Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...

Aller en bas 
+6
C d'accord pour ce soir
Sabrina
docteur hervé
Moi aussi
Palmita
Miss V.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:10

ouais ....mais Prince......DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Invision-Board-France-528
Thomas il n'est pas pareil .....DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Invision-Board-France-525
A Pézenas il y avait 1 espèce de vigile.....qui ne faisait que raler en disant :..."le droit à l'image patati.........le droit à l'image patata......" et thomas il se laissait photographier lui.......DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Invision-Board-France-425
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:43

bah oui moi il a même tiré la langue au vigil qui m'engueulait et m'a fait signe de continuer à prendre mes photos alors bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:10

mise à jour de my taratata dans la rubrique vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:37

merci DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Ourson-a
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:00

Fersen ne cède pas? Il a oublié la fin de la phrase, le journaliste. Ne cède pas à quoi?

Là comme sur la pochette, je suis choquée. Si Thomas Fersen n'avait qu'un ukulélé pour s'accompagner seul, dur, dur. Quoi, c'est juste un boulot habituel d'accompagnateur qu'il fait Pierre Sangra? Mais il est pas 30 ème ukulélé dans l'orchestre quand même! Il mérite qu'on le nomme et le reconnaisse, même si il est timide et effacé, oh hé...

Et cette histoire "le seul a n'avoir pas son site" (style, internet très peu pour moi...), il a eu un site laissé en friche, il n'en était pas l'initiateur? Je croyais que oui? Internet c'est pas sa génération non plus, comme le rap. Il tourne vieux jeu, non? Moi je ne crache pas devant un p'tit Eminem à fond. C'est pas juste une reconnaissance entre génération, ou socio culturelle, hein, dites, la musique? De 16 ans à 48 ans au moins, l'âge des participants d'ici, sans compter les scolaires, et il veut couper des tranches de générations, bah pour lui, pour son public, ça marche pas... Pour le rap, le rock, le yéyé, ok mais ça n'empêche pas de jeter une oreille, vu de l'âge qu'on a.
L'est vieux jeu, j'vous dis! Rien ne va plus. DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:39

Merci Bois de rose !!!!!


Dernière édition par Palmita le Jeu 10 Avr 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:41

je ferai la mise à jour dailymotion et youtube pendant les vacances sur ma reveuse ... j'ai vu qu'il y avait de nouvelles vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:02

j'avais pas encore vue celle la moi, http://www.totoutard.com/artistes/artistes.php?idartiste=76&idsupport=295

et puis ce matin en la regardant, je me suis rendue compte que c'etait celle ou il dit "vous etes pretes ?"aux zicos ! Vous en aviez deja parlé il me semble enfin bref ca date un peu mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:37

vouiiii......c'était la "bande annonce" du DVD......... et ils l'ont même pas mis dessusDES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Invision-Board-France-522
va savoir pourquoi.......ça aurait fait trop peut être :§G:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:59

bon ça y est j'ai fait mes mises à jour sur ma rêveuse ..... de nouvelles vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:04

C'est chiant, je n'ai pas le son pour "D comme dictionnaire" et" S comme solitude". Est ce que ça marche chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:29

met le son à fond........ il est très faible.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:49

mise à jour! désolée pour le retard ....
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:39

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Gsa90659eca66fb0a1cf968hm9
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:34

je comprends pas quand thomas il parle de "aquoibonisme" je connaissais pas bien ce therme. il dit que c'est Dutronc, le maître du genre... c'est bien ça qu'il dit ? ou j'ai mal compris ? car le son est vraiment très faible, et il marmonne dans sa barbe de père Noël.... Alors, quoi thomas.... c'est pas sérieux ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Sabrina
Ma reveuse
Ma reveuse



Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2007

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:31

ouais il dit ça. Il dit que c'est le maitre du genre, et un truc comme quoi ce serait Gainsbourg qui aurait inventé l'Aquoibonisme pour Dutronc.

Je pense qu'il y a un bug, je n'ai pas de son quand j'essaie de regarder les vidéos sur le site et même quand j'essaie peu de temps après de les regarder sur Dailymotion ça marche pas. Et en attendant un peu le son refonctionne mais il faut que je regarde ça directment sur le site source. au départ je pensais que ça venait de l'ordi de mon taff mais ça fait exactement la même chose sur mon ordi portable tout neuf...

y'a trop de vidéos sur la page vidéo du site ça a du mal à charger.

Je viens de regarder l'interview posté par capra 1313...j'ai 25 ans et ça fait 25 ans que j'habite ce quartier dans le 20e ?! et je l'ai jamais croisé ! c'est quoi c't'arnaque !?DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 203208

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:45

p'têtre que vous n'avez pas les mêmes heures ........bbb

pour ma rêveuse .....
moi pareil....
je n'ai pas de son .....alors qu'en passant par les liens que j'ai mis dans" photos et autres" ça marche bien.....DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Invision-Board-France-522


Dernière édition par Palmita le Jeu 10 Avr 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:17

daily motion a retiré Métro c'est trop et Zaza à Taratata.......Mais ça marche avec rititiratata free......DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Oups-pardon-9877
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:23

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 14267317
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:24

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Concert_ukulele
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:26

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Thomas-fersen
C'est petit mais bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:09

quelques mises à jour ....
Tout d'abord pour les vidéos (mais j'en ai peut être oublié !)
Ensuite quelques photos de la tournée 3 ptits tours pour ne pas avoir une tournée de retard Mr.Red (on fera une vraie sélection à la fin mais il fallait bien en mettre quand même quelques unes!! Mr. Green )
Enfin surtout dans la partie "voyages" avec les photos de Me Too .... un grand merKi à elle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:36

ah et j'oubliais : j'ai rajouté (quand même!!) un lien vers le site officiel!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:47

DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Smilfl10 merci miss !
Et puisqu'on en parle...
Est ce qu'il ne serait pas possible de faire plusieurs pages pour les vidéos ??? Parce que tout le monde n'a pas 1 très bon débit et la page met du temps à charger....
Par exemple 1 page par tournée, ou par cd, ou alors télés , concerts, interviews, non ????DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Invision-Board-France-525
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...   DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PHOTOS, DES VIDEOS sur le site de Ma rêveuse ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos 1 (2004/2015)
» ARCHIVES ( photos, audios et vidéos en vrac)
» Thomas a-t -il fait des clips video ?
» Anciennes videos taratata
» Anciennes vidéos inédites !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: