Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Thomas a-t -il fait des clips video ? Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.

Thomas a-t -il fait des clips video ? Gs_b0b10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.

Thomas a-t -il fait des clips video ? Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Thomas a-t -il fait des clips video ?

+8
acedia
Miss V.
fomeboy
Canaille
docteur hervé
Miss Louise
Françoise
Nikko95
12 participants
AuteurMessage
Nikko95
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

Thomas a-t -il fait des clips video ? Empty
MessageSujet: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptySam 1 Jan 2005 - 14:26

Bonjours tout le monde!
Je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai decouvert il y a quelques semaines , grace a un ami, l'univers musical de thomas Fersen! Au travers des deux albums:
"Le bal des oiseaux" et "Le Jour du Poisson" j'ai comment dire....flaché! Incroyablement varies musicalement, bourré de petits chef-d'oeuvres, depuis je me les passe en boucle a la maison
Je viens de m'acheter "Pièce montée des grands jours" que je trouve un poil moin accessible que les deux precedement cité mais malgres tres original!

Bref voila ma question:
Apres avoir telechargé l'excellente video de "deux pieds" sur http://www.amazing.fr/jcombe/downloads-fersen.html
j'aurais voulu savoir si thomas avait deja tourné d'autre clips et si oui, est-ce que certaines sont touvable sur le net?

Merci d'avances et bonne année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie

Féminin Nombre de messages : 6994

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptySam 1 Jan 2005 - 16:44

Bonjour !
Bienvenu sur le forum de thomas. Il a effectivement tourné d'autre clips. Assez peu cependant. Ils étaient visibles sur le site de tôt ou tard. Ce doit toujours être le cas. Il avait fait un clip sur "Louise", il me semble, et "les papillons".
pour l'accessibilité du dernier disque de thomas, il est vrai qu'il est un peu différent des autres qui le précèdent. il accentue son côté "investigations", qu'il avait déjà amorcé avec "monsieur"...il y parle de tous nos petits travers de la nature humaine. il est normal que tu ais un peu de mal à l'apprivoiser, je pense. Il te faut quelques écoutes. C'est plutôt un gage de qualité, à mon avis. Very Happy
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Nikko95
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptySam 1 Jan 2005 - 20:58

Nickel! Merci beaucoup salpiglossis! :thumright:
La qualité n'est pas enorme mais c'est deja ça.

Pour "Pièce montée des grands jours" tu as raison, quelques ecoutes s'imposent alors que pour ces precedent albums, certaines melodies et textes ne me lachaient pas de la journee dès les premieres ecoutes
Et effectivement, plus j'ecoute et plus j'aime!

@+
Miss Louise
Dracula
Dracula
Miss Louise

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptySam 1 Jan 2005 - 21:48

Je ne me rappelle que des clips
"Ces bouches à nourrir"
"Le bal des oiseaux"
"Libertad"
"Louise"
et "Irène"... :face:
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:15

ha ! Il va falloir que je revoie mes classiques alors ! Je n'avais pas l'ADSL, à l'époque. Alors, c'était carrement inregardable. Je dois combler mes lacunes, me semble t il. Rolling Eyes
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé

Masculin Nombre de messages : 3034

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyLun 3 Jan 2005 - 9:03

Tomas a bien fait des clips, et lors de la sortie de triplex une amie à moi a eu la surprise (et la joie) de découvrir un CD des clips en cadeau

Cd que je possede également, il y a dessus les clips du bal des oiseaux, de libertad, les papillons, Irene, Louise, Bucéphale en live et la chauve souris en live également, je vais vérifier que je n'en n'oulie pas ...
http://www.myspace.com/incognitorv
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyLun 3 Jan 2005 - 10:41

Bonjour, Hervé !
ben, oui... mais c'était une série limitée. dans le mien, il ne s'y trouvait pas.... 😢
Canaille
Bucéphale
Bucéphale
Canaille

MessageSujet: clips videos   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 18:17

Si je comprend bien ya pas moyen de trouver des clips sur internet à telecharger.
Sur le site de tot ou tard j'ai essayé mais comme j'ai pas l'adsl je peux laisser tomber!
http://henri.castelnau.free.fr
Françoise
Bannie
Bannie

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:14

Bonsoir..
Là, oui, je crois que tu vas avoir des problèmes. J'étais comme toi, avant. C'est vraiment chiant. Vois si tu ne peux pas te l'offir. Car vraiment, ça vaut le coup. Very Happy
fomeboy
Diane de Poitiers
Diane de Poitiers
fomeboy

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyMer 12 Oct 2005 - 0:28

Bonjour Smile

Il y a des clips vidéo sur le site de Tôt ou Tard dont:

- Irene
- Le bal des oiseaux
- Ces bouches à nourrir
- Les papillons
- Libertad
- Louise
- Deux pieds

http://www.totoutard.com/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

Féminin Nombre de messages : 6020

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:39

Ah terrible le clip de libertad ... je ne le connaissais pas!!! Thomas a-t -il fait des clips video ? Icon_lol Thomas a-t -il fait des clips video ? Icon_lol Thomas a-t -il fait des clips video ? Icon_lol
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:31

Je me souviens du clip de "Louise" (ah lala,c'est vieux!!),il est très réussi,parfaitement en adéquation avec la chanson (fort belle au passage Wink )clip très sobre,avec le somptueux canapé rouge en forme de bouche!Inoubliable!
C'est grace à ce clip et à cette chanson que j'ai découvert Thomas!
🐱
dugenoux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dugenoux

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Videos de Thomas   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:08

http://auto-miniature.actifforum.com/
la cigale
Lion
Lion
la cigale

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:40

Merci à toi Dugenou d'avoir regroupé toutes ces videos sous un même topic : très bonne idée !... il n'y en a qu'une que je ne connaissais pas (celle qui commence par "toutes ces bouches à nourrir" mais il faut la télécharger et j'en connais qui vont encore dire que thomas fait du commerce !!
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:47

la cigale a écrit:
size=9]mais il faut la télécharger et j'en connais qui vont encore dire que thomas fait du commerce !! [/size]

surtout que là il ne doit rien toucher du tout! :P
flot
la foule est mon berceau
la foule est mon berceau
flot

Féminin Nombre de messages : 2930

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:01

oui! merci d'avoir tout regroupé!
ahhhhh, comme ça on pourra se faire un special vidéo of thomas quand on s'ennuie!!! youpiiii :papelit:
http://www.myspace.com/flot
Zulma
franchement désolé
franchement désolé
Zulma

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:06

la cigale a écrit:
mais il faut la télécharger et j'en connais qui vont encore dire que thomas fait du commerce !!

Thomas a-t -il fait des clips video ? Icon_lol Thomas a-t -il fait des clips video ? Icon_lol Thomas a-t -il fait des clips video ? Icon_lol
Il ne touche rien la dessus à mon humble avis, alors on va rien dire :P.....en cherchant bien,,on pourrait dire que c'est pas beau de faire du commerce sur le dos de Thomas :nonononono:
mais non finalement, on ne va rien dire... :wxcfdwxcfx:
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:19

Hyacinthe, meilleur video clip!
Le clip de Thomas Fersen "Hyacinthe", réalisé par Joann Sfar et kerascoet a reçu le prix du meilleur vidéo - clip au Festival d'Animation d'Annecy 2006.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ?   Thomas a-t -il fait des clips video ? Empty

Thomas a-t -il fait des clips video ?
Page 1 sur 1