Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 

Et le prochain cd est...*roulement de tambours*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
acedia
Monsieur
Monsieur

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Ven 3 Mar 2006 - 16:45

Bon je vais devoir changer de "prochain cd" hélas...
En début de semaine j ai reçu un texto de la fnac m'annonçant l'arrivée de mon album de François Audrain :heart: .
Joie...
Là où il y a eu comme un hic,c'est que qd je l'ai commandé il était à 12.99euros (alors que pendant les soldes il était à 8.99,mais ça passait encore -qu'est ce qu'on ferait pas pour soutenir la création Wink ),mais arrivé dans le magasin il est passé à ...20.12 euros Shocked .
C'est clairement abusé,un produit qui dble presque de prix en 10 jours (et quasi-triple en un mois!),je suis révoltée et ne l'achèterai dc pas tant pour une question financière que par principe.
C'est pour sauver la création artistique ou la fortune de la fnac,cette brusque augmentation???
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé

Féminin Nombre de messages : 1576

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 4 Mar 2006 - 17:36

Comme prochain achat, en ce moment j'ai plein d'idées, mais le porte-monnaie ne suit pas vraiment Confused J'aimerais beaucoup me procurer l'album de Joseph d'Anvers, et en même temps Anaïs me plaït bien aussi, sans oublier le dernier album des Strokes et aussi celui de Syd Matters... Pfiou, c'est trop tout ça... :cry:
http://myspace.com/weathersystem
acedia
Monsieur
Monsieur

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 4 Mar 2006 - 17:43

Et oui,c'est pas facile de choisir!!"Heureusement" que Mme la caisse enregistreuse départage au final les nominés (ambiance Victoire de la musique...!).
Moi je suis très tentée par le dernier Holden: "Chevrotine"...
:cat:
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 4 Mar 2006 - 17:45

au fait colombine (hein, je t'appelle pas par ton véritable prénom) acedia c'est elle qui me fait écouter tout plein de choses bien, je te conseille d'aller faire un tour dans "chanson que vous détestez" paradoxe car c'est là où se trouve les chanteurs qu'elle m'a fait découvrir
http://www.myspace.com/flot
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 4 Mar 2006 - 17:54

bon pour moi ce sera celui de Lo Jo .... vous connaissez?
un groupe d'Angers vraiment bien ....

Monsieur
Monsieur

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 4 Mar 2006 - 18:01

flot a écrit:
je te conseille d'aller faire un tour dans "chanson que vous détestez"paradoxe car c'est là où se trouve les chanteurs qu'elle m'a fait découvrir
lol!
Exact Flot :heart: !!

Euh,non Vodoo,je ne connais pas (bien qu'il me semble que ce nom ne me soit pas totalement inconnu non plus...j'ai du lire un truc sur eux mais là je ne remets pas,dslée).
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 4 Mar 2006 - 18:04

eux aussi il faut les voir en concert ... tout un univers qui leur est propre et impossible à définir ..... comme Thomas!

Dracula
Dracula

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Mer 8 Mar 2006 - 15:38

EyesOnly a écrit:
oui !!!!!!!!!!! c'est trop trop bien !!!
Alexis HK est vraiment génial, je trouve l'album précédant (belle ville) encore mieux, je ne suis pas fan de toutes les chansons de l'homme du moment, alors que le niveau de belle ville est plus constant.

Merci pour l'info Eyesonly je croyais que l'homme du moment était son 1er album !! Encore du plaisir en perspective !!
EyesOnly
Coupe au bol

Masculin Nombre de messages : 1977

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Ven 10 Mar 2006 - 16:35

Ah ben niveau info, tu vas être servie, il a sorti un album encore avant !!! Il s'appelle Antiheros notoire SmileSmileSmile

Louise
Louise

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 11 Mar 2006 - 18:26

Hier j'ai hésité Pauline Croze, dominique A ou Art Mengo et puis j'ai rien pris ... :shaking2: Nul doute que la prochaine fois je serai mon raisonnable tongue
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 11 Mar 2006 - 19:06

que ce soit pauline croze, art mango ou dominique A tu as hésité sur des choses fort appréciables!! Very Happy
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos

Féminin Nombre de messages : 5353

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 6 Mai 2006 - 14:03

ce sera le nouvel album de snowpatrol

Colombine
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 6 Mai 2006 - 17:42

Moi aussi a écrit:

Ah oui j'en ai entendu quelques extraits, ça m'a l'air chouette... Smile

Eh bien moi ce sera le premier album d'Adam Green , si j'le trouve encore chez Gib*** Very Happy
Zulma
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 6 Mai 2006 - 21:32

Moi aussi a écrit:

L'écosse en force!

ben moi le prochain album sera...................... je sais pas encore.

-C'était vraiment très intéressant.-

non, si je sais, ce sera le premier CD des raconteurs, même si je crains le pire.
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 6 Mai 2006 - 21:39

bon alors pour moi ça va être le dernier album des Hurlements d'léo .... fumi:

franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 6 Mai 2006 - 21:46

Miss Acacia a écrit:

Tu nous tiendras au courant Miss Vodoocacia?!
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Sam 6 Mai 2006 - 22:05

no soucy ! Wink

et puis j'ai aussi oublié de parler du dernier album des cowboys fringants que je vais également me procurer sous peu .... pour me préparer à les voir en concert cet été ! Wink

Féminin Nombre de messages : 5353

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Dim 7 Mai 2006 - 0:00

Zulma a écrit:
non, si je sais, ce sera le premier CD des raconteurs, même si je crains le pire.

Pour quoi le pire ? d'après ce que j'en ai ecouté, bon son, musique efficace bah ca a l'air chouette les raconteurs Smile

Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Mer 10 Mai 2006 - 19:42

Zulma a écrit:
Miss Acacia a écrit:

Tu nous tiendras au courant Miss Vodoocacia?!

bon je viens de l'acheter .... après la première écoute je trouve que l'ambiance est différente des anciens Confused.... donc il va falloir que je ré-écoute avec une nouvelle oreille ...

franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Mer 10 Mai 2006 - 20:21

Moi aussi a écrit:
Zulma a écrit:

Pour quoi le pire ? d'après ce que j'en ai ecouté, bon son, musique efficace bah ca a l'air chouette les raconteurs Smile

Efficace, sans doute, mais la touche "white stripes" si personnelle est un peu balayée et meg aussi, elle a été balayée

Mais je serai la première à me battre pour avoir une place en octobre.
Pas folle la guêpe, juste un peu nostalgique des pantalons rouges.
Colombine
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Mer 10 Mai 2006 - 20:24

Ah elles font un concert en octobre les rayures blanches? *la fille pas au courant*
Bah en tout cas moi j'ai toujours pas écouté leur "Steady as she goes" des Raconteurs mais juste pour Brendan Benson :heart: et Jack White j'achèterais bien l'album entier
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Mer 10 Mai 2006 - 20:56

alors alors...mes derniers achats:

- l'album de Grand Corps Malade: un mec qui fait du slam
- l'album live de James Blunt (oui...je sais...nan mais faut dire que j'avais "kiffé grave" le clip No Bravery >>> Coup de Boule en plein Coeur)
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Colombine
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Mer 10 Mai 2006 - 21:00

Ah ouais Grand Corps Malade... Evribodi en parle en ce moment... Et du coup bah j'ai quasiment pas écouté Rolling Eyes
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Mer 10 Mai 2006 - 21:08

Colombine a écrit:
Ah ouais Grand Corps Malade... Evribodi en parle en ce moment... Et du coup bah j'ai quasiment pas écouté Rolling Eyes

ba disons que j'ai été un peu déçu...j'avais adoré "Les Voyages en Train" que j'avais entendu sur Canal un soir... c'est sympa mais à petite dose en fait!
http://unlionmaispetit.skyblog.com
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   Mer 10 Mai 2006 - 21:12

oui, à petites doses...
j'ai écouté sur l'album des inrocks, c'est sympa une fois. Sur france inter il est passé aussi, j'ai bcp aimé mais je crois qu'on s'en lasse après
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le prochain cd est...*roulement de tambours*   

Et le prochain cd est...*roulement de tambours*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant