Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Coupe du Monde des chansons TRICHE Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Coupe du Monde des chansons TRICHE Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Coupe du Monde des chansons TRICHE Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coupe du Monde des chansons TRICHE

Aller en bas 
+9
Fan de TF
vava
EyesOnly
Odyssée
Zulma
Moi aussi
p'tit lu
pas glop
docteur hervé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:22

Je n'en reviens pas

Certain(e)s ont osé tricher à la coupe du monde :cart: quart de finale EF

Enfin je n'en suis pas sur mais certains indices m'intriguent ....

La semaine derniere le chat botté etait en tete et en un week end il perd (14 votes contre 18 au lion)

Si je compte le nombre de votes dans les autres quarts de finale j'obtient à chaque fois un total de 27 ou 28 votes alors que là 14+18=32 (il ne faut pas avoir fait une thèse en maths pour voir qu'il y a eu des votes en plus) Mais bon ce sont peut etre des amis du lion qui sont venus ce weekend

Alors si on regarde la liste des membres qui se sont connectés ce week end, on voit que François Gontard est revennu (bon, je comprends qu'il puisse aimé le lion) et qu'il est vennu avec ses amis Né dans un chou-fleur et le petit nicolas ... ça me rappelle les soirées Fanthomas tout cela cartroug ...

Alors je tiens à préciser aux fautif(ve)s que je ne leur en veut pas (moi aussi ça me fait de la peine de voir perdre le lion !

Mais qu'est ce que je fais

Est ce que je disqualifie le Lion ?
Est ce que dans le doute je réorganise un quart de finale ?
Est ce que je qualifie les deux chansons ?
Un autre proposition ?

J'attends vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:02

Pas facile!!!
- Si tu enlèves les trois voix des fanthomas "grillés" (je vois vraiment pas qui ça peut être???), les deux chansons sont à égalité ... ok pour qualifier le lion mais le doute entâchera toujours sa victoire ( et y ressemblera à un tigre, si il a plein de tâches...)
- Sanctionner en éliminant le lion: trop méchant, et pour servir de leçon à qui? je suis sûrs qu'ils sont capables de recommencer quand même... c'est un effet "le lion", on peut pas lutter...
- Re-organiser un quart? version express alors (24 h?) pasque là on était motivé pour les demi-finales...

Voilà! ça t'aides pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
p'tit lu
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
p'tit lu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2006

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:12

Alors comme ça, y parait que je suis pas sur les listes électorale du chansompionnage du monde? J'ai failli me déplacer, heureusement que j'ai changé d'avis... Sinon Hervé risquait le Great Nervous Break Down....
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:57

je suis pour l'option "On efface et on recommence" : nouveau 1/4 de finale chrono ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:41

Etre prêt à faire voter les fantômes pour voir une chanson gagner, c'est beau, ça m'émeut. Sad Mr. Green

Je crois que des fois on aime pour deux. Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ma douceur
Ma douceur
Odyssée


Féminin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:45

moi j'dis qu'yen a qui se sont donnés beaucoup de mal pour voir gagner le lion alors que ça peut mériter un ex aequo mais bon j'peux me planter hein!
Revenir en haut Aller en bas
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly


Masculin Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 31/07/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:12

c'est triste, quoiqu'on fasse maintenant la coupe du monde est entachée Sad, je ne vois pas quoi faire pour lui redonner de l'éclat... Pour qui la coupe dalmatien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:58

Ca équivaut a un coup de boule au mauvais moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
vava
Diane de Poitiers avec un cognac
Diane de Poitiers avec un cognac
vava


Féminin Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/05/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:33

Heben !!! J'en crois pas mes yeux j'avais vérifié dans la journée de dimanche et le chat gagnait facilement! A quand une coupe du monde lors d'une soirée fanthomas?
Je suis pour un nouveau vote moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:34

nouveau vote please......sinon effectivememnt çà fait coup de boulesque comme coupe du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:22

nan nan nan...pas de nouveau vote...le lion mérite largement sa victoire...je pense que les supporters du chat ont beaucoup d'amertume à revendre et essaient de faire croire que les suporters du lion sont des tricheurs...le lion a gagné en quart de finale...le chat est éliminé! That's all!

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:24

et louise, elle était pas si loin louise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:27

La triche c'est pas si grave, on a qu'à re-voter, (rrhoooo, Le p'tit L. quelle mauvaise foi ...) ( eeehhhh!!!! Miss V. reviennt). Par contre, y'a un truc dans le sujet Membres qui ressemble à un "envahisseur", qu'est assez inquiétant.....brrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:05

pas glop a écrit:
La triche c'est pas si grave, on a qu'à re-voter, (rrhoooo, Le p'tit L. quelle mauvaise foi ...) ( eeehhhh!!!! Miss V. reviennt). Par contre, y'a un truc dans le sujet Membres qui ressemble à un "envahisseur", qu'est assez inquiétant.....brrr

tornado pour l'envahisseur ....!!

bon je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler .... de la triche?? ???

shocking!! bbb
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:39

je te dis mon élodie...c'est de la rancoeur...c'est tout!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
François
Invité




Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:00

Oui je confirme que j'ai bien voté pour le lion ... la chanson de mon répertoire que j'ai composée le plus rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
Né dans
Invité




Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:01

Moi qui suis né dans un chou fleur j'ai voté en mon âme et conscience pour le lion .... il m'émeut!
Revenir en haut Aller en bas
le petit
Invité




Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:02

Quoi on ose me traiter de tricheur???? mais vous ne savez pas à qui vous avez à faire ..... allez zou tous en tôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:04

le p'tit lion a écrit:
je te dis mon élodie...c'est de la rancoeur...c'est tout!
lol!

ça doit être ça ....... ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:08

Là Hervé devant son ordi, ressemble au smiley "horloge suisse" ... (il est remonté, cé sûr ... y va disqualifié le lion...)
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:14

le lion est aussi un felin .... descendant du chat ..... Mr.Red


et toc !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:18

d'un autre coté, le lion , il ne peut que gagner face à un matou, non?
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:47

Le chat botté : "mais je suis pas un animal dans ma chanson."
Le lion : "je suis trop fort, moi dans ma chanson"
Le chat : "on parle pas de zanimaux, dans ma chanson, on parle de mule en serpent."
Le lion : "une mule? un serpent? pas de zanimaux? tu t'enfonce le chat..."
le chat : "mais...."
Le lion : "je suis sauvage, rugissant, on me met des coups, on croit m'abattre, et puis cé moi qui triomphe, à la fin, comme dans la chanson... et le chat botté, hop, st peter addict, comme le moucheron!"
le chat : "t'es paresseux et tricheur !"
le lion : "grrr"
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:30

joli pas glop! zzz
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:42

Face aux menaces d'un administrateur chatbottiste, toi aussi rejoins le comité de soutien "Le lion vaincra"...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde des chansons TRICHE   Coupe du Monde des chansons TRICHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde des chansons TRICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde des chansons de Thomas Fersen
» Pronostique(s) coupe du monde ...
» Citations de chansons
» Ecouter les chansons inédites ?
» Les chansons de Thomas en BD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: