Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006

Aller en bas 
+10
pas glop
Géranium
flot
le p'tit lion
docteur hervé
Fan de TF
christine
Moi aussi
ferseno-lau
Miss V.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:50

le p'tit lion a écrit:
On a également vu sa fille cachée...qui portait un chapeau et le dessinait sur du papier noir...
oui alors là je pense que le petit lion se fait un grand film dans sa tete, toutes les filles qu'on a croisées c'etait des enfants caches de thomas Cool mouhahahaaahahaha :P
pas de forum pendant 10 jours, et voila c'est l'overdose il y a surchauffe dans ses synapses au lionceau

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:56

Et il a également essayé de me faire croire qu'il avait une voix qui ressemble à celle de TF( pas au téléphone, un peu quand il chante seulement!), parce qu'il est lui même le fils caché de TF ( je sais pas ... cette obsession des enfants cachés? un TD sur les héritages ...)
Revenir en haut Aller en bas
cnébé
Papillon
Papillon



Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:11


vi .. trop coool ! pile poil pour voir les beaux sourires de l'un et l'autre, l'un à l'autre et pour nous aussi... et en effet j'ai apercu un sachet de m&m's mais il n'est pas venu jusque moi...
le petit en rouge qui est passé tt devant est le GRAND frere de l'autre !! bon visiblement c'était les portraits de leur Ppa... qui s'appelle peut etre Thomas mais qui n'est pas le meme que celui qui nous intéresse ici !
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:23

Bon allez, je me lance dans le résumé de cette rencontre/concert.

Train au départ : 12h50 (je ne l’ai pas loupé cette fois-ci !)
Arrivée à Paris-Est : 13h45

Achat d’une Mobicarte Orange 10 euros avec Eurocard Mastercard pour appeler Me Too.

Métro : ligne 7 puis ligne 1 direction La Défense (aucune erreur de direction grâce au cheminement que me too m’avait envoyé la veille)

Arrivée à La Défense – Rencontre avec ma tante qui travaille à la Tour Total – Sortie 15h30 – Errage dans le microcosme de La Défense – Observation des gens (une grosse majorité de costards/cravates) – Fumage de cigarettes – Trainage à la Fnac rayon Droit – 17h00 – en route pour la tour AGF de Me Too – Demandage du chemin à une 100n de personnes – Achat d’un sandwich crudités à 3,80 euros – Arrivée en bas de la tour à 17h30 – Appel de Me Too – Rencontre

Le courant passe tout de suite : j’ai l’impression qu’on s’est quitté la veille ! Smile

Montage à bord d’une Fiat bleue direction Conflans-Ste-Honorine
Trajet sans encombre : très peu d’embouteillages
Ecoute de « La cigale » puis de « Quatre » dans la voiture grâce à une K7 adaptatrice
Sujets de discussion : divers et variés
Arrivée à Conflans : 19h (approximativement)

Repérage du théatre – Discussion avec la nana de l’accueil – Derrière, on peut entendre Thomas chanter

Ouverture de la salle : 20h mais des gens commencent déjà à s’amasser devant la porte d’entrée

On s’assoit sur les marches d’une sorte de parvis juste à côté du théatre où l’on peut voir l’une des filles cachées de thomas qui portait un chapeau et qui le dessinait sur du papier noir avec un crayon blanc (Osmo et Me too me soutiennent que c’est de la paranoïa :P )

Rencontre avec Osmo (pas glop)
Echange de formalités avec petit ukulélé et son amie amenées par Osmo

Gorge desséchée : direction Bar
Bar : glauque – pas mal de piliers de comptoirs - 2 bières et un café (non décaféiné)

Achat de 2 sandwiches dans une boulangerie terminal de cuisson qui fermait

Retour devant le théâtre
Plusieurs tentatives avant de réussir à vendre ma place en surplus (revendue au prix d’achat : pas de trafic ! lol )

Ouverture : 20h
Asseyage au 1er rang devant la scène
A ma gauche, une dame d’une 50n d’années gentille aux airs excentriques
A ma droite, Osmo – Me too- Place vide pour cause de projecteur – Petit ukulélé – son amie
Derrière, 2 couples se connaissant
Devant, Thomas, chanteur, et Pierre, guitariste

Inconvénient : rangée de sièges mal fixée : ça bouge pas mal !

Munitions : un paquet de meum’sn’’mn’ss (orthographe à vérifier) + des colliers de fleurs

Le concert débute à un peu plus de 21h
Et là, c’est parti pour le pays des Merveilles.

J’ai eu un gros doute avec la 1ère chanson (Mon macabre) : j’aimais pas du tout la sonorité ; mais ce doute s’est très vite dissipé avec « Monsieur » : un bijou, une merveille : je crois que c’est cette chanson qui m’a fait le plus gros effet : le ukulélé permet de bien saccader les syllabes ce qui rythme divinement la chanson.

Ensuite, dans le désordre, il y a eu :
-le lion à la mandoline
-les cravates, pour lesquelles j’ai appelé flot
-la blatte, pour laquelle j’ai appelé Miss V
-Borborygmes, que j’aimais moyen mais là je l’ai trouvé géniale : beaucoup riaient
-Je n’ai pas la gâle avec un solo d’harmonica disons…nul ! lol , enchainée par
-Saint-jean-du-doigt, introduit par des accords de flûte de thotho : là aussi, totalement ridicule : on avait l’impression que c’était un gamin de 10 ans qui venait passer un examen d’école de musique
-Pièce montée, où pour une fois thotho chante l’intégralité des paroles
-Croque, Bella Ciao, Les tours d’horloge, Moi qui me croyais un saint,…

Thotho n’a pas trop parlé au public et quand il le faisait, c’était moyen. (du genre, « Merci les amis »)

Le concert est passé à toute vitesse.

On récupère quelques affiches à la sortie.
On discute un peu ensemble et l’on découvre avec étonnement que petit ukulélé et son amie n’ont vraiment pas apprécié ce concert !
On attend une bonne demie-heure mais thotho et pierre sortent entourés de pas mal de personnes ce qui ne facilite pas l’abordage.
Seul Pierre nous jette un petit regard sympa.
Thomas avec sa calvitie naissante s’en va déjà à bord d’une laguna rouge immatriculé dans le Var.

Disage de « au revoir » à pas glop (anciennement osmosette)
Retour en voiture.
Cadeau de me too pour moi : le collier de fleurs
Cadeau de moi pour me too : 2 piles Energizer lol
Redisage de « au revoir » à me too

Excellente soirée !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:16

Phrases courtes et precises, souci du timing (le ptit lion a t il avalé un reveil ? ?) efficace ton compte rendu pti lion, on sent que tu n'aimes pas les dissertes en ce moment... ! :P

et sinon leur voiture c'etait une scenic immatriculee dans le 9-3 mais ca n'a pas grande importance... vu qu'il sont montés tellement vite dedans qu'on a pas eu le temps de s'arreter pour discuter de l'implantation des eoliennes dans le bassin breton. :silent:

Je garde également un souvenir emu Smile de ma rencontre avec ptit lion (en dehors des piles) et surtout de sa spontanéité, notamment quand on s'est dit au revoir !

et en ce qui concerne quote
....où l’on peut voir l’une des filles cachées de thomas qui portait un chapeau et qui le dessinait sur du papier noir avec un crayon blanc (Osmo et Me too me soutiennent que c’est de la paranoïa )
unquote c'est juste de la mythomanie, pas de la paranoïa !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:24

Moi aussi a écrit:
Je garde également un souvenir emu de ma rencontre avec ptit lion (en dehors des piles) et surtout de sa spontanéité, notamment quand on s'est dit au revoir !

Quoi, il t'a pas sauté dessus quand meme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:53

hervé a écrit:
Quoi, il t'a pas sauté dessus quand meme ???
M'étonnerait pas... le P'tit lion est aussi chaleureux et spontané, que la osmo est sauvage et un peu méfiante... Moi je conseille à tous les membres du forum qui ont l'occasion de rencontrer LPL... Sur le forum, on imagine pas le charme qu'il dégage !!!! y nous oblige à adhérer à la cgt, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:17

Citation :
On discute un peu ensemble et l’on découvre avec étonnement que petit ukulélé et son amie n’ont vraiment pas apprécié ce concert !

Et pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:33

[quote="pas glop"]
hervé a écrit:
Sur le forum, on imagine pas le charme qu'il dégage !!!!

Embarassed voilà...je rougis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:34

le p'tit lion a écrit:

Train au départ : 12h50 (je ne l’ai pas loupé cette fois-ci !)

ça commençait mieux qu'à la rochelle alors!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:35

Zulma a écrit:
Citation :
On discute un peu ensemble et l’on découvre avec étonnement que petit ukulélé et son amie n’ont vraiment pas apprécié ce concert !

Et pourquoi donc?

Et bé en gros, elles ont trouvé que ça faisait un peu Gipsy King comme ambiance...mais faudra leur demander les détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:35

Miss V. a écrit:
le p'tit lion a écrit:

Train au départ : 12h50 (je ne l’ai pas loupé cette fois-ci !)

ça commençait mieux qu'à la rochelle alors!!!! Wink

lol! oui, c'est en référence à la Rochelle que j'ai mis ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:36

le p'tit lion a écrit:
Miss V. a écrit:
le p'tit lion a écrit:

Train au départ : 12h50 (je ne l’ai pas loupé cette fois-ci !)

ça commençait mieux qu'à la rochelle alors!!!! Wink

lol! oui, c'est en référence à la Rochelle que j'ai mis ça!

euh ..... j'avais pas compris du tout ...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:08

hervé a écrit:
Moi aussi a écrit:
Je garde également un souvenir emu de ma rencontre avec ptit lion (en dehors des piles) et surtout de sa spontanéité, notamment quand on s'est dit au revoir !

Quoi, il t'a pas sauté dessus quand meme ???

ben non mais presque, voyez son avatar ? ben pareil ! un calinou pour se dire au revoir quoi ! c'etait rigolo ... je m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:43

le p'tit lion a écrit:

Et bé en gros, elles ont trouvé que ça faisait un peu Gipsy King comme ambiance...mais faudra leur demander les détails!

ben ouais, mais elles ne viennent pas sur le from.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:49

http://www.mdel.fr/ vous y trouverez une petite vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:58

je n'arrive pas à la lire
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:02

christine a écrit:
je n'arrive pas à la lire
:ple: :ple:

j'ai mis trop de temps à la mettre en ligne pour que tu me ruines ainsi mes espoirs!!! (euh d'autres ont réussi ..... ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:10

je verifierai demain car la ca m'annonce + d'1 h pour telecharger (forcément en 46 k powaaa ca prend du temps...) ....euh je passe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Belle de nuit
Zaza
Zaza



Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2006

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:09

Voilà voilà, pour moi, ça marche.. Merci beaucoup Miss V, (euh pardon, je ne me suis pas encore présentée dans la rubrique membre, j'y vais, j'y cours, j'y vole).
Par contre, c'est rigolo, mais l'image est tournée à 90° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre....j'ai chopé un torticolis en la visionnant mais ça valait le cou(p)...
C'est vraiment minuscule un youkoulélé, ce doit être bien galère de plaquer les accords la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Belle de nuit
Zaza
Zaza



Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2006

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:56

OUPS.......sorry, je voulais dire Ukulélé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:36

Oui c'est comme si on était dans le grand huit pour voir Thomas! lol!

J'ai oublié de préciser que c'était grâce à Moi Aussi .... honte à moi de ne pas dire mes sources!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:01

Ah oui, Embarassed toutes mes excuses pour les torticolis, tous les gens ....
mais rassurez vous j'en ai eu aussi hein, paske je les regarde souvent ces ptites videos Mr. Green
c'est juste que c'etait la premiere fois ( filmer en concert avec un numerique je voulais dire ) et que je voulais faire genre discret, et ca n'est qu'apres le concert que j'ai réalisé qu'en filmant en tenant l'appareil en hauteur depuis mes genoux... ben l'image etait tournée vers la gauche et que c'etait pas tres pratique mais bon au moins, c'est pas trop flou, c'est deja ca ... !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:16

je les ai toujours pas vu ces pitites vidéos (juste le soir où tu les as prises ma me too)...il faut vraiment que je me mette au haut débit
(le mec ça fait 5 ans qui dit ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006   Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflans Ste Honorine le 17 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villefontaine le 13 octobre 2006
» Bordeaux le 26 octobre 2006
» Bastia le 11 octobre 2006
» Toulouse 27 et 28 octobre 2006
» Rosporden le 6 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: