| Thomas a-t -il fait des clips video ? | |
|
+8acedia Miss V. fomeboy Canaille docteur hervé Miss Louise Françoise Nikko95 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikko95 Je n'ai pas la gale
| Sujet: Thomas a-t -il fait des clips video ? Sam 1 Jan 2005 - 14:26 | |
| Bonjours tout le monde! Je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai decouvert il y a quelques semaines , grace a un ami, l'univers musical de thomas Fersen! Au travers des deux albums: "Le bal des oiseaux" et "Le Jour du Poisson" j'ai comment dire....flaché! Incroyablement varies musicalement, bourré de petits chef-d'oeuvres, depuis je me les passe en boucle a la maison Je viens de m'acheter "Pièce montée des grands jours" que je trouve un poil moin accessible que les deux precedement cité mais malgres tres original! Bref voila ma question: Apres avoir telechargé l'excellente video de "deux pieds" sur http://www.amazing.fr/jcombe/downloads-fersen.html j'aurais voulu savoir si thomas avait deja tourné d'autre clips et si oui, est-ce que certaines sont touvable sur le net? Merci d'avances et bonne année a tous! | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Sam 1 Jan 2005 - 16:44 | |
| Bonjour ! Bienvenu sur le forum de thomas. Il a effectivement tourné d'autre clips. Assez peu cependant. Ils étaient visibles sur le site de tôt ou tard. Ce doit toujours être le cas. Il avait fait un clip sur "Louise", il me semble, et "les papillons". pour l'accessibilité du dernier disque de thomas, il est vrai qu'il est un peu différent des autres qui le précèdent. il accentue son côté "investigations", qu'il avait déjà amorcé avec "monsieur"...il y parle de tous nos petits travers de la nature humaine. il est normal que tu ais un peu de mal à l'apprivoiser, je pense. Il te faut quelques écoutes. C'est plutôt un gage de qualité, à mon avis. | |
|
| |
Nikko95 Je n'ai pas la gale
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Sam 1 Jan 2005 - 20:58 | |
| Nickel! Merci beaucoup salpiglossis! :thumright: La qualité n'est pas enorme mais c'est deja ça.
Pour "Pièce montée des grands jours" tu as raison, quelques ecoutes s'imposent alors que pour ces precedent albums, certaines melodies et textes ne me lachaient pas de la journee dès les premieres ecoutes Et effectivement, plus j'ecoute et plus j'aime!
@+ | |
|
| |
Miss Louise Dracula
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Sam 1 Jan 2005 - 21:48 | |
| Je ne me rappelle que des clips "Ces bouches à nourrir" "Le bal des oiseaux" "Libertad" "Louise" et "Irène"... :face: | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Dim 2 Jan 2005 - 0:15 | |
| ha ! Il va falloir que je revoie mes classiques alors ! Je n'avais pas l'ADSL, à l'époque. Alors, c'était carrement inregardable. Je dois combler mes lacunes, me semble t il. | |
|
| |
docteur hervé Super Administrateur
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Lun 3 Jan 2005 - 9:03 | |
| Tomas a bien fait des clips, et lors de la sortie de triplex une amie à moi a eu la surprise (et la joie) de découvrir un CD des clips en cadeau
Cd que je possede également, il y a dessus les clips du bal des oiseaux, de libertad, les papillons, Irene, Louise, Bucéphale en live et la chauve souris en live également, je vais vérifier que je n'en n'oulie pas ... | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Lun 3 Jan 2005 - 10:41 | |
| Bonjour, Hervé ! ben, oui... mais c'était une série limitée. dans le mien, il ne s'y trouvait pas.... | |
|
| |
Canaille Bucéphale
| Sujet: clips videos Jeu 20 Jan 2005 - 18:17 | |
| Si je comprend bien ya pas moyen de trouver des clips sur internet à telecharger. Sur le site de tot ou tard j'ai essayé mais comme j'ai pas l'adsl je peux laisser tomber! | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Jeu 20 Jan 2005 - 21:14 | |
| Bonsoir.. Là, oui, je crois que tu vas avoir des problèmes. J'étais comme toi, avant. C'est vraiment chiant. Vois si tu ne peux pas te l'offir. Car vraiment, ça vaut le coup. | |
|
| |
fomeboy Diane de Poitiers
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Mer 12 Oct 2005 - 0:28 | |
| Bonjour Il y a des clips vidéo sur le site de Tôt ou Tard dont: - Irene - Le bal des oiseaux - Ces bouches à nourrir - Les papillons - Libertad - Louise - Deux pieds http://www.totoutard.com/ | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Ven 16 Déc 2005 - 17:39 | |
| | |
|
| |
acedia Monsieur
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Jeu 22 Déc 2005 - 15:31 | |
| Je me souviens du clip de "Louise" (ah lala,c'est vieux!!),il est très réussi,parfaitement en adéquation avec la chanson (fort belle au passage )clip très sobre,avec le somptueux canapé rouge en forme de bouche!Inoubliable! C'est grace à ce clip et à cette chanson que j'ai découvert Thomas! | |
|
| |
dugenoux Membre d'honneur
| Sujet: Videos de Thomas Dim 9 Avr 2006 - 0:08 | |
| | |
|
| |
la cigale Lion
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Dim 9 Avr 2006 - 10:40 | |
| Merci à toi Dugenou d'avoir regroupé toutes ces videos sous un même topic : très bonne idée !... il n'y en a qu'une que je ne connaissais pas (celle qui commence par "toutes ces bouches à nourrir" mais il faut la télécharger et j'en connais qui vont encore dire que thomas fait du commerce !! | |
|
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Dim 9 Avr 2006 - 10:47 | |
| - la cigale a écrit:
- size=9]mais il faut la télécharger et j'en connais qui vont encore dire que thomas fait du commerce !! [/size]
surtout que là il ne doit rien toucher du tout! :P | |
|
| |
flot la foule est mon berceau
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Dim 9 Avr 2006 - 11:01 | |
| oui! merci d'avoir tout regroupé! ahhhhh, comme ça on pourra se faire un special vidéo of thomas quand on s'ennuie!!! youpiiii :papelit: | |
|
| |
Zulma franchement désolé
| |
| |
Miss V. Rititi ...
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? Mer 28 Juin 2006 - 18:19 | |
| Hyacinthe, meilleur video clip! Le clip de Thomas Fersen "Hyacinthe", réalisé par Joann Sfar et kerascoet a reçu le prix du meilleur vidéo - clip au Festival d'Animation d'Annecy 2006. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas a-t -il fait des clips video ? | |
| |
|
| |
| Thomas a-t -il fait des clips video ? | |
|