Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08

Aller en bas 
+11
Bones
Iguanodon
petitesoupe
Palmita
Françoise
Grenadine
Guilhane
Zulma
cnébé
tomette
Moi aussi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:02

23H00 Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 203208 ca doit etre fini maintenant ....rtrt a moins qu'ils aient eu d'autres rappels ...Je me demande si Tomette et Grenadine vont les attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:08

Guilhane a écrit:
pis même si c'était interdit, elle aurait pris des photos!!! Very Happy
Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 203208 si ça avait été marqué partout que c'était interdit, je n'en aurais pas FAITprendre..........et j'aurais été ............dépitée Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Invision-Board-France-522
sinon, il a chanté "la malle " en robe c'est tout ?????
et puis il est allé se changer sur l'intro de la chauve souris ??????
et il n'a pas dit pourquoi à paris et pas ailleurs?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:50

non 5 ou 6 chansons je crois
non
non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 1:13

merci pour ces comptes rendus qui donnent envie.
On va pouvoir faire 3 p"tits tours jusqu'à notre pieu pour rêver au prochain concert. Punaise , c'est encore loin le mois de mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:39

Allez Grenadine, raconte !!! vouos les avez attendus/vus apres ?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:08

Salut les Thomaboules !
Comment vous dire ???? c'était génial, je plane, je suis sur mon petit nuage et j'ai très envie d'y retourner !!!!!!!!!!!
Alors voilà :
Arrivée vers 20 heures. Nous nous sommes installés, dans une salle très peu remplie, à un emplacement moyen il faut le dire. La salle à commencé à se remplir sérieusement vers 20 h 25 (!!) et le monde continuait à arriver lorsque le concert à commencé à 20 h 50. Noir total. Juste quelques petites veilleuses au niveau de la scène nous laissaient entrevoir des silhouettes sur la scène : 5, dont une plus blanche que les autres. (là j'ai deviné la surprise !). Pom, pom, pom, pom, éclairage de la scène et premières mesures de la Malle avec un Thomas (vous aussi vous l'avez sans doute deviné !!) en ROBE BLANCHE, veston noir, avec un chapeau haut de forme avec des plumes de coq : qu'il est beau le Thomas !!! La robe lui va à ravir !!! Un homme barbu en robe c'est pas commun tout de même !
Enchainement de plusieurs titres (les Mouches, Zaza , etc, etc ... ) puis intermède chanté par Fred Fortin. C'est à ce moment, mesdames, que Thomas s'éclipse de la scène pour aller se changer ! Oh oui ! Retour en pantalon à carreaux. Puis suite du concert avec en effet une nouvelle chanson, chantée en 2 épisodes (géniale !) qu'il nous dit ne pas avoir mise sur l'album car il ne pouvait pas tout mettre (ben moi je dis qu'il aurait pu car l'album n'est pas si long que ça mais bon), une histoire sur son passage dans un manoir (quelle plume ce Thomas !), la suspicion de flébite, dernière chanson puis 3 petits tours et puis s'en va.
Rappels : 2 en tout mais pas de Dugenou. Pour la dernière tout le monde réclamait un titre, ou plutôt hurlait le titre de la chanson qu'il avait envie d'entendre et Thomas de se marrer et de nous dire "vous vous croyez au restaurant" ? Et finalement ce sera concombre.
Au revoir, on rallume la lumière et c'est fini. SNIF ! Ca a duré 2 heures et j'ai l'impression que ça a duré un 1/2 heure tellement s'est passé vite. Par contre je ne suis pas mécontente d'aller prendre l'air car il fait chaud dans la salle et j'ai les jambes un peu engourdies, les sièges sont très rapprochés de ceux de devant, heureusement que je ne mesure pas 1 mètre 80 ! J'en connais qui ont souffert, trop grands !
C'était super, Thomas était très bon, le son était extra, les lumières très bien choisies, le décor aussi, un seul regret quand même : la salle ne permet pas de "bouger". Quand on est installé dans son siège, difficile d'en sortir sans gêner ceux qui sont derrière ... Et assis il faut faire la girouette pour voir la scène.

Voilà, j'espère vous avoir relaté au mieux cet instant magique. Thomas nous a fait crier qu'on l'aimait et on ne s'en est pas privés !!! Nous avons aussi repris à l'unisson le fameux "oh oui", sous diverses intonations, hmmmm coquin va !

J'envie ceux et celles qui ont des places pour les prochains jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:15

merci Grenadine !! et alors, apres vous les avez vus pour autographes ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Grenadine
Blatte
Blatte
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:16

Non nous ne sommes pas restés après. J'aurais aimé mais timing à respecter because babby sitter !
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:40

Ah lala ....les gosses!!!!!!Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Invision-Board-France-664
En tout cas merci pour le compte rendu!!!!!Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Amour41
J'espère qu'il va repasser par ici.....et avec la robe !!!!!Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Invision-Board-France-588
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:21

Alors, et toi Petite Soupe ?? Comment tu as trouvé le concert ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
tomette
J'préfère une petite bière
J'préfère une petite bière
tomette


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/02/2007

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:42

Salut à tous, voilà, je viens de rentrer de Paris car je travaillais ce soir !
Epuisée ! Effectivement, concert génial, un Thomas des grands jours, 2 h de concert.... pas grand chose de nouveau à raconter ou à ajouter au récit de grenadine.... Pas de Dugenou pour nous... Un Thomas très souriant, une belle robe blanche....de nouveau l'histoire de la phlébite, que j'ai déjà entendue....à Namur mais bon il en a rajouté une couche, amusant... J'ai beaucoup aimé la petite chanson inconnue sur les douaniers, puis il s'arrête et dit je m'arrête ici, vous n'aurez pas la fin ou un truc dans le genre...Une salle assez chaude mais ce n'est pas le public belge Embarassed Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 J-ai-rie :désolé:, effectivement, on était un peu coincé...Très beau spectacle, excellents musiciens, mais le pas de danse de Thomas m'a semblé un peu mou, il vieillit ?? :désolé:
Nous sommes restés jusqu'à la fermeture des portes puis sommes allés à la sortie des artistes mais n'avons vu personne, personne n'attendait, sommes allés boire un verre et puis retournés....Très calme Paris en semaine, très très calme....
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:04

tomette a écrit:
mais le pas de danse de Thomas m'a semblé un peu mou, il vieillit ??
Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Invision-Board-France-524Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Smiley-IPB-457
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:08

du calme Palmita, tomette a dit : "il m'a semblé…"
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:55

Tomette, j'etais aussi surprise que toi ce soir d'etre toute seule à les attendre a la sortie des artistes Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 27713 j'ai meme cru les avoir rates cccc

Mais non ! Thomas etait beaucoup plus affable que lundi, Fred Fortin est vraiment tres sympa, (et puis moi les canadiens, Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Love drunken Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 J-ai-rie) on a pu echanger 2 mots phrases courtes avant qu'ils ne s'engouffrent dans leur taxi.

Voila qui a clos ma journée sur une note positive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:19

Quand j'vous dit qu'il vieillit le tom. lol.
Nan en fait, je me demande si c'est pas simplement le fait d'avoir un nouveau né qui le fatigue. C'est vrai, plus on vieilli et plus on mal de mal à ne pas faire ses nuits. Moi à 18 ans, je me tapais des nuits blanches tarot avec les copains et on enchainait tous à 6h du mat sur le boulot. Ben ca ne se fait plus maintenant, laissez moi vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:14

Je confirme ! Moi qui me couche tous les jours très tard (1h-2h), ce matin, j'ai eu l'impression d'avoir avalé les aiguilles de mon réveil qd mes Iguanodettes ont ouvert un œil à 6h28…
et cela ne va mas m'empêcher de les amener en retard à l'école… surtout si je vous écris !
à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:58

et nous souhaitons tous en choeur un bon concert au lion et a sa lionne ce soir aux folies.... Wink
have Fun pitilion !! et n'oublie pas de venir nous raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:03

Guilhane a écrit:
Quand j'vous dit qu'il vieillit le tom. lol.
Nan en fait, je me demande si c'est pas simplement le fait d'avoir un nouveau né qui le fatigue. C'est vrai, plus on vieilli et plus on mal de mal à ne pas faire ses nuits. Moi à 18 ans, je me tapais des nuits blanches tarot avec les copains et on enchainait tous à 6h du mat sur le boulot. Ben ca ne se fait plus maintenant, laissez moi vous le dire !

m'en parle pas , guigui, la je suis epuisée ca fait presque un mois que je tire sur la corde la, et j'arrive plus a recuperer, mais je continue a me coucher tres tard, sauf exception Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Oops-pan parce que j'ai des trucs tous les soirs quasiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:43

moi , mon problème c'est pas de me coucher tard.....c'est de me lever tot Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Invision-Board-France-522
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:30

"Couche-tard, lève-tôt", tel est mon credo…
Mais j'vous raconte pas les poches sous les yeux
C'est pourtant super de faire plein de choses la nuit !
Mais j'ai pas encore 40 ans, et au lieu de faire dodo,
j'fais déjà tout vieux…
Ma fille a finalement raison : j'ferais parfois mieux d'aller au lit…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:34

Joliiiiiiiiiii !!!!!
Moi non plus le problème, c pas de me coucher, c toujours de me lever lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Bones
Bucéphale
Bucéphale
Bones


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:16

Bonjour à tous ! cheers

C'est mon premier message sur ce forum.
Je cherchais des infos ce matin sur notre gros Thomas et je découvre cet endroit !!
Génial ! Je pensais qu'il n'y avait rien de concret sur la toile à part sa page sur Tôt ou tard. Belle surprise donc ! Very Happy

J'étais aux Folies Bergère hier soir et c'était magique. Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Icon_com Mon premier concert de Fersen après des années de bides, de réservations trop tardives, de bec dans l'eau. Là, avec mon épouse on a mangé notre pain blanc ! Quel panard !! :thumright: :thumright: :thumright:

Thomas, c'est sûr, on retournera te voir.
2H15 de spectacle, 3 ou 4 rappels, salle debout. Interventions humoristiques impayables !!!
J'ai enregistré tout ça sur mon petit dictaphone grésillant/saturant, le son est tout pourri mais c'est un souvenir dont je ne me débarasserai jamais.
Le parterre a daigné se lever, ou plutôt il s'est empressé de le faire et le refaire, et je suis surpris de lire que lundi ce n'était pas le cas dans cette même salle. Non, là on a vraiment eu la sensation d'une communion parfaite entre l'artiste et son public, de gens qui ont porté les chansons, fait honneur à son créateur et en redemandaient sans cesse. Un très grand moment !

Je vais maintenant fouiner dans vos pages et me rassasier car même si j'adore Thomas Fersen depuis 5 ans, je sens que ce concert a enfoncé le clou de ma passion et qu'il va me falloir dévorer des infos, anecdotes, etc. pour combler ce regain d'intérêt.
Au plaisir de vous lire et d'écrire par ici. @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonesartworks.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:00

Bienvenu aussi.. Je te recommande d'aller te présenter ici :
https://thomasfersen.forumactif.com/membres-f6/pour-mieux-se-connaitre-t1434.htm Ce serait bien gentil. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Bones
Bucéphale
Bucéphale
Bones


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:23

Palmita a écrit:
Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Coucou34 Bones
2 petits liens pour t'aider dans tes fouinages
https://thomasfersen.forumactif.com/autour-de-thomas-fersen-f4/photos-et-autres-audio-et-video-en-vrac-t1757.htm
http://ma.reveuse.free.fr/

Super ! Une mine d'infos et de documents. C'est impressionnant, j'ai un sacré rattrapage en vue. Very Happy

salpiglossis a écrit:
Bienvenu aussi.. Je te recommande d'aller te présenter ici :
https://thomasfersen.forumactif.com/membres-f6/pour-mieux-se-connaitre-t1434.htm Ce serait bien gentil. Rolling Eyes

J'ai cherché la section ce matin sans la trouver. Wink J'y vais donc de ce pas ! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonesartworks.com
Contenu sponsorisé





Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08   Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Folies Bergeres -Paris- du 24 au 28 novembre 08
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vds 2 places pour concert du 25 nov aux Folies Bergères
» Vends super Places Carré OR concert Folies Bergères 28/11
» Casino de Paris le 26 novembre 2013
» Thomas à Paris.
» Paris Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: