Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes

Aller en bas 
+5
le p'tit lion
coquelicot
Miss V.
Palmita
Moi aussi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:45

Alors là, zzz Palmita pour ta stratégie !

Tu nous en fait d'autres comme ça pour le prochain DVD ukulélé Wink

Tiens, d'ailleurs, il faut que je réponde à Monsieur Fomeboy au sujet de ses "ennuyantes, ennuyeuses, ennuyées"... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:11

Merci mon pitilion !! 0079
Ah oueche ca fait zizir de te revoir ecrire ici... :hothot:

en plus on apprend que Thotho est hypocondriaque, si ca c'est pas un scoop ! Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 00102

a TRES bientot mon lion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:19

le p'tit lion a écrit:

Il était particulièrement drôle et bavard ce soir, interpellant le public presque entre chaque chanson :

- Bonsoir et bienvenue, à moi notamment .
ben tant qu'a faire ! :P on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme Mr. Green
.
le p'tit lion a écrit:
La nana lui dit que le caillot peut se décrocher, aller dans le cœur et le tuer. affraid Thotho lui signe son chèque et en voyant son nom elle lance : « Wahou thomas fersen ! La chance ! Quand je dirais ça à mon copain,… ». .
si ca se trouve encore une qui l'a confondu avec Yann Tiersen Shocked Bon on l'excuse la pauvrette on peut pas tout faire hein, etre medecin et reconnaitre Thotho .... loool!

le p'tit lion a écrit:
Le lendemain, à un concert, il se rend compte que c’est lorsqu’il danse la St-Jeannaise qu’il se tape à l’arrière du mollet. .
Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Oops-pan quel Boulet ce thomas ! il avait jamais vu qu'il se faisait des bleus, avant ?? ??? qqq

le p'tit lion a écrit:
Je vous embrasse.
pis nous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:29

Moi aussi a écrit:
Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Oops-pan quel Boulet ce thomas ! il avait jamais vu qu'il se faisait des bleus, avant ?? ??? qqq

mais avant il ne s'en faisait pas...!!!!!! c'est qu'avec l'aaaaaaaaage il a les veines plus fragilesThomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Oups-pardon-9877
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
coquelicot
Papillon
Papillon



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2007

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:32

Citation :
si ca se trouve encore une qui l'a confondu avec Yann Tiersen Bon on l'excuse la pauvrette on peut pas tout faire hein, etre medecin et reconnaitre Thotho .... loool!
Boulet quand j'ai dit à une nana que j'était allée voir tomas fersen en concert elle m'a répondu "à ouai le mec qu'as fait la musique d'amélie poulain"...une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Papillon
Papillon



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2007

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:35

J'ai fumé le h de thomas désolée
j'ai pas réussi a citer moi aussi re désolée
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:49

coquelicot a écrit:
J'ai fumé le h de thomas désolée
j'ai pas réussi a citer moi aussi re désolée
si tu cliques sur citer ça ne marche pas.......?????? pour corriger tu peux cliquer sur éditer en haut à droite de ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
coquelicot
Papillon
Papillon



Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2007

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:57

ahhhhhhhhhhhhh oui merci j'ai un peu honte là^^
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:41

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 632216 faut pas avoir honte....on est tous passé par là........Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Oups-pardon-9877
et puis je me sens vachement maline quand j'explique 1 trucThomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Invision-Board-France-551
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Sabrina
Ma reveuse
Ma reveuse



Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:38

ce qui va suivre n'est pas très interessant mais juste pour revenir 2 secondes sur l'histoire de la phlébite, il m'est arrrivé la même chose cet été à cause d'une douleur persistante à la jambe quand j'ai bossé à Avignon. Les medecins...dès qu'ils savent pas ce que vous avez c'est peut-être une phlébite et un caillot risque de remonter jusqu'aux poumons et vous tuer du jour au lendemain j'ai eu le droit de faire une echo doppler veineuse pour la modique somme de 75 euros et si je l'avais rappelé j'aurai eu le droit à la prise sang alors que je n'avais rien...et après on me demande pourquoi je ne vais pas voir de docteur plus souvent.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:03

Sabrina a écrit:
ce qui va suivre n'est pas très interessant mais juste pour revenir 2 secondes sur l'histoire de la phlébite, il m'est arrrivé la même chose cet été à cause d'une douleur persistante à la jambe quand j'ai bossé à Avignon. Les medecins...dès qu'ils savent pas ce que vous avez c'est peut-être une phlébite et un caillot risque de remonter jusqu'aux poumons et vous tuer du jour au lendemain j'ai eu le droit de faire une echo doppler veineuse pour la modique somme de 75 euros et si je l'avais rappelé j'aurai eu le droit à la prise sang alors que je n'avais rien...et après on me demande pourquoi je ne vais pas voir de docteur plus souvent.Shocked

"Malgré tous ceux qui vont crever
T'oublieras que j'ai chanté
La médecine est une putain
Son maquereau c'est l'pharmacien"

Renaud S.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:52

Citation :
Le lendemain, à un concert, il se rend compte que c’est lorsqu’il danse la St-Jeannaise qu’il se tape à l’arrière du mollet.

mon Thomas , ça va plus là,
t'as plus 20 ans mon garçon ! Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Non11

euh ...mais je veux bien ke tu me l'apprennes ta St jeannaise ! oh oui!... fais moi toi mal ! Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Oops-pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes   Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ce soir aux nuits de champagne à Troyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Papillons de nuit le 3 juin 2006
» Lyon le 30 Juillet 2006 ( Nuits de Fourvière )
» Bruxelles le 30 avril 2004
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» L'Olympia ... février 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: