Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Les bonus cachés de Hyacinthe Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Les bonus cachés de Hyacinthe Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Les bonus cachés de Hyacinthe Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les bonus cachés de Hyacinthe

Aller en bas 
+9
christine
flot
pas glop
Ladybug
bois de rose
le p'tit lion
Moi aussi
Miss V.
fomeboy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptySam 23 Déc 2006 - 3:03

je l'ai reçu aujourd'hui... pas cher en plus sur eBay comparé à chez amazon hehe... c'est quoi le trip anyway y est même pas sorti le DVD ici au Québec... je l'ai bien aimé mais ça aurait été encore mieux si les 3 heures du DVD aurait été rempli... bonus audio avec du visuel... bref, fallait en mettre plus comme celui de la cigale... clip de hyacinthe... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:24

fomeboy a écrit:
je l'ai reçu aujourd'hui... pas cher en plus sur eBay comparé à chez amazon hehe... c'est quoi le trip anyway y est même pas sorti le DVD ici au Québec... je l'ai bien aimé mais ça aurait été encore mieux si les 3 heures du DVD aurait été rempli... bonus audio avec du visuel... bref, fallait en mettre plus comme celui de la cigale... clip de hyacinthe... etc...

exactement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:47

Fomeboy, le tien il dure 3 heures ?? scratch
ou tu l'as regardé 2 fois ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:13

je viens de découvrir un Bonus Caché de 8 heures 30: on y voit thotho qui prépare un clafoutis, thotho qui va à la plage, thotho qui filme des mouettes, thotho qui joue avec ses narines, thotho qui fait ses courses dans un Super U (en fait il aime pas le Monoprix), thotho qui écrit un texto (avec un gros débat sur la syntaxe du sms),...

enfin bref, heureusement qu'il y a tous ces merveilleux bonus sinon j'en serais presque à regretter d'avoir acheté ce DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:35

Sacré Thotho ! Les bonus cachés de Hyacinthe Fonsde
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:11

qué bonus caché ?
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:54

ba attends ma lady, tu ne pensais quand meme pas que sur un DVD aussi pauvre que celui là il n'y avait pas de BONUS cachés...mais vachement bien cachés...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:29

le p'tit lion a écrit:
thotho qui joue avec ses narines
çui là je l'ai pas vu, faut cliquer sur le ventre à zaza quand elle est sur le dos? Et celui où il se coupe les ongles des pieds sur le bord de la baignoire? en expliquant que les chaussures pointues ça pardonne pas? trop cool...

bon là j'ai la crève depuis deux jours, et j'arrive pas à dormir longtemps après chaque prise de sirop délicieux contre la toux, ce qui explique que je viens poster à pas d'heure pire que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:15

oui voila...c'est le bonus qui est sur le ventre à Zaza...mais il faut cliquer sur son ventre, pas sur sa truffe: la truffe permet d'accéder à des extraits du prochain album de thotho et de Magalie Vaé de la Star Ac (vous savez celle dont pu personne ne se souvient)...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:54

mais t'as pas vu cher lion?! non, pas possib'! ne nous le cache pas! il y a la rencontre exclusive entre christophe willem et thotho...en fait, la tortue a surtout sympathisé avec pierre...on peut voir le regard noir de thomas quand le chrichri a demandé à pierre de le suivre sur sa tournée!
oui, alors en fait il faut cliquer une première fois sur la patte droite de zaza, puis caresser son pelage doucement dans le sens du poil, chanter la macarena et lecher son écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:13

et ca seulement les jours pairs et uniquement par nuit de pleine lune ....??? What the fuck ?!?

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot


Féminin Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 01/11/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:30

impairsma me too. les jours pairs c'est vanessa paradis qui chante marie des guérites sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flot
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:02

lol! j'adore vos délires !...MDR
Revenir en haut Aller en bas
EyesOnly
Coupe au bol
EyesOnly


Masculin Nombre de messages : 1977
Date d'inscription : 31/07/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:17

c'est pur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:48

du portenaouak de grand millésime !!Les bonus cachés de Hyacinthe Fonsde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:08

Je dirais même du total foutraque ! vvv qqq Les bonus cachés de Hyacinthe Bedo
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:24

et avez vous vu le bonus quand on met le cd dans le micro onde ?
que du bonheur ... on y voit leurs vacances cet été à la baule ... les speedos sont de sortie! :P
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:26

oui mais apres tu peux plus te servir de ton micro ondes, c'est ca l'ennui :ple: ca revient achement cher tous ces dvd.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:33

c'est bien ce que je dis ... trop cher pour ce que c'est ... :P
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:29

nan mais un de mes Bonus préférés, c'est quand même le live très très privé de thotho a Rungis un lundi matin à 4h devant les poissonniers; les écrevisses volaient, les poissons resuscitaient et les bacs de glace fondaient d'admiration devant la prestation de thotho accompagné de 2 poulpes humains à la batterie et à la basse...une merveille ce live...dommage que personne n'en est parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:38

heureusement qu'on est là pour redresser la barre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philosofou
Chat botté
Chat botté
philosofou


Masculin Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/11/2009

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:55

La grande série de délires que je viens de lire serait à mettre en archives, et même en vitrine de ce site. C'est vieux? Bon, mais je le découvre maintenant, et j'en ai les larmes aux yeux... de rire, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:08

heu.... moi, je viens de reregarder le DVD là.... Et je viens de vous lire. Il y a des bonus planqués ? vraiment ? Boulet que je suis.... dites quelque chose, merde. Ne me laissez pas avec cette angoisse d'avoir raté quelques chose, surtout depuis si longtemps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:09

le p'tit lion a écrit:
je viens de découvrir un Bonus Caché de 8 heures 30: on y voit thotho qui prépare un clafoutis, thotho qui va à la plage, thotho qui filme des mouettes, thotho qui joue avec ses narines, thotho qui fait ses courses dans un Super U (en fait il aime pas le Monoprix), thotho qui écrit un texto (avec un gros débat sur la syntaxe du sms),...

enfin bref, heureusement qu'il y a tous ces merveilleux bonus sinon j'en serais presque à regretter d'avoir acheté ce DVD...
Salpiiii!!!! M'enfin............. tu ne l'as pas encore trouvé depuis le temps !!!
Mauvaise Thomaboulette !!! Les bonus cachés de Hyacinthe Lol Les bonus cachés de Hyacinthe Lol Les bonus cachés de Hyacinthe Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe EmptySam 23 Jan 2010 - 9:46

Et bien non ! je te jure !... c'est où ? ???
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Contenu sponsorisé





Les bonus cachés de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Les bonus cachés de Hyacinthe   Les bonus cachés de Hyacinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonus cachés de Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELISABETH SUR DVD CIGALE DES GRANDS JOURS
» Hyacinthe : LE CLIP
» Qui aura le premier le DVD "Bonne fête Hyacinthe"
» LE DVD DU PAVILLON "Bonne fête Hyacinthe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: