Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Live du Pavillon des Fous - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Live du Pavillon des Fous - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Live du Pavillon des Fous - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Live du Pavillon des Fous

Aller en bas 
+6
Elène
flot
Ladybug
Miss V.
la cigale
Yann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:12

Citation :
d'un autre côté je ne le vois pas arriver en triomphe!!pas le genre du bonhomme ....

Sans arriver en triomphe, à mon époque (ouais, moi, je suis une vieille Cool ), il venait presque toujours après les concerts. J'ai pas l'impression que ce soit beaucoup le cas sur cette tournée. Je me vois pas du tout aller attendre à la sortie pour juste l'apercevoir. Si veut pas montrer sa face, il veut pas. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:22

Zulma a écrit:
Citation :
d'un autre côté je ne le vois pas arriver en triomphe!!pas le genre du bonhomme ....

Sans arriver en triomphe, à mon époque (ouais, moi, je suis une vieille Cool ), il venait presque toujours après les concerts. J'ai pas l'impression que ce soit beaucoup le cas sur cette tournée. Je me vois pas du tout aller attendre à la sortie pour juste l'apercevoir. Si veut pas montrer sa face, il veut pas. :face:

:prost: tu es un modèle de sagesse ..... je devrais prendre exemple .... Embarassed :P
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:28

Citation :
tu es un modèle de sagesse ..... je devrais prendre exemple ....

C'est rare qu'on me dise ça Live du Pavillon des Fous - Page 2 Icon_lol Live du Pavillon des Fous - Page 2 Icon_lol Live du Pavillon des Fous - Page 2 Icon_lol , c'est toujours bon à prendre, comme dirait l'Autre.

Ah? c'était de l'ironie? :ple: chui déçue, chui déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:31

ah non c'était pas de l'ironie du tout ..... j'me faisais juste la réflexion à moi même car j'suis un peu fofolle parfois :P

promis, juré ! sur la tête de Thomas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:36

ben moi, je me disais que c'était dommage de devoir risquer sa vie sur un parking désert pour apercevoir l'Artiste.
Non non je n'exagere pas, c'est pour le faire culpabiliser Live du Pavillon des Fous - Page 2 Icon_lol .
Allez Tom, fais pas le timide! Passe pas par la porte de derrière! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:34

allez zulma, j'vais répondre à ta quzstion du dimanche de pâques : moi j'ai l'impression que le p'tit thomas, il a pas trop envie de voir du monde après les concerts... à grenoble l'autre soir, au dernier concert où j'ai été, il est passé très vite devant nous et il nous a fait comprendre (enfin moi c'est ce que j'ai compris) qu'il voulait qu'on le laisse en paix............
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:54

modul a écrit:
allez zulma, j'vais répondre à ta quzstion du dimanche de pâques : moi j'ai l'impression que le p'tit thomas, il a pas trop envie de voir du monde après les concerts... à grenoble l'autre soir, au dernier concert où j'ai été, il est passé très vite devant nous et il nous a fait comprendre (enfin moi c'est ce que j'ai compris) qu'il voulait qu'on le laisse en paix............

Pas classe! Cool :nonononono: vous croyez que c'est l'âge? Live du Pavillon des Fous - Page 2 Icon_lol

Dans un sens, tu confirmes mon impression...c'est pour ça que je disais que sil voulait pas se montrer, ben tant pis, on va pas lui courir après (enfin, certaines ont l'air d'être appréciées :P )


0079 et merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:13

de rien, je sentais bien que ça te tracassait cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
paskoual
Bucéphale
Bucéphale
paskoual


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2006

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:36

d'apres mes sources, je crois que les videos sont pour un prochain site internet de thomas. Je me trompe peut etre mais c'est ce que j'avais pu trouver en ecumant internet
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:52

moi aussi j'ai lu cela ... mais l'interview en question date de plusieurs années! :P
remarque mieux vaut tard que jamais .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
modul
Chauve-souris
Chauve-souris
modul


Féminin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 31/01/2006

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:13

non miss Vodka, on dit "vieux motard que jamais" !!

ok je sors.....................................
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:27

Very Happy

C'est po plutot "vieux motard que j'aimais"...

...il faudrait le mettre dans le topic "Dictons à la con"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live du Pavillon des Fous   Live du Pavillon des Fous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live du Pavillon des Fous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pavillon des fous
» expressions récurrentes dans Le Pavillon des fous
» Titre préféré du pavillon des fous
» classement des chansons du pavillon des fous
» Set-list tournée du Pavillon des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: