Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:50

je devrais y aller cet été à partir du 19 juillet .....YESSSSSS....... Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Gs_2006c
Au prog. du 19/07: notre Charles (Aznavour national ...1 dinosaure hèhè...), les Rita Mitsouko, Katerine et Dyonisos je crois...
le 20/07 je sais plus la prog mais je vous la transmettrai , et je pense y être en VIP , hihi... tongue
si quelqu'un y va ,faites moi signe salut
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:01

rectificatif. Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Oops-pan c pas Dyonisos mais Sanséverino... woilà

sinon le 20 , il ya Peter Gabriel,Jacques Higelin, Ayo...
le 21 : Bryan Ferry, Tryo, Sean Lennon (et Joey Starr Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Icon_lol )...
et le 22 : Yannick Noah, Grand corps malade, Sinead O'Connor et emilie Loiseau entre autres...

si la pluie vous attire...et que les finances suivent, ben faut venir en Brittany...mais sortez couvert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:15

j'ai testé à ses débuts ... bien sympathique mais il faut aimer la foule!! :P
désolé ma cricri je serai plus au sud, plus près de la rochelle ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:43

alors toi tu auras les orages et moi j'aurai le crachin... com' d'hab' ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:51

j'ai mes billets pour le 19 et j'irai en VIP le 20 Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Gs_2006c
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:03

c'est l'année VIP ma chrichri alors!! Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Gs_2006c
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:26

VIP ....voyons scratch qu'est-ce que ça veut dire déjà ???

very indimidating person ? Mr. Green
very inedidible person?
very inopportune person ?
ou
very innnocent person?

qui dit mieux ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:43

vraiment inconnu du public Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptySam 7 Juil 2007 - 12:32

lol! mais je vais cotoyer les stars , boire du champagne à gogo et manger de la langouste alorsss que le reste du public..... Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptySam 7 Juil 2007 - 13:29

j'ai appris que les scissors sisters avaient annulé ....
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:52

Bon alorsssss.....je suis reviendue de mes vacances et des 2 jours de festival plutot fatiguée Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Icon_lol mais bon c'est fait pour ça .... Mr. Green

dans l'ordre le jeudi, pour débuter les Vieilles Charrues:
il y avait d'abord Sansevérino : j'aime bien ce jazz , les cuivres et la bouille du chanteur...ça a mis la pêche et de l'ambiance dès le départ meme si on s'est retrouvé sous la flotte et très vite les pieds dans la gadoue , la gadoue , la gadoue ..... :§.: (vive la bretagne Mr. Green )....
Ensuite ce fut le Grand Charles Cool : alors là j'avoue que j'ai été bluffée , je suis pas 1 inconditionnelle d'Aznavour mais je dois dire :thumright: sur scène on ne voit que lui , il est pourtant entouré de plein de musiciens mais il a 1 vraie aura , un sacré dinosaure de la chanson française et avec une sacrée pêche à 83 ans Twisted Evil faut le faire !....
Ont suivi les Rita Mitsouko : géant, du délire sur scène et dans le public, vraiment bien déjantée la Catherine et toujours aussi impassible le Fred !! du bonheur ...
et pour finir Katerine : à chier com' d'hab, de la musique de m...., des pouffiasses sur scène et une mise en scène tout dans l'esbrouffe , ça se la pète mais c'est du grand n'importe quoi , bref , on est partie avant la fin... Mr. Green


le Vendredi , on était là en VIP hihi....
j'ai bu du champ , mangé des petits fours et de la langouste , et on a bien rigolé entre copains mais franchement coté programmation , c'est assez contradictoire : y'a des trucs que j'ai découvert et adoré et d'autres pas aimé du tout!
ça commencait bien pourtant avec un groupe révélation des Jeunes Charrues :Lugo du rock bien sympa , un sacré échange avec le public , un nom qui devrait se faire entendre d'ici peu !
une super révélation , je suis tombée sous le charme : Donavon Frankenreiter un groupe bluesy- rock, le bassiste et le chanteur sont bien velu-barbu :afro: Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Icon_lol mais ce sont des musiciens tiptop !!
Galaxie j'ai pas trop aimé et Ayo aussi, pourtant je connais et j'aime ce qui est blues, pop, jazzy mais j'avoue que j'accroche moyennement à ses chansons, tout me paraissait un peu trop mou , tout se ressemblait ...bref
bouffe oblige , j'ai vu Higelin que de loin ( sur écran geant )mais je l'ai entendu : il était pas défoncé ce soir là :P
Peter Gabriel m'a foutu le bourdon , en voyant sa barbichette blanche , on mesure le temps qui passe .... Sad mais j'avoue qu'il a toujours la pêche et son clavier sonne toujours aussi bien :geek:
Arcade fire j'ai pas aimé : du rock trop hard des violons , un mélange bizarre ... Confused et Clap your hands say yeah, c'est rock , bof moyen moins ; et puis le Bal de l'Elysée Montmatre: c gentillet , histoire de se dégourdir les hanches sur des vieux tubes des 60's souvenirs-souvenirs ...!

pour finir les Sergent Pépère: connaissois pas non plus mais vraiment bien: un style "jazz russe" des cuivres, de l'accordéon , musicalement c'est légers mais leur prestation est pleine d'humour , de mimiques, c'est drole et gai , c 'est du déjanté que j'adoooooore celui-là !!!! Mr. Green :P

bon woilà, là , je vais me recoucher , ça m'a épuisé tout ce baratin Wink j'ai pas réussi à insérer des photos ...je réessayerai plus tard.
sinon allez sur le site www.vieillescharrues.asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:20

bon , voilà les Vielles Charrues c'est fini depuis hier soir :
Samedi y'avait Adamo Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Icon_lol , Sean Lennon, Bryan Ferry , Tryo ( j'aurai bien aimé les voir ceux-là) , Emilie Simon et Joey Starr ....ça a déménagé sur scène Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... 782193 :§?:

pis dimanche , hier donc , y'avait Emily Loiseau, Grand corps malade, Yannick Noah (comme s'il en pleuvait...) et pas Sinead O'Connor (because malade ) remplacée par Adb al Malik et pas la Klaxons non plus ( 1 jambe cassée parait-il , z'ont pas du utiliser le klaxon assez tot pour éviter l'accident Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Icon_lol )
entre autres artistes, évidement , car il y a eu plus de 80 groupes et artistes pendant ces 4 jours...
et malgré le temps incertain, la foule , ben c'est vraiment une ambiance super sympa et décontract' . Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Youpi-12

je tache de rajouter des photosLes Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Aznavo10Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Sansev10Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Rita_m11Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Sergen10Sergent pépère
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:31

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Youpi-12 ca donne envie !! merci Chrichri !! Smile et pour le compte rendu, et pour les photos sympas (t'etais bien placée didon !Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:29

Citation :
et pour finir Katerine : à chier com' d'hab, de la musique de m...., des pouffiasses sur scène et une mise en scène tout dans l'esbrouffe , ça se la pète mais c'est du grand n'importe quoi , bref , on est partie avant la fin...

alors que moi aux francos je me suis éclatée dessus comme une petite folle ...... ah j'adore! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty
MessageSujet: Re: Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...   Les Vieilles Charrues  (Juillet 2007)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vieilles Charrues (Juillet 2007)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Festivals-
Sauter vers: