| St Brieuc le 4 Juin 2006 | |
|
+13romane bois de rose Moi aussi docteur hervé vava Ladybug Odyssée Colombine flot le p'tit lion Elène Miss V. christine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine Mrs Green
| Sujet: St Brieuc le 4 Juin 2006 Ven 2 Juin 2006 - 18:37 | |
| Salut à tous, je compte les jours voire les heures jusqu'à dimanche, j'ai hate d'y etre.. Promis, je vous ferai un compte rendu détaillé avec Odyssée | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Ven 2 Juin 2006 - 19:01 | |
| Oui on compte sur vous!! | |
|
| |
Elène Blatte
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Ven 2 Juin 2006 - 19:13 | |
| On va attendre avec impatience. :P Merci d'avance. :banban: | |
|
| |
le p'tit lion devant sa consommation
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Ven 2 Juin 2006 - 20:10 | |
| Dimanche? mais c'est très très bientôt ça! Chanceuses, va! ;-) | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Ven 2 Juin 2006 - 20:13 | |
| je penserai bien à vous, plongée dans mes révisions! | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Lun 5 Juin 2006 - 15:32 | |
| chalut! chose promise , chose due : le résumé du 4 Juin....ou j'vous laisse encore poireauter... humour, humour ,m' enfin c'est le mien... bon, j'y suis bien allée moi ( et sans cravatte...j' préfère rester anonyme...) et non je n'ai pas la galle tant pis pour Odyssée et Hervé..y savent pas ce qu'ils ont perdu de ne pas avoir vu Thomas et surtout moi! 1/ y faisait super beau (mes prières ont été exaucées!) donc ambiance festive, gaie, enfin on était sous un chapiteau donc s'il avait pas fait beau , pas grave mais tout est + beau sous le soleil (je sais je m'répète ) 2/y'avait plein de monde(5000 pers. ?) et beaucoup d'ambiance 3/d'abord y'avait un groupe belge "Venus ": pas mal mais le son était très moyen et on entendait pas assez le violon et la contrebasse..et trop la guitare mais bon ,s'en fout. Aprés y'avait Da silva: pas mal avec le public , il a joué 2 inédites qu'il a dédicacé à sa cité briochine (eh ouais c'est comme ça qu'on appelle les habitantes de St Brieuc!) et pis après y a eu THOMAS...tata§§§ :dwarf: Bon ,il avait le public avec lui mais ,franchement, j'lai trouvé moins bon qu'à Morlaix: d'abord il était pas rasé ,Alexandre non plus( enfin ça ,pas franchement important, y'en a qui aime mais quand meme Mr Thomas rasé c'est mieux..) .Ils avaient l'air + fatigués (concert de la veille pas digéré?..) En + le son c' était pas ça, les musiciens jouaient parfois trop vite et TF leur faisait parfois signe de baisser le rhytme et pis la foule chantait moins bien qu' à Morlaix (enfin , à Morlaix elle chantait trop vite, alors qu'à St Brieuc , elle chantait pas assez vite... ) Bref, tout le monde a compris que j'ai préféré le 1er concert :salle + intime ,découverte , + de magie.. :farao: en fait le bis repetita ça enlève un peu du charme.. BON ,c'était quand meme très bien: il a chanté ses 2 derniers albums à quelques exceptions près (Maudie, la chapelle de la joie, les cravattes (ah, ah )....)+ quelques anciennes: dugenou, Monsieur , la chauve souris. Il a dansé comme un dieu et à une allure folle ses pas de danse ! wwwwwwwoila en gros les détails ( paradoxale non, cette expression?) j'suis un peu déçue que Thomas est à peine daigné regarder le 1er rang pasque j'y étais moi au 1er rang!! si, si très légèrement à gauche avec un top rouge" chipie" on pouvait pas m'louper!! j'ai quitté le concert avant la fin des Tetes raides: j'aime pas ce style sauf leurs cuivres et le violoncelle et pis surtout ça commençait à pogoter , à bouger dur dans le public et j'avais un "Bambi" derrière moi qui empestait la bière et qui me serait d'un peu trop près..... :hothot: bisous et à j'sais pas quand , p'tète jamais... | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Lun 5 Juin 2006 - 16:18 | |
| - christine a écrit:
bisous et à j'sais pas quand , p'tète jamais... bah faut pas dire des choses comme ça Christine!!! à te lire je me dis que j'ai eu de la chance d'aller le voir 4 fois en concert et d'être tombée à chaque fois sur des "bons" soirs ... peut-être un peu moins bon d'ailleurs pour le premier que j'ai vu mais la découverte du spectacle compensait! En tous cas merci pour ton compte rendu .... et j'espère à très bientôôôôôt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Lun 5 Juin 2006 - 17:34 | |
| en effet! merci pour ce compte-rendu si personnel, et ma foi d'où émane tout plein de jovialité! | |
|
| |
Elène Blatte
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Lun 5 Juin 2006 - 18:14 | |
| Merci Christine pour ton compte rendu. On espère bien te revoir sur le forum. Peut être que tu es tombée sur un jour sans. Comme Miss V., je me félicite de l'avoir vu 4 fois et d'être "tombée" sur d'excellents concerts. A très bientôt. | |
|
| |
Colombine franchement désolé
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Lun 5 Juin 2006 - 19:04 | |
| ouais, merci christine! et pis c'est vrai que la violoncelliste des Têtes Raides elle dépote! :face: | |
|
| |
Odyssée Ma douceur
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 17:24 | |
| salut à tous aillé je suis rentrée de mon week-end à ST Brieuc tout d'abord, christine j'ai lu ton message tu dis que tu étais au 1er rang : moi aussi on devait pas être loin l'une de l'autre, j'ai du abandonner l'idée de la cravate pour cause de trop beau temps : la cravate avec un débardeur c'était vraiment ridicule et comme en matière de ridicule j'avais déjà bien assurer !!!!! j'ai renoncé à la cravate sur les conseils insistants de mon chéri bon allez je passe au compte rendu : à 16h00 séance de dédicace : dans l'attente, pt'ite séance papotage avec un fan très sympa et une fan très sympa aussi ensuite, arrive un thomas très détendu, jean tee-shirt, souriant qui se plie de bonne grâce à mes différentes singeries : signature d'une affiche de son concert (passée par un gars de l'organisation très sympa lui aussi!), de mon tee-shirt (oui je vous avais dit qu'j'avais fait fort en matière de ridicule!), photos avec la fan sympa, avec moi petits films, enfin toutes mes demandes étaient acceptées d'un regard et d'un sourire avenants !!! enfin c'est pas ce week-end qi va me guérir de de ma thomaboulie aigüe!!!! après ben concert, bon c'est vrai assez peu de regard pour les téméraires du 1er rang qui avaient pourtant beaucoup patienté, peut pas tout avoir!!!! dernière chanson : dahouet j'ai vraiment apprécié ! dernier truc : découverte des bumcello en live, euh... révélation c'est pas trop fort comme terme ? enfin c'est mon sentiment en tout cas voili voilou si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à demander : ce wekk-end je peux vous en parler des heures, des jours..... patience pour celles dont le festival arrive, ça vaut le coup d'attendre ! biz à tous | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 17:35 | |
| Dis donc des films avec toi et thomas va falloir nous montrer ça Odyssée ! Sympa ton compte rendu .... et oui ça donne envie! patience, patience ..... :P Par contre la séance de dédicace était prévue dans le programme du festival (parce que c'est carrément top!!) ou alors c'est toi qui a réussi à le choper au coin d'une rue? :P | |
|
| |
Odyssée Ma douceur
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 17:44 | |
| la séance de dédicace était la bonne surprise du festival, mais en dehors de la séance il était assez sympa.........une preuve ? OK ! mon chéri l'a croisé, face à son regard insistant et peut être interloqué de chéri, thomas est tout simplement venu oui oui venu lui serrer la main et lui souhaiter un bon festival tada... ça c'est la classe ! non ? | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| |
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 18:13 | |
| à te lire je me dis que j'ai eu de la chance d'aller le voir 4 fois en concert et d'être tombée à chaque fois sur des "bons" soirs ... peut-être un peu moins bon d'ailleurs pour le premier que j'ai vu mais la découverte du spectacle compensait! attention, ne pas prendre en compte aucuns commentaire de Vodoo, elle n'est pas objective du tout, je repete, ne prendre aucuns commentaire de vodoo au serieux en ce qui concerne les concert !!!!!! oh ca va je rigole !!!! | |
|
| |
Odyssée Ma douceur
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 18:22 | |
| ben moi dans les concerts que j'ai faits thomas n'a jamais été très bavard, me suis fait une raison, pis là disons qu'il a nettement compensé avec la séance de dédicaces | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 18:25 | |
| - Ladybug a écrit:
attention, ne pas prendre en compte aucuns commentaire de Vodoo, elle n'est pas objective du tout, je repete, ne prendre aucuns commentaire de vodoo au serieux en ce qui concerne les concert !!!!!!
oh ca va je rigole !!!! :cryyyy: même pô vrai ! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 18:31 | |
| - Odyssée a écrit:
- ben moi dans les concerts que j'ai faits thomas n'a jamais été très bavard, me suis fait une raison, pis là disons qu'il a nettement compensé avec la séance de dédicaces
oui c'est vrai qu'il est parfois surprenant ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 18:33 | |
| en tout cas, je suis toute contente pour toi odyssée! | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 18:37 | |
| - Citation :
- :cryyyy: même pô vrai !
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 18:43 | |
| moi subjective? pffff qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! :P | |
|
| |
Ladybug Pégase
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 18:52 | |
| hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 19:13 | |
| | |
|
| |
vava Diane de Poitiers avec un cognac
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 Mar 6 Juin 2006 - 19:35 | |
| Merci christine et odyssée pour vos compte rendus Odyssée: il a chanté "A dahouet" comme ca sans rien dire ? Et comment a réagi le public? Sinon à noter si on croise Thomas le regarder de manière insistante, il viendra peut être nous faire la bise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Brieuc le 4 Juin 2006 | |
| |
|
| |
| St Brieuc le 4 Juin 2006 | |
|