Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Set-list tournée du Pavillon des fous Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Set-list tournée du Pavillon des fous Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Set-list tournée du Pavillon des fous Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Set-list tournée du Pavillon des fous

Aller en bas 
+13
Zulma
Miss V.
Saint Leo
Dis-moi oui !
cigare
Petitboy
Soizic
docteur hervé
17 Hippies
vava
françou
roland
Yann
17 participants
AuteurMessage
Yann
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:30

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum Very Happy
Je serai au Bataclan le 03/12 mais ne peut pas résister à l'envie de connaître le set-list de la tournée.

Quelqu'un le saurait ?

Yann
Revenir en haut Aller en bas
roland
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Set list Noisiel 05/11 : pour les impatients seulement !   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:57

Bonjour,
Premier concert en forme de "tour de chauffe". Grosse ambiance. Salle bondée. Je n'en dis pas plus (compte rendu normalement mardi 8/11 sur www.jowebzine.com)
2 derniers albums particulièrement à l'honneur, puisque :
Cosmos
Hyacinthe
Deux pieds
Zaza
Le tournis
Monsieur
Mon macabre
Mon iguanodon
Diane de Poitiers
Pégase
La Chauve souris
La chapelle de la joie
Maudie
Croque
> Rappel 1
Je n'ai pas la gale
Saint Jean du Doigt
Bucéphale
Ma rêveuse
Né dans une rose
Les cravates
> Rappel 2
Pièce montée des grands jours
> Rappel 3
Le lion et le moucheron

Voilà, les impatients (les autres, j'espère qu'ils ont eu le courage de ne pas lire ce message)
A bientôt et bons concerts à vous, où que vous vous trouviez !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Zaza
Zaza



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:19

J'ai rêvé d'avoir un set comme celui-là. Le pied !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Roland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françou
Né dans une rose
Né dans une rose
françou


Féminin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2004

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:35

C'est clair la set list donne envie, en plus la chauve souris et monsieur encore présentes ❤ ❤


Vivement le 9 Décembre Set-list tournée du Pavillon des fous N_jumpy
Revenir en haut Aller en bas
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:26

Ohlala plus que quelques semaines... Y a Diane de Poitiers et les cravates Set-list tournée du Pavillon des fous Icon_lol Par contre y a pas le chat botté 😢
Revenir en haut Aller en bas
17 Hippies
Papillon
Papillon
17 Hippies


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2004

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list des concerts de la tournée   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyMar 8 Nov 2005 - 10:32

Yann a écrit:
Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum Very Happy
Je serai au Bataclan le 03/12 mais ne peut pas résister à l'envie de connaître le set-list de la tournée.

Quelqu'un le saurait ?

Yann


idem pour moi faudrai essayer de s'organiser une rencontre avec les membres du forum......
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.et.amitie.free.fr
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:35

On a déjà fait une rencontre de quelques membres à Lille ...

Ceux qui le veulent pourront porter une cravatte comme signe de reconaissance (mais ne sautez pas au coup de tous les gens en costard)


Dernière édition par le Mar 8 Nov 2005 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
17 Hippies
Papillon
Papillon
17 Hippies


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2004

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:16

J'ai pas de cravate, je peux mettre une chaussette Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.et.amitie.free.fr
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyMer 9 Nov 2005 - 8:12

Cette fois vous pourriez arriver avec un Oeil maquillé ,ce serait rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Petitboy
Ma reveuse
Ma reveuse
Petitboy


Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyMer 9 Nov 2005 - 9:34

demain soir c'est parti pour Strasbourg. Plus que quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://riwer.gilles.free.fr/index.htm
cigare
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2004

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: ce soir à nancy   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:17

set list identique à celle citée plus haut dans le forum
+ "Louise" à la toute fin
durée totale 1H45 environ
décors blancs très dépouillés

lors de la première heure, les chansons "guitare/basse/batterie" du dernier album ne font pas bcp bouger les gens, d'autant plus qu'elles sont exécutées à peu près de la même manière que sur l'album, sans vraiment de recherche (un seul solo : accordéon, pas de mise en scène particulière, très peu d'échange avec le public). Donc c'est envoyé à 100 à l'heure et au bout d'une heure de spectacle, TF nous annonce "la der" !
Sur Pégase en particulier, je pense qu'il y avait bcp mieux à faire qu'une simple reproduction de la version album.

Heureusement, c'est sur les anciennes chansons qu'on s'éclate ensuite, mais ça fait un peu redite par rapport à la tournée précédente (à noter, la très bonne nouvelle version rock de "cravates").

Globalement, le show mérite le déplacement, mais ça sera probablement mieux dans qq semaines quand les morceaux du dernier album seront mieux installés.
Revenir en haut Aller en bas
Dis-moi oui !
Papillon
Papillon
Dis-moi oui !


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyJeu 10 Nov 2005 - 12:23

C'est vrai que les chansons du dernier album laissent logiquement peu de place au public ... Mais j'ai quand même été très déçue par ce dernier qui se remettait assis ausitôt que l'on passait d'une ancienne à une nouvelle chanson ... Même 'Je n'ai pas la gale', qui aurait dû faire littéralement exploser le public ... pauvre Thomas.

Sinon, soirée EXTRAORDINAIRE ... merci Thomas. Rendez-vous pris pour une seconde à Luxembourg en fin de tournée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:01

A lire les commentaires, j'espère qu'il va un peu se lacher sur le dernier album, notre Thomas...
J'y vais le 25 la periode de rodage sera peut etre terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Leo
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:03

Bonjour à tous ...

Nouveau sur le forum, donc question idiote ... J'ai assisté au concert de Mr FERSEN hier à REIMS, et je voulais savoir si une âme charitable avait le moyen de me communiquer la setlist qui a été jouée, car je ne connaissais pas du tout (à part la chauve-souris, qui m'a d'ailleurs attiré à ce concert ...) et maintenant que j'ai entendu le bonhomme, je vais me ruer sur les albums.

Mais j'aimerais établir un ordre de priorité dans mes achats (je vais pas tous les acheter d'un coup !), donc pour cela il me faudrait la setlist pour vérifier de quels albums sont extraits tous les morceaux que j'ai entendus ...

Merci d'avance, et chapeau l'artiste ...! J'ai vraiment été très impressionné ! :prost:
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:09

sur cette tournée il joue tous les titres de son dernier album "le pavillon des fous" et (excepté 2) tous ceux de "pièce montée des grands jours" ... si tu veux donc te refaire le concert à la maison il te faut donc acheter ces deux albums ... mais tu peux aussi substituer "pièce montée" avec l'excellent dvd live "la cigale des grands jours" .... tu montes le son à fond et tu y es ... enfin presque!! Wink

mis à part cela bienvenue sur ce forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:15

et j'ajouterai que si tu veux la chauve-souris, il te faut l'album 4 (le lion, Monsieur, Dugenou, tous ces bijoux sont sur cet album)......euh... bijou n'est pas sur le quatrième mais sur le deuxième album, les ronds de carottes....t'as tout suivi? Set-list tournée du Pavillon des fous Icon_lol

bon, je m'embrouille, alors je ne dirai qu'un mot: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saint Leo
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:38

Merci de vos promptes réponses !

Ok, je présumais effectivement que la plupart des titres venaient des 2 derniers albums, mais là c'est confirmé ...

Mais bon, vu la richesse de l'oeuvre de l'artiste, je crois vraiment que tous les albums vont finir à la maison ... J'ai pris une trop grosse claque pour laisser passer ça.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:53

Bonsoir saint leo, :c'est rigolo, je me retrouve projetée il y a quelques mois quand j' ai decouvert thomas : Wink
:aaa: le lundi j'ai d'abord achete le pavillon des fous puis 2 jours plus tard (deja accro) suis retournée prendre le live a la cigale , et le 5e jour, j'ai refait un hold up chez virgin et j'ai acheté tout le reste: le bal des oiseaux, les ronds de carottes, piece montee des grands jours, triplex, qu4tre, le DVD, et jai ecouté QUE ca en boucle non stop pendant plus de 3 semaines ....j'ai rejoint ce forum unique (extraordinaire, de la plus haute importance et ultimement necessaire) quelques jours plus tard et apres j'ai enchainé sur les concerts a l'olympia, et maintenant c'est encore pire qu'avant !! rtrt meme que y'aurait un patch anti fersen bah je pourrais m'en coller 15 ca me passerait pas l'envie d'ecouter ses chansons vvv

Bienvenue donc parmi nous fumi: : dans l'ensemble nous sommes equilibrés, a part ce deroutant defaut (pour notre entourage perplexe What the fuck ?!? qui ne partage pas forcement notre engouement) .........d'etre thomaboule Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:54

welcome Saint Léo !!!!!! :papelit: fumi: :papelit: fumi:
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptySam 8 Avr 2006 - 9:21

Citation :
Bienvenue donc parmi nous : dans l'ensemble nous sommes equilibrés, a part ce deroutant defaut (pour notre entourage perplexe qui ne partage pas forcement notre engouement) .........d'etre thomaboule

Tout pareil que Moi Aussi !! ....... bienvenue à toi Saint Leo !... :prost: :prost: viens nous voir quand tu veux et fais nous part de tes impressions au fur et à mesure de tes découvertes fersenniennes ... normalement, tu devrais être bientôt atteint(e?) de thomaboulisme aigu !! (ça se soigne pas :nonononono: mais c'est inoffensif !!!) ..
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptySam 8 Avr 2006 - 11:47

welcome saint léo!!
je vois que thomas contamine encore et toujours.... :papelit:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Saint Leo
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:46

Merci, merci ...

Oui, oui, je suis déjà contaminé ...Ma femme aussi d'ailleurs ...
Donc samedi, je me suis laissé aller, j'ai acheté les 2 derniers albums, plus un collector CD+DVD du concert "la cigale des grands jours" ... Et voilà, maintenant ça tourne en boucle ... Par contre, pas moyen de trouver l'album "quatre" ... Je crois qu'après le concert de jeudi dernier, y'a du monde qui s'est jeté avant moi sur les cds de Fersen.

bref, je vais m'écouter tout ça un bon moment, et après j'irais faire un tour du côté des premiers albums ...

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
la cigale
Lion
Lion
la cigale


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2005

Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:10

SUPER ! tu vas voir, tu ne seras pas déçu ... tu as fait un bon choix pour commencer ! j'ai le DVD depuis un an environ, je me le passe régulièrement et je n'en suis pas DU TOUT lassée ...... au contraire ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set-list tournée du Pavillon des fous Empty
MessageSujet: Re: Set-list tournée du Pavillon des fous   Set-list tournée du Pavillon des fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set-list tournée du Pavillon des fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pavillon des fous
» Set list prochaine tournée
» Live du Pavillon des Fous
» classement des chansons du pavillon des fous
» Set list pour la tournée Ukulélé ... à votre avis???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: