Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Thomas à la TV 2004/2017 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Thomas à la TV 2004/2017 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Thomas à la TV 2004/2017 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Thomas à la TV 2004/2017

Aller en bas 
+59
Sadya
jeanbat
scartapus
petit pois
tomette
adrienar
Guilhane
fomeboy
Grenadine
Iguanodon
Astyan
Lay
pims
xingu111
Canard
Palmita
monzebre
Cajol
Ladybug
Ces
Fan de TF
Druggy
angèle
Colombine
cnébé
ferseno-lau
Odyssée
Zorro
Jola_Fawn
bois de rose
Zulma
flot
romane
Moi aussi
christine
le p'tit lion
manu deneux
acedia
Miss V.
Bijou
celine38
lavende
leopold
pierrot perdu
Hed
Helene
pas glop
Miss Louise
prime
luguy
Marcello
docteur hervé
tazzmari
17 Hippies
cheveuxlong
Françoise
mary_des_guerites
grincheux
memesse
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
memesse
Pièce montée des grands jours
Pièce montée des grands jours
memesse


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyLun 13 Sep 2004 - 9:04

plusieurs diffusions par jour:  à 9h25, 12h05, 18h45 et 1h10

Mais bon, avec France 2, les horaires, c'est pas ça (ceux qui ont voulu regarder le concert de Benabar comprennent pourquoi Wink )

http://cdaujourdhui.france2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-memesse.hautetfort.com
grincheux
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: apparition télévisuelle de Thomas Fersen   Thomas à la TV 2004/2017 EmptySam 16 Oct 2004 - 14:45

salut à tous, ca fait quand même 2 fois en moins de 2 semaines que je vois notre maître à tous ( non ? même pas un petit peu ? ) être diffusé télévisuellement parlant Shocked

peut être n'ai-je pas été suffisament attentif, il est vrai que, comme beaucoup ici je suppose, l'attractivité actuelle des 6 chaînes hertziennes est proche du néant pour moi, mais il me semble qu'il s'agit là d'une nouveauté dans un sens, enfin sur les derniers mois s'entend.

Récapitulation des faits avant analyse :

_ passage dans top of the pops ( france2, copie d'une émission rosbiffienne very famous ) avec "je n'ai que 2 pieds", la semaine dernière... enfin j'en sais trop rien, c'était une des rediffusions dans la nuit, vers 3h il me semble, alors il est possible que ce soit celle de la semaine précédente en fait.

_ passage dans 20h10 pétante ( canal+ ) pour je ne sais quel motif, je ne regardais pas vraiment l'émission et j'ai vu qu'il avait déjà commencé à chanter ( il ne m'a pas attendu Neutral ).

Points communs :

Promotion de "La Cigale des grands jours", notamment avec ce nigaud de frisé... ( Stéphane Bern qu'il s'appelle, merci mon fidèle Google ! ) qui pour le faire vendre a simplement précisé : "en plus ya un DVD dedans !!" merci stéphane, d'un point de vue artistique c'est inestimable Rolling Eyes
Les 2 fois le pauvre Thomas n'était présent que pour faire de la figuration, il n'a jamais pu s'exprimer, d'ailleurs étant donné que le playback était flagrant, surtout la 2e fois, soit Fersen est mauvais pour simuler soit il en a pas grand chose à foutre de montrer que c'est un vilain playback... le même énergumène sus nommé s'est également permi de faire une parenthèse sur le yukulélé ( "non ce n'est pas une mini guitare !"..... sans blague ? What the fuck ?!? )... mais bon faut pas déconner, Fersen n'a été autorisé qu'à sourire, un peu bêtement il faut reconnaitre.
Sinon la chemise qu'il portait pour le passage à canal était assez, hum... comment dire... de couleur vive ! Mr. Green
elle m'a tellement subjugée que je n'ai pas fait attention à la chanson qui passait en playback scratch


bref 2 apparitions "kleenex", sans grand intérêt Shit

vous en avez d'autres de récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
mary_des_guerites
Bucéphale
Bucéphale
mary_des_guerites


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyJeu 21 Oct 2004 - 18:07

J'ai TF enfin ses yeux plutot, dans un truc qui passe le soir...c'est une pub pour des opticiens kris, ça s'appel "juste un regard" je crois... Confused
et c'était un écrivain (?) qui parlait de sa rencontre avec ce regard...
inutile de vous dire que j'ai tout de suite deviné de qui il était...de grands yeux bruns, fixant le vague, reveur...lol
bref, à la fin on voit la photo en entier et c'est TF !
qq'un d'autre à vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyVen 22 Oct 2004 - 5:50

mary_des_guerites a écrit:
J'ai TF enfin ses yeux plutot, dans un truc qui passe le soir...c'est une pub pour des opticiens kris, ça s'appel "juste un regard" je crois... Confused
et c'était un écrivain (?) qui parlait de sa rencontre avec ce regard...
inutile de vous dire que j'ai tout de suite deviné de qui il était...de grands yeux bruns, fixant le vague, reveur...lol
bref, à la fin on voit la photo en entier et c'est TF !
qq'un d'autre à vu ?
Thomas ? Pour une pub ?..... C'est ponctuel, ton truc..Je suppose......Remarque, créer une pub pour des lunnettes, penser aux regards, c'est facile !.... Et ils présenttent ça comme un jeu, alors....Pas con....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
cheveuxlong
Bucéphale
Bucéphale
cheveuxlong


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: studio 5   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyJeu 28 Oct 2004 - 19:33

Thomas passe à la télé (lundi je crois) dans Studio 5, l'émission d'Edouard Baer sur France 5. A vos magnétoscopes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
17 Hippies
Papillon
Papillon
17 Hippies


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: je confirme   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyVen 29 Oct 2004 - 10:57

France 5 propose de vous prévenir de la diffusion de l'émission :


STUDIO 5 "THOMAS FERSEN / LE CHAT BOTTE"
prévue le Lundi 1er novembre 2004 à 16h08
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.et.amitie.free.fr
tazzmari
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale
tazzmari


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Fersen... la Bretagne.... dans Thalassa (France 3)   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyVen 26 Nov 2004 - 21:23

Remerciez ma maman qui a réussi a identifier une chanson du Fersen (à cause de mes fredonnages intensifs) alors qu'elle regardait Thalassa... Et m'a alors appelé à pleins poumons.
L'ami Thomas est dans l'émission de ce soir en special guest à cause que il a une maison en Bretagne lui !
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxlong
Bucéphale
Bucéphale
cheveuxlong


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyVen 26 Nov 2004 - 22:30

Moi aussi j'habite en Bretagne et pas très loin de chez lui !
Ma grand-mère regardait l'émission quand je l'ai vu, j'ai cru que c'était une blague mais non c'est bien lui ! Apparement il aime beaucoup la Bretagne et ses habitants !
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: vivement dimanche   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyMer 1 Déc 2004 - 13:14

Retrouvez Thomas sur France 2 le 09/01/05 pour le Vivement Dimanche consacré à Vanessa Paradis

L'info vient du site www.totoutard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptySam 4 Déc 2004 - 11:21

La vidéo de l'émission Thalassa (26 novembre 2004 - Escale au Gujarat) est visible sur le site de France3.
http://www.thalassa.france3.fr/thalassa_videos.php3
Dans la partie Magazine on retrouve l'entretien avec Thomas Fersen .
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptySam 18 Déc 2004 - 16:30

Sur le site de France 5, il est maintenant possible de revoir les émissions "Studio 5" déjà diffusées. C'est ici .
Revenir en haut Aller en bas
luguy
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2005

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: apparition TV Vivement dimanche.   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyMar 4 Jan 2005 - 15:04

Thomas sera l'invité du Vivement dimanche consacré à Vanessa Paradis, le 9 janvier 05 sur France 2, il y interprétera 'Né dans une rose'.
info récupérée sur le site totoutard.
Revenir en haut Aller en bas
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:33

Ca peut paraître élitiste mais si un artiste n'est pas trop diffusé (entre pas trop et pas du tout, il y a un fossé, que ce soit clair) alors les personnes qui s'y intéresseront seront celles qui le veulent, qui cherchent, qui veulent sortir des sentiers médiatiques battus et aiment réellement la chanson (la musique).

Si des gens venaient à écouter Fersen (ou d'autres comme Tachan et Leprest pour prendre des exemples encore moins médiatique) comme ils écoutent Obispo, Ségara ou Pagny simplement parce qu'il est beaucoup diffusé et donc un peu "à la mode" (ce n'est pas l'expression que je cherchais), je trouverai ça franchement regrettable.

Bien sûr - à mon sens, sinon je ne serais pas là - que c'est un artiste à découvrir mais j'ai toujours un peu de peine qu'on écoute quelqu'un avec autant de talent comme on écoute une musique d'ascenseur, sans réellement s'intéresser à la richesse de l'oeuvre.

C'est d'ailleurs pour ça (pour prendre un exemple que je connais) que je ne cherche pas à faire découvrir Brassens à certaines personnes de mon entourage, parce que je sais pertinemment qu'elles n'écouteront pas ça avec l'attention que ça mérite (enfin c'est mon avis). J'ai fait écouter du Brassens à un gars de ma promo cette année, il n'a pas accroché plus que ça (il trouve ça réellement bien écrit, il reconnaît volontiers la qualité artistique) mais au moins je sais qu'il a pris du temps à écouter ça et qu'il ne m'a pas rendu le CD après une seule écoute.

Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyMer 5 Jan 2005 - 23:03

Précision : si les media en général et la télévision en particulier faisaient leurs rôles de découverte de talents et de diffusion de tous les styles musicaux (de la chanson francophone à la musique électronique en passant par le rap, le hip-hop, la musique classique, le rock, le jazz et j'en passe), je ne tiendrais sans doute pas le même discours.
Mais dans l'état actuel, il est question de diffusion d'une tendance musicale qui "marche bien" (comme c'est le cas de la chanson française - voire francophone - actuellement et comme ce fut le cas avec la pop il y a quelques années - ça revient d'ailleurs, cf. le sucès d'un groupe minable comme Kyo) et pas nécessairement avec les artistes qui - je pense - le mériterait.
En ce sens, on peut me rétorquer que je trouve Pagny moins bon que Fersen parce que mes goûts sont ainsi. Mais on peut également parler de qualité d'écriture et on se rendra compte, je pense, une fois certains critères établis, qu'effectivement, Thomas Fersen écrit nettement mieux que Florent Pagny.

Toute proportion gardée avec l'exemple ci-dessus, dire que Baudelaire écrivait mieux que Bruno Masure me semble quelque chose de vrai, et d'inhérent aux goûts des lecteurs.
Et pour ressortir un exemple que j'utilise souvent mais qui, je trouve, illustre bien l'existence d'une différence entre goût et qualité : je déteste Mozart mais je ne me permettrait nullement de dire qu'il faisait de la merde. Il faudrait être le dernier crétin pour oser balancer sérieusement une chose pareille.

Pour en revenir à la médiatisation de Fersen ou d'autres, un autre exemple que je trouve intéressant : le rap ou le hip-hop sont des styles musicaux peu diffusés et c'est en partie pour ça qu'on entend régulièrement les imbécillités comme "ce n'est pas de la musique, c'est du bruit" ou "il savent que gueuler contre les flics". C'est le côté négatif de cette non-médiatisation, on passe à côté de quelque et on se ferme l'esprit sans savoir réellement de quoi on parle, on résume un mouvement gigantesque à quelques affaires isolées (et trop médiatisées) et à quelques groupes diffusés en masse par Skyrock et donc dans toutes les cours de récré. Un peu comme si on résumait le mouvement rock à quelques groupes de la scène RIF (Rock Identitaire Français) ou le rock français à Kyo, la chanson française à Sardou et Barbelivien ou les mathématiques au calcul.
Mais, parallèlement, les personnes curieuses iront découvrir ce qu'est le rap - en passant par le pire pour atteindre le meilleur - et ça évitera de voir aux concerts des gens qui ne sont là parce que ça fait rebelle d'écouter du rap, parce que le rap est un peu l'équivalent du mouvement punk des années 80 (encore une fois, toutes proportions gardées, le mouvement punk était autrement plus intègre dans son ensemble, je pense) ou parce que tous les copains écoutent ça. D'autant plus si l'on est dans un concert de rap qui n'est pas franchement à l'image qu'en font les media.

Je ne suis pas certain que ce soit plus clair, mais bon ...

m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 4:51

Bonjour, prime....
Concernant "né dans une rose"... "Commence à saigner, j'arrive". Twisted Evil
pour ce qui est de la présence de thomas, à cette emission. Je pense qu'il a raison. D'une part les gens habitués à regarder Drucker, qui ne sont le genre de personnes, précisement, à aimer ce que fait thomas, méritent d'être mis en contact avec son univers, ses chansons. A plus forte raison, "né dansune rose".
D'autre part, je sais thomas suffisement intelligent pour ne plus y foutre les pieds s'il s'avère que ce mec est trop con pour se comporter en "bon animateur", face à lui....
Les artistes quand ils choisissent leurs emissions de promo se fient à la reputation de l'animateur. Drucker est un formidable tramplin, qui peut lui permettre précisement, de se faire entendre de gens qui se savent même pas son existance. Ca ne veut pas dire qu'il s'écrasera comme une merde devant lui..... Drocker a un peu trop tendance à aimer tout le monde. Et à ignoer la nouveauté... C'est un fait. Mais, il s'agit d'une ouverture, précisement. Ce "drucker" aurait il ouï dire que cette nouvelle scène française éxiste bel et bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 6:23

Salut salpiglossis,

salpiglossis a écrit:
Bonjour, prime....
Concernant "né dans une rose"... "Commence à saigner, j'arrive". Twisted Evil [...]

Oui, si tu veux mais c'est loin d'être ma préférée, ça n'a pas changé. Je n'ai pas très peur de toi Mr. Green Twisted Evil



Citation :
pour ce qui est de la présence de thomas, à cette emission. Je pense qu'il a raison. D'une part les gens habitués à regarder Drucker, qui ne sont le genre de personnes, précisement, à aimer ce que fait thomas, méritent d'être mis en contact avec son univers, ses chansons. A plus forte raison, "né dansune rose".

Pourquoi à plus forte raison cette chanson et pas Monsieur, Deux pieds ou Louise ?
Et je n'ai jamais dit qu'il avait tort. Jamais je n'ai émis un jugement quel qu'il soit sur le fait qu'il ait raison ou tort d'aller dans cette émission. Ce n'est pas de ça dont j'ai parlé. Apparemment, je n'étais vraiment pas clair. Mea culpa.



Citation :
D'autre part, je sais thomas suffisement intelligent pour ne plus y foutre les pieds s'il s'avère que ce mec est trop con pour se comporter en "bon animateur", face à lui....
Drucker se comporte toujours de la même façon, depuis trente ou quarante ans. Tellement consensuel qu'on dirait de la guimauve. Cette homme aime tout le monde (surtout la droite, certes), il est gentil avec tout le monde. Ca sera pareil avec Fersen, n'en doutons pas.



Citation :
Les artistes quand ils choisissent leurs emissions de promo se fient à la reputation de l'animateur. Drucker est un formidable tramplin, qui peut lui permettre précisement, de se faire entendre de gens qui se savent même pas son existance. Ca ne veut pas dire qu'il s'écrasera comme une merde devant lui..... Drocker a un peu trop tendance à aimer tout le monde. Et à ignoer la nouveauté... C'est un fait. Mais, il s'agit d'une ouverture, précisement. Ce "drucker" aurait il ouï dire que cette nouvelle scène française éxiste bel et bien ? Rolling Eyes

Ca dépend des artistes, salpiglossis. Ne généralise pas comme ça.
Certains choisissent l'émission en fonction de la qualité, d'autres en fonction de l'audimat, d'autres prennent tout et ne font pas de tri. D'autres refusent toute promotion hors émission musicale (pont des artistes, live au fou du roi sur France Inter, par exemple). Et pas seulement en fonction de la réputation de l'animateur.

Mais je n'ai pas parlé de ça du tout du tout du tout. Même si j'appelle "émission de merde" ce que tu appelles "tremplin", je n'ai jamais dit qu'il s'écraserai ou quoi que ce soit. J'espère juste que Fersen ne deviendra pas une "mode", un artiste que l'on écoutera parce qu'il est surmédiatisé (sui c'est le cas un jour) et pas parce qu'il est talentueux. Maintenant, que Drucker soit un tremplin, je veux bien mais ça dépend pour quoi, ça dépend ce que l'on recherche.

Et puis, il ne faut pas exagérer, Fersen n'est pas si boudé que ça tout de même. Avant l'"avènement" de Bénabar, Delerm et autres Sanseverino, je dirais même qu'il faisait parti des plus médiatisé de cette "nouvelle scène française" (berk berk berk), même si ce n'était pas à la télé.

Et Drucker a sans doute entendu parler de la "nouvelle scène française" puisqu'on nous rabache les oreilles avec ça. Avec cette chose qui n'existe pas puisqu'il n'y a rien de nouveau là-dedans. Simplement, c'est un style qui fonctionne bien, plutôt médiatisé alors on lui a donné un nom mais il faudrait qu'on m'explique ce qu'il y a de nouveau là-dedans. Comme s'il n'y avait pas eu de chansons françaises depûis vingt ans et que, tout à coup, elle renaît de ses cendres. C'est d'autant plus ahurissat lorsqu'on parle de Fersen qui a plus de dix ans de scène derrière lui ou des Têtes Raides qui ont fêté leur viingt ans.
Et aussi, d'ailleurs, qu'on ne mette pas dans le même sac la scène "héritière" du mouvement rock-punk-indé, parfois héritiaire aussi de la chanson en même temps (La Ruda, Big Mama pour les rock et Têtes Raides, Ogres de Barback, pour les chansons-rock), celle héritière des chanteurs contestataires (Bacchus, Bihl, les Malpolis) et le reste - que l'on pourrait encore "partager" peut-être - : Fersen, Bénabar, Mickey 3D, Delerm, Sanseverino, Caussimon, Nicolas Jules, Alexis HK et j'en passe.

Enfin, bref, ce n'est pas là-dessus que portait mon propos. Apparemment mon message n'était pas clair.

Bises du matin (non, pas chagrin) Wink

m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 13:26

Absolument vertigineux mon p'tit pierrot. Thomas à la TV 2004/2017 Icon_lol

Hervé a écrit:
Sache que M.Pagny n'écrit pas ses chansons, il a des paroliers (dont lionel Florence) ou fait des reprises

En ce qui concerne "Vivement Dimanche" je crois que Thomas n'y va que pour faire la promotion du film Mon ange et qu'il ne parlera pas beaucoup (c'est vanessa paradis l'invitée principale et il parlerons sans doute plus de son mari M.Deep que de piece montée des grands jours,)

Thomas était bien allé à 20h10 pétante pour la sortie du DVD

J'ai l'impression qu'il (est obligé) fait de plus en plus de promos, peut etre n'a til plus le choix, pour vendre plus, pour la maison de disque, pour ???[/code]

Merci de la précision au sujet de Pagny, Hervé. Mon exemple n'était peu-être pas le bon où alors j'aurais dû écrire : "Fersen écrit mieux que les paroliers de Pagny". Mais étant du genre chiant à reprendre sur les détails, je te remercie sincèrement d'en faire de même avec moi (même si je ne trouve pas chiant, perso). Si t'avais écrit la même chose, j'aurais fait pareil Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour la promo, je pense également qu'il ne parlera pas beaucoup à vivement dimanche. J'ai regardé une fois cette émission (en trois ou quatre fois parce que d'une traite, ça m'était insupportable), je l'avais enregistré lorsque Renaud était invité et c'est ce qui s'était passé.

A 20H10 pétantes, est-ce qu'il s'est fait massacré par l'excellent Stéphane Guillon ?

Pour ta dernière remarque, je ne sais pas s'il fait plus de promo ou pas (je ne m'intéresse pas beaucoup à ça. Je ne connais que la promo de Renaud parce qu'on en parle beaucoup sur un autre forum) mais il n'est pas obligé d'en faire.
Si c'est écrit dans son contrat et qu'il ne veut pas en faire, libre à lui de casser le contrat (des tonnes de labels seront heureux de faire signer Thomas Fersen) et libre à lui, à l'époque, de ne pas le signer aussi.
Ceci dit, je précise juste un peu ta dernière remarque, je ne critique nullement (négativement s'entend) la promo de Thomas Fersen, que ce soit dit. S'il faisait sa promo chez des gens qu'il a brocardé ou à la Star Ac' après avoir dit en interview, par exemple : "je déteste ce genre d'émission" (je ne dis pas qu'il l'a dit, je donne un exemple), alors oui, ça me gênrait un peu.
Là, pour le coup, je m'en fous un peu en fait. Même si Drucker me sort de plus en plus par les yeux. Son politiquement correct m'insupporte au possible.

Au passage, quelqu'un sait connaît les chiffres de ventes d'albums de Fersen ? Ce n'est pas très important mais je suis curieux.

Bien à vous jeunes gens.

michaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Miss Louise
Dracula
Dracula
Miss Louise


Féminin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyDim 9 Jan 2005 - 20:06

Moi aussi j'ai regardé la TV, et je trouve que "Né Dans Une Rose" c'est pas sa meilleure chanson à chanter sur un plateau TV Rolling Eyes mais autrement, le détail qui TUE dans le programme TV :

"Thomas Fersen [auteur & compositeur de la BO du film Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain] fait une apparition aux côtés de Vanessa dans le film de Serge Frydman, Mon Ange". Shocked Shocked Shocked Shocked

Donc après que Thomas ait chanté sa chanson et ait rejoint Drucker, Vanessa et les deux autres invités Thomas à la TV 2004/2017 Icon_lol on s'est dit, ma mère et moi :
" (Elle) : j'ai hurlé en lisant cela !
- (Moi) : C'est Yann Tiersen !
- (Elle) : Ils ont confondu !" pale

Je n'ai regardé que ça de l'émission 👽
Bonne fin de journée !

xx Céline. xx
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:19

C'était tout à l'heure. Et c'était bien bucephale. Ce qui confirme que france 5 met sur écoute sur son site, les émissions également avant qu'elle soient diffusées. A moins qu'ils rediffusent. enfin, peu importe. Il était là, avec Bucephale, "professeur"( Alexandre Barcelona ), et Pierre sangra. Et c'était bien ! Il est plus à l'aise dans le studio de france 5 que sur le plateau de france 2. Je suppose que pour lui, l'ambiance n'est probablement pas la même..... Rolling Eyes
Thomas à la TV 2004/2017 Image_6817880_144_108
Un peu petit ! scratch désolée .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:41

Courte apparition de T.F dans le journal télévisé de 20h du 25 août sur France2. Le reportage était consacré à tôt Ou tard.
La vidéo est disponible sur http://jt.france2.fr/20h/ (à partir de la 38ème minute)
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:03

http://www.canalplus.fr/pid40.htm

Pour revoir l'emission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:15

I-tv
Thomas Fersen invité du "Journal de la culture" sur I-Tv, aujourd'hui à 17h00.

Direct 8
Thomas Fersen sera l'invité de l'émission "Blog Notes", présentée par Philippe Labro.
Diffusion à 20h00 sur Direct 8, mercredi 12 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyDim 6 Nov 2005 - 9:33

passage dans trafic.musique le jeudi 17 novembre 22h55
yaceinte était filmé super OK génial extra, l'interview un peu strange (y pose des questions ou y parle?) mais TF sauve l'affaire en cassant le côté "anectode 3 bis à réciter" pour ceux qui découvre ça doit être bien mais le nom du disque!! est passé à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Zaza
Zaza
Helene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyMer 23 Nov 2005 - 12:45

passage dans trafic.musique le jeudi 17 novembre 22h55

J'ai vu aussi ce passage... A chaque fois, Guillaume DURAND fait des interview sans vraiment laisse le temps de répondre... J'ai en plus eu l'impression qu'il ne connaissait pas vraiment les autres albums de TF. Je trouve qu'il la présenté un peu comme si il débutait depuis peu, en le mettant dans la même bande que la """nouvelle scène française"""!!!
Par contre, c'est vrai que le morceau en live donne vraiment envie d'être au prochain concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Zaza
Zaza
Helene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2004

Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Taratata   Thomas à la TV 2004/2017 EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:37

Thomas Fersen doit passer dans le prochain Taratata (diffusé je crois le jeudi 8/12 en deuxième partie de soirée) avec deux titres (Zaza et un duo)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas à la TV 2004/2017 Empty
MessageSujet: Re: Thomas à la TV 2004/2017   Thomas à la TV 2004/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas à la TV 2004/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passages à la radio 1 (2004/2017)
» Thomas sur youtube 1 (2004/2015)
» Passages à la télé 2 : 2017/....
» Passages à la radio 2 : 2017/....
» Toulouse 17 janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: