Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Chanson préférée de l'album de duo ? Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Chanson préférée de l'album de duo ? Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Chanson préférée de l'album de duo ? Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chanson préférée de l'album de duo ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre chanson préférée de l'album de duo (avec Thomas Fersen)
Escobar
Chanson préférée de l'album de duo ? Vote_lcap25%Chanson préférée de l'album de duo ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
La barmaid
Chanson préférée de l'album de duo ? Vote_lcap50%Chanson préférée de l'album de duo ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Le bouton
Chanson préférée de l'album de duo ? Vote_lcap25%Chanson préférée de l'album de duo ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Aucune, je ne les aime pas
Chanson préférée de l'album de duo ? Vote_lcap0%Chanson préférée de l'album de duo ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Chanson préférée de l'album de duo ? Empty
MessageSujet: Chanson préférée de l'album de duo ?   Chanson préférée de l'album de duo ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 9:05

Parmis les chansons où intervient Thomads Fersen, laquelle préférez vous ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Chanson préférée de l'album de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ?   Chanson préférée de l'album de duo ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:44

Et un vote pour Escobar.
J'aime bien "la barmaid" également mais je fais un blocage sur "le bouton".
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Chanson préférée de l'album de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ?   Chanson préférée de l'album de duo ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:17

je voudrais bien voté mais je ne connais pas escobar méme si on m'en a dit beaucoup de bien alors si qlq un la peut il me la passer ... merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Chanson préférée de l'album de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ?   Chanson préférée de l'album de duo ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:39

Melaine, tu peux l'écouter sur le point écoute du site tôt ou tard. C'est ICI .
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Chanson préférée de l'album de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ?   Chanson préférée de l'album de duo ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:04

Torok, tu n'aimes pas le bouton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Moi j'adore cette façon jubilatoire qu'il a de décrire quil ne peut pas s'empecher d'etre un "sale gosse"
Et puis on a tous eu des boutons, c'est bien d'en rire .............

Mais bon ma préférence va pour la barmaid avec ses rimes riches, ses allusions à doubles sens, pour la musique au piano, pour les ricanements et les grognement de thomas, pour le ton ingenue de jeanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Chanson préférée de l'album de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ?   Chanson préférée de l'album de duo ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:40

Ben moi pareil que Torok, j'aime pas le bouton, c'est rigolo mais une fois que je l'ai ecoute ca me suffit c'est comme une blague pas envie de l'entendre plusieurs fois...

J'ai voté pour la barmaid...
Revenir en haut Aller en bas
Amarante
Ma reveuse
Ma reveuse
Amarante


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2005

Chanson préférée de l'album de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ?   Chanson préférée de l'album de duo ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:51

Hervé a écrit:
(...) pour le ton ingenue de jeanne

Personnellement, je ne trouve pas que le ton de Jeanne soit très ingénu. Elle joue les saintes nitouches, mais en fait elle s'amuse, elle le fait tourner en bourrique. Elle sait parfaitement ce qu'elle veut... Mr.Red

Dans la présentation de la chanson, sur le site de Tôt ou Tard, il est dit : "Jeanne s’y fait plus chatte que jamais". Et je suis toute à fait d'accord : elle a le ton du chat qui joue avec une souris.

Mais à part ça, moi c'est Escobar que je préfère : pour le texte, son côté poétique et mystérieux, en plus de l'érotisme latent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

Chanson préférée de l'album de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ?   Chanson préférée de l'album de duo ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:50

Merci Torok !!!!! Very Happy :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Chanson préférée de l'album de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ?   Chanson préférée de l'album de duo ? EmptyLun 6 Juin 2005 - 22:53

Hervé a écrit:
Torok, tu n'aimes pas le bouton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Pourquoi je n'aime pas "le bouton" ?
Difficile de le dire. Ce ne sont pas les paroles qui me choquent. Ce n'est pas très ragoûtant certes, mais il m'en faut plus. Je trouve simplement qu'il manque le décalage paroles/musique qu'il a si bien su réaliser avec "Borborygmes".
Les paroles sont volontairement choisies très réalistes, voire répugnantes et la musique accentue ce choix. J'aurais préféré une musique qui se rapproche de celle des "tours d'horloge". Balancer des horreurs sur une musique douce me paraît toujours beaucoup plus jubilatoire.
Cet album de duos est un exercice de style et je ne sais pas comment ils ont procédé. Peut-être les Bumcello avaient carte blanche pour composer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson préférée de l'album de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de l'album de duo ?   Chanson préférée de l'album de duo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson préférée de l'album de duo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson préférée
» quelle est votre photo préférée de Fersen ?
» Quelle ancienne chanson ...
» La chanson la plus mauvaise
» La chanson du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: