Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

Partagez | 

Les autres chanteurs en concert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Sam 13 Nov 2004 - 16:16

Torok a écrit:
Blue a écrit:
Bénabar aux Arènes à Metz le 11 novembre
...
Moment fort, « la Berceuse » et bien sûr l’incontournable « Slow » (cette fois j’avais pris mes précautions, j’avais un briquet)
...
Il a mis le feu aux Arènes !!!!!!

Mouais, c'est un peu facile d'accuser les autres !

bah non Salpi, relis bien, c'est plutôt quelqu'un d'autre que Torok accuse de pyromanie.....

BRAVO M'SIEUR TOROK !!! BIEN VU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Louise
Dracula
Dracula

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Sam 13 Nov 2004 - 21:57

Hier soir, mes parents & moi sommes allés voir Paulo Mondano, artiste blues dans le style Bashung ou Paul Personne Cool il était accompagné d'un guitariste et d'un contrebasssiste. Seul hic : mes parents ont failli s'endormir à trop voir des mains manipuler les guitares c'était moins bien que le concert de Graeme Allwright (si si il est toujours là !!!) en octobre et certaines chansons avaient des paroles à la scratch (désolée !!) pale l'avis était plutôt mitigé ...

En conclusion, cet artiste-là nous a un peu moins plu que Graeme Allwright, Claudine Lebègue ou Xavier Lacouture (dont j'ai parlé précédemment dans ce sujet et dans Coup de coeur) ...
:colors:
Voilà c'est tout
Bonne soirée !

xx Céline. xx
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Dim 14 Nov 2004 - 10:06

Bon... J'me suis plantée, alors...... Toutes mes excuses au sieur Torok....
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Dim 14 Nov 2004 - 10:50

Miss Louise a écrit:
Hier soir, mes parents & moi

et bien, Miss Louise, au vu du nombre de concerts que tes parents t''emmènent voir, je dirai "ils sont chouettes papa et maman" !!

tu as bien de la chance.....
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Dim 14 Nov 2004 - 10:55

Oui, y'en a qui ont du bol. Moi, quad j'étais ado, c'était les pruniers en fleurs. Le long de la seine.... C'est etonnant que ça ne m'ait pas rebutée des fruitiers !....
Elora Danan
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Dim 14 Nov 2004 - 15:25

Bonjour !! :compress:

Vendredi soir je suis allée voir Cali au transbordeur à lyon
c'était Magique ! Sinon comment se fait t'il que j'ai les mirettes qui brillent depuis ce soir-là ? Hein ? Qui d'autre qu'une entité mystique peut provoquer ce genre d'emotions ?! :o
Vous l'aurez compris, j'aime bcp Cali ! lol Peut être certains, trouverons ce commentaire emphatique et à la fois mal ordonnée ( Confused: ) mais j'ai tellment de souvenris qui se bousculent dans ma tête que pour les remettre en orde, c'est difficil !
Nous sommes arrivé assez tôt histoire d'être placées devant, dt nous l'étions côté droit juste de vant la baffles (hum What the fuck ?!? ) pdt la première partie du moins ! J'y reviendrais justement car j'au decouvert un chanteur fabuleux Mr.Red
puis arrivent les musiciens, mais seuleument un instant pour vérifier leurs insrtuments, le public commence à scander le nom de Bruno, les musiciens disparaissent...
Les lumières s'éteignent, l'excitation me monte à la tête ! les musiciens sortent d'un cadre (j'ai adoré la mise en scène Very Happy surtout le fait que les musiciens et Cali sortent de ce cadre, comme s'ils traversaient un autre univers...)
Ils commencent à jouer, mais pas de Bruno Shocked
n'ayez crainte ! Il commence à chanter dans les coulisses et rejoint la scène quelques minutes plus tard.
Lorsqu'il apparaît c'est ..... :cyclops: oN ouvre gand ses yeux et on profite, on s'est que ça ne dur pas
Je fais une petite parenthèse sur les yeux de Cali (lol) oui ça peut sembler complètement H.S ou pas essentiel pourtant je pense que si, l'émotion qu'ils dégagent, cette joie de voir son public, d'être là tout simplement, sans parler de l' intensité que caractérise leur couleur si particulière ..... des yeux bleu-vert Smile
Le concert demarre avec une chanson inconnue, Cali mime Une espèce de bagarre avec lui même, puis defie le public sur "il y a une question" .... un grand moment cette chanson
au milieu du concert (je crois, j'ai perdu toute notion de temps pdt le concert!)
Cali "se jette" dans la fosse, les gens le porte jusqu'en haut des gradins, il m'a semblé qu'il allait touché les étoiles, partis comme il l'était porté sur un faisceau de lumière par des gens qu'il l'aime mais qu'y a t'il de plus beau ?! J'étais comme une petite fille je trouvais ça grandiose et me disais que c'ets cç que je voulais faire juste être soutenue par des gens qui m'aiment et et que je chéri pour ce qu'il m'apporte :bom:
Mais il est l'heure de revenir sur scène, il est apssé juste au dessu de ma tête puis est remonté sur scène ! son petit voyage lui a donner encore plus de vivacité et une pêche incroyable qu'il nous inssuflait comme ça .....
Le concert s'est deroulé dans une ambiance très festive, il nous à même fait danser, il a invité quelques pers. sur scènes puis nous faisait signe de danser à notre tour, dans la salle, près de nous des gens (2 couples) se sont mit à tourner alors ma coupine ( tongue ) et moi on a fait pareil, les autres nosaient pas, riaient et c'était très sympa, bref on s'est jeter corps et âme dans une espèce de valse frenetique ..... drunken
On était impregnés d'un bonheur ... parfait comme l'amour de Cali
Le concert s'est terminé, le coeur gros de devoir se quitter, de devoir LE quitter
Je me promet de le revoir, Merci Cali !!

D'autant plus que ce soir-là j'ai decouvert miossec (je connaissais de nom, mais jamais écouter Embarassed ) enfin j'ai eu tout le loisir d'écouter son album avant le concert, lorsque nous attendions, j'ai eu le tps de l'écouter 3 fois !! il passait dans la salle ... lol J'ai adoré ! Wink

Maintenant la première partie !
UNe première partie qui n'était pas annoncé, un artiste qui ne se presente pas... il est seul avec sa guitare, il commence à chanter c'est cocasse
après sa première chanson il nous parle un peu, dès lors je l'ai trouvé fort interressant ce jeune visage sans nom à la voix plaintive et sensible ......
du fond de la salle on entend une grosse voix s'écrier : "comment tu t'appelleeeee ?" ce qui m'a fait un peu peur parce que j'étais perdu dans mes pensée, essayant de donner un nom à cet inconnu qui se trouvait presque devant moi, moi qui était juste à droite devant une baffle
Tout interdit et un peu timide, ce qui me rassura, il prend un air desolé met sa tête dans main et se resolu à nous dire quel est son nom : Polar (enfin c'est mon nom de scène mais... je m'appelle Eric, explique t'il) Polar enfin Eric ..... (oui parce que je sais que d'ici la fin du concert je ne le retiendrais pas!) un nom à retenir.....
Il entonne une chanson en anglais (sa première langue, car Il est irlandais mais est venu s'établir à Genève) J'entends quelques pers. "brailler" derrière moi, cela m'empêche de rêver !! Je fins par dinstinguer deux ou trois phrases très malveillantes à l'égard de Polar, je me suis sentis envahit d'une ' colère Evil or Very Mad
Entre autre : il est nul, C'est naze... bref cela à suffit pour m'irriter mais je n'ai rien dit me contentant de regarder, quelques fois, le visages des détracteurs de rêves!!!!!
Sa 3ème ou 4ème chanson, il nous demande un instant pour ré accorder sa guitare, silence euh.... complice (j'en doute !) Confused
nous avons pu entendre : "bon c'ets bientôt finit ?!" J'ai cru défaillir lorsque j'ai entendu ça ! un malaise general (du moins j'en ai eu m'impression c'est emparé de la salle) j'étais degoutée, comment peut on manquer à tel point de respect ? affraid
L'artiste sait dejà que ça n'est pas lui qu'on attend, j'imagine très bien la peur qu'il doit avoir, surtout celle de decevoir .....
Alors si en plus des abrutis en l'occurence une abrutiE se sente obligé de le lui rBon après c'ets vrai, on a le droit de ne pas aimer mais par respect pour l'artiste qui est sur scène c'est un minimum de ne pas le dénigrer surtout pas quand il est susceptible de l'entendre !!!
Bref, moi j'ai apprecier ses chansons, je les ai trouvé très romantiques et emprunte (?!) de passions Smile
Il a une la chance de croiser miossec qui les lui à ecrit (tiens, tiens, tiens Wink )

J'espère revoir Polar très bientôt, peut être qu'il n'assurera plus les premières parties ....

j'espère n'avoir pas trop été pénible et espère avoir été claire, lol ce qui me semble impossible Boulet

Merci ! :dwarf:
http://baiedor.skyblog.com
Miss Louise
Dracula
Dracula

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Dim 14 Nov 2004 - 19:50

Blue a écrit:
Miss Louise a écrit:
Hier soir, mes parents & moi

et bien, Miss Louise, au vu du nombre de concerts que tes parents t''emmènent voir, je dirai "ils sont chouettes papa et maman" !!

tu as bien de la chance.....
merci blue Smile
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Lun 15 Nov 2004 - 7:49

Bouh !.. Shocked ... Ben, dis donc.... Je te remercie pour la longueur de ton compte rendu. C'est toujours très agréable, de lire ce genre de commentaire. Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir s'y rendre, c'est extrèmement précieux.
Alors, comme ça, Cali a litteralement enflammé la salle. Ca ne m'étonne pas. J'ai déjà entendu ça quelque part. Quand il est venu à Barentin, l'an dernier, c'est aussi ce qui s'est passé. Les gens n'en sont pas encore revenus. Ils en parlent encore !... Neutral
J'ai beaucoup aimé, aussi, la façon dont tu parles de la première partie. Ce doit éte bigrement impressionnant, pour un artiste, de faire une première partie. Pas encore aguerri, hesitant.... Embarassed Avec toujours une sensibilité à fleur de peau... Pas evident. C'est chouette, de la part de Miossec de lui avoir écrit des chansons. Toujours agréable de voir des artistes reconnus, prendre le temps de se pencher sur les autres, qui ne le sont pas encore. Quand au comportement du public, face aux jeunes qui débutent, il n'est pas etonnant que la connerie humaine ne profite pas de cet endroit, aussi, pour malheureusement y fleurir. Je suis toujours sidérée, pour ma part, de constater çà . A quel point les gens sont absolument incapables de se dire simplement "tiens, j'étais à sa place... Comment je vivrai ce moment, là...".... Ha, oui... je sais..... C'est très exactement ce qu'on appelle 'l'empathie", ou "aptitude à se mettre à la place de...." la voilà donc;l'expication !... bounce
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Mer 17 Nov 2004 - 14:04

Bonjour !... Very Happy
Et bien , vous savez ce qui se passe, aujourd'hui ? A l'exo 7, à Rouen, se passe le concert tramplin.... "jesaispasquoi machinchose".... Et il y a un super groupe. Qui s'appelle "LES BISCUITS".....Et la guitariste, et bien c'est .................. Embarassed . Ma choupette numero deux !.... Incroyable !. cheers .. Je viens tout juste de récuperer mon appareil photo. Alors peut étre méme que vous aurez une photo. Et puis celle de la chauve souris, aussi.. Vous savez, celle qui a pris une fois un coup d'pied d'barrique !.. drunken .. en plus, et bien, elle est toute belle ... :flower: Soyons fou ! :king:
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Mer 17 Nov 2004 - 18:43

salpiglossis a écrit:
Et il y a un super groupe. Qui s'appelle "LES BISCUITS".....Et la guitariste, et bien c'est .................. Embarassed . Ma choupette numero deux !.... Incroyable !. cheers .. Je viens tout juste de récuperer mon appareil photo. Alors peut étre méme que vous aurez une photo.

donc, ta choupette numéro deux est musicienne ?
une véritable famille d'artistes dis donc.....

et pour la photo, on attend, merci d'avance....
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Jeu 18 Nov 2004 - 10:52

Bon. là, je repasse en écoutant, plutot, réécoutant William Sheller sur france Inter. Je ne peux pas étre partout !.. Very Happy .. Ad'taleur !
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Sam 20 Nov 2004 - 17:52

Tout à l'heure, à Barentin, Valérie Lagrange.
" Après quinze ans de retrait de la vie artistique,Valérie Lagrange replonge avec grace dans la chanson et s'offre un nouvel album, sublime, "fleuve Congo". pour ce disque, le jeune divin et dandy Benjamen Bioley se plait à jouer le nouveau pygmalion de cette muse, à qui il offre trois titres ( dont le single, fleuve congo ), et un duo sensibles, et la réalisation vaporeuse et envoutante de son album."
Olivier Pernot, musique info.
J'ai jeté un oeil sur le net, pour voir. J'aurai aimé pouvoir écouter un peu ce qu'elle chante, afin de me le remémorer, et surtout de découvrir. Beaucoup de sites lui sont consacrés. Des carnets de voyages, ou elle nous livre ses espoirs, ses deboires, ses convictions, ses doutes successifs, ses echecs, et ses souffrances. Un parcours passionnant, qui nous livre le cheminement unique d'une femme que la vie n'a pas epargnée, et qui toujours espère changer le monde, malgré ce qu'elle voit, et ce qu'elle entend.
Personnage emblématique de toute une génération ... Sa "troisième chance" nous la ramene plus singulière, et impressionnante que jamais. Ses carnets de route sont honnètes, et bouleversants. J'y vais ce soir. A lire, absolument, et à écouter, et non entendre. Je vous raconterai.
salpi.
perrette
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Sam 20 Nov 2004 - 18:13

Bonsoir à tous !

Je sais qu'il y a déjà eu un sujet sur Benabar en concert mais comme je l'ai vu hier soir pour la première fois je ne résiste pas à l'envie de mettre mon petit grain de sel, histoire d'avoir l'impression de partager mes émotions avec vous.
alors voilà ce que j'en pense : cheers
AAAhhh Quelle soirée !!!! Avant l’hiver pour redonner un coup de fouet (c’lui qu’est sous le lit bien sûr !) à vos énergies vitales : prendre une bonne dose de Benabar sur scène : effet garanti ! ☀
Je ne suis pas forcément tres douée pour faire un compte rendu trés académique de la soirée que j’ai passée hier soir à Bordeaux mais une chose est sure les mots « clés » sont ENERGIE, HUMOUR, EMOTION, sans oublier la FETE ! en fait c’est ça j’ai presque plus l’impression d’avoir fait la fête avec Benabar et ses musiciens (trés complices sur scène et dégageant une joie de jouer communicative) que d’avoir assister à un concert ! merci merci pour la bonne soirée ! :jocolor:
on a eu droit à un savoureux panachage de titres des 3 albums plus quelques nouveaux morceaux qui donnent vraiment l’eau à la bouche !! en tout (avec les 3 ou 4 rappels !!) il y a eu au moins 25 titres (j’ai fait le compte ce matin au réveil ...) c’est dire qu’il ne s’économise pas l’artiste ! CHAPEAU ! non non décidément ce n’était pas simplement un récital mais un véritable spectacle, avec de sympathiques apartés humoristiques parsemés de çi de là tel un agréable assaisonnement , le tout donnant un merveilleux plat piquant à souhait à déguster sans modération !!!
Et comme l’a dit en sortant du concert la personne qui était à mes côtés : c’est quand la prochainefois qu’il revient ???
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Ma choupette.   Mer 24 Nov 2004 - 5:39

Bon....j'ai mis du temps à venir vous raconter, mais j'ai mes raisons. Sad je plaisante.
C'est que ça ne s'est pas très bien passé, précisement. Enfin, sixième sur six..... Bon. Positivons, nom de dieu .. scratch ..! il ont gagné le droit de venir répéter autant qu'ils le desirent dansla salle de concert, et,ce, pendant un an. Nous,on trouve ça pas mal. Je vous vois "fourire"....... Oui............ Bien sur. les répétitions au sous sol, avec batteries, guitare electriques, etc...... On était content, bien sur..... Bien sur bien sur.... hum..... Mais ailleurs, pour que je puisse MOI écouter ce que je veux, partout dans la maison, c'est assez tentant, tout de méme ....!
Bref. Ma choupette a gardé la tète haute. A pris note.A tiré profit des critiques. pas plus démontée que ça. Elle n'a recommencé à jouer de la musique qu'hier, je crois. Seule. Après nous avoir demandé de l'emmener à la mer. Veules les roses. A l'aller, les DOORS, puis, pour Amélie, MUSE..... Et au retour, ALICE COOPER. I don't want that
Bon....... Pas vraiment ce que j'appelle moi, de la chanson française. What the fuck ?!? Vous non plus, je suppose. Ca a fait du bien à tout le monde .. cheers ...!
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Valérie Lagrange.   Mer 24 Nov 2004 - 6:06

Avec un peu de retard. Very Happy Vous ne m'en voulez pas, j'espère. Ce qui est amusant, c'est que juste avant d'y aller, je lisais et commentais les dires des "anciens chanteurs", dans l'article de télérama. La synthèse de tout ceci, ma foi, est tout à fait interressante. What the fuck ?!?
J'ai donc découvert cette nana.... Très intriguée par le personnage, tout de méme. La salle était petite. Vétue d'un simple pantalon, et.................... un pull routier. Du genre: "je suis comme je suis, faudra faire avec..." Soixantaine absolument resplendissante. Vraiment. une personnalité ors du commun. Très acoustique. La joan Beaz de la chanson française. Rien au monde ne la fera changer de cap. Son mari était présent dans la salle.
A chaque chanson, il y avait un problème technique. J'exagère un peu.... On avait l'impression, vraiment, qu'on était "à la maison". Manquait plus que le feu de bois !.... Elle expliquait à chaque fois l'histoire de la chanson, la resituant dans le contexte de sa vie artistique, il est vrai extrèmement mouvementée.
A ce propos, elle nous a raconté, qu'à une epoque, alors qu'elle avait déjà un certain age, je dirai méme un age certain, aucune des maisons de disque ne voulait plus signer avec elle. Ennuyeux, tout de méme...... Et bien, elle a tout repris à zero. Complètement. Ils se sont installés, elle et lui, avec leurs guitares, et on refait la manche.
Avec les sous, ils ont refait une maquette, qui cette fois, a declanché un nouveau contrat avec une maison de disque...... Et je repensais à ce que j'avais lu, là, dans l'article, au sujet des autres.
Enfin, cette nana respire une sérénité absolument..... Bouleversante. Un seul regret, la salle était à moitié vide. Dommage. Mon mari a eu un peu la nostalgie de son époque "rock", ou parait il, elle se roulait littéralement par terre, avec sa guitare..... Ca m'a fait rigoler !..... Moi, je la préfère plutot comme ça !.... Mais bon. Chacun son truc !..... Ha....la la .... Encore un disque qu'il va falloir que j'achète !..... S'il n'y avait que celui là ! Mr. Green
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Mer 24 Nov 2004 - 23:38

perrette a écrit:
on a eu droit à un savoureux panachage de titres des 3 albums plus quelques nouveaux morceaux

bonsoir Perrette et les autres,

je viens de te lire sur le forum de totoutard ; alors toi aussi, tu as eu la chance d'entendre le nouveau morceau de Bénabar, seul à son piano, au tout dernier rappel "l'enterrement" (je ne suis pas certaine du titre, puisqu'il s'agit d'un morceau hors album) un morceau que j'espère retrouver sur son prochain album, un petit chef d'oeuvre....

Memesse en a d'ailleurs posté les paroles sur le forum de B.
Memesse à qui je tire mon chapeau au passage !!! un véritable exploit la retranscription des paroles, quand on sait que Bénabar n'a pas chanté cette chanson à tous les concerts de la tournée....
je me considère comme une privilégiée...

bonne nuit....
françou
Né dans une rose
Né dans une rose

Féminin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Jeu 25 Nov 2004 - 7:25

Cette chanson est excellente sur scène j'ai eu la chance de l'entendre 1 fois au concert du forum de meyrin en Suisse !! Enfin comme les 2 autres aussi (la Berceuse et toi, la télé et moi)
Et Bénabar je l'ai revu le 13/11 à Montpellier et j'ai aussi passé un super concert en compagnie de notre modérateur chéri Memesse, Craquinette, Laurette et Bouiboui de ce forum !! Le public était sympas (on a bien mis l'ambiance avant le concert !!). Comme déjà dit sur le forum de Benabar j'ai vu 2 chansons en l'air j'étais sur les épaules du bogoss blond à pull rouge :afro:
Enfin voilà encore un super concert et le dernier de sa tournée pour moi 😢 😢 😢

Prochain concert à mon actif : Aldebert (avec les tit nassels en 1ere partie) à l'opéra théatre de Besançon avec Craquinette et Bouiboui cheers cheers cheers ☀ :albino:
memesse
Pièce montée des grands jours

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Jeu 25 Nov 2004 - 12:13

Blue a écrit:
Memesse en a d'ailleurs posté les paroles sur le forum de B.
Memesse à qui je tire mon chapeau au passage !!! un véritable exploit la retranscription des paroles, quand on sait que Bénabar n'a pas chanté cette chanson à tous les concerts de la tournée....
je me considère comme une privilégiée...

bonne nuit....

j'ai été aidé par un fichier audio Embarassed Embarassed Embarassed
donc rien d'exceptionnel là-dedans Wink

Mule en reptile
Mule en reptile

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Jeu 25 Nov 2004 - 13:21

memesse a écrit:

j'ai été aidé par un fichier audio

comment fait on pour avoir ce fichier ?? Smile
memesse

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Jeu 25 Nov 2004 - 13:28

je t'ai répondu en MP...

Dracula
Dracula

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Sam 27 Nov 2004 - 21:07

Hier soir, mes parents et moi (hé oui encore ) sommes allés voir Laurent Madiot, ex-acteur et metteur en scène de théâtre (c'est pour ça qu'il a une "diction parfaite" dixit ma mère Smile ) maintenant chanteur, entre swing et blues et jazz et pop. Il était accompagné d'un contrebassiste (américain) et d'un guitariste (hongrois). Les chansons étaient en majorité swing (Moi, si ... Mais Non, Mon ami Pierrot) d'autres pop (Week-end couette qui donne son nom à son album 👁 Coquillages et c'qui s'ensuit) ou rock (Vivre tue, Dit-il) et parmi ses chansons y'en a une qui peut rappeler Le chat Botté de Fersen (Blouvalse du Marchand D'souliers) et puis des slows (Rêvé pour l'hiver d'après un poème de Rimbaud, Désolé Mignonne) et un duo réduit à un seul Wink (Frugal Coït). Enfin celui-là nous a bien plu comparé à il y a deux semaines (12 nov.) et que dire si nous nous étions bien éclatés comme le 5 nov. (Xavier Lacouture :arrow: voir messages précédents). Mon père n'a soi-disant pas aimé mais ma mère et moi oh si oui :colors:

Je vous conseille l'album Week-end couette et foncez sur le site

xx Céline. xx
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Sam 27 Nov 2004 - 23:04

merci pour ta revue Céline !

sont décidément super tes parents ; ceci dit, je rajouterai qu'ils ont une fille que beaucoup de maman et papa leur envieraient..... Smile mais je pense qu'ils en sont conscients

bon week end
Miss Louise
Dracula
Dracula

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Sam 27 Nov 2004 - 23:23

Blue a écrit:
merci pour ta revue Céline !

sont décidément super tes parents ; ceci dit, je rajouterai qu'ils ont une fille que beaucoup de maman et papa leur envieraient..... Smile mais je pense qu'ils en sont conscients

bon week end
mais de rien Blue

merci ça me fait plaisir Mr.Red

Bon week-end à toi aussi

xx Céline xx
lachauvesouris
Papillon
Papillon

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Lun 29 Nov 2004 - 9:57

En ce moment y a christophe miossec qui est en tournée et à ce qui parait que ca vaut le coup. De plus son dernier album est vraiment bien sympa ( 1964).
Enfin je vais le voir ce soir donc je vous raconterai!!!
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   Lun 29 Nov 2004 - 13:09

On ycompte bien ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres chanteurs en concert.   

Les autres chanteurs en concert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant