| Réactions aux questions du concours ... | |
|
+12EyesOnly incognito Ladybug flot Moi aussi Colombine Miss V. vava pas glop Zulma le p'tit lion docteur hervé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vava Diane de Poitiers avec un cognac
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mar 26 Sep 2006 - 17:48 | |
| - pas glop a écrit:
- Maintenant que j'ai joué j'aimerais bien savoir
ce que je gagne euh ce que je perds .... Et quand est-ce qu'on a les bonnes réponses ? Qu'on puisse poser des réclamations et tout ... pasque y'a des questions ambigües. Et pis j'ai oublié "ton héros Jane" dans les titres avec prénom...mais j'l'ai jamais écoutée, alors c'est normal...ça vaut pas/ c'est pas du jeu... En même temps j'ai compté d'autres titres que je suis pas sûre que c'est des prénoms "homologués", et donc j'aurais peut-être bon? Le cumul des erreurs qui aboutit à la bonne réponse, c'est ma spécialité... Pour dire : Hervé t'es pas au bout de tes peines... faudra des preuves pour chaque réponse... On lâchera rien ;-) Mais c'est tout ce que je pense !!! et j'ai meme pas du l'ecrire!!! Ca pour sur y aura des recours, comme à l'école! Trop vache Hervé! | |
|
| |
ferseno-lau Croque
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mar 26 Sep 2006 - 20:49 | |
| Bonsoir tout le monde! Une question: Hervé, t'as reçu mes réponses??? (je doute un peu de ma messagerie...) | |
|
| |
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mar 26 Sep 2006 - 21:04 | |
| Glop or not pas glop.. That is the question : | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 9:28 | |
| - ferseno-lau a écrit:
- Bonsoir tout le monde!
Une question: Hervé, t'as reçu mes réponses??? (je doute un peu de ma messagerie...) Oui je crois | |
|
| |
Fan de TF Chat botté
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 9:46 | |
| et les miennes tu les a reçues? avec un Mac qui bug faut s'attendre à tout, et surtout à ce qu'il n' envoie pas les bonnes réponses!!! Et moi , je veux pas rater le cadeau (un tête à tête avec Thomas c'est bien çà??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 9:59 | |
| Bien reçu ...un tete à tete, si on veut ... | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 10:09 | |
| ben moi je tiens a dire que c degueulasse parce que moi pe,dant que vous commenciez penard a compter les chapeaux du thomas je traversais l'atlantique a la rame avec mes M&Ms, seule, en proie aux requins et a la boulimie et que maintenant je suis super a la bourre et que JAMAIS je pourrais finir a temps et que c degueulasse voilà, et que aussi .............. heu voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 10:12 | |
| Tu as encore le temps Lady
J'ai tout recompté pour vérification et ca m'a pris moins d'une apres midi !
Courage | |
|
| |
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 10:19 | |
| pareil pour moi, j'avais posé une question debut aout et comme on m'a repondu que debut septembre , et qu'entre temps mi aout j'avais envoye mes reponses au grand schtroumpf master forumique bah forcement ma reponse a la premiere question elle est faaaaaausse... | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 10:49 | |
| - hervé a écrit:
- Tu as encore le temps Lady
J'ai tout recompté pour vérification et ca m'a pris moins d'une apres midi !
Courage ah parce que tu crois que j'ai le temps de glander une apres midi entiere ? je travaille moi MONSIEUR ! comme une folle d'ailleur et a la minute ou je vous parle je suis d'ailleur super concentrée sur mon boulot .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 11:43 | |
| - Moi aussi a écrit:
- pareil pour moi, j'avais posé une question debut aout et comme on m'a repondu que debut septembre , et qu'entre temps mi aout j'avais envoye mes reponses au grand schtroumpf master forumique bah forcement ma reponse a la premiere question elle est faaaaaausse...
J'étais en vacances alors je t'autorise à modifier ta réponse si tu le souhaite Mais réfléchi bien avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 11:51 | |
| C'est gentil hervé, mais ce qui est fait est fait tant pis, d'ailleurs et d'une je dois avoir d'autres mauvaises reponses et de deux, ce serait pas fairplay pour les autres.
sauf si j'ai que celle la de fausse et que mes autres reponses sont bonnes et que je peux gagner un truc, alors la pas de quartier !! Yihhaaa :rambo: | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 12:06 | |
| mayyyyyyyyyyyyyya comme t'es trop honnete ma me too, comme tu cedes pas aux avances de Master ( que je bise d'ailleur ) | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 17:36 | |
| j'va essayer de participer au concours, mais vu certaines questions c'est po gagné...pff | |
|
| |
Fan de TF Chat botté
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 20:24 | |
| hé Lady moi çà ne m'a pris qu'une soirée, un peu à l'arrach' je dois l'avouer..parce qu'entre les synonymes et les couvre chefs qui sont peut être pas considérés comme synomymes, et les prénoms qu'on ne sait même pas si il faut compter ceux des animaux ou pas, ç'est galère ce concours..et je suis restée muette sur une question alors t'as encore toutes tes chances...... | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Mer 27 Sep 2006 - 21:33 | |
| on verra ce week end !!!!!!!!!!!!!!!! :-) | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Jeu 28 Sep 2006 - 8:10 | |
| questions pour le concours: 1/pour les prénoms, est-ce que zaza ou bambi par ex.sont considérés comme des prénoms? 2/pour les chapeaux , on doit seulement prendre en compte le mot chapeau, pas des synonymes( haut de forme etc..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Jeu 28 Sep 2006 - 9:33 | |
| 1) J'ai écrit les prénoms ... à vous de voir 2) J'ai écrit Chapeaux ET synonymes | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Jeu 28 Sep 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Jeu 28 Sep 2006 - 22:27 | |
| on sent quand meme le Master ( que je bise ) qui commence serieusement a en avoir plein les bottes de repondre aux questions !!!!!!!!!!!! enfin moi je dis ca ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Ven 29 Sep 2006 - 9:27 | |
| mais non ... mais c'est pas pour avantager les derniers par rapport à ceux qui ont déjà répondu | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Ven 29 Sep 2006 - 11:52 | |
| ah d'accord .......................... | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Sam 30 Sep 2006 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Fan de TF Chat botté
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Dim 1 Oct 2006 - 22:57 | |
| alors, et les résultats?? on trépigne , Hervé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... Lun 2 Oct 2006 - 16:24 | |
| Hervé, je voudrais la liste des prenoms pour la question 3 siouplait je veux voir ou je me sius plantée ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux questions du concours ... | |
| |
|
| |
| Réactions aux questions du concours ... | |
|