Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 

Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
christine
Mrs Green
Mrs Green

Féminin Nombre de messages : 2269

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Sam 20 Jan 2007 - 23:57

bienvenue chez les Thomasboules....oui, je sais au début ça surprend un peu ce nom , et puis , on comprend très vite pourquoi ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne

Féminin Nombre de messages : 10503

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 21 Jan 2007 - 15:56

xingu111 a écrit:
[b]moi je l'ai découvert en me balladant dans les rayons disques de la fnac,un des vendeurs avait mis l'album ronds de carrottes pour son plaisir personnel comme musique d'ambiance!
quand j'ai entendu ces chansons qui ne ressemblaient a aucune autre,a une époque ou toute la musique et chansons ne sont que reprises ou copies,mon sang n'a fait qu'un tour(je ne m'étais pas saoulé au whisky)il a fallu que je demande qu'est ce que c'était !!!!!!!
et j'ai acheté sur le champ,piéce montée des grands jours et depuis je me suis procuré tout ce qui existe en albums et dvd de thomas fersen!!!
chapeau bas thomas pour ton originalité et la fraicheur de tes chansons..............merci.
??? ...et pourquoi,si t'as flashé sur "les ronds de carottes" c'est" pièce montée" que t'as acheté scratch ça se ressemble pas trop je trouve Mr.Red Wink
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 21 Jan 2007 - 17:10

c'est marrant, j'ai fait exactement le même ordre : ronds de carottes, puis pièces montées puis les autres...ça reste mes chouchous! huhu
http://www.myspace.com/flot
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou

Féminin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 21 Jan 2007 - 18:22

Comme je l'expliquais dans mon tout 1er post, coup de foudre immédiat pour "le bal des oiseaux" entendu à la radio.. Il y a ythyth belle lurette !

Et puis un grand vide de ??? années (avec le nom de Thomas Fersen dans un coin de ma mémoire scratch ), jusqu'à ce que je me décide au bon moment (sans le savoir) à y regarder de plus près, c'était fin 2004 lorsque le CD + DVD de la Cigale est sorti Je l'ai acheté les yeux (plutôt les oreilles) fermés.

Et là, évidemment, je m'en suis voulue de ne m'être pas décidée plu tôt, car j'ai été éblouie, etc... etc... vvv zzz

Et j'ai cassé ma tire-lire pour avoir tout, tout de suite... lol!
Zulma
franchement désolé
franchement désolé

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 21 Jan 2007 - 22:57

Dix ans plus tard donc Mr. Green
ferseno-lau
Croque
Croque

Féminin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 21 Jan 2007 - 23:36

:§L: xingu111 !!!

C marrant,moi les ronds de carotte,c 1 d derniers que j'ai connu... personne n'a fait les choses dans l'ordre en fait!
Y a qqun ici qui a suivi notre thomas de ses débuts jusqu'à aujourd'hui???
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos

Féminin Nombre de messages : 5355

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 21 Jan 2007 - 23:51

En effet, moi j'ai fait la production plutot a l'envers Rolling Eyes : le pavillon des fous (apres avoir entendu Zaza) , puis Qu4tre, et quelques jours apres la cigale des grands jours et encore la semaine d'apres en meme temps les autres (j'ai devalisé la fnac au rayon fersen ce jour la :viking: )

rtrt je ne me souviens plus dans quel ordre je les ai ecoutés la premiere fois en revanche... :silent: (ses premiers jveudire)

ferseno-lau
Croque
Croque

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Lun 22 Jan 2007 - 0:02

Donc toi ça a été tout en deux semaines??! drunken
Moi il m'a quand même fallu un an pour bien digérer chauqe album et les avoir tous!
pas glop
Coupe au bol

Féminin Nombre de messages : 1982

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Lun 22 Jan 2007 - 0:18

moi ça commence comme bois de rose, bal des zoziaux avec un décalage, mais après dans l'ordre je crois. Mais Triplex pas à sa sortie, dont je ne m'étais pas aperçue. Et j'étais résignée à ne pas aller aux concerts (vu un de la tournée 4). Et d'habitude je les achetais sans précipitation... Mais Hyacinthe, vite!!! à cause de la lecture de ce forum... Et envie de concerts!!! à cause de ce forum...
hi ha, vive le forum...
Moi aussi

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Lun 22 Jan 2007 - 0:29

ferseno-lau a écrit:
Donc toi ça a été tout en deux semaines??! drunken
Moi il m'a quand même fallu un an pour bien digérer chauqe album et les avoir tous!

heeuuuuuu uuuii Embarassed c'etait trop fort ce qui se passait quand j'ecoutais Thomas, il a fallu que j'ecoute tous ses albums, viiiiiiiiiiite ! mais apres j'ai pris mon temps pour ecouter, analyser, reecouter, digerer et reflechir chaque opus...

Ce qui est trop bizarre quand meme, c'est que JAMAIS avec un seul autre chanteur ou groupe( meme Cure ou U2 il m'en manque je crois) j'ai eu envie d'avoir TOUS les disques (et les DVD en plus ! :§G: ) c'est grave docteur ?

bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou

Féminin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Lun 22 Jan 2007 - 0:37

C'est pas que c'est grave, ma me too, c'est dramatique ! Comment s'en sortir ???

Meuh non, j'plaisante, j'aime bien ce genre de maladie
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Lun 22 Jan 2007 - 9:41

ferseno-lau a écrit:
:§L: xingu111 !!!

C marrant,moi les ronds de carotte,c 1 d derniers que j'ai connu... personne n'a fait les choses dans l'ordre en fait!

En ordre mais pas temporelement ...

J'ai connu le bal des oiseaux à la radio (en 93-94) puis une grande pause avant d'acheter le CD (en 1999) puis de trouver la K7 des ronds de carottes chez ma copine (future femme) puis je me suis procuré les rond de carottes et 4 en simultenée juste avant d'aller le voir la premiere fois en concert (2000) puis j'ai ensuite acheté tout dans l'ordre !

http://www.myspace.com/incognitorv
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Lun 22 Jan 2007 - 17:22

chpaueau hervé...
en fait thomas retrace toute ta vie : ta femme, ton fils pierre....c'est beau Rolling Eyes
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Mar 23 Jan 2007 - 9:17

et ce forum ...

http://www.myspace.com/incognitorv
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Mar 23 Jan 2007 - 17:00

ferseno-lau a écrit:

bbb pas moi.... www dans le désordre aussi...et le tout en 6 mois Very Happy Mr.Red drunken
ferseno-lau
Croque
Croque

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Lun 29 Jan 2007 - 20:04

Moi, j'ai aimé tout de suite mais il m'a fallu du temps je crois pour être un petit peu rassasiée d'un album et pour avoir vraiment envie d'un autre... Et puis après, au fur et à mesure, tout a été de plus en plus vite, me disant: "il est vraiment bien!"

Moi aussi a écrit:
c'est grave docteur ?

J'espère que c pas grave parce qu'alors y a beaucoup de malades sur le forum! Mr.Red
Salem
Louise
Louise

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 6 Mai 2007 - 17:46

J'ai découvert l'année dernière avec l'album 4 Wink
Depuis je suis resté accro ^^
http://www.myspace.com/atomic_sky
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 6 Mai 2007 - 19:25

bbb 4 c'est mon préféré......mais c'est le....4e ( Shocked Mr.Red ah ouais.......) que j'ai écouté...... et en même temps le DVD de" la cigale"...alors là....

" la marge fait aussi partie du cahier...."
tomette
J'préfère une petite bière
J'préfère une petite bière

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 6 Mai 2007 - 20:48

Je le connaissais un peu etmes parents l'avaient vu en concert à Huy ....il est revenu à Andenne (Près de Namur) et je suis allée le voir car ils m'avaient dit que son concert précédent était génial et...j'ai été fascinée par sa personnalité, ses chansons, hypnotisée... et depuis nous ne cessons de l'écouter. J'ai acheté "Triplex", ....et puis les autres et depuis il tourne en boucle dans la voiture, à la maison. Ce qui m'impressionne, c'est que c'est le seul dont nous ne nous lassons.pas.. et pourtant, nous l'écoutons très très souvent. Mon filsde 4 ans l'écoute tout le temps !
Moi aussi

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 6 Mai 2007 - 20:52

oui, c'est ca qui est cocasse, ^^ on ne s'en lasse pas, meme si ca tourne en boucle

Cunégonde
Bucéphale
Bucéphale

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Lun 25 Juin 2007 - 12:15

Comment j'ai connu Fersen: il glissait à une heure du matin sur un divan en forme de bouche...
http://vincentdelerm.canalblog.com/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Lun 25 Juin 2007 - 17:48

chez toi aussi ??? Wink

Papillon
Papillon

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Sam 30 Juin 2007 - 23:26

ma cousine m'a passé le pavillon des fous pensant que sa me plairait et là............. révélation g écouté le reste de l'oeuvre re-révélation ,regardé les dvd des concerts re-re révélation
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 1 Juil 2007 - 14:10

que de miracles!
christine
Mrs Green
Mrs Green

Féminin Nombre de messages : 2269

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   Dim 1 Juil 2007 - 16:56

Saint Thomas ...! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???   

Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6