| Beaupréau le 14 avril 2006 | |
|
+7Elène la cigale flot Odyssée Zulma modul Miss V. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Beaupréau le 14 avril 2006 Lun 10 Avr 2006 - 19:29 | |
| je lance mon décompte "officiel" .... :P
Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Jeu 13 Avr 2006 - 19:15 | |
| J-1 :papelit: :papelit: :papelit: :papelit: :papelit: :papelit: :papelit: :papelit: :papelit: :papelit: :papelit: :papelit: | |
|
| |
modul Chauve-souris
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Jeu 13 Avr 2006 - 19:50 | |
| NON ?? vodoo, tu vas pas me dire que tuvas encore à un concert demain ??????????? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.............................................. | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Jeu 13 Avr 2006 - 21:10 | |
| non je ne te le dis pas ...... :P | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Ven 14 Avr 2006 - 13:19 | |
| Vodoo, t'as pris un abonnement? il devrait y songer, au bout de dix concerts, le 11ème est gratuit ça fait combien de fois que tu le vois sur scène et combien rien que pour cette tournée? | |
|
| |
modul Chauve-souris
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Ven 14 Avr 2006 - 14:31 | |
| dis moi si j'me trompe vodoo, mais ce sera bien la 4è fois non ? veinarde !! vivre à la montagne, c'est chouette, mais y'a pas beaucoup de concerts par ici !! alors je vais pas pouvoir rivaliser longtemps, j'en suis à 3 mais demain tu me dépasses... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Ven 14 Avr 2006 - 16:49 | |
| c'est pas ma faute j'vous dis!! ça fait 4 fois qu'il passe à moins d'une heure de route de chez moi .... j'peux pas lutter !!! :P bon c'est pas l'tout mais ce soir y'a concert ...... | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Ven 14 Avr 2006 - 16:56 | |
| :spookie: :spookie: Amuse toi bien! :spookie: :spookie: | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 17:00 | |
| Bon alors .... par où commencer .... c'est que la matinée de boulot a été dure après s'être couchée tard .... ! :P Pour commencer j'ai été très surprise de la "qualité" du public .... j'avais peur du côté abonné-inculte (excusez moi l'expression!) mais pas du tout !! donc très bonne ambiance dans cette charmante petite salle ..... familiale! Arrivée vers 18H30 ...... j'y retrouve une future "Thomaboule" rencontrée sur le forum de tôt ou tard (bon allez je te tends une perche là!!!! lol) et à qui je laisserai le soin de raconter son avant-concert (et oui y'a des chanceuses!!) Bon pour dire vrai on attend un peu toutes seules pendant un petit moment!!! et oui on est quand même à la campagne! face à nous derrière des portes vitrées une grande tablée .... Bon appétit messieurs ....!! :P on voit passer Thomas vers 19H qui file dans les loges se préparer ..... quelques personnes arrivent ..... ouverture des portes à 20H .... 1er rang entre Pierre et Thomas (barrières très proches de la scène .... donc un peu haute et mal au dos à la fin du concert!!! mais quelle vue ...) Comme d'habitude je ne vous refais pas le fil du concert mais juste les anecdotes : - d'une façon générale ils étaient très détendus car nous ont-ils dit après pour eux c'étaient les vacances(Thomas: aux bahamas dans un club privé pour milliardaires très fermé!!) avant de finir la tournée - pendant tout le concert c'étaient grimaces en tous genres .... un festival!! Thomas le roi des mimiques sur ce concert ..... et puis un jeté de cheveux en arrière des deux mains qu'il nous a fait pendant tout le concert (sûrement une blague entre eux ... !) - en plus des grimaces très imagnatives c'étaient aussi la soirée des inventions de danse .... celle du kangourou j'l'avais encore pas vue!! - Nicolas le bassiste beaucoup plus décontracté qu'à l'accoutumée (après les balances ils se sont fait un ptit match de foot derrière la salle sur la pelouse .... sympa!) et qui se laissait aller à déconner et à chorégraphier certains passages ... sympa! :P - La caméra était cette fois sur Christophe (victime d'une panne de lumière sur "ma rêveuse", il n'y voyait rien ... très drôle!!) - Lancer de roses sur Monsieur (mais qui donc les a lancées dans le noir?????) Thomas en ramasse une délicatement ...... ..... "allez hop dans le bassin sous les nénuphards!" - Après je n'ai pas la gâle un intermède musical style country (Thomas le roi de la danse!!) qui accèlére jusqu'à un final ...... du grand art! (bon les filles s'ils se mettent à nous inventer cela à quelques mois des festivals c'est qu'on y aura droit!!!! c'est bon pour nous si vous voyez ce que je veux dire!!!! ) - Diane de Poitiers (le public chante ..... comme je vous le dis je me disais que ce n'était pas gagné .... mais là c'était en plus très beau car très bonne accoustique.....) réflexions de Thomas (celles que je n'avais pas encore entendues...c'est qu'il en a aussi tout une bonbonne de réflexions sur Diane de Poitiers!) : "en avril ne te découvre pas d'un fil" "je suis ..... bien élevé, j'ai été élevé en pensionnat chez les soeurs ....." - Pour la chauve souris intro avec participation du public pour répéter ce que Thomas chante (d'ailleurs dans ce concert j'ai l'impression qu'en plus des mimiques il poussait aussi un peu plus la chansonnette façon "choeurs" .... j'sais pas si je suis très claire....disons qu'il faisait des vocalises que je n'avais pour l'instant pas encore entendues.... :P) et contrairement aux concerts auxquels j'avais assisté ils se sont arrêtés avant l'histoire du squelette et le public l'a chanté tout seul ..... superbe!!! puis repris pas Thomas et un final époustouflant! - présentation des musiciens sur Croque ..... il ne reste plus que le batteur à présenter et là Thomas nous fait "et ...... encore Pierre Sangra!" (trop drôle!!! Pierre se réexécute sur son ptit solo) et..... encore Alexandre Barcelona (trop trop drôle!deuxième solo d'Alejandro) et ..... encore Pierre Sangra ......!!! J'ai trouvé ça excellent !!! surtout que j'adore ce moment où ils se font rire mutuellement avec leurs inventions en solo (surtout entre Alexandre et Christophe!! j'adore le sourire de Christophe!! ) bref moment très agréable de n'importe quoi!! :P Bon j'oublie sûrement des détails (mais je compte sur mon acolyte pour y remédier ..... deuxième perche ) Après concert bien sympathique ..... très familial aussi ..... une discussion bien agréable avec Pierre ... à en faire rager certaines?!? .... :P .... ça sert d'avoir des connaissances n'est-ce pas??? (troisième perche!!! je te laisserai raconter notre discussion car c'est quand même grâce à toi .... ) Ah si qu'on vous le dise quand même : PAS DE LIVE SUR CETTE TOURNEE mais sûrement une sorte de reportage (mais qui donc avait laissé supposer cela sur le forum?!? ) et c'est pour cela qu'ils filment chaque soir sous un angle différent le concert .... On a réussi à croiser rapidement Thomas à la fin (encore plus pressé qu'à Angers because vacances .... pas de chance pour moi ..... il m'a juste glissé qu'il m'avait reconnu dans le public .... bon bah j'suis grillée maintenant! :P) En conclusion une très bonne soirée et une très belle rencontre avec ....... (bon là je ne compte même plus les perches que je te tends!!! ) | |
|
| |
Odyssée Ma douceur
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 17:13 | |
| marci vodoo t'ain ça donne envie d'aller aux festivals cet été :aaa: | |
|
| |
modul Chauve-souris
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 17:38 | |
| waouhhhh merci vodoo !! mais qui est cette mystérieuse percheuse ?? | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 17:55 | |
| eh bien!!! c'est sur que ça donne envie! hummmm, comme je deviens jalouse là...lol | |
|
| |
la cigale Lion
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 18:07 | |
| Super !.. Merci Vodoo !!... quand je pense que thomas t'a reconnue dans le public !!.. grrrrrrrrrr ...... jalouse ?? non non pas du tout !.. ça doit être vraiment autre chose de le voir dans une petite salle en campagne !!.. :albino: Bon ben maintenant on a plus qu'à attendre la "mystérieuse percheuse" et son témoignage ! une discussion avec Pierrot ??? vite vite vite ... raconte ! Et c'est quoi cette histoire de vacances de Thomas aux bahamas ?? je le vois pas trop aller dans un club privé pour milliardaires très fermés .... | |
|
| |
Elène Blatte
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 18:09 | |
| Bonjour à vous toutes et tous. Après plusieurs "approches" de Vodoo et plusieurs perches tendues ce jour je me lance. Concernant le compte rendu du concert d'hier, rien à rajouter. Celui de Vodoo est excellent. On reconnaît la pro. Pour ce qui est de l'avant concert, il est vrai que parfois, la vie vous réserve des choses dont vous ne vous attendiez pas. Ayant pas mal de km à faire, je suis arrivée à la salle vers 17h45. RVD était pris avec Vodoo pour 18h00 / 18h45. Ayant un peu d'avance, j'en profite pour remercier la personne qui m'avait appelé pour la réservation de ma place. Me voyant ensuite seule, dans le hall comme une vieille âme en peine, elle me propose de m'installer dans la salle. Là, vous vous doutez bien, que je me suis exécutée, sans broncher. J'ai ainsi pu assister aux réglages des différents instruments, des lumières, à l'installation de la caméra réglée (comme vous l'a dit Vodoo) sur les mains de Christophe, à la montée du rideau, mais surtout aux répétitions de plusieurs morceaux de Thomas avec tous ses musiciens (humour en plus). Moment inoubliable. Voilà pour le moment. Je ne vais pas monopoliser le forum trop longtemps et mes idées ne sont pas encore totalement claires. Juste deux petites choses. Pierre est vraiment un type très sympa. Toujours extrêmement souriant sur scène, encore plus lorsqu'il reconnaît ses "fidèles", mais tellement abordable à la fin du concert. Deuxième chose, ce concert m'a permis de rencontrer quelqu'un de vraiment très, très sympa.... si, si je parle de Vodoo. Vraiment sympa. | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 18:13 | |
| mais chutttte vous faites peur a la percheuse, elle va pas oser se lancer !!!! | |
|
| |
la cigale Lion
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 18:16 | |
| Merci Hélène d'être venue nous voir !! tu ne monopolises pas du tout le forum ... quelle idée !!.. surtout pour nous raconter des témoignages comme celui-ci !! donc tu as assisté aux répét avant concert ?? alors, ils sont comment tous ?? et thomas ? il paraît qu'il est un un peu chiant (dans le genre exigeant)avec ses musiciens, c'est vrai ?? Enfin, quelle chance !........ quant à Vodoo, je ne doute pas qu'elle soit très sympa .... peut-être aurons-nous la chance de nous rencontrer cet été lors d'un festival ...... | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 18:16 | |
| tiens, les messages se sont croissés !!!!
welcome Elene !!!!! eh ben tu vois c'etait pas si galere !!!! il est tres bien ton compte rendu ... tu as eu bien de la chance, c'est cool ... Par contre fais bien attention a Vodoo, elle est pas aussi sympa qu'on croit !
ma nan je plaisante, c ma cops Vodoo ! | |
|
| |
Elène Blatte
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 18:22 | |
| Merci de ton gentil message. Je sais que c'est ta cops. Tu as bien de la chance, car elle me semble comme je l'ai dit très sympa. | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 18:25 | |
| ouaah tu vois c ton second message !!!! allez allez au bout du cinquieme tu pourras pas te passer de venir j'suis sure ... et encore t'aspas rencontre tout le monde .... comme .... ou alors ..... j'me comprend ! LOL | |
|
| |
Elène Blatte
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 18:26 | |
| - la cigale a écrit:
- Merci Hélène d'être venue nous voir !! tu ne monopolises pas du tout le forum ... quelle idée !!.. surtout pour nous raconter des témoignages comme celui-ci !! donc tu as assisté aux répét avant concert ?? alors, ils sont comment tous ?? et thomas ? il paraît qu'il est un un peu chiant (dans le genre exigeant)avec ses musiciens, c'est vrai ?? Enfin, quelle chance !........
quant à Vodoo, je ne doute pas qu'elle soit très sympa .... peut-être aurons-nous la chance de nous rencontrer cet été lors d'un festival ...... Il n'est pas chiant, juste un peu exigeant, mais en fait c'est pour nous, afin que l'on bénéficie d'un son dans la salle qui soit le meilleur possible. C'est une famille. Comme sur scène, on voit que les liens sont forts, surtout avec Pierre. Pour ce qui est des festivals, je pense que ce sera sans moi. Mais merci quand même. | |
|
| |
la cigale Lion
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 19:40 | |
| - Citation :
- C'est une famille. Comme sur scène, on voit que les liens sont forts, surtout avec Pierre
. Oui je pense qu'effectivement Thomas et Pierrot sont très proches ...il faut dire que ça fait quelques années qu'ils tournent ensemble ... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 23:35 | |
| - la cigale a écrit:
- Super !.. Merci Vodoo !!...
quand je pense que thomas t'a reconnue dans le public !!.. grrrrrrrrrr ...... jalouse ?? non non pas du tout !.. eh ne t'emballe pas!! :P il m'a juste glissé un "ah oui c'est vous j'vous avais reconnu ce soir ..." avant de rentrer dans la voiture qui l'attendait bon c'est pas pour jouer les "gala" "voici" and co mais on aurait dit qu'il y avait une jolie damoiselle qui l'attendait notre cher Thomas dans la voiture .... - Citation :
ça doit être vraiment autre chose de le voir dans une petite salle en campagne !!.. :albino: en fait je l'ai vu la première fois en décembre également dans une petite salle de campagne .... mais bon là le problème c'était que les gens ne connaissaient pas ... du coup je me suis retrouvée toute seule ou presque à chanter sur l'intro de Diane de Poitiers .... grand moment de solitude!!!! à Beaupréau par contre c'était vraiment chouette l'ambiance ..... familiale et connaisseuse!! - Citation :
Et c'est quoi cette histoire de vacances de Thomas aux bahamas ?? je le vois pas trop aller dans un club privé pour milliardaires très fermés .... ah les blagues de Thomas !!! :P tout un art!!! - Citation :
- Par contre fais bien attention a Vodoo, elle est pas aussi sympa qu'on croit !
ça me va droit au coeur!! merci my lady!!! :P et puis heureuse que tu te sois lancée Elène !! | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Sam 15 Avr 2006 - 23:44 | |
| Welcome Elene :pppp: encore une thomaboule !! :pppp: merci pour ton contrandu | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| |
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 Dim 16 Avr 2006 - 0:18 | |
| c'etait pour voir si il etait saoul . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaupréau le 14 avril 2006 | |