Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


voyons voir !!!! Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


voyons voir !!!! Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
voyons voir !!!! Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

 

 voyons voir !!!!

Aller en bas 
+12
le p'tit lion
la_sardineaoc
Elène
pas glop
modul
violaine
Miss V.
Odyssée
Zulma
la cigale
docteur hervé
Ladybug
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 2:11

je me demandais ... quelle est pour vous la chanson de la derniere tournée qui resume le plus le moment special que vous avez vecu en concert ? celle qui vous rapelle le plus le concert , celle qui restera la plus emotivo-sensibilo quoi ! peut etre que c pas forcement votre chanson preferée du depart ...
bref quand on vous dit " concert du Pavillon " vous pensez desuite à ...

heuuuu, pour ceux qui l'on vu 10 000 fois ( je ne cite point de nom ) une seule reponse aussi, merci . vvv
bon avec le recul .... ce serait bien de faire genre ( pour ceux qui l'on vu plusieur fois ) genre; la ville et la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:13

Dur dur .................... il y en a plein .................................

J'hésite ..............................

Le tournis, les Cravattes, Croque, Monsieur, Cosmos .........

Bon je choisi Le tournis (Lille fin novembre 2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:37

Sans hésiter "Cosmos" ! début de concert, lever de rideau, battement de ❤ ........
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:24

C'est difficile à dire......j'ai découvert l'album en live, je m'étonne même d'être parvenue à maintenir mon impatience (ok, ok, ça va, j'avais été écouter celles disponibles sur TOT, j'avoue).

Donc, je vote pour Maudie car j'ai trouvé la chanson très émouvante. J'ai entendu un Fersen que je ne connaissais pas ( quand il reprend la partie de Catherine), je l'ai trouvé complètement dans son univers, plus rien avait l'air d'exister...

donc Maudie, one point!

ps: c'était chez les Lillois, fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:56

pas très originale je suis, mais cosmos derrière le rideau ! ouahwahwa
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:19

ben moi qui n'accrochais pas vraiment plus que ca a Cosmos, je dois avouer que le solo de la fin me replonge completement dans le concert. C peut etre pas mon moment prefere mais c le plus revelateur pour moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:32

Cosmos m'a également marquée....... quand le rideau nous est tombé dessus voyons voir !!!! Icon_lol

Fersen, perfectionniste, n'avait pas l'air content que le rideau tombe sur la face du premier rang.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:54

moi qui n'aimais pas beaucoup cosmos je suis comme tout le monde .... dès que je l'entends "mon coeur fait le jaaaacques" :P

deux instants clef dans cosmos : l'intro ..... car c'est le début du concert ..... on voit leurs ombres se mettre en place et on entend vraiment bien chaque instrument .... drunken un moment à part .... et puis bien sûr le tomber de rideau!! voyons voir !!!! Love mais finalement à ce moment là je ne fais même plus trop attention à a musique!!! :P
mais j'aime beaucoup l'enchaînement avec Hyacinthe et le coup de pied alerte de Thomas pour faire la transition!! :P

bon sinon par rapport aux différents concerts et pour faire bref (non non lady je ne me sens pas visée par tes menaces!! :P )
je dirais :

Cosmos aux Herbiers en décembre (car découverte du concert ....)
Diane de Poitiers à Nantes en février (pour la "chorale" ... auquelle je n'avais pas eu droit aux Herbiers!)
Les cravates à Angers en mars (pour l'histoire : "le vigil, la photo, Thomas et moi")
Monsieur à Beaupréau en avril (pour les roses .... n'est-ce pas Elène? Wink mais j'aurais bien aussi dit la chauve-souris car c'était la première fois que je voyais le public la chanter tout seul ...)


bon ai-je été trop longue my lady ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:48

c po vrai ca !!!!!! tu pouvais pas t'en empecher de donner 15000 dates hein !? vvv vvv vvv
Revenir en haut Aller en bas
violaine
Zaza
Zaza
violaine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: album live   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:49

hé quelqu un peut me dire ce qu il en est de l album live , je suis pas au courant moi !!
moi mon souvenir de concert , c est degenou (lille) parce que je ne m attendais pas du tout a ce qu il l a chante et elle etait super !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:52

non en fait c plutot un dvd genre documentaire qui est prevu !!!!!!
oui oui je sais c deceptionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:54

Ladybug nous dit, je cite :
Ladybug a écrit:

ce serait bien de faire genre ( pour ceux qui l'on vu plusieur fois ) genre; la ville et la chanson .

bon bah je suis désolée mais je n'ai mis qu'une seule chanson par date! (ou presque!) :P



Citation :
hé quelqu un peut me dire ce qu il en est de l album live , je suis pas au courant moi !!

et oui pas de live ce coup ci .... mais on mise tout sur les images off !! :P
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:02

pour moi sans hésiter "le tournis" !!

fumi: vvv :aaa: zzz qqq vvvv :pppp: voyons voir !!!! Fonsde :hothot: voyons voir !!!! Lol voyons voir !!!! Love :spookie: voyons voir !!!! Icon_lol Mr. Green :heart: bounce :bball: cheers drunken :santa: :rendeer: :geek: :flower: :papelit:
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:50

je crois que le "smiley test" est positif, y marche tous, modul,
y marche tous.

c'est histoire de dire un truc parce que houuuuuuuuuiiiiiin !
moi pas pu voir concert :ple: :ple: :ple: :ple:
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:51

osmosette a écrit:
je crois que le "smiley test" est positif, y marche tous, modul, y marche tous.

c'est histoire de dire un truc parce que houuuuuuuuuiiiiiin ! moi pas pu voir concert :ple: :ple: :ple: :ple:

Mais c'est po possib! T'as été punie?

parce que dugenou, il a une place je crois bien.....
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:52

:ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
po pas non pu
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:06

mais enfin comment se fesse ? dis nous, confie toi, ne garde pas ca pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elène
Blatte
Blatte



Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2006

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:14

Je vais également essayer de faire court, car je me sens également visée.

Le Mans : Cosmos. Des mois d'attente avant de les revoir sur scène. Les deviner derrière le rideau, sentir leur présence et puis ...... le rideau tombe. Les retrouvailles. Génial. Je ne peux écouter maintenant cette chanson sans revoir ces images.

Tours : Pégase (je ne sais pas pourquoi. J'ai aimé cette chanson dès le début) mais aussi Dugenou (pour tout ce qu'elle raconte)

Murs Erigné : à part Les Cravates, je garde en mémoire, les deux chansons au piano, face à deux petites gamines (Thomas leur tirant la langue)

Beaupréau : et oui Vodoo (désolée j'ai du mal avec les deux pseudos mélangés, mais promis je vais faire un effort) bien évidemment Monsieur (et le super lancé de roses). Super moment. Très agréable concert et après concert.

Voilà, Lady, je n'ai pas été trop longue..........
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:16

nan nan nan, bon Miss et Elene on edite et on met QU'UNE chanson revelatrice, moi aussi j'ai du faire un choix !!!! assez zou !
Revenir en haut Aller en bas
Elène
Blatte
Blatte



Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2006

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:19

J'ai mis une chanson par concert (sauf à Tours), mais ne me demande pas de choisir. Tu m'arraches le coeur. Je peux pas.
D'accord, s'il faut choisir, je dis................ TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:22

bah voilà ! voilà ! voilà pourquoi, y'en a qui y vont 5 ou 6 fois alors forcément pour équilibrer y'en a qui y vont pas du tout !
nan mais pour me consoler ma fille m'a offert une place pour Jeremie kisling (pasqua peut pas y aller elle!) faut pas lui envoyer de cravates à lui au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:25

4 concerts pour cette tournée, Elene, mais tu as la même maladie que MissV !!! Shocked voyons voir !!!! Icon_lol

et le cinquième, c'est pour quand?
Et tu l'as vu combien de fois depuis que l'Idole existe artistiquement parlant?

Que de questions, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:19

et moi alors ca m'a pas fendu le coeur de choisir ? vous etes incorrigibles !!!!
UNE chanson c tout le but !!!!!!!!
moi qui l'ai vu moulte fois aussi je me suis torturée alors vous aussi vous pouvez non ? un peu de torture bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 12:44

Ladybug a écrit:
et moi alors ca m'a pas fendu le coeur de choisir ? vous etes incorrigibles !!!!
UNE chanson c tout le but !!!!!!!!
moi qui l'ai vu moulte fois aussi je me suis torturée alors vous aussi vous pouvez non ? un peu de torture bon sang !

bah oui mais dans ton précédent message tu disais qu'on pouvait en mettre une par concert!! What the fuck ?!?

bon sur cette tournée évidemment c'est cosmos qui moi m'a marqué car c'est vraiment la chanson que j'écoute d'une autre façon depuis le ... les (!) concerts!
drunken

et oui zulma très contagieuse cette maladie ..... mais j'veux pas guérir!! :P
quand je fais le compte j'ai vu 4 fois le dernier concert (ça fera 5 avec les francos) mais avant je ne l'avais vu que 3 fois en concert le petit père Thomas .... plus la première fois sur le trottoir de la rochelle mais là ça compte pas!! :P

ps : t'en fais pas Elène j'reste toujours Vodoo pour les intimes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elène
Blatte
Blatte



Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2006

voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! EmptySam 13 Mai 2006 - 13:28

Chère Zulma, pour te répondre : quatre fois sur cette tournée et cinq fois sur la tournée précédente, et .... je n'ai plus assez de doigts pour compter.

Que veux-tu quand on aime, on ne compte pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyons voir !!!! Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyons voir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: