| Réactions aux questions du concours ... | |
|
+12EyesOnly incognito Ladybug flot Moi aussi Colombine Miss V. vava pas glop Zulma le p'tit lion docteur hervé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferseno-lau Croque
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Lun 2 Oct 2006 - 20:36 | |
| Ah oui, moi aussi!!! parce qu'avec 11 prénoms au lieu de 18, faut quand même le faire!!! | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Lun 2 Oct 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
ferseno-lau Croque
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mar 3 Oct 2006 - 0:17 | |
| eh oui, "moi aussi"!!! :ordi2: | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mar 3 Oct 2006 - 13:53 | |
| - Moi aussi a écrit:
- Hervé, je voudrais la liste des prenoms pour la question 3 siouplait
je veux voir ou je me sius plantée ..... Louise Hugo, chanson du cyclone Hugo, à la bougie Bucéphale Bijou Irène Dugenou Elisabeth Marie-des-guerites Diane de Poitiers Saint Jean du Doigt Bambi Hyacinthe Zaza Pégase Maudie Ton héro Jane Nelly la rousse Soit 18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mar 3 Oct 2006 - 14:19 | |
| Ah bah voila, j'ai pris que les humains, j'ai pas compté les animaux sauf zaza paske que c'est un diminutif d'Elsa ou Elisabeth ni les surnoms donc .... si je rajoute dugenou bijou bucephale bambi pegase et hugo compté 2 fois ca fait 18 . Bon d'accord Hervé .... mais quand meme | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mar 3 Oct 2006 - 17:28 | |
| Vu comme ca ... evidemment... j'etais restée sur la signification premiere , Bucephale et Pegase c'est des chevaux, bambi un faon, dugenou et bijou des surnoms : je les ai enlevé au final parce que c'etait pas des prénoms "usuels" de vrais gens.... en effet dans les chansons de thomas ... ce sont des personnages humains sauf Pegase et Bucephale. Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué... c'est signé moi aussi ...!! bon j'aurai eté ex aequo avec miss Vsi j'avais gardé ma liste de depart .... ca me console... ! au prochain concours, rappelez moi de suivre ma premiere idée ! :P | |
|
| |
ferseno-lau Croque
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 4 Oct 2006 - 22:34 | |
| comme toi, moi aussi, j'ai quitté mon idée première pour répondre plus précisément à la question! du coup, je n'ai compté que les vrais prénoms, qu'ils servent à des personnages humais ou pas, donc j'ai viré tous les surnoms... et g compté hugo qu'une fois puisque la question porte sur le nombre de prénoms, pas sur le nombre de chansons... tant pis! merci en tout cas pour le concours (si je l'ai pas déjà dit...!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... | |
| |
|
| |
| Réactions aux questions du concours ... | |
|