Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


La cigale des grands jours... - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


La cigale des grands jours... - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
La cigale des grands jours... - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cigale des grands jours...

Aller en bas 
+19
pas glop
Palmita
christine
Blue
Marcello
lachauvesouris
verduuure
Miss Louise
Françoise
la taupe
elysa
Snoow
docteur hervé
prime
mary_des_guerites
Laurette
craquinette
françou
memesse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la taupe
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
la taupe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2004 - 17:22

et ben ça c'en est une de coïncidence ! c'est dommage que ça soit la dernière semaine, je suis coincé chez moi ! mais, foi de taupe, on finira sûrement par se cogner au coin d'une rue
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Dracula
Dracula
Laurette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptySam 2 Oct 2004 - 15:55

Rha la la; j'ai pas encore eu le temps de regarder la partie "loges", mais j'ai pu voir le concert avant-hier (avant d'entrer à l'hosto ça m'a donné du courage) et je n'ai pas de mots...
J'ai eu l'impression qu'ils jouaient devant 10 personnes tant c'est intime, magique... Fabuleux.

C'est extrêmement bien filmé, des sourires, des regards, des expressions parfois très furtives, de merveilleux instants volés...

Je n'ai jamais vu Fersen en concert, mais là, ça donne tellement envie...

Le docteur m'a dit de ne pas trop bouger mais de toutes façons il est impensable que je sorte de chez moi avant d'avoir vu les bonus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Laurette.   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptySam 2 Oct 2004 - 16:56

Tu es chez toi, ou à l'hosto ?.....
Pour ma part, je trouve que c'est la partie loge, qui est la plus interessante....( Je vais me faie des ennemis, là ) J'exagère un peu, là.... Mais quand je vois une oeuvre d'Art, moi, je m'interresse toujours c'est la face cachée de l'iceberg !...Ce doit étre mon coté fouille merde, peut étre...J'aime connaitre l'envers du decor !... Voir que Thomas vouvoie le "professeur ", par exemple, alors qu'ils coopèrent depuis longtemps, déjà !....Je trouve qu'il nous livre là beaucoup d'intimité de son travail, et c'est très emouvant... Le coup de linge de scène, dont il précise qu'il n'est pas lavé à chaque fois, specifiant bien que c'est un rite.... Dont je pense comprendre la signification...Plein de petits trucs, en fait. A ce sujet, d'ailleurs, quelqu'un m'a dit dernièrement que tout raconter sur le DVD, c'était un peu spolier les gens de sa découverte.... J'y ai réfléchi, et je suis assez d'accord.... l'effet de surprise est important aussi, et il est profitable, aussi, pour chacun d'entre nous, d'aller à la decouverte, de ce magnifique objet, sans trop se précipiter, un peu comme....Un bon vin, diraient certains, un bon jus d'abricot, pour moi.......A condition, bien sur, qu'il soit siroté au café de la paix, ou ça n'aurait pas de sens...En fait, quand on est sur un forum, on est partagé par le desir de faire partager ce qu'on aime, et le desir de ne pas tout dire....Il faut devoiler, tout en se retenant de dire....Pas facile, tout de méme.....
et justement, tiens, puis que j'y pense, là, à l'instant.....pourquoi cette histoire de rite, concernant le linge de scène ?.....On va voir ce que tout le monde suppose.... Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
verduuure
Zaza
Zaza
verduuure


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 16:28

pour ce qui est de Piece montee des grands jours, j'ai ete assez decue par la version du dvd
au concert de Lille tf dialoguait avec ses musiciens et les lumieres et c'etait assez impressionnant , ca m' avait vraiment pris aux tripes comme on dit
mais la j'ai trouve dommage qu'il ait utilise le public car je trouve qu'avec ses musiciens il se suffisait vraiment a lui meme ( de toute facon j'aime pas trop quand le public intervient lors d'un concert je trouve que ca gache la joie de voir l'artiste chanter devant soi en vrai, si c'etait pour entendre le public chanter faux on irait ailleurs!!!!)
bon la ok il utilise l'effet "masse " du public et pas l'individualite des gens mais ca perd quand meme beaucoup par rapport a la version tf -musiciens du concert
voila pour mon avis sur cette chanson
a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 16:42

_________________
"C'est rigolo en général, mais c'est triste en particulier "
C'est génial, comme commentaire, ça... Hein ?.... C'est vrai... Il y a très souvent des situations,comme ça... Ou les gens souffrent. Ou le ciel leur tombe littéralement sur la tète.... Et ou monsieur tout le monde lui, va ne voir ça que sous l'angle complètement comique..... c'est absolument terrifiant ! Ce qui est absolument terrible pour celui qui est dans la souffrance, bien sur.... "vous rigolez... mais.... Quand méme.....".... "Torturé par le remors "Je trouve génial l'expression qu'il a quand il dit ça.... Comme il fait bien, le monsieur torturé par le remors !.... je ne me souviens plus.... Dix ans après, est ce qu'il lui a apporté quelque chose? Au moins ?.... Je sais pas, moi... Avec sa mine d'ange.... Des bonbons, peut étre... Par ce que les fleurs, c'est perissables.... "j'suis balèse comme auteur !"....hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
lachauvesouris
Papillon
Papillon



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2004 - 9:13

le débat est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2004 - 11:07

verduuure a écrit:
pour ce qui est de Piece montee des grands jours, j'ai ete assez decue par la version du dvd
au concert de Lille tf dialoguait avec ses musiciens et les lumieres et c'etait assez impressionnant , ca m' avait vraiment pris aux tripes comme on dit
mais la j'ai trouve dommage qu'il ait utilise le public car je trouve qu'avec ses musiciens il se suffisait vraiment a lui meme ( de toute facon j'aime pas trop quand le public intervient lors d'un concert je trouve que ca gache la joie de voir l'artiste chanter devant soi en vrai, si c'etait pour entendre le public chanter faux on irait ailleurs!!!!)
bon la ok il utilise l'effet "masse " du public et pas l'individualite des gens mais ca perd quand meme beaucoup par rapport a la version tf -musiciens du concert
voila pour mon avis sur cette chanson
a bientot!!!

Lorsque je l'ai vu en concert à Caen, c'est le public qui tenait pour partie le rôle de M.Trintignant et, apparemment, ce fut également le cas sur d'autres concerts. Celui de Lille était peut-être une exception.
A l'inverse de toi, j'aime beaucoup quand il y a complicité avec le public, je trouve d'ailleurs qu'en règle générale le public s'en sort fort bien et ne chante pas si faux que cela. De plus, T.F prend un plaisir non dissimulé à jouer avec son public ce qui le rend encore plus sympathique. Tout est question de dosage. Si le public se comportait comme celui de P.Bruel en interprètant certaines chansons dans leur quasi intégralité je rejoindrais ton avis mais en l'occurence il ne fait que répondre aux sollicitations de T.F et je trouve qu'il le fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2004 - 11:54

d'accord avec Torok !

je ne vois pas l'intérêt d'assister à un concert, si le public se contente de regarder sans participer, autant écouter un CD en live (bon, c'est vrai j'exagère un peu, mais vous m'aurez comprise ....)

et pour un artiste un brin mégalo, rien de tel pour flatter son ego....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2004 - 19:57

Oui, moi, je suis d'accord avec vous. Je préfère la participation du public.... Je trouve ça plus vivant.
Et puis l'avantage, pour l'artiste, c'est précisement de dialoguer avec lui, je suppose. Sur le DVD, le plaisir est flagrant, tout de méme. Maintenant, il est vrai qu'il existe certains artistes ( Françoise Hardi, par exemple ) qui ne font jamais de scene. J''aime bien ce qu'elle fait, pourtant. Je trouve qu'elle a une voix tout à fait chaleureuse, et reconfortante, reparatrice. Mais je n'ai jamais pu admettre que certains chanteurs puissent envisager de faire une carrière de la sorte. Vraiment. C'est comme si un acteur de théatre ne jouait que pour étre filmé... Ou un prof , au collège, qui ne parlerait que par vidéos .... Pour moi, rien ne vaut le direct. Précisement car la prise de risque implique une certaine sincerité, un certain danger, aussi... Mais il semblerait, à voir l'expression sur le visage de Thomas, que le plaisir ainsi ressenti soit proportionnel ... Et ça fait plaisir ! : :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: chez toi   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 11:39

Sur le DVd dans la chanson chez toi

Apres avoir chanté : Anatole, alphonse, Hector ... je n'suis pas le premier
Thomas Fersen à l'air de dire quelque chose (en tout cas je le vois bouger les lèvres) si quelqu'un a une idée de ce qu'il peut dire car cela m'intrigue grandement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2005 - 7:13

Bonjour, hervé !
Je vais me pencher sur ton cas... J'adore cette chanson. Au besion, si on ne comprend pas... on inventera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:15

je déterre ce sujet.....ben oui, je viens seulement de regader le dividi " il m'a fallu du temps, je sais..."
eh bien, c'était l'éclate totale à la Cigale : un Thotho souriant (si, ça existe...) heureux (des yeux qui brillent..), dansant, bougeant, drôle , presque grivois(le mini striptease sur scène...bref il avait La cigale des grands jours... - Page 2 Bedo ou bien c'était les jolies nanas :§U: aux 1ers rangs qui le La cigale des grands jours... - Page 2 Love ????

Les sicos étaient vraiment top (j'aime bien le pianiste Christophe Cravero ) et le public bien chaud et bien averti...il était chaud lui aussi le petit père Fersen...bon , faut dire que l'album pièce montée est tellement chouette que ça ne peut que rendre super bien en concert..
je regrette de ne pas l'avoir vu en concert sur cette tournée : ils avaient l'air de bien plus se marrer sur celle-ci que sur la dernière tournée Mr. Green

j'ai bien aimé les explications du tournage du clip: je me disais aussi que le dessin était vraiment ressemblant surtout dans la gestuelle des personnages..
sacrée technique .
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:21

La cigale des grands jours... - Page 2 Hello moi je l'ai eu en juillet......et jel'ai trouvé La cigale des grands jours... - Page 2 Youpi-12 La cigale des grands jours... - Page 2 0007 ...au top....du coup j'ai occulté le pavillon...(le bien nommé,car d'aprés certaines personnes averties: quand on l'écoute ...on s'y croirait La cigale des grands jours... - Page 2 Fonsde vvv Sad )....et aprés quand j'ai vu le dernier DVD,ça m'a fait bizarre confused Confused et même Sad Sad sur la fin.......il y a du y avoir du Shit Rolling Eyes Sad Neutral entre les 2 dans sa vie.....enfin moi je le sens comme ça....du coup je ne lui en veut pas....magnanime,je suis rtrt La cigale des grands jours... - Page 2 632216
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:07

Palmita a écrit:
Sad Sad sur la fin.......il y a du y avoir du Shit Rolling Eyes Sad Neutral entre les 2 dans sa vie.....

je propose une tournée générale de 0079 0079 0079 0079 pour Thomas Fersen.
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:47

Christine a écrit :
Citation :
ben oui, je viens seulement de regader le dividi " il m'a fallu du temps, je sais..."

As-tu vu le bonus caché au moins whouaouh ! La cigale des grands jours... - Page 2 Pom-pom- La cigale des grands jours... - Page 2 Yahoo-su La cigale des grands jours... - Page 2 Youpi-12
(La cerise sur le gâteau La cigale des grands jours... - Page 2 Fonsde La cigale des grands jours... - Page 2 Love )
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:38

christine a écrit:

je regrette de ne pas l'avoir vu en concert sur cette tournée : ils avaient l'air de bien plus se marrer sur celle-ci que sur la dernière tournée Mr. Green


C'est clair.
En même temps, faut replacer les choses dans leur contexte. ça faisait 5 ans qu'il chantait presque les mêmes chansons sur scène. Le public grossissait, l'ambiance devenait de plus en plus festive, certes, mais bon, arrive un moment où ça commence à lasser. Faut opter pour le renouvellement avant de devenir un chanteur à 4 tubes, pas loin de la caricature.
ça n'engage que moi bien sûr. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:40

moi j'ai préféré la tournée du pavillon ......
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:34

bois de rose a écrit:

As-tu vu le bonus caché au moins whouaouh ! La cigale des grands jours... - Page 2 Pom-pom- La cigale des grands jours... - Page 2 Yahoo-su La cigale des grands jours... - Page 2 Youpi-12
(La cerise sur le gâteau La cigale des grands jours... - Page 2 Fonsde La cigale des grands jours... - Page 2 Love )
[/center]
c'était Elysabeth à capela , c'est ça ?....il prend" son pied "avec le public là,
c'est original à écouter les chansons à capela.

Citation :
devenir un chanteur à 4 tubes, pas loin de la caricature
c'est déjà pas mal 4 tubes....ça c'est mon coté modeste , sorry Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:36

j'ai oublié de rajouter 1 non, 2 commentaires :
Thomas lit du Daniel Defoe...ouahou :prost: j'en ai meme pas lu un seul : the blame on me , I know.....pô culturée moâ

z'aviez remarqué le public breton comme il est chaud , Twisted Evil surtout les Rennais , je sais pas pourquoi, ils sont toujours comme ça , assez déjantés....
je me demande comment s'est fini la soirée dans le café avec toutes les jeunes et jolies nanas qui "buvaient" littéralement Thomas, au sens propre comme au sens figuré Mr.Red
le public nantais par contre est parait-il l'un des plus exigeants...si ça marche à Nantes ça marche partout en france, enfin, c'est ce qui se disait quand j'étais jeune.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:20

Moi j'ai préféré la tournée 4, en Live j'avais pas trop accroché au conert de piece montée -trop de fan groupies dans des salles mal adaptées- mais le DVD est Vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:07

t'es un fan de la 1ère heure Hervé :prost: moi, je ne suis qu'une groupie de la dernière La cigale des grands jours... - Page 2 Pom-pom- ....mais je vais tacher de me rattrapper... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:01

pas glop a écrit:
Palmita a écrit:
Sad Sad sur la fin.......il y a du y avoir du Shit Rolling Eyes Sad Neutral entre les 2 dans sa vie.....

je propose une tournée générale de 0079 0079 0079 0079 pour Thomas Fersen.
:
La cigale des grands jours... - Page 2 Oops-pan c'est pas gentil de se moquer des ames sensibles La cigale des grands jours... - Page 2 Xrougi2 bbb Rolling Eyes La cigale des grands jours... - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:23

non, on se moque pas ....enfin, pas glop est pas mal " pince sans rire" alorsss Mr. Green
Citation :
sur la fin.......il y a du y avoir du Sad entre les 2 dans sa vie.....
je crois que t'as raison, je l'ai entendu parler de ça dans une emission (l'interview dans la voiture, I think..)
alors 0079 0079 0079
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:34

Mes 0079 0079 0079 0079 sont toujours naïfs et sincères La mer du nord en hiver, sortait ses éléphants gris verts, des la la la biens couverts, la la la son caractère, naïf et sincère, la la la je chante un baiser, un baiser osé...par une inconnue sur un forum la la la
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:29

hervé a écrit:
Moi j'ai préféré la tournée 4, en Live j'avais pas trop accroché au conert de piece montée -trop de fan groupies dans des salles mal adaptées- mais le DVD est Vraiment bien

+ 1

Tout comme le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigale des grands jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cigale des grands jours...   La cigale des grands jours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigale des grands jours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS
» des photos de Thomas (Cigale des grands jours)
» Pièce montée des grands jours
» La cigale 22,23,26,27,28,29 et 30 avril
» La Cigale 14/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: