Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.

Aller en bas 
+6
bois de rose
flot
Ladybug
Miss V.
pas glop
christine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:45

il a l'embarras du choix coté nymphos folles de son cooorps, le sieur Thomas !! Mr.Red
OOOh miss, tu deviens bien grivoise Twisted Evil , laura aussi ,je tiens à m'excuser de déteindre sur vous à ce point Rolling Eyes , Thomas aura droit à 3 folles :hothot: :hothot: :hothot: en train de baver devant dans 24 jours HIHAAA!! capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Youpi-12 capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Yahoo-su capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Pom-pom- capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:01

Du calme, les filles, du calme. Ah la la, heureusement que je suis là pour garder la tête froide !!! Enfin c'est pas que la tête qu'est pas froide... :P
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:09

Un seau d'eau, siouplé ! que dis-je, UNE TROMBE D'EAU GLACEE pour nous rafraîchir les idées... Et quand je dis les idées........ capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Fonsde

:stop:
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:10

mais que font les moderateurs bordel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:17

christine a écrit:
il a l'embarras du choix coté nymphos folles de son cooorps, le sieur Thomas !! Mr.Red
OOOh miss, tu deviens bien grivoise Twisted Evil , laura aussi ,je tiens à m'excuser de déteindre sur vous à ce point Rolling Eyes , Thomas aura droit à 3 folles :hothot: :hothot: :hothot: en train de baver devant dans 24 jours HIHAAA!! capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Youpi-12 capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Yahoo-su capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Pom-pom- capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 0007

(euh, sans vouloir minimiser ton influence sur moi, personnellement g toujours été comme ça!!!)

Comme tu pars du principe que je viens christine!!! Comme si j'étzis pas capable de tenir bon... Même pas envie de le voir moi Fersen :rambo:

Et pas folle de son corps d'abord




pale
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:18

:stop:

en même temps les modérateurs ils sont pas mieux que nous
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:20

les modérateurs , c'est rien que des gémeaux alors forcément......... vvvv

bon allez, bonne semaine à tous les capricornes Mr. Green .....et aux autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:21

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 0034
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:11

moi je lance un défi pour 2007, THE défi:

connaitre la date de naissance et donc par deduction super intelligente, le signe astrologique du Pierre !
le premier qui trouve aura ...... heuuuuuuuuuuu , il aura ........................................... un gros bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:27

bon bah si y'a que ça on lui demande après le concert!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:43

allez zou ce sera ta mission ma vodoo !!!!!! THE VODOO'S MISSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:52

Astrophytum capricorne
Buy this beautiful,exclusive cactus Delivered anywhere in France
www.cactusplaza.nl

lol!


bon je sais c'est pas le sujet des pubs mais là on sait d'où ça vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:57

j'aime bien les cactus Smile c'est une plante 'achement forte ......mais j'ai pas vu celui qui s'appelle capricorne, zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:23

Miss V. a écrit:
ferseno-lau a écrit:

(si je puis me permettre!)

à ne pas confondre avec si je peux me faire mettre ... non non non rien à voir ..... bon ok je sors ..... cartroug

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 00102 capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 00102 capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 00102

J'en attendais pas moins, mais y a des trucs qui s'disent pas... Déjà qu'ils devraient pas s'écire et que j'écris tout le temps dans mes dissert que les auteurs peuvent se faire mettre... Ca va pas du tout, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:43

christine a écrit:
je suis pas tout à fait d'accord avec toi Tourniquette : je peux comprendre la fatigue ,le stress , le ras le bol des mêmes questions,des questions cons, ou l'envie tout simplement qu'on lui foute la paix, mais ça fait partie de son job de se frotter au public, à ses fans , aux journalistes : il y a des moments où tu peux pas faire comme si les autres n'existaient pas et où il faut un minimum de sociabilité , surtout dans une interview , je trouve , c'est son image quand meme qu'il met en jeu....
je ne sais pas si l'interview avait eu lieu juste avant le concert , mais je me souviens d'un article un peu "salé" ...ça m'avait étonnée à l'époque et là en le retrouvant encore écrit sur cette bd, j'en suis un peu attristée ....voilà, mais j'en ai pris mon parti, that's it ... Mr. Green

Tu parles de quelle interview? Yavait quoi de si terrible?
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:58

Moi j'oublierais jamais, la dernière fois que je l'ai vu, ses yeux dans les miens, le sourire, le visage pétillant pendant 5 minutes qu'il m'a fait la dernière fois... Même après mon réveil g pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:03

ferseno-lau a écrit:
Moi j'oublierais jamais, la dernière fois que je l'ai vu, ses yeux dans les miens, le sourire, le visage pétillant pendant 5 minutes qu'il m'a fait la dernière fois... Même après mon réveil g pas oublié...

oh oui moi aussi drunken comme si c'etait hier, enfin cette nuit, je veux dire ce matin drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:12

comme quoi les capricornes ont un charme fou (je recadre le sujet, hein...) et sont capables du meilleur comme du pire .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:14

en ce qui concerne les thomas je les trouve surtout capables du meilleur, personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:34

Zulma a écrit:

Tu parles de quelle interview? Yavait quoi de si terrible?

c'était dans "Le Télégramme", un journal local certes mais édité à 500 000 exemplaires /jour quand meme.... et dès le début de l'article le journaliste a dépeint TF un peu comme un" rustre" , breton d'adoption certes mais qui n 'aimait pas particulièrement les interviews , surtout la sienne visiblement....mais bon , ensuite , dans les questions , Thomas répondait souvent par une réponse assez sèche , enfin ,plutot, pas du tout dans le sens de la question ....je crois que c'etait surtout ça qui avait pas du plaire au journaliste..si en plus il avait pas le sourire le Thotho.....

y'a rien de si terrible là dedans, mais ça fait plusieurs fois qu'on le désigne comme quelqu'un de pas très avenant ...moi, j'ai pas eu droit à un sourire non plus, alors... et on a un peu l'impression de l'emmerder ...(bon à minuit sur un parking , j'peux le comprendre aussi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:59

Il a une attitude étrange avec les journalistes.
Bon, sinon, je ne me plains pas, la première fois que je l'ai rencontré, il affichait un grand sourire et a été extrèmement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:01

pauvre thotho! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 12/03/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:10

:P
Revenir en haut Aller en bas
ferseno-lau
Croque
Croque
ferseno-lau


Féminin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 12/09/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:23

Bon allez, vous êtes tous d'accord, on l'élit capricorne du siècle?
capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Mdr97
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:21

OK, nevertheless , he is worth it !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.   capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capricorne, vous avez dit capricorne...comme c'est bizarre!.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà eu l'occasion ....
» Comment avez vous decouvert Thomas Fersen ???
» Concerts : Vous avez dit "morosité" ?
» Un inconnu vous offre des fleurs ...
» "le bouton"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: