celle des "tours d'horloge". Balancer des horreurs sur une musique douce me paraît toujours beaucoup plus jubilatoire. Cet album de duos est un exercice de style et je ne sais pas comment ils ont procédé. Peut-être les Bumcello avaient carte blanche pour composer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ? | |
| |
| | | | Chanson préférée de l'album de duo ? | |
|