Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


voyons voir !!!! - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


voyons voir !!!! - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
voyons voir !!!! - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voyons voir !!!!

Aller en bas 
+12
le p'tit lion
la_sardineaoc
Elène
pas glop
modul
violaine
Miss V.
Odyssée
Zulma
la cigale
docteur hervé
Ladybug
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:44

ah ben je suis pas si en retard que ca !!! je l'ai vu 4 fois sur cette tournee !
mais moi pas de Francos ni rien cet ete !!!!! :ple:
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:47

Elène a écrit:
Chère Zulma, pour te répondre : quatre fois sur cette tournée et cinq fois sur la tournée précédente, et .... je n'ai plus assez de doigts pour compter.

Que veux-tu quand on aime, on ne compte pas !!!!

En fait, ça me rassure car j'ai aussi eu la fersenite, je me suis un peu calmée depuis... cependant, moi qui compte même quand j'aime voyons voir !!!! - Page 2 Icon_lol , je peux vous dire que le prochain concert de l'ami Thomas sera le......... 15ème toutes tournées confondues.... Shocked ... je m'étonne moi-même.
voyons voir !!!! - Page 2 Mercimerci3hx
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:22

Chapeau bas !!!!! :prost: :prost: :prost: :prost:
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:31

Ladybug a écrit:
Chapeau bas !!!!! :prost: :prost: :prost: :prost:

Merci, merci, ça n'a pas été facile, mais je me suis accrochée voyons voir !!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elène
Blatte
Blatte



Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2006

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:43

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 22:27

Nan mais c'est une blague, hein! c'était pas si dur à supporter voyons voir !!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
la_sardineaoc
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
la_sardineaoc


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2006

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:29

pour moi c'est Cosmos pour la chair de poule et l'excitation du premier concert et le solo du public au debut sur diane de poitiers c'etait magique !
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:29

sans réfléchir comme ca, j'aurais dit "les malheurs du lion"...parce que c'était la chanson de rappel pour laquelle je m'étais égosillé...

...mais après mûre réflexion je dirais "Ma reveuse" (pourtant ce n'est pas une de mes préférées)...pour la présentation qu'il en a faite (rendre hommage aux slows)...pour la p'tite lumière en accompagnement...parce qu'elle était d'un calme sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
romane
Blatte
Blatte
romane


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2006

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:32

au transbo à lyon en dec 2005 je dirais "les malheurs du lion"
pour le festival parole et musique st étienne mai 2006 "diane de poitier"
mais entre toute les chansons le choix est très très dur !!! pourquoi ces deux là??
parceke j'adore quand il fait des commentaire au milieu des chansons et qu'il commence a raconté des anecdote, pour le lion elle a du duré au moin 8 min il s'aretait presque a chaque phrase pour comenté !!tro marrant !!
quant a diane de poitier j'ai adoré le debut de la chanson ,il a commencé a chanté pui a demandé au public de continué on a chanté tout le premier couplet et lui atendai avec un air d'impatience puis on s'est arrèté la il a voulu recommencé depui le début et n est reparti avec lui !!! il s'est arèté et a di "oh !! c'est mon boulo de chanté !!!" ....
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:39

Il y en tant...
Cosmos biensur car c'était l'émotion du début après une si longue attente ; puis Diane de Poitiers lorsqu'il nous a dit "vous permettez ?" après le premier couplet chanté par le public ; mais j'ai surtout adoré la version très rythmée des cravates et j'espère qu'il en restera une trace, au moins en CD.
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:38

ah moi je ne peux pas decoller du solo de guitare de pierre a la fin de rititi , pour mon premier ( :pppp: ) concert de thomas a l 'olympia en fevrier: ca reste LE truc qui m'a scotchée le plus.....

bien sur les autres chansons etaient bien mais je sais pas , il s'est passé un truc voyons voir !!!! - Page 2 Fonsde dans le pinceau bleu du pursuit..... Aahhhmmm

sois pas jalouse fouinette, ya pas de quoi : c'est juste la musique, pas le guitariste, qui m' a donné la chair de dindon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:15

Bon, alez je me lance bie que ce sujet existe plus d'un an et demi :

Comme dirait l'autre : "j'ai deux amours". En ce qui me concerne, il y a "Rititi Rattata" à Vienne en 2005 et "Cosmos" au Transbordeur de Lyon en décembre 2005. À chaque fois que j'y repense, j'ai la chair de poule et impossible de s'en lasser.

Mais c'est sûr, les concerts de Thomas offrent tant de pépites inoubliables : les "elisabeth" repris a capella, les malheurs du Lion (hilarante), Bella Ciao, etc.

Chaque concert est unique et c'est pour ça que je retourne voir Thomas dès que l'occasion se présente dans la région lyonnaise. Le plaisir sera au rendez-vous, alors pourquoi s'en priver ?

amicalement,

Iguanodon
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Contenu sponsorisé





voyons voir !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyons voir !!!!   voyons voir !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyons voir !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: