| Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! | |
|
+10Fan de TF christine docteur hervé Moi aussi vava flot bois de rose Dis-moi oui ! Zulma fée clochette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moi aussi Vareuse pistache dans le cosmos
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Mer 4 Oct 2006 - 17:58 | |
| - flot a écrit:
- tu viesn de piquer ma curiosité! c'était qui ladyyyyy?
euh flot si la question s'adresse a moi, (me too donc) c'etait Harrison Ford .... (d'ou mon soudain QI d'huitre ) | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Mer 4 Oct 2006 - 18:12 | |
| | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Mer 4 Oct 2006 - 20:28 | |
| - Moi aussi a écrit:
- flot a écrit:
- tu viesn de piquer ma curiosité! c'était qui ladyyyyy?
euh flot si la question s'adresse a moi, (me too donc) c'etait Harrison Ford .... (d'ou mon soudain QI d'huitre ) pourquoi j'ai écrit lady alors que je voulais écrire : moi aussiiiiiiiiii?! hein?! excuse moi ma me too!! (je crois que lady à eu un avatar un peu comme le tien à un moment...) enfin bref, harrison!! the classe! | |
|
| |
fée clochette Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Mer 4 Oct 2006 - 23:19 | |
| NOn je ne lui ai pas parlé car je ne l'ai pas vu!!!!
Mon copain n'a pas voulu attendre!!!! Je le sentais qu'il avait venir en plus.
APrès combien de temps il est venu?
Euh pensez vous qu'il y aura un album sur cette tournée? ils devraient y penser franchement car certaines chansons sont mieux aux youkoulélés!!! J'ai un arcticle de journal sur le concert où puis je le mettre?
Fée clochette | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Mer 4 Oct 2006 - 23:43 | |
| - Zulma a écrit:
- Ah quand même....
Beh ouais... (la fille blasée ... :P ) | |
|
| |
vava Diane de Poitiers avec un cognac
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Jeu 5 Oct 2006 - 8:24 | |
| - fée clochette a écrit:
APrès combien de temps il est venu?
J'ai un arcticle de journal sur le concert où puis je le mettre?
Ils sont venus 20 min apres le concert je dirais. Mets le lien ici (si c'est un article papier tu peux le scanner et faire un lien comme avec une photo)... | |
|
| |
Tom Joad Dracula
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Dim 8 Oct 2006 - 21:20 | |
| Vu que j'habite dans une région sinistré de duo ukulélé et donc que j'ai aucune chance de voir cette tournée, j'aimerais bien connaître la set-list. Y'a pas quelqu'un qui voudrait me l'envoyer en PM svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Dim 8 Oct 2006 - 21:41 | |
| des que mes photos sont developpees promis Tom | |
|
| |
ferseno-lau Croque
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Dim 8 Oct 2006 - 22:54 | |
| - Tom Joad a écrit:
- Vu que j'habite dans une région sinistré de duo ukulélé et donc que j'ai aucune chance de voir cette tournée, j'aimerais bien connaître la set-list. Y'a pas quelqu'un qui voudrait me l'envoyer en PM svp ?
J'ai fait un compte-rendu avec toutes la set-list, si tu veux aller voir, c'est page 14 du topic sur le concert de la chapelle sur erdre... et il y a aussi toutes mes impressions, celles de Moi aussi et sans doute d'autres à venir! | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| |
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Lun 9 Oct 2006 - 19:23 | |
| ben ouais pour tout te dire, j'ai pas su lui dire autre chose que "on vous embète encore un peu, mais il serait possi'b' d'avoir une t'ite signature" et woilà c'est TOUT , c'est pitoyable mais Thomas a pas été mieux, il n'a rien, je répète RIEN DIT!! c'est plus là que je suis déçue, un corps robot qui ne dégage rien ..il m'aurait regardé dans les yeux en me faisant un sourire, juste un sourire, je lui aurais sauté dessus de suite mais là rien , nada....y'avait Pierre super accessible à la place... pourquoi? fatigué, peut-etre le Thomas ,ou ma tete lui revenait pas ou alors c'est lui qui devant tant de charme, c'est retrouvé "encéphalogramme plat" ah, ah..who knows?? pourquoi as tu rajouté le lien de pub, Zulma? | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Lun 9 Oct 2006 - 19:33 | |
| Quel lien de pub, Christine? | |
|
| |
christine Mrs Green
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! Lun 9 Oct 2006 - 20:49 | |
| non, rien, ça a disparu, c'etait un 'tite croix à la fin de ton message, de la pub surement, des photos et videos genre celle que Miss V a mise ce soir...j'y ai malheureusement pas vu les photos que j'attend....snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! | |
| |
|
| |
| Attention compte rendu du concert d'arlon la 1ère!!!! | |
|