Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS

Aller en bas 
+4
lachauvesouris
françou
Françoise
dorodama
8 participants
AuteurMessage
dorodama
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
dorodama


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyMer 20 Oct 2004 - 23:05

cheers Avez vous eu le même bonheur que moi de découvrir "Elisabeth" sur le DVD Live de Thomas Fersen ? La chanson n'est indiquée dans aucun menu, il faut un sacré coup de bol pour la trouver...Magnifiquement interprété, plein d'humour, jeux de mots, etc...
scratch
A vous de jouer... Sympa l'histoire du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyJeu 21 Oct 2004 - 6:40

Bonjour !...Oui !.. Very Happy .. C'est un magnifique cadeau, n'est ce pas ?.... Il faut cependant avoir la "sagesse" de laisser sa télé allumée encore quelques instants pour pouvoir en profiter.... C'est la récompense !. cheers ..En quelque sorte.... Mais tu as raison... Ca vaut le coup d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou


Féminin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyJeu 21 Oct 2004 - 10:35

Vi c'est sur .....

Merci Memesse d'avoir dit qu'il fallait attendre sinon je ne l'aurais toujours pas vue :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
lachauvesouris
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyJeu 21 Oct 2004 - 11:07

ben en faite c'est tout simple il suffit d'attendre que le dvd revienne au menu et donc si tu attends sagement jusqu'à la fin tu trouves élisabeth
Revenir en haut Aller en bas
pierrot perdu
Moucheron
Moucheron
pierrot perdu


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/09/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyJeu 21 Oct 2004 - 13:01

francou a écrit:
Merci Memesse d'avoir dit qu'il fallait attendre sinon je ne l'aurais toujours pas vue :thumleft:

Moi de même ! Very Happy Merci memesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyJeu 21 Oct 2004 - 13:46

Cool Cool Cool Cool Cool Cool


A quand la statue???

Vous pouvez faire des dons pour le fond Memesse-approfondissement-de-DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Ecran noir ?   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyVen 22 Oct 2004 - 5:42

Certains trouvent ça etrange.... Rester à regarder l'ecran noir...
date: 09-16-04 06:04
Bonsoir, filou... Ben, moi, ça ne me derange pas de regarder la télé quand l'écran est noir...Je vous rassure.. Neutral ..Juste un peu....Comme ça, la télé devient une fenetre ouverte sur la nuit.. What the fuck ?!? ..Et puis, le noir, ça cache de belles choses, quelquefois....Une fenètre ouverte sur l'obscurité....Il existe des cassettes vidéo, qui représentent un feu de cheminée, ou un aquarium.. drunken ..Véridique!...Non...Pas "verryDick"....C'est pas le lieu, franchement....Faites l'expérience, vous verrez...Inutile d'avoir fumé la moquette, je vous signale. drunken ..Plus l'écran est grand, mieux ça fonctionne....Au bout de quelques minutes....L'aquarium s'étant mélangé avec le noir......Bouhhhhhh... affraid ....houuuuuu......Vous avez les chocottes,là,hein?... affraid ...Une vilaine bète, monstrueuse, avec des petites ampoules, des yeux de lotte ( c'est terrifiant, à ce qui parait ), sort des abysses.....( benoui...l'aquarium....menfin....)Puis après, apparait, un nain.. :jocolor: .Jaune,le nain....Un nain jaune....Pour vous consoler...Mais ça marche pas....Vous etes là....terrifiés. Neutral ..Au fond de votre canapé...Ecrabouillant littéralement le pauvre coussin que votre soeur Isabelle vous avait si gentiment fabriqué....Pauvre coussin...lui qui ne demandait qu'à vivre....D'ailleurs, à ce sujet,vous avez pris la sage decision de créer la SPC, Société protectrice des coussins...Bref, le pauvre...Vous l'ecrabouillez littéralement...Pendant ce temps là; je vous signale que le nain jaune, là, à l'écran, est toujours en train d'essayer desespérément de vous distraire, vous, qui peureux comme vous étes, etes encore terrifié par la vision de cette bète immonde, soudainement apparue des abysses.......
Et au bout d'un moment.....Au beau milieu du noir.....Apparait une longue et elégant sylhouette, entourée par la sombritude de la salle. What the fuck ?!? ..Il écarte delicatement le rideau....Et vient vous chanter "Elisabeth"....Un ange apparait.. 🐷 heu...non....Zut ...Tiens ?.... :batman: rezut Embarassed .
INTERLUDE....Vous savez, le p'tit train, là....Quand on était gamins...Avec les charades...
LE NAIN JAUNE EST PAS CONTENT mais alors, DU TOUT. Boulet ..Quand à la créaure monstrueuse, elle a disparu elle aussi..Mais...Méfiance.. What the fuck ?!? ..Dés que vous recommencerez à regarder la télé sans images...Elle reviendra...Tapie, comme elle est dans un recoin de votre téléviseur...
FIN DE L'INTERLUDE
Voilà.....C'est Thomas.. cheers ...J'me d'mandais un peu c'que c'était que cette grande sylhouette, là, qui écarte le rideau...Mais c'est lui....En fait.... J'AVAIS PAS VU...Ho, ben, vous pouvez dormir tranquille alors.. I don't want that .D'ailleurs, regardez...Votre visage se décrispe...Vous avez laché le pauvre coussin de votre soeur Isabelle (il est vachement content,le coussin, bordel de merde, il a bien cru qu'il avalerait son bulletin de naissance...)....Et....
CETOUPOUROJOURDUI"
C'ESTQUIKADIKONVOYAITRIENQUANDILFAITNOIRDANSLATELE?

La girafffule
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyVen 22 Oct 2004 - 5:44

Ha, non !.... Pas la camisole de force.....! J'suis pas d'accord ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
pierrot perdu
Moucheron
Moucheron
pierrot perdu


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/09/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyVen 22 Oct 2004 - 8:40

memesse a écrit:
Cool Cool Cool Cool Cool Cool
A quand la statue???
Vous pouvez faire des dons pour le fond Memesse-approfondissement-de-DVD

Pour paraphraser Churchill (célèbre comique anglais du XXème siècle), le jour où tu aura une statue, tu ne regarderas plus les pigeons du même œil. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptySam 23 Oct 2004 - 13:42

pas mal !.... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
lachauvesouris
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptySam 23 Oct 2004 - 16:26

encore faut-il avoir une statue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Bucéphale
Bucéphale
Canaille


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Bonus Elisabeth   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyMer 1 Déc 2004 - 17:19

Pour pouvoir ecouter Elisabeth il n'y a pas besoin d'attendre eternellement!
Il suffit juste de passer au chapitre suivant apres Les malheurs du lion bref vous appuyez sur suivant et la chanson arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.castelnau.free.fr
Canaille
Bucéphale
Bucéphale
Canaille


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2004

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyDim 5 Déc 2004 - 12:59

ah ben desole en fait sa ne marche pas sur les lecteur de salon!
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.castelnau.free.fr
Sadya
Moucheron
Moucheron
Sadya


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/01/2005

ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS EmptyDim 23 Jan 2005 - 7:36

Hello!

Je ne sais pas vous mais j'ai été décue de ne pas trouver les reprises qu'il avait faites au concert: Marinella et Vous les Femmes...
Que ce soit en dvd ou cd ils ne l'ont pas mis... :'(
et je rêve de les réécouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidsire.com/
Contenu sponsorisé





ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty
MessageSujet: Re: ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS   ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: