Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006

Aller en bas 
+11
le p'tit lion
Ladybug
Lullyth
Pégase
Fouinette
acedia
vava
Tout va bien
akdov
Miss V.
Bijou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:19

dans le genre chanson pas chantée vous connaissez Loïc Lantoine ? vraiment excellent lui aussi et quel personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Dracula
Dracula



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2004

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:55

Bravo Lullyth !! E t ta mère elle a aimé le concert ? Loïc Lantoine je connais pas enfin j'avais écouté une fois mais trouvé ça soporifique...Par contre j'ai entendu une interview de Fersen ou il disait qu'il faisait partie des artistes du moment qu'il appréciait..
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:06

Citation :
Loïc Lantoine je connais pas enfin j'avais écouté une fois mais trouvé ça soporifique...

c'est comme Vincent Delerm il faut les voir en vrai ... et pour Loïc Lantoine c'est tout sauf soporifique en concert!! Mr.Red

Il a une chanson "faut pas toucher à Johnny":rambo: et sur scène ça décape ..... extra!! Mr. Green

Il fait également partie du collectif "mon côté punk" avec d'autres musiciens (dont la Rue Kétanou) et font quelques concerts par ci par là ... à ne pas rater!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:49

Bijou, ouais tu parles ma mère elle était fan de Fersen depuis un p'tit moment (d'où ma méfiance quant à sa musique Mr.Red ). Elle a adoré et en plus main'nant on peut en parler toutes les deux, le seul sujet qu'on peut aborder sans s'facher Very Happy
Aussi j'essaye de la motiver pour venir avec moi le revoir en Mars mais bon si elle veut pas m'en fiche j'irais toute seule ! J'manquerais ça pour rien au monde. :p
:albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:01

allez zou ma grande sois forte, tu t'en fout d'être seule, vas y on s'en fout, en meme temps ne pense pas etre rassasiée, moi c'est mon quatrieme soir et j'en suis au meme point de frustration quand le concert se termine !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:28

oui, c'est vrai, y a des artistes de "cd" d'autres de "concert". Cependant il y en a certain qui cumule les deux.... vous voyez qui... cependant, je persiste à dire que delerm même en cd n'endort pas... non, je rectefie : delerm, même en cd, ne M'endort pas. Wink
je trouve ça génial que TF fasse le même effet de surprise et d'enchantement... ladybug en est la preuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Pégase
Papillon
Papillon
Pégase


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:22

Salut Lullyth ! J'ai adoré ton résumé ou "comment une non fan devient fan absolue" !!

Et pour ajouter ma TRES GROSSE pierre au débat : NON Vincent Delerm n'est pas endormant, NON il ne s'est pas trompé de voie en choisissant de s'exprimer par cd et OUI c'est bien son concert de juillet qui reste un des mes meilleurs concerts Wink :P
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:32

hmmm...le débat sur Vincent Delerm fait rage!!!
Nan mais il devient de plus en plus populaire meme chez les enfants...ya plein d'écoles maternelles ki diffusent son album en boucle tous les jours vers 13h...quand les enfants ont fini de manger...p'tite sieste réparatrice...le prix d'un album de Vincent Delerm est beaucoup plus attractif que ceux des compil "Relaxation" ou "Sommeil Profond"!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:59

:P Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:26

Evil or Very Mad :x Confused Sad Neutral pale
pas contente qu'on parle comme ça de vincent delerm!!!!
et puis n'oublis pas le petit lion que le cycle d'un enfant en maternelle comprend bien évidemment la soèste : delerm ou pas, il dort.... rien à voir avec la musique!!! (bon, ça été là cet argument...non?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Pégase
Papillon
Papillon
Pégase


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:11

le p'tit lion a écrit:
hmmm...le débat sur Vincent Delerm fait rage!!!
Nan mais il devient de plus en plus populaire meme chez les enfants...ya plein d'écoles maternelles ki diffusent son album en boucle tous les jours vers 13h...quand les enfants ont fini de manger...p'tite sieste réparatrice...le prix d'un album de Vincent Delerm est beaucoup plus attractif que ceux des compil "Relaxation" ou "Sommeil Profond"!!

Very Happy

tongue na
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:10

Coucou pégase. =)
En fait j'étais pire que non-fan, j'étais carrément anti-fersen. J'vous jure j'ai réellement flippé d'aller à c'concert ! J'ai limite prié pour pas qu'elle m'y emmène ! Moi la pure athée ! :p
Plus sérieusement j'étais persuadée de détester ça musique, et n'étant pas très copine avec les foules je m'étais dit que j'allais mourir en passant 2h entourée de monde à écouter de la musique que je n'aime pas.
J'ai même dit à ma mère dans la salle juste avant que ça commence "J'te préviens si t'applaudis pour les rappels j'me tire à pied et en prime j'te parle plus". Et aux rappels qui c'est qui tappait comme une sauvage pour que ça continue ? Oui oui c'moua :albino: MDR
Au final j'suis hyper contente d'avoir eu tort (screenez j'vais pas dire ça souvent ! Neutral *a toujours raison* Very Happy ).

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Pégase
Papillon
Papillon
Pégase


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:42

pfff elle a du se marrer ta maman en te voyant applaudir Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:00

Sur le coup elle était plus occupée à applaudir loul. Mais après qu'est-ce qu'elle m'a narguée -_-"
Elle a eu de la chance que j'ai passé une bonne soirée j'aurais boudé sinon :p
Main'nant smoi qui la saoule pr retourner le voir en mars :p
Mais bon avec ou sans j'irais ! Quitte à y aller tte seule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Pégase
Papillon
Papillon
Pégase


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:04

héhé

vive Thomas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:08

Ouè !
En plus j'l'ai vu d'près après l'concert et il a mm accepté de me signer un autographe ! Lowl j'suis contente j'fais grossir ma collec' comme ça :p Et puis c'est l'seul autographe de ma collec' dont je n'aurais pas honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Pégase
Papillon
Papillon
Pégase


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:07

Lullyth a écrit:
Ouè !
En plus j'l'ai vu d'près après l'concert et il a mm accepté de me signer un autographe ! Lowl j'suis contente j'fais grossir ma collec' comme ça :p Et puis c'est l'seul autographe de ma collec' dont je n'aurais pas honte mdr

tu veux dire qu'il inaugure ta collection alors ?!...
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:16

flot a écrit:
Evil or Very Mad :x Confused Sad Neutral pale
pas contente qu'on parle comme ça de vincent delerm!!!!
et puis n'oublis pas le petit lion que le cycle d'un enfant en maternelle comprend bien évidemment la soèste : delerm ou pas, il dort.... rien à voir avec la musique!!! (bon, ça été là cet argument...non?!)

J'ai le regret de vous annoncer que votre argument n'a pas été jugé convaincant par le FEUCFEDVD (le Front d'Enfermement dans Une Cage, Fut-Elle Dorée, de Vincent Delerm)

Désolé...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Lullyth
Cyber Zaza
Lullyth


Féminin Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/01/2006

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:19

Pegase, non non il l'inaugure pas. J'en ai d'autres autographes, mais les autres j'en ai un peu honte loul. Fersen c'est le mieux d'autographe ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://4hom.discutfree.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:09

vas-y donne nous des noms !!
On peut lancer un concours .... alors moi dans le genre c'est un peu la honte j'en ai un de Roch Voisine ..... Embarassed que mon papa avait été lui demander alors qu'à l'époque ça n'était pas du tout de lui dont j'étais "fan" mais son rival un certain P.B. Wink Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:11

Wahou....ca me fait repenser à un vieux truc...j'ai un autographe de C.JEROME...j'étais gosse...cétait dans un Carrefour...un beau p'tit autographe sur une photo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:21

ah là je m'incline .... !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:25

Nan mais c'est pas le pire que j'ai...

...c'était à une émission radio en live à l'Olympia...

...j'voulais un autographe de José Garcia pendant une coupure pub...

...et y'a ce connard de Jean-Pascal (de la Star Ac) qui m'a pris mon invit et qui a signé...

...j'voulais José Garcia...j'ai eu Jean-Pascal...sacrée différence!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:43

bah c'est sur que là, t'as dû être quelque peu déçu....
mais on n'a que ce qu'on mérite! sois patient, et peut être un jour, tu arriveras à mériter josé garcia, qui sait?!
hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Pégase
Papillon
Papillon
Pégase


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2005

Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:59

moi j'avais Marie Gillain mais je l'ai perdu (un jour elle était au même mariage que moi, j'avais 11 ans et quand les types de l'établissement ont remarqué qu'elle acceptait de signer pour moi, ils ont déballé le livre d'or Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Icon_lol )

sinon j'ai John Stargasm et d'autres membres de Ghinzu ! :P du temps où ils étaient encore inconnue en France et qu'on parcourait la Belgique avec deux potes pour les voir partout où ils passaient pour 8€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006   Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordelais, Vendéens ou Charentais ... décembre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAMUR 14 décembre 2007
» LYONnaises LYONnais... le 9 décembre 2005
» Clermont -Ferrand le 8 décembre 2005
» St Etienne le 18 mai 2006
» Bruxelles 13 décembre 2007 (théâtre 140 - Schaerbeek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: