Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006

Aller en bas 
+15
Fan de TF
Dis-moi oui !
docteur hervé
Ladybug
flot
Elène
ferseno-lau
christine
vava
Odyssée
Zulma
Rudez
pas glop
Moi aussi
Miss V.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:37

joli compte rendu, la Miss, j'ai beaucoup ri en me souvenant de certaines choses, et pour les photos je vous les transmettrais mercredi ,peux pas avant: réunion ce soir, demain soir, les gosses , les cours ,les copies, j'suis vite retombée dans le bouillon today, gr33 gr41 fais ièch, tiens meme plus le temps de rester su'l forum comme je veux
bisous à toutes et à tous 0079 ( à Thomas aussi, finalement ssss )
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:22

vouai moi aussi beaucoup rite a ton compte rendue ma vodoo, tu as eu raison de preciser le passage de la sentinel, c important j'avais oublié.


dans les positifs moi j'ai oublié les massage de me too, si si c important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:34

Ladybug a écrit:
il faut dire ce qui est il faut etre habitué aux parking mais bref, sur le coup moi le thomas qui a un air pas sympa au premier abord une fois la conversation engagée il etait CHARMANT, bon faut dire il venait de se taper la honte a cause de pierre mais bon ..... ( Pierre a qui je ne jette pas la pierre d'ailleurs !)
mais je m'egare....

Qu'est ce qu'il a fait Pierre pour que le thomasse se tape la honte ?

et euh, il tirait la tronche quand il vous a vu ou c'était son état naturel?
Christine a dit qu'il avait no réaction, qu'il disait pas un mot , et Miss nous a dit qu'il avait le visage illuminé et qu'ils ont discuté? Zêtes surs que vous êtiez au même endroit? Mr. Green
zavez La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Bedo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi oui !
Papillon
Papillon
Dis-moi oui !


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:38

vava a écrit:
Sinon a part ça le set-list était le meme et les blagues aussi (ça ça m'énerve, se reposer la fesse il l'a dit) Et il s'est trompé sur "Chez toi" avec vous ? A Arlon il reprenait le premier couplet, s'est arrété et a commencé à parler de la mémoire et d'Alzeimer dont on ne connait pas le prénom.

Euuuhh vava ... c'était Bijou et pas Chez toi (Alzeimer tu dis Smile?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:45

Zulma a écrit:

Qu'est ce qu'il a fait Pierre pour que le thomasse se tape la honte ?

et euh, il tirait la tronche quand il vous a vu ou c'était son état naturel?
Christine a dit qu'il avait no réaction, qu'il disait pas un mot , et Miss nous a dit qu'il avait le visage illuminé et qu'ils ont discuté? Zêtes surs que vous êtiez au même endroit? Mr. Green
zavez La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Bedo aussi?

Disons que Pierre avait beaucoup de succès!! Wink Jaloux Thomas ....? non .....La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Lol
En fait Thomas tu as toujours un peu l'impression de le déranger au début .... c'est pour cela que je me suis "re"présentée et que d'un coup son visage s'est "illuminé" .... euh de là à dire qu'on a discuté .... La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Lol ..... non !
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:52

Aaaaaaaaaaah! c'est fort de votre part, les filles, d'avoir joué la carte de la jalousie! On vous reconnait bien là!

Clair que le Thomas est toujours un peu dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:56

Ladybug a écrit:
pas de Chat Beauté, le cul sur un siege.
Voilà.

bon résumé ladybug, merci! zzz

Dis-moi oui ! a écrit:
Bijou

QUOI??! VOUS AVEZ EU DROIT A BIJOU??! Comme je suis jalouse...
:grrry: cccc:cryyyy:


Miss V. a écrit:
je me suis "re"présentée et d'un coup son visage s'est "illuminé" .... euh de là à dire qu'on a discuté .... La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Lol ..... non !

Non, mais regardez la la miss v, "illuminé" tout de suite les grands mots
( :ple: )

christine a écrit:
j'suis vite retombée dans le bouillon today, gr33 gr41 fais ièch, tiens meme plus le temps de rester su'l forum comme je veux

comme toi christine, bien galère le début de semaine pour moi aussi... G pas pu m'empêcher d'jeter un coup d'oeil au forum, mais je me suis contentée d'imprimer vos longs compte-rendus (ceux de christine, ladybug et miss v) pour les lire plus tard, je sais pas avant de dormir, en dormant, dans le bus ou en l'attendant... Bref, je suis un peu impatiente, mais faut kje me retienne, kje travaille et kje dorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:02

ferseno-lau a écrit:

Miss V. a écrit:
je me suis "re"présentée et d'un coup son visage s'est "illuminé" .... euh de là à dire qu'on a discuté .... La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Lol ..... non !

Non, mais regardez la la miss v, "illuminé" tout de suite les grands mots
( :ple: )

note les "guillemets" !! LOL

le terme "illuminé" c'est pour contraster avec la grise mine qui le caractérise .... :P ... mais y'avait pas de quoi en faire des guirlandes!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:07

g noté les guillements, mais quand même! non mais cherche pas, je cherche tout ce que je peux pour être jalouse... Et puis "la Marjorie qui m'accompagnait" (comme on dit chez moi) m'a écrit un texto ajd en me disant qu'elle regrettait de ne pas avoir vu thotho et pierre...

BREF, c dur!!! ct bein quand il était inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi oui !
Papillon
Papillon
Dis-moi oui !


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:09

ferseno-lau a écrit:
QUOI??! VOUS AVEZ EU DROIT A BIJOU??! Comme je suis jalouse...
:grrry: cccc:cryyyy:

ah ben oui ... j'avais pas remarqué qu'elle n'était pas dans ton compte rendu ... Tu vois vava qu'on a eu une exclusivité ...
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:12

:ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
ahh... c'est trop dur!!!
:ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

bon, je vais me coucher... bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:15

j'ai l'impression que la set list n'est pas encore fixée ... j'ai entendu un discret "on essaye on va voir" avant un rappel (mais je ne sais plus lequel) .... donc Thomas si tu nous écoutes garde les "douces et tendres" et vire les "je n'ai pas la gâle" et consors ..... trop frustrant de les écouter sagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:17

ferseno-lau a écrit:
non mais cherche pas, je cherche tout ce que je peux pour être jalouse...

0079 y'a pourtant pas de quoi fouetter un chat (même botté) avec notre "brève" entrevue nocturne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi oui !
Papillon
Papillon
Dis-moi oui !


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:40

Miss V. a écrit:
j'ai l'impression que la set list n'est pas encore fixée ... j'ai entendu un discret "on essaye on va voir" avant un rappel (mais je ne sais plus lequel) .... donc Thomas si tu nous écoutes garde les "douces et tendres" et vire les "je n'ai pas la gâle" et consors ..... trop frustrant de les écouter sagement!!!

En même temps nous avons eu droit à tous les titres cités par ferseno-lau ...

Je pense vraiment que vous n'avez pas eu de chance avec l'acoustique de la salle ... qui a peut-être mis Thomas de mauvaise humeur. On voit sur le DVD La cigale des grands jours que c'est le genre de truc qui l'agace, et j'avais constaté que la mauvaise qualité du son aux balcons l'avait aussi perturbé lors de la tournée des fous à Nancy.

Toutes les chansons donnaient bien à Arlon, rythmées comme pas rythmées (mon meilleur souvenir est Croque)
Revenir en haut Aller en bas
Elène
Blatte
Blatte



Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 15/04/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:45

C'est cool de passer après les copines. Elles ont tout décrit fidèlement. Je n'ai rienà rajouter. Very Happy
En effet nous avons passé de superbes moments toutes les 5 : de notre rencontre sur la terrasse du café en face de la gare (comme le décrit si bien Miss V.), à l'arrivée à la salle ( merci Ladybug pour le passage du rond point sur deux roues), etc...... (je ne vais pas faire un copié collé du message de Miss V.).... jusqu'à la rencontre avec Thomas et Pierre (Ah, Pierre quelle gentillesse !!!). Tout était génial. cheers

Pour en revenir au concert, le concept est très intéresant, cependant je pense également que pour ce genre de concert, il faut virer les chansons trop "rapides" qui nous donnent envie de bouger. Trop frustrant de rester assises bounce (même si les fauteuils sont confortables) sur le Chat Botté, les cravates, Diane de Poitiers..... et que dire du fait qu'on ne pouvait plus applaudir.

Cette phrase m'a énormément surprise de la part d'un artiste. Elle a littéralement figée et destabilisée la salle. Avec le recul, j'aime à penser que cela était une maladresse de langage, et que Thomas demandait à la salle d'arrêter d'applaudir juste sur Diane de Poitiers, :queen: afin qu'il se concentre sur son accord de Ukulélé, avec lequel il semblait être en difficulté. scratch
Connaîtrons nous un jour la vraie signification de cette phrase ? A suivre.

Comme l'ont si bien dit les copines l'après concert a également été très sympathique. Vive les meums !!! et vive la buée sur les voitures!!!
Et que dire de Pierre, toujours aussi souriant et agréable.
Allez Thomas, nous t'aimons toujours aussi fort, et serons présentes dès que possible.
Merci à Miss V., Ladybug, Me too et Christine. La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Hello :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:49



c a dire que finalement on a ete attirée vers le sourire de Pierre et le Thomas il a un peu tiqué quand meme, forcement et puis je crois que la reaction de Thomas pour Christine c que en fait il etait encore sous le choc de la reflexion de Vodoo, si si elle a pas dit mais elle lui a quand meme balancé " la co-star de Pierre " comment tu veux qu'il ne se vexe pas !!!!! fumi:

il rayonnait avec moi aussi en me parlant, si si j'vous jure mais je crois que avec Vodoo, ca tient du fait qu'il nous a reconnu et que donc forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:55

heuuuuuuuuuuuuuuuuu ca a foiré mon message là ! je voulais repondre a Zulma bien plus haut !!!!
bon mais c pas grave ...

Salut mon Helene !!!!!!!!!!!!!!!! oui c vrai que entre vodoo et me too ya plus trop grand chose a ajouter, le compte rendu est super !

on a oublié de dire, juste en entrant il a gratter son instrument pendant 2 secondes et a dit " c tout ce que vous aurez ce soir ............... petit instrument, petit concert "
j'ai failli dire pas de bras pas de chocolat mais j'ai pas osé, forcement .... et encore je ne savais pas qu'il allé faire son dictateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:06

ouai moi pareil, j'ai du choper un :brilsmurf: lutin d'ordi ..il y a des msgs d'hier que je n'avais pas en visualisation ce matin (christine/lady) ni cet apreme, et ce soir ca buggue un max... je me deconnecte tout le temps et je lis les posts a retardement. c'est pas cool pc55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:18

Elène a écrit:

Pour en revenir au concert, le concept est très intéresant, cependant je pense également que pour ce genre de concert, il faut virer les chansons trop "rapides" qui nous donnent envie de bouger. Trop frustrant de rester assises bounce (même si les fauteuils sont confortables) sur le Chat Botté, les cravates, Diane de Poitiers..... et que dire du fait qu'on ne pouvait plus applaudir.


Je reste perplexe avec toutes vos remarques

Car je n'imagine pas un concert sans Croque, les cravates, le chat botté, etc ... s'ils ne les avaient pas joué, vous auriez été déçues , NON ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:44

honnetement non mon maitre !
j'aurais prefere un vrai tour de chant calme, tranquille sans vraiment d'intervention, plutot que des bribes d'intervention avortées.
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:25

Rester assise en écoutant le chat botté ou diane de poitiers, je suis pas sûre que ça me dérange. Il a commencé à les chanter sur scène avant de les enregistrer, et à l'époque, on était bien souvent assis. J'adorais cette ambiance cabaret.
Maintenant si le son est pourri, c'est un autre problème.

Je suis assez impatiente de savoir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:47

ah non le son etait bien, mais bon , tout ca c une question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:04

ça doit être mon côté gout de vieille. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:28

respect.
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:45

Moi je n'imagine pas un concert sans ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Contenu sponsorisé





La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006   La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chapelle/Erdre (Nantes) le 7 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes les 16 et 17 février 2006
» Villefontaine le 13 octobre 2006
» Bordeaux le 26 octobre 2006
» Bastia le 11 octobre 2006
» Toulouse 27 et 28 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: