Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fouinette
Louise
Louise

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Dim 5 Mar 2006 - 19:26

bounce T'as raison Vodoo de bonnes pommes de terre sautées, un petit verre de vin et un coup de bigophone à Thomas rien de tel pour passer une bonne soirée. En plus je suis certaine que le grand jeune homme mystérieux et élégant, au regard doux comme celui d’un chaton sera heureux de t'entendre. :P

Bon c'est pas tout où t'as mis son numéro ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MARECAGE
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Dim 5 Mar 2006 - 23:28

C Est Vrai Ca Bonsoir
( J Manque D Bonne Maniere La )
( J Passe Presque Tout L Temps Mais Sans Jamais Me Manifester
Mais C Est Parc Qu Chui Cachée Derriere Un Buisson En Chargeant Mes
Munitions . . .)

osmosette a écrit:

. Ni chasse à courre ou autre rabattage de gibier.
C'est plutôt une chasse rusée : tu fais un trou, tu mets des branches et des feuilles dessus, et paf ! l'éléphant tombe dedans ! :elephant:

MOuai C Est Pas Mal Comme Methode Remarque . . .
Mais La Chasse Au GRAND Fusil C Est Quand Même Plus Rapide :_) :bball:
Http://spaces.msn.com/marecage590
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Lun 6 Mar 2006 - 18:24

peut être du réchauffé pour certains .... Wink j'aime bien le ton de l'article ....

http://www.rfimusique.com/musiquefr/articles/060/article_14898.asp

Lion
Lion

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Lun 6 Mar 2006 - 19:43

Oui oui, très sympa !.. ha c'est une longue histoire d'amour entre thomas et le québec !... :heart:
MARECAGE
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Mer 15 Mar 2006 - 0:40

N Empêche Que Pendant Un Prochain Moment
De Deprime , A La Place D Appler Comme Il L A Fait
Certaines Personnes Par Telephone
Il Peut Directement De Maniere Plus Simple
Prendre Une Adresse Msn De Ce Forum Pour Dicuter
(Ca N Engage A Rien ) , En Particulier LA MIENNE
. . .

( Quoi ?

D Accord Allez J Me Calme Mr. Green )
Http://spaces.msn.com/marecage590
petitesoupe
Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Dim 2 Avr 2006 - 21:24

http://www.myspace.com/petitesoupe
Zulma
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Dim 2 Avr 2006 - 21:56

"Surtout, il y a ce public, certes passionné mais qui confond concert et karaoké, allant jusqu'à couvrir la voix de l'idole (car au regard de certaines réactions, c'est le terme qui convient), cette horde de fanatiques auxquels il faudrait mettre en tête que, lorsqu'on chante faux et que l'on ne sait pas battre une mesure, il vaut mieux s'abstenir de faire autant de raffut, qu'un artiste n'est pas un jukebox auquel on réclame les chansons de son choix par l'invective, et que ses créations sont porteuses de sens, d'atmosphères, qu'il est préférable de respecter."

qqq qqq qqq

allez allez, qui a chanté faux? promis, on le répetera pas!
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Dim 2 Avr 2006 - 22:05

lol! lol!

Louise
Louise

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Dim 2 Avr 2006 - 22:16

affraid Si ce Zednek vient sur le forum on est tous bons pour le pavillon des fous :cyclops: :clown: tongue :alien: :albino:
Vous croyez que c'est nous les fanatiques chantant faux et fort ????
Il me fait un peu peur ce fanatique de Zednek :dwarf:
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Dim 2 Avr 2006 - 22:21

j'aime moyennement le ton de l'article ... What the fuck ?!?

un peu prout-prout intello passez moi l'expression! :P

franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Dim 2 Avr 2006 - 22:24

Vodoo a écrit:
j'aime moyennement le ton de l'article ... What the fuck ?!?

un peu prout-prout intello passez moi l'expression! :P

ouais, je suis completement d'accord, mon qqq était ironique...
Fouinette
Louise
Louise

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Dim 2 Avr 2006 - 22:25

A mon avis trop cérébral ce garçon pc55
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Dim 2 Avr 2006 - 22:47

holala...il a l'air un peu méprisant vis-à-vis du public c'te garçon...

Il ne devait pas être dans un bon jour!
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Lullyth
Cyber Zaza

Féminin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Lun 3 Avr 2006 - 7:14

Alors, d'après lui, dans les concerts, le public doit se pointer bêtement, s'assoir (ou rester debout comme des piquets) à ne rien faire d'autre qu'écouter ? Mais euh on a le disque pour ça.. On peut aussi éviter de l'applaudir si ça fait trop d'bruit..
Quand y'a pas d'ambiance dans les concerts, les artistes sont les premiers à s'en plaindre. Si ça gène certaines personnes du public les chants des autres, ils n'ont qu'à pas venir dans un concert ! Tu t'passes les albums en boucle, assis dans un fauteuil et t'applaudi à la fin comme un con.
"L'artiste n'est pas un jukebox", alors faut arrêter de vouloir que le public agisse comme si.. Non pas par la demande de chansons mais par le manque de réaction.. On n'applaudi pas un jukebox.. Il devrait peut être penser à investir dans une de ces machines le mec.. Ca lui f'rait pas d'mal. Very Happy
http://4hom.discutfree.com
Zulma
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Lun 3 Avr 2006 - 14:35

"l'artiste n'est pas un jukebox".
je suis d'accord avec ça. Un artiste n'est pas un jukebox,( un chanteur has been, déjà un peu plus)...Un spectacle, c'est pensé un minimum (!), l'ordre des chansons est choisi de telle façon que l'artiste entraine le public dans son univers et pas l'inverse.Quand TF commence Cosmos, il calme tout le monde.

Mais faut pas oublier que Thomas dit écrire ses chansons en pensant à la scène ( donc aux interactions avec le public qu'il commence à connaitre après 10 ans de concerts)..... ce que zdenek je me la pete a pas l'air d'avoir imprimé.
Faut pas lui en vouloir, il croyait que Fersen, c'était pas connu et qu'il allait pouvoir en parler comme d'une révélation ou d'un mec au talent oublié. Forcément, il était un peu grillé sur ce coup là.

Qu'on se le dise, Thomas Fersen est devenu populaire, ce qui plait pas aux mecs de 20 berges (et plus) qu'ont pas d'avis tant que c'est pas écrit dans les inrocks... Rolling Eyes Vu le public de Fersen qu'a banqué 30 euros pour voir un concert un vendredi soir qui plus est, qu'a attendu ce moment depuis des lustres, qu'a maté 150 fois le DVD de la cigale ( oui parce que lui, il l'a regardé ce dvd, il est pas là pour la surprise) , ben il manifeste sa joie d'être là et de voir l'idole...pis les chansons, ben ouais forcément il les connait. Yavait pas écrit: entrée réservée aux blasés.

je dis ça, mais en fait, les "thomas à poil" ou "le lion ! le lion! le lion!", ça me saoule aussi. Bande de fanatiques!
C'est comme Monsieur, j'ai beaucoup de mal avec les lalala , rapport à l'histoire, je préférais quand ça me filait la frousse. Mais vu que c'est le chanteur lui même qui les entonne dorénavant, on va rien dire Rolling Eyes

Comme dirait l'inspecteur Harry, "les avis cest comme les trous du cul, chacun a le sien"..... ouais, je sais la classe Cool
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur

Féminin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Lun 3 Avr 2006 - 14:48

Ben moi mon avis est plus mitigé
quand je suis allée au concert de l'olympia ya 2 ou 3 phrases qui m'ont choquée de la part du public ou plus exactement la manière dont elles ont été dites, j'm'explique :
quand on vient sur ce forum on se rend bien compte que thomas est resté un artiste assez acessible, simple et qu'il fait généralement preuve d'un humour à toutes épreuves pour autant le "fainéant" qui lui est adressé quand au bout d'une heure de concert il dit au revoir, ben moi je le trouve déplacé
la manière dont certains lui demandent une chanson me paraît parfois agressive
j'sais pas c'est ptête moi qui suis pas assez exhubérante, trop en retenue mais ces interventions intempestives du public me mettent en général mal à l'aise
par contre pour ce qui est du public qui chante, qui danse j'trouve ça normal : c'est la fête un concert !
pas glop
Coupe au bol

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Lun 3 Avr 2006 - 17:39

Le début de l'article est bien. C'est rare qu'un journaliste soit aussi enthousiaste ! Mais il s'emballe un peu style "touche pas à mon Thomas". Le lancer de titre de chanson est encore plus répandu que le lancer de cravates ... Faut s'y faire ... En tout cas il a pas sa langue dans sa poche pour critiquer le son de la salle : il a un côté on râle d'abord, on discute après.
Zulma
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Lun 3 Avr 2006 - 17:57

Citation :
Le début de l'article est bien. C'est rare qu'un journaliste soit aussi enthousiaste !
c'est parce que c'est pas un journaliste, hein Very Happy , c'est une critique de netteur qui va à pas mal de concerts dans le coin, ni plus ni moins....
pas glop
Coupe au bol

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Lun 3 Avr 2006 - 18:15

Ah. OK Ok ok okok
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Lun 3 Avr 2006 - 18:18

Odyssée a écrit:

le"fainéant" qui lui est adressé quand au bout d'une heure de concert il dit au revoir, ben moi je le trouve déplacé

totalement d'accord ... et d'ailleurs sont-ce vraiment les "fans" qui réagissent comme cela ? ???

et puis ce qui m'énerve c'est le côté "bêtifiant" qu'on t'attribue dès que tu es "fan" .... enfin c'est clair que s'il n'y avait pas un bruit pendant le concert je pense que Thomas serait le premier inquiet ... plantage pour son intro de Diane Poitiers, replantage sur le tournis, rititi et je ne parle même pas de pièce montée .... :P

Zaza
Zaza

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Lun 3 Avr 2006 - 22:17

Odyssée a écrit:
pour autant le "fainéant" qui lui est adressé quand au bout d'une heure de concert il dit au revoir, ben moi je le trouve déplacé
j'sais pas c'est ptête moi qui suis pas assez exhubérante, trop en retenue mais ces interventions intempestives du public me mettent en général mal à l'aise
par contre pour ce qui est du public qui chante, qui danse j'trouve ça normal : c'est la fête un concert !

fumi: TOUT A FAIT D ACCORD AVEC ODYSSEE !!!!!!!
Zulma
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Mar 4 Avr 2006 - 8:58

Citation :
pour autant le "fainéant" qui lui est adressé quand au bout d'une heure de concert il dit au revoir, ben moi je le trouve déplacé

J'ai jamais entendu ce genre de propos, en revanche, les "thomas, on t'aime!", je les compte même plus ( ce qui n'avait pas l'air de beaucoup le déranger Rolling Eyes ).
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur

Féminin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Mar 4 Avr 2006 - 17:56

vous avez déjà eu la sensation instantanée de vous sentir moins seule ? C'est bon, hein? Rolling Eyes
moi, j'aime pas qu'on me dise que je suis fan, j'aime pas la connotation de ce qualificatif, et pourtant si j'étais totalement honnête.......
j'suis fan dans le sens où j'ai énormément de difficulté à "critiquer" (au sens propre du terme) ce que fait le sieur fersen : pour moi c'est une oeuvre, une création artistique, qui nécessairement, impose le respect quelle que soit l'émotion qu'elle me procure....
Zulma
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Mar 4 Avr 2006 - 19:18

c'est exactement la raison pour laquelle je ne pourrais pas adhérer à un fan club Thomas Fersen .Outre le fait que le seul fan club où j'ai adhéré c'était celui de Barbie ( la transition serait dure), et qu'elle n'a cessé de vouloir me prendre des sous pour me souhaiter nom anniversaire, je suis hermétique à toute sacralisation.

petit HS:
L'acharnement, l'agression dont on fait part certains sur l'ancien forum de tot ou tard
à l'égard de ceux qui émettaient des critiques sur le dernier album m'a fait :berk:
Surtout que parmi les déçus, il y avait des gens qui avaient vu le sieur fersen juste une petite trentaine de fois en concerts depuis qu'il en fait . Rolling Eyes, ce qui me laisse penser qu'ils avaient légitimement le droit de donner leur avis, même négatifs et qu'ils ne méritaient pas de se faire lyncher par des soi-disant fans.
enfin moi, depuis cette periode, j'ai compris que barbie était mon premier et dernier fan club. :wxcfdwxcfx:

Les white stripes, ça compte pas, ils parlent même pas français.... pis ils existent pas, il parait
Ladybug
Pégase
Pégase

Féminin Nombre de messages : 3605

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   Mar 4 Avr 2006 - 20:09

Moi a aucuns des concert que j'ai vu j'ai eut le desagrement de trouver des fans degenerés, dans le sens personne n'essayait de lui enlever ses bottes ou son pantallon, un fille est bien montée sur scene l'embrasser mais ca c passé tres vite personne a vraiment eut le temps de realiser et puis rien d'agressif, c'etait mignon . Cela dit les " feniants" et autre demande de chansons je n'aime pas ca mais bon je l'ai vu remettre plus ou mins les gens a leur place ( moi perso il chante celles qu'il veut de chanson je suis heureuse ).
Si nous suivons a la lettre les conseils de ce brillant journaliste, il ne faut plus chanter si on chante faux, bon .... mais alors on ne peut plus parler pour dire des conneries non plus alors si j'ai bien compris .
Ah ben là on est pas rendu les gars .... le monde serait muet voilà tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)   

Passages dans la presse et sur le web 1 (2005/ 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant