Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?

Aller en bas 
+24
Colombine
Moi aussi
Cunégonde
antoine
acedia
la cigale
le p'tit lion
gonzesse
flot
Pégase
Miss V.
Ladybug
Soizic
Aurore
Mathias
Stormy
pierrot perdu
zebulon
Miss Louise
Yves
Marcello
Elle
17 Hippies
docteur hervé
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:48

Yes Flot, 12 ans est géniale!!
Plus généralement,c'est sa voix qui est vraiment chouette,à la fois mutine et sucrée,on entend même ses sourires je trouve! Mr. Green
Les textes sont à la fois légers et intello,c'est très particulier.Et la musique,je dirais que c'est anachronique plus que daté,et ça participe pleinement au charme de l'ensemble je crois!!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:51

et bien là, oui, la musique ne m'a pas du tout choqué, effectivement ça crée aussi un charme, intaure un univers avec cette voix plus qu'agréable! mais si ça continue, à chaque fois que je vais la réécouter mon avis ne va faire qu'évoluer vers le positif....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Cunégonde
Bucéphale
Bucéphale



Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:09

Moi j'aime pas Bombe2Bals. Je trouve ça un peu plouc. Les Fabulous et les Têtes Raides, ce n'est pas mon style du tout. Agnès Jaoui m'ennuie. Da Silva me saoule rapidement.
Valà.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdelerm.canalblog.com/
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:00

Ben alors qui tu aimes chez tôt ou tard ?? ....... (à part Thomas bien sûr !!)
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:50

En fait j'en connais peu sur ce label et ceux que je connaissait de nom (da silva, les tetes raides, jeanne cherhal,vincent delerm, bumcello et dick annegarn) je n'ai qu'un ou deux titres de reference pour chacun, c'est dur de se faire une idée ...alors faut que je passe un peu de temps au point ecoute moi... !

je vous redirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Cunégonde
Bucéphale
Bucéphale



Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:21

la cigale a écrit:
Ben alors qui tu aimes chez tôt ou tard ?? ....... (à part Thomas bien sûr !!)

Ben, la question concerne ceux qu'on n'aime pas, non?
Non mais j'aime beaucoup Boogaerts, Cherhal, Delerm, un peu Annegarn, Bastien Lallemant et Françoiz Breut.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdelerm.canalblog.com/
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:01

Alors chez Tôt ou tard, bien qu'appréciant beaucoup cette maison de disques, j'ai du mal à accrocher avec Les Têtes Raides, Cherhal et Bumcello. Bombes2Bal, j'apprécie moyennement. Par contre, Delerm et Boogaerts... :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
antoine
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:47

Hervé a écrit:
Suite au sujet sur l'artiste que vous aimez bien, quel est celui que vous detestez ?

Moi ca serait plutot Vincent Delerm, car meme si ses textes sont vraiment bien écrit je n'aime pas sa façon de chanter ...

C'est un euphémisme. Tu parles de chanter, je dirais vagir.
Moi je DETESTE Vincent Delerm. Il n'est que suffisance, complaisance, connivence et autosatisfaction. Le côté j'ai 25 ans et la seule chose que j'ai à dire c'est de célébrer avec attendrissement ce que je suis et ce que je représente socialement, en ne m'adressant qu'à mes pairs, "hein, nous sommes comme ça, hein ? Hein ? c'est bien, hein ? On est ce qui se fait de mieux en matière de gens, hein? vous m'comprenez à demi-mot, hein ?" - au secou-ou-ours, Vincent Delerm est déjà vieux, vieux, vieux, il se la joue revenu de tout alors qu'il n'est jamais allé nulle-part, et à cela moi je dis un grand : BERK.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:46

un peu gratuit tout ça .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:42

bah, ç vrai dire je doute que antoine comprenne vraiment voncent delerm, et le but de ses chansons....
après on perçoit ou on ne perçoit pas mais être aussi désagréable, moi ça me dépasse...... confused
mais je comprend cependant, que tu ne puisses ne pas aimé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:47

flot a écrit:
bah, ç vrai dire je doute que antoine comprenne vraiment voncent delerm, et le but de ses chansons....
après on perçoit ou on ne perçoit pas mais être aussi désagréable, moi ça me dépasse...... confused
mais je comprend cependant, que tu ne puisses ne pas aimé!!! Wink

je comprends aussi qu'on puisse ne pas l'apprécier mais là c'est vrai que je trouvais ça un peu gratuit ..... Wink

au moins le ptit lion quand il chambre c'est drôôôôôôôle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:09

lol!
sans vouloir l'encensser, c'est clair que ça me fait rire!! et c'est là où je considère la critique intelligente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
antoine
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: brut de décoffrage   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:54

flot a écrit:
lol!
sans vouloir l'encensser, c'est clair que ça me fait rire!! et c'est là où je considère la critique intelligente! lol!

J'avoue mon coup de gueule manque de charme, et je suis peut-être trop sensible - je reconnais un talent d'auteur à Delerm, "Fanny Ardant" et moi ou "les agendas", mais je suis sincèrement ulcéré par la satisfaction de soi qui se dégage de l'ensemble de son travail, j'aime les artistes qui posent (et se posent) aussi des questions, lui il passe son temps à énumérer des évidences d'un air blasé, je trouve que cet univers (sans parler de talent artistique) reflète ce qu'il y a de plus triste dans notre génération.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: brut de décoffrage   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 1:01

Et puis il caresse vraiment trop notre société dans le sens du poil !
Bon j'arrête.
Je ne vois pas en quoi ma critique est gratuite, elle est énervée certes, mais quand-même un peu plus étayée que "je ne pense pas qu'Antoine comrenne le but des chansons de Vincent Delerm"
Quel est le but des chansons de Vincent Delerm ?
Qu'on s'y reconnaisse ?
Ca c'est assez réussi, mais moi ce que j'y reconnais ne m'attendrit pas mais me déprime comme un petit matin ou tout semble vain, je préfère la verve surréaliste de Camille, le dernier single de Lavilliers, je sais pas, des trucs qui nous donne l'impression de décoller un peu de nous-même... au lieu de nous renvoyer à notre tiédeur quotidienne.
C'est toujours gratuit, ce que je dis ??????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 1:04

Moi j'te trouve plutot réfléchis antoine.. J'ai d'ailleurs bien apprécié tes critiques..
De toute façon il en faut de tout les gouts des critiques.. Autant des bonnes que des mauvaises sinon on stagne..
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 10:49

oui, pour sur! je suis vraiment d'accord qu'il faut de toutes les critiques!
tu disais antoine que ton propos manquait de charme, aller va, t'es pardonné Wink
mais sinon, je ne le ressent pas du tout comme toi en fait : "la satisfaction de soi qui se dégage de l'ensemble de son travail". Je l'ai vu e concert et je n'ai pas senti une fierté exacerbée vis-à-vis de ses chansons. mais peut être que si, je ne dis pas le contraire, mais je ne l'ai pas ressenti en tout cas.
je suis cependant heureuse bounce que tu lui reconnaisses un certain talent dans l'écriture de certaines chansons, et j'ajouterai à cela son talent de musicien : monsieur est un pianiste d'exception....enfin je dis ça, j'ai pas encore envie de me faire taper sur les doigts pale .
personnellement, camille, c'est son premier album qiu me donne la pêche, j'aime beaucoup son deuxième, oui, elle a un talent énorme, mais tu vois, après l'avoir vue, eh bien je trouve que c'est elle qui est vraiment satisfaite de son travail, elle est quand même un peu mégalo.....m'enfin, ça n'enlève pas l'admiration que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:57

c'est ta première intervention antoine que je trouvais un peu facile ... mais là déjà c'est plus construit!!! Wink surtout que je comprends que Delerm puisse agacer .... cependant je ne ressens pas cette suffisance dont tu parles ....


par contre moi Camille j'accroche pas du tout .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:20

Vodoo a écrit:
par contre moi Camille j'accroche pas du tout .... Shit

Je te comprends tout à fait... Et puis en concert c'est surfait, enfin je trouve pale Elle, elle, toujours elle, ça devient barbant...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:25

J'aime pas trop Camille non plus..
C'est sa voix qui me gonfle en fait.. Aigrelette et insupportable.. Mes tympans n'acceptent pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:39

Camille...beurk...
Qd elle chante ses chansons,elle a l'air autiste alors que c'est plutot de l'ordre du partage qd on chante il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:47

acedia a écrit:
Camille...beurk...
Qd elle chante ses chansons,elle a l'air autiste alors que c'est plutot de l'ordre du partage qd on chante il me semble...

MDR ! Very Happy
Je l'ai jamais vue chanter.. Par contre je l'ai vue remercier aux victoires et euh c'était vraiment très.. comment dire ?.. Euh spécial.. Un peu psychotique oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:58

Oui, même au Prix Constantin, j'avais trouvé ça affligeant... M'enfin bon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:54

moi j'l'aime bien camille, je trouve que ce qu'elle fait est très original, et sur scène elle m'éclate Smile
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:05

son album est trop original et sympa à écouter...si elle passe près de chez moi, j'essaierais d'aller la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:36

Je ne déteste personne chez tôt ou tard, le terme étant trop fort. Cependant si j'aimais l'esprit du début, les dernières recrues me laissent indifférente. L'air de famille a disparu à mes yeux. A la fin des années 90, en achetant mes Cd préférés, je m'étais rendue compte qu'ils portaient tous une petite lune, ce qui m'a valu de vouer un culte à Totoutard. La chanson française était pas encore qualifiée de nouvelle et ils avaient les meilleurs à mon goût ( têtes raides, TF, Lhasa, Annegarn, Higelin puis Boogaerts), ils cultivaient un truc très original.

Mais alors aujourd'hui, au secours! Ils ont même cédé à la mode de faire chanter les comédiennes. Ok, c'est Agnes Jaoui, ça passe mieux que Claire Keim (???), menfin, on sent le filon.
De plus, je dois à Cherhal/Delerm en 2002 ou 2003 le plus ennuyeux concert de ma petite existence et pourtant je suis bon public....
Et je préfère ne rien dire sur Da Silva....parce que là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?   Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autre artiste de chez tot ou tard detestez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel autre artiste de chez tot ou tard aimez vous ?
» Nouvel album de Da Silva artiste du label de Tôt ou tard !!!
» Sites web intéressants
» 25 ans de tôt ou tard !
» Tôt ou Tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Chanson française et Tôt ou Tard-
Sauter vers: