| Album préféré | |
|
+29Palmita sleepyhead lamimolette lachauvesouris Blue zebulon elisabeth Elora Danan Marcello Pablo Clairette pierrot perdu cheveuxlong Klo Sanjiyan elysa mary_des_guerites Miss Louise Pauline RVL Snoow prime Londonium robert mistralgagnant1203 memesse craquinette françou docteur hervé 33 participants |
|
Quel est votre album préféré | Le bal des oiseaux | | 0% | [ 0 ] | Les ronds de carottes | | 4% | [ 2 ] | Le jour du poisson | | 9% | [ 5 ] | Qu4tre | | 37% | [ 21 ] | Pièce montée des grands jours | | 47% | [ 27 ] | Le Pavillon des Fous | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 57 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Album préféré Mar 7 Sep 2004 - 10:49 | |
| Voici un premier sondage pour savoir quel album a votre préférence (album studio uniquement)
Le bal des oiseaux Les ronds de carottes Le jour du poisson Qu4tre Pièce montée des grands jours Le pavillon des fous Gratte moi la puce
Dernière édition par Palmita le Ven 10 Oct 2008 - 22:55, édité 5 fois (Raison : ajout des 2 derniers albums studio) | |
|
| |
françou Né dans une rose
| Sujet: Re: Album préféré Mar 7 Sep 2004 - 10:51 | |
| Pour ma part mon album préféré c'est Qu4tre c'est dans celui là ou j'aime le plus de chansons même si piece montée des grands jours n'est pas mal non plus | |
|
| |
craquinette Ma douceur
| Sujet: Re: Album préféré Mar 7 Sep 2004 - 10:54 | |
| Je répondrais l'album "qu4tre" comme françou ( pour sa richesse et son éclectisme ) mais j'aime aussi bcp " les ronds des carottes " ( en particulier la magnifique chanson " ne pleure plus " ) et le dernier en date, " piece montée des grands jours " ....... | |
|
| |
memesse Pièce montée des grands jours
| Sujet: Re: Album préféré Mar 7 Sep 2004 - 11:01 | |
| j'ai beaucoup de mal à en choisir un tant ils sont variés et bien équilibrés, comme j'ai beaucoup de mal à choisir mes chansons préférées. Alors, je me baserai pas sur les chansons, mais sur la musique que je trouve plus rock sur le dernier album, donc c'est sur celui-là que je jetterai mon dévolu. Mais sans conviction tant les autres sont également très bons pour moi. Puis au point de vue musical, je suis à chaque fois scotché par une chanson comme Monsieur qui me fait vibrer à chaque fois, plus encore en concert (malgré que ça rende beaucoup moins bien sur le DVD...). Arf, à peine j'ai voté pour Pièce montée, je le regrette déjà, mais je parviens psas à me décider, alors tant pis, je garde celui-là... | |
|
| |
mistralgagnant1203 Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Album préféré Mar 7 Sep 2004 - 11:36 | |
| je ferais pas avancer le shmilblick je les aime tous les 5 ! j'ai pas de préféré,voilà! | |
|
| |
robert Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Album préféré Mar 7 Sep 2004 - 13:37 | |
| Pour faire un classement je dirai : 1. Qu4tre 2.Les ronds de carotte 3.Pièce montée des grands jours 4.Le jour du poisson 5.Le bal des oiseaux (même si pour être honnête je dois dire que je ne l'ai pas beaucoup ecouté) | |
|
| |
Londonium Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Album préféré Mar 7 Sep 2004 - 19:18 | |
| Qu4tre est celui avc lequel j'ai decouvert Thomas , donc c'est vraiment mon album coup de coeur , ensuite l y a Le jour du poisson et piece montée des grds jours , puis arriv les otre ... :colors: | |
|
| |
prime Lion
| Sujet: Re: Album préféré Mer 8 Sep 2004 - 1:31 | |
| Qu4tre et Pièce montée des grands jours. Je ne peux pas en choisir un des deux. J'accroche peut-être un peu plus musicalement avec les envolées rock du second mais bon, ça dépend en grande aprtie de mon état d'esprit. Ce sont, à mon sens, les albums les plus aboutis artistiquement parlant. | |
|
| |
Snoow Ma reveuse
| Sujet: C'est marrant Mer 8 Sep 2004 - 9:35 | |
| C'est marrant comme qu4tre est un des albums préférés des participants à ce forum, alors que moi, c'est un de ceux que j'aime moins....
Mon classement dans l'ordre : 1. Le jour du poisson (Mon premier concert) 2. La pièce montée des grands jours (très abouti) 3. Les ronds de carotte (La découverte) 4. Qu4tre 5 Le bal des oiseaux (Malgré Libertad et quelques autres) | |
|
| |
RVL Dracula
| Sujet: Re: Album préféré Mer 8 Sep 2004 - 11:26 | |
| Mon préféré reste le jour du poisson. Puis Qu4tre. En revanche, je ne suis pas trop fan de la chanson Libertad, la seule qui propose un "echo politique". Je pense que ce domaine n'est pas celui qui siait le mieux à TF. | |
|
| |
Pauline Zaza
| Sujet: Re: Album préféré Mer 8 Sep 2004 - 14:14 | |
| Je ne connais pas tous les albums... Mais de ceux que je connais, mon préféré reste Qu4tre, parce qu'il contient vraiment des chefs-d'oeuvre... La chauve-souris, Monsieur, Les malheurs du lion par exemple. Sinon, Pièce montée des grands jours me plaît bien aussi, surtout Le chat botté, Deux pieds et Croque... | |
|
| |
Miss Louise Dracula
| Sujet: Mon préféré est... Mer 8 Sep 2004 - 23:33 | |
| | |
|
| |
mary_des_guerites Bucéphale
| Sujet: Re: Album préféré Lun 13 Sep 2004 - 13:53 | |
| | |
|
| |
elysa Bucéphale
| Sujet: Re: Album préféré Lun 13 Sep 2004 - 15:59 | |
| Pièce Montée des Grands Jours
.....pour la touche un peu plus rock !
mais j'aime beaucoup Qu4tre également.... | |
|
| |
Sanjiyan Zaza
| Sujet: Re: Album préféré Mer 15 Sep 2004 - 7:14 | |
| Pour moi se serai -Q4tre ( notamment avec Monsieur et les Malheurs du Lion ) -Piece montee des grand jours Apres je ne connais pas trop les autres Albums San | |
|
| |
RVL Dracula
| Sujet: Re: Album préféré Mer 15 Sep 2004 - 9:15 | |
| - Sanjiyan a écrit:
- Pour moi se serai
-Q4tre ( notamment avec Monsieur et les Malheurs du Lion ) -Piece montee des grand jours
Apres je ne connais pas trop les autres Albums
San C'est déjà super ! Mais il faut que tu te procures Le jour du poisson un incontournable... Et puis les autres aussi, évidemment, mais d'abord celui là. Ceci n'engage que moi ! | |
|
| |
memesse Pièce montée des grands jours
| Sujet: Re: Album préféré Mer 15 Sep 2004 - 9:49 | |
| J'ai édité le message de départ pour pouvoir ajouter un sondage. Vous pouvez voter, et on aura une meilleure idée du choix des forumeurs... | |
|
| |
elysa Bucéphale
| Sujet: Re: Album préféré Mer 15 Sep 2004 - 9:55 | |
| chouette !! j'adore les sondages...... :thumright: | |
|
| |
Klo Ma reveuse
| Sujet: Re: Album préféré Mer 15 Sep 2004 - 14:07 | |
| J'ai une petite préfèrance pour "Quatre" , et pour "Pièce montée des grands jours" mais bon j'aime beaucoup les autres aussi | |
|
| |
cheveuxlong Bucéphale
| Sujet: 4 4 4 4 4 .... Mer 15 Sep 2004 - 20:50 | |
| Moi, mon préféré est sans doute "qu4tre" mais j'adore aussi le dernier. Je trouve qu'au fur et à mesure de ses albums, Monsieur Fersen se bonifie. J'aime beaucoup aussi les lives avec l'ambiance du public, surtout celui du cabaret dans l'album "triplex". | |
|
| |
pierrot perdu Moucheron
| Sujet: Re: Album préféré Jeu 16 Sep 2004 - 3:03 | |
| Ca reste subjectif et variable mais je dirai :
1. Qu4tre 2. Pièce montée des grands jours 3.Le jour du poisson 4. Les ronds de carotte 5.Le bal des oiseaux
A noter que j'ai beaucoup moins écouté les deux derniers de ma liste. | |
|
| |
Clairette Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Album préféré Mar 21 Sep 2004 - 12:26 | |
| [quote="Hervé"]Voici un premier sondage pour savoir quel album a votre préférence (album studio uniquement)
mon album préféré est Pièce montée des grands jours, juste après Qu4tre. | |
|
| |
Sanjiyan Zaza
| Sujet: Re: Album préféré Mar 21 Sep 2004 - 18:51 | |
| [/quote] C'est déjà super ! Mais il faut que tu te procures Le jour du poisson un incontournable... Et puis les autres aussi, évidemment, mais d'abord celui là. Ceci n'engage que moi ![/quote] **merci bcp avait aussi Triplex..adore l ambiance du concert pdt les Francopholie de Montreal..espere que cela se passer pareil quand il apssera le 20/10 a Marseille..au fait il y a du monde qui compte aller a se concert a part moi ?? :dwarf: San | |
|
| |
Pablo Zaza
| Sujet: Re: Album préféré Mer 22 Sep 2004 - 21:36 | |
| Je vous apprenderai rien en disant que c est un choix tres difficile qui peut varier selon mes sauts d humeurs. Mais en general quand tout va bien c est le classement suivant:
1. Piece montee des grands jours (grandes diversite de styles musicaux, rapport texte-musique imbattable )
2. Quatre (Les malheur du lion, Dugenou pour le texte, Elisabeth pour la musique)
3 et 4. Les ronds de carottes et Le jours du poisson (je prefere le jours du poisson pour les textes mais les ronds de carottes pour la musique)
A l heure actuelle il me manque toujours le bal des oiseaux . | |
|
| |
Clairette Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Album préféré Mar 28 Sep 2004 - 13:54 | |
| A mon avis Le Bal des oiseaux est le moins bon, je l'ai encore écouté ce week-end mais vraiment j'accroche pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album préféré | |
| |
|
| |
| Album préféré | |
|