Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 petits tours ... le 8 septembre

Aller en bas 
+36
Ladybug
hasni
Zulma
Grenadine
Marie B
Sam Nesfer
Hebata
tomette
romane
bob
afine
20100
vava
Escobar
scince
Paulka
Odyssée
hollowbody
poulouc
raphael pacman
Guilhane
pas glop
zaza61
Iguanodon
manudeneux
lavende
cnébé
Soizic
Mama
Moi aussi
docteur hervé
Miss V.
bois de rose
Palmita
Françoise
chris
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptySam 13 Sep 2008 - 19:01

Hebata a écrit:
Je suis un grand fan de Tomas Fersen, pourtant, à la première écoute on est déçu. Il s'est pas foulé, le Thomas. Quarante minutes et une impression de déjà entendu (flagrant sur "Formol", remake des "Cravates"). Finalement, on embarque dans la valise pour faire trois petits tours en attendant un album du calibre de 4 ou de « Pièce montée des grands jours ».

tout a fait d'accord hebata: meme si au bout de plusieurs écoute (1 à 2 fois par jour pour moi), le disque rentre peu à peu dans la peau et on devient plus...tolérant.

Moi mon probleme, c'est que je n'y vois aucune chanson "phare" ou qui fera date dans sa discographie.. Un p'tit album quoi pas désagréable finalement mais loin d'etre inoubliable...

par contre moi je le vois plus comme un album sur le voyage (et ses aléas ) plus que la solitude (les trains, l'avion, la bagnole..). avec la valise et son contenu comme eternel et fidele compagnon.

mais bon pour reprendre l'avis de tous, moi aussi j'ai ressorti mes vieux fersen et en effet, face à piece montee...ca fait mal.

Mais je suis sur qu'il en a en encore en reserve

on ne peut pas etre genial tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:31

je suis d'accord pour la chanson phare. Je veux dire, moi, par exemple, sur "la pavillon des fois" je sortais haut la main "iguanodon" du lot, pour des raisons qui me sont personnelles. Mais est ce que chaque personne voit cette chanson de cet album précis comme la chanson phare ? Rien n'est moins sûr. Là encore, c'est un jugement parfaitement subjectif..... Moi, ce qui m'attire dans ce dernier album, comme quoi, je suis peut être zarrebi, je pense.....Au douanier !...C'est vrai ! En plus thomas en parle dans chaque interview.... "oui, à chaque fois, les mecs sont pas trop sympas, puis quand ils voient que c'est pas une mitrallette mais un ukulélé, il se met à se detendre, et dans la vie d'un douanier, c'est important, quand même"... Il l'a raconté au moins trois fois, celle là. Alors, en fait, je crois que la chanson phare qui manque, c'est celle..... sur le douanier !... Mais quand même pour en revenir à ce que je disais sur le fait qu'il ne parle pas de personnage du tout, il y a "la malle",quand même, qui parle de cet homme qui se plante de valise. Et comme par hasard, elle est souvent citée, sur ce forum, comme préférée.... C'est peut être pas un hasard. enfin, moi, oui, je crois que c'est ma préférée. d'abbord, elle me fait super rigoler. Et puis on voit très bein la scène, quoi.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:48

Ah ooouuuuuiiii... Iguanodon est magnifique car: tres jolie musique melancolique, mysterieuse (on ne la comprend pas tout de suite voir jamais...mais j'y vois la chronique d'un père sur son adolescent de fils c'est ca ou pas ? j'imagine que y'a un sujet sur le forum qui en parle...), et enfin arrangée de façon somptueuse (ces choeurs à la fin....)

Pour en revenir à la malle, c'estdrole car j'etais justement parti l'écouter et je me disais quelle bonne chanson c'était Particulierement cette rythmique permanente qui figure (je suppose) l'apetit insatiable, quotidien et infiniment renouvelé de la malle (ceci juste après une intro brouhaha indiquant probablement l'entrée dans une sorte , sinon d'enfer au moins d'un monde à part...)

maintenant, de là à dire qu'on l'attendra systematiquement à chaque concert comme Monsieur, ou Chauve souris ou Chat botté ou Diane de poitier ou...

Mais c'est une magnifique conclusion d'album

"jusqu'au petit matin j'ai continué la fete..."
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:12

oui, moi aussi, j'adore; je trouve que l'idée de la valise "bouffe tout" c'est absolument génial.... j'adore...c'est vrai ! une valise ouverte, on dirait un peu un monstre qui a la gueule ouverte ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Hebata
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:56

Merci pour la bienvenue. Je suis content d'être là.

Palmita a écrit:
3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Smiley-IPB-179 Hebata !


hebata a écrit:
Dans cette valise, un Ukulélé (un peu trop présent à mon goût dans les arrangements), des mouches et des substances destinées à lui faire oublier qu'il y manque... Une femme.
3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Invision-Board-France-5243 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Smiley-IPB-457 mais non !!!! il a dit qu'on les cherche .......mais qu'elles n'y sont pas !!!!! Faut le croire !!!!

Elles étaient dans le chocolat... C'est écrit. Smile
Et plus concrètement, je l'ai vu à un concert, disons chancelant, sous l'empire d'une substance que les douaniers ne répriment pas et sont même friands. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:22

hebata a écrit:
Elle était dans le chocolat... C'est écrit
3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 27713 ben dans le chocolat y a du sucre et la jamaïque produit du sucre...... à défaut de chocolat 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Invision-Board-France-522
Ceci a donné lieu à 1 grand débat familial et .....je suis la seule à dire ça 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Invision-Board-France-664 mais bon.....
et moi, je l'ai vu en concert ...et même après , et il arrivait à faire du vélo 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 632216
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:31

La valise c'est un alibi moi je dis que c'est plutôt la 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Bedo le fil conducteur du disque .... 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Lol (ch'milou et cie :P )

Bon à part ça au fil des écoutes je commence à apprivoiser cet opus ... je me rappelle que j'avais définitivement adopté le pavillon sur scène alors j'espère ... mais au final je reste tout de même déçue de la tonalité générale de cet album ... rien de révolutionnaire, rien de transcendant je suis d'accord avec vous ... rtrt
J'attends d'en voir la vraie couleur sur scène .... bbb
Il veut nous emmener dans sa valise mais pour une fois rien de nouveau dans son univers musical, drôle de voyage ....
Et puis "la valise"," le voyage" c'est sympa au début mais à force d'écouter les chansons ça ferait quand même limite exagéré il faut l'admettre (remarque de mon amoureux : "il a fait un pari pour mettre le mot valise dans toutes les chansons ou quoi?"3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Icon_lol) il faut avouer que sur pièce montée ou le pavillon c'était quand même plus subtil .... 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 632216
Et je reste largement sur "chocolat" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:24

La jamaîque est reputée aussi pour sa cosommation de "chmilou", comme dit thomas. Elle était dans le chocolat, moi, j'entends la poudre... dans le chocolat. Bien que les chiens soient dressés pour ne pas manger. Mais enfin, bon. On va pas pinailler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:36

Alexandre Vigneault a écrit:
Du country folk au rock planant à la Pink Floyd ...............
oui, ou à la Yes plutôt, par moment ..... 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 203208
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
bob
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:05

> coucou Bob
> Le difference entre le cd et le digipack c'est juste que dans la digipack il y a un livret avec les paroles des chansons et 2 ou 3 photos .Voila j'espere que j'ai répondu a ta question

merci beaucoup pour la reponse.

j'ai une autre question:
qu'y a t-il dans le livret de la version non digipack? il est different du livret digipack? sans les paroles des chansons et sans les photos?

encore merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:40

scratch comme ces questions sont pointues , comme ces questions sont pointues ........
En fait , je crois qu'ici tu ne vas trouver que des gens qui ont le digipack ....personne n'aura pris le risque d'en avoir 1 peu moins 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 632216
Le seul truc que je peux dire c'est que le cd a 1 boitier plastique et que le digipack est en carton avec le livret agrafé dedans , ce qui fait qu' il va se pourrir assez vite et qu'au moment de la dédicace on va se payer la HOOOOOOOONTE !!!!! 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:03

c'est un peu pour cela que, contrairement peut-être à bcp de thomaboules, j'ai opté pour le boitier en plastique. C'est moche… mais plus solide ! Et comme je veux que mes albums de TF durent jusqu'à la fin des temps…

Par contre, il y aurait eu un bonus dvd ou autre… mais a priori, ce n'était pas dans les plans de notre globe trotter à valise…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:46

bon alors , on va y arriver: 1 double page avec la photo avec la mousse à raser, 1 double page avec la robe noire, le chapeau à plumes et les parapluies et en 1ere page du livret celle qui lui ferait peur s'il se rencontrait au coin d'1 bois....le tout genre "vieilli"
à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:32

chez Tôt ou tard tu prends ce qu'on te donne
http://boutique.totoutard.com/s/1256_11712__thomas-fersen-trois-petits-tours-2008
sans poser de question 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 632216
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:37

eh ben perso, j'ai la version...digitale I-tunes avec une petite video de 6mn...franchement je veux pas faire le rabat joie, ralleur de service, mais ca n'a pas grand interet...

allez c'est rien, faut quand meme l'avoir cet album...
il est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:40

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 203208 ouais ..... mais aujourd'hui je ne l'ai pas écouté 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Invision-Board-France-522
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
manudeneux
Blatte
Blatte
manudeneux


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:30

moi non plus j'ai écouté triplex..;bizarre non ?

mais bon, en se faisant une playliste ca peut passer

1germaine
2 ukulele
3 punaise
4 les mouches
5 concombre
6 la malle
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:19

Ben moi, j'ai encore du mal avec Punaise et Concombre ; je commence à m'habituer à ce Ce qu'il me dit ; les autres, ça va, avec une préférence pour Chocolat, Formol, les mouches et la malle qui ressort du diable veau vert (pourquoi vert, allez savoir…)

allez, ce soir, je fais 3 petits tours sur le forum et après, hop, je retourne à mes copies…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Sam Nesfer
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:35

Pouh ! déçu, déçu, déçu. J’espérai beaucoup de l’association avec Fred Fortin mais non, des chansons qui rentrent et qui sortent aussi vite de la tête.
Mêmes pas un petit bijou du genre pégase pour adoucir la déception .Je trouve que Thomas en un grave manque d’inspiration depuis pièces montées.
J’attendrai quand mêmes le prochain album.

Ps : Je précise qu’à Grenoble on en fait deux 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:57

Bonsoir Sam Nesfer, et bienvenue puisque c'était ton premier message parmi nous.
Tu es un peu dur : l'album du Pavillon des fous vaut quand même le détour, il regorge de pépites, tant dans sa version studio que sur scène.
Même si elles ne sont pas aussi puissantes que leurs devancières, les chansons de 3 petits tours se laissent écouter… mais sans doute pas en boucle pdt des mois. Faudra s'y faire, en attendant le prochain opus.

à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:20

Mon petit sam nefter. Ce serait mignon tout plein de venir nous faire une petite presentation ici, s'il te plait.
https://thomasfersen.forumactif.com/membres-f6/pour-mieux-se-connaitre-t1434.htm
Mais sinon,3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 0005a
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
lavende
Chat botté
Chat botté
lavende


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/09/2005

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:52

Citation :
j'ai une autre question:
qu'y a t-il dans le livret de la version non digipack? il est different du livret digipack? sans les paroles des chansons et sans les photos

J'ai l'album avec le boîtier en plastique et il a les paroles de chaque chanson ainsi que des photos.
Je pense que la seule différence entre les deux, c'est la matière du contenant. Personnellement, j'aime mieux les boitiers en plastique.

Pour parler de l'album, je ne l'ai écouté qu'une seule fois pour le moment par manque de temps.
J'ai beaucoup aimé "Chocolat" avec sa fanfare entraînante et ses paroles originales.
J'aime l'intonation de "Germaine".
Pour le reste, il faut que je réécoute... Je ne suis pas assez imprégnée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Marie B
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:19

Bonjour,

je suis nouvelle et je viens partager mon avis avec vous sur le dernier album de Thomas Fersen.
En ce qui me concerne je l'ai bien apprécié, car il garde toujours les qualités propres aux albums précédents tout en étant plus entraînant et plus rythmé.
J'en parle un peu plus dans l'article que je lui ai consacré, alors n'hésitez surtout pas à partager d'autres de vos impressions et à me dire ce que vous en pensez :


http://www.laboiteasorties.com/2008/09/thomas-fersen-trois-petits-tours/
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:01

Merci pour ce commentaire de haute qualité... à bientôt ! 3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 0005a
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:21

Les videos sont sur son site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Contenu sponsorisé





3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre   3 petits tours ...  le 8 septembre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petits tours ... le 8 septembre
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de l'album 3 Petits Tours
» Compte à rebours (3 petits tours)
» Poster ou affiche concert "Trois petits tours"
» Titre Préféré de "Trois petits tours"
» Making of de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: