Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen. |
|
| Hyacinthe : LE CLIP | |
|
+14la cigale EyesOnly modul Odyssée sparadrap Miss V. Marcello Sadya vava Ladybug Reminouz Soizic craquinette docteur hervé 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
portanelle Zaza
| Sujet: Re: Hyacinthe : LE CLIP Sam 4 Mar 2006 - 5:34 | |
| Ma première impression en voyant le clip, c'est qu'il ressemble à une taupe!!! Après je trouve que c'est pas trop l'idée que peuvent donner les paroles, la chanson me laissait entendre qu'on pouvait avoir confiance en lui et se faire avoir, en fait je n'écoute plus la chanson de la même façon!!!! Les images qui m'ont le plus déplues ce sont celles qui montrent la terreur des gens, chose que je n'avait pas du tout ressentie dans la chanson (je me répète un peu)!!!! Quoi c'est vrai avec un nom pareil on part pas avec des a priori!!!!....un peu naïve la mère Portanelle!!!!! | |
| | | sparadrap Moucheron
| Sujet: Re: Hyacinthe : LE CLIP Sam 4 Mar 2006 - 10:15 | |
| Si ça môrche sur les inrocks, tu fais une recherche sur hyacinthe et pis vala :cyclops: | |
| | | flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: Hyacinthe : LE CLIP Sam 4 Mar 2006 - 11:17 | |
| mais bien, sur! pfff, merci sparadrap! lol! | |
| | | flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: Hyacinthe : LE CLIP Sam 4 Mar 2006 - 13:37 | |
| oui, je le trouve effectivement très trivial ce clip. j'aime beaucoup cependant les dessins de joan sfar (quel dessinateur!!!) mais c'est vrai que ne me représentais pas hyacinthe aussi meutrier...ça fait froid dans le dos.... | |
| | | sparadrap Moucheron
| Sujet: Re: Hyacinthe : LE CLIP Sam 4 Mar 2006 - 13:52 | |
| ok il est violent, mais en dehors des meurtres moi ce qui me touche le plus, ce que je trouve vraiment viloent c'est la solitude de Hyacinthe | |
| | | Colombine franchement désolé
| Sujet: Re: Hyacinthe : LE CLIP Sam 4 Mar 2006 - 17:28 | |
| Je découvre le clip en même temps que la chanson, et c'est vrai qu'on aurait presque de la peine pour ce Hyacinthe...! En tout cas, j'aime beaucoup le graphisme de Sfar | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyacinthe : LE CLIP | |
| |
| | | | Hyacinthe : LE CLIP | |
|