Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Victoires de la musique, 2008. Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Victoires de la musique, 2008. Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Victoires de la musique, 2008. Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Victoires de la musique, 2008.

Aller en bas 
+3
Colombine
Moi aussi
Françoise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:58

Voici le lien, on vous dit tout !
http://passionnant.blogspot.com/search/label/2008
Bonne lecture....... J'ai vu que Vincent Delerm y est !
Bon. que j'y mette un peu mon grain de sel..... C'est toujours la vente qui conditionne tout, hein..... ha lala........ Y'a vraiment que ça qui compte, hein.... Alors que Polnareff, il a rien créé, bordel de merde ! Il revient avec rien que du rechauffé et tout le monde applaudit..... c'est LA MEN TA BLE !
Bon. je suis fachée.... très fachée. je retourne voir fraderic l' Odéon....... Au moins, y'a du violon...... Tiens ! ça rime.......
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 9 Fév 2008 - 19:10

Voila les nominés du Cru 2008

Groupe ou artiste interprète masculin de l'année:
Abd al Malik,
Etienne Daho,
Yannick Noah,
Michel Polnareff

(frinchmin ch'comprenpo, d'ou ils ont vu qu'ils sont de l'année ces oiseaux la ??)

Groupe ou artiste interprète féminine de l'année:
Keren Ann,
les Rita Mitsouko,
Vanessa Paradis,
Zazie

(la, oui, je les suis sur ce coup la, le truc ca va etre de choisir maintenant)



Artiste/groupe révélation du public de l'année:
AaRON,
Thomas Dutronc,
Renan Luce,
Christophe Maé

Aaron peut etre, vu que Thomas Dutronc a sorti son disque il ya a peine 2 mois ca va faire juste... les autres c'est plutot des perdreaux de l'année ... derniere !! :P

Groupe/artiste révélation scène de l'année:
AaRON,
Emily Loizeau,
Renan Luce,
Christophe Maé

je n'ai vu que Renan sur scene alors bon ...Rolling Eyes

Album révélation de l'année:
«Comme un manouche sans guitare» (Thomas Dutronc),
«Repenti» (Renan Luce),
«Mon paradis» (Christophe Maé),
«Inventaire» (Christophe Willem)

meme remarque que pour revelation du public ... rtrt

Album de chansons/variétés de l'année:
«Amor doloroso» (Jacques Higelin),
«Variéty» (les Rita Mitsouko),
«Divinidylle» (Vanessa Paradis),
«Totem» (Zazie)

les rita, parce que variety est vachement trop bien


Album pop/rock de l'année:
«La radiolina» (Manu Chao),
«L'invitation» (Etienne Daho),
«La mécanique du coeur» (Dionysos),
«Keren Ann» (Keren Ann)

si je dis pas Dyonisos, je vais me faire lyncher par le master, mais ca tombe bien c'est l'album que je prefere !! :P

Album de musiques urbaines de l'année:
«T'as vu» (Fatal Bazooka),
«Place 54» (Hocus Pocus),
«Saison 5» (IAM),
«Chapitre 7» (MC Solaar)

Joker connais aucun des 4... hocus pocus de nom ptet'

Album musiques du monde de l'année:
«La France des couleurs» (Idir),
«L'Africain» (Tiken Jah Fakoly),
«Yael Naim» (Yael Naim),
«D'ici ou d'ailleurs» (Soha)

Ayons l'esprit de famille ToT , va pour Yael !

Artiste de musiques électroniques ou dance de l'année:
David Guetta,
Justice,
Bob Sinclar,
Wax Tailor

j'hesite entre Guetta et Justice


Musique originale de cinéma de l'année:
«Hors de prix» (Bazbaz),
«La question humaine» (Syd Matters),
«U» (Sanseverino),
«Arthur et les Minimoys» (Eric Serra)

Syd ! Syd ! Syd !

Chanson originale de l'année:
«Ma France à moi» (Diam's),
«Garçon» (Koxie),
«Double je» (Christophe Willem),
«Je suis un homme» (Zazie)

Victoires de la musique, 2008. 203208 Koxie ..confused.Zazie ...Koxie... Victoires de la musique, 2008. 203208 Zazie ... What the fuck ?!?

Spectacle musical/tournée/concert:
Daft Punk,
Vincent Delerm,
Michel Polnareff,
Zazie

Daft Punk ca dechire

Vidéoclip:
«Mauvaise foi nocturne» (Fatal Bazooka),
«1234» (Feist),
«D.A.N.C.E.» (Justice),
«Double je» (Christophe Willem),
«Je suis un homme» (Zazie)

Feist mouaif, deja vu le plan unique en lateral, Je suis un homme, un peu plat non decidément le plus original c'est Justice !

DVD musical:
«Le Grand Rex 2007» (Michel Delpech),
«Au tour de ma bulle» (Diam's),
«Monsters in live» (Dionysos),
«Le Soldat Rose»

What the fuck ?!? affraid confused Michel Delpech ????????? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 9 Fév 2008 - 19:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 9 Fév 2008 - 21:00

Moi aussi a écrit:

Yannick Noah,
Michel Polnareff

Christophe Maé

«T'as vu» (Fatal Bazooka),

David Guetta,

Bob Sinclar,


«Garçon» (Koxie),



Euh, je comprends pas ?
Ah oui, c'est ça; je ne comprends définitivement pas.

Surtout Koxie, je l'ai mauvaise là quand même.
Koxie - Syd Matters, même combat. :incla2:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:31

koxie ....je vois pas qui c'est Victoires de la musique, 2008. Smiley_100
syd matters non + Victoires de la musique, 2008. Smiley_100
justice non + Victoires de la musique, 2008. Smiley_100
hocus pocus non + Victoires de la musique, 2008. Smiley_100
et dans les musiques du monde je ne connais que yael naim Victoires de la musique, 2008. Invision-Board-France-522
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:49

hocus pocus ... un groupe nantais que je connais de puis un petit moment .... mais je ne savais pas qu'ils se faisaient connaître au point 'aller aux victoires!! lol!
Palmita Koxie c'est la fameuse chanson sur les garCons et son histoire de cédille ... qui te reste après dans la tête trois plombes...pas possible que tu ne l'aies jamais entendue!!:P
Pour le dvd musical dionysos mériterait vu à quel point le dvd est riche... j'comprends pô "bonne fête hyacinthe " n'est pas nominé??? lol!

Pour la chanson de l'année .... il est loin le temps où noir des' avait gagné .... ça me déprime de voir la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:05

aaaah koxie...d'accord ...
j'avais pas mémorisé le nom....pourtant les conneries je les retiens d'habitude......Victoires de la musique, 2008. Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:52

Pour moi, koxie, c'est le fessard, sur lequel on s'assois...... l'os du trou du cul, quoi.....Victoires de la musique, 2008. 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:54

tu t'es vue quand t'as bu Victoires de la musique, 2008. Perplexe_03
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:56

ha non, ma p'tite dame.... je ne bois jamais ........ Que du coca, et un plus, il est light ! et puis du sirop de framboise, de ma fabrication.... oh; merde..... tu crois que c'est ça ????? gne
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:30

Victoires de la musique, 2008. Oups-pardon-9877possible.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: victoires de la musique 2008   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 8 Mar 2008 - 19:38

je trouve k'il y a bcp d'anciens sur le retour kan meme ... Twisted Evil

sinon j'espère que Renan Luce aura toute sa place sur le podium des grands gagnants de 2007 : il le mérite amplement , je trouve !
allez mon p'tit Lu..ce !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 8 Mar 2008 - 19:53

je pense que je vais allumer la télé en fond sonore ce soir .... Wink
histoire de me tenir au courant et qui sait d'entendre 2/3 trucs sympas ... :P
l'année dernière je me souviens d'ailleurs particulièrement d'Adrienne Pauly Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 8 Mar 2008 - 22:39

l'es tout enroué le nagui ce soir ..... bon juqu'a présent j'ai zappé un peu d'accord, mais j'ai rien vu de transcendant ...
tiens au fait ; je supporte pas christophe mae

en tout cas je sais pas qui pond les commentaires enfin le blabla inter chansons et inter votes mais c'est plan plan

Ahhhhhhhh !! cricri va etre contente, son ptit lu-ce a gagné une victoire cheers
edit : et meme deux victoires !!! va falloir qu'il prevoir une cheminée plus grande !


Dernière édition par Moi aussi le Sam 8 Mar 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 8 Mar 2008 - 22:53

Oui ! Moi aussi, je suis contente..... Ma préférée sur le disque, c'est "la feuille"... j'adooooooooooore..... Victoires de la musique, 2008. 0007 Victoires de la musique, 2008. 0007 Victoires de la musique, 2008. 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 8 Mar 2008 - 23:08

je la trouve belle mais trop triste celle la, je prefere 24h01 ou chien mouillé et bien sur les voisines ! Monsieur Marcel est extra en concert (en tout cas a la cigale ca l'etait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 8 Mar 2008 - 23:12

j'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé que Daho avait pris un sacré coup de vieux, et puis cette coiffure ! Shocked ca ne va pas du tout Etienne !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 8 Mar 2008 - 23:15

for Renan happy I am !
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptySam 8 Mar 2008 - 23:38

uiiii...moi aussi
mais pauvre EmilyVictoires de la musique, 2008. Invision-Board-France-657
....qu'est ce qu'elle faisait là ???Victoires de la musique, 2008. 27713
elle n'avait pas l'ombre d'une chance face aux 3 autres.....Victoires de la musique, 2008. Perplexe_03
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:56

Z'avez pas vu le début ? Y'a 2 grand rideaux blancs qui sont tombés sur la scène !
COPIEURS ! cartroug

Je suis bien contente pour le p'tit Lu(ce Renan) !

Il n'étaient pas nommés mais j'ai adoré Hocus Pocus Victoires de la musique, 2008. Fonsde
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:10

moi premièrement j'ai été surprise par Diam's ... sa prestation était belle ... bon ça c'est mon côté rebelle qui me taquine en cette période trouble ... Mr.Red

Contente pour Yael Naim et pour Renan Luce ... je sais pas si vous avez vu mais il était content de ne pas l'avoir la troisième, ça se voyait! lol! c'est vrai qu'une ça fait plaisir, 2 tu commences à être un peu gêné et 3 tu sais plus trop quoi dire ... je me souviens de M une année qui limite trouvait cela déplacé ... j'avais bien aimé son attitude .. mais bon là je fais du hors sujet ... :P

L'hommage à Fred Chichin était sobre et parfait ...

Hocus Pocus a fait une belle prestation (des ptits gars de chez moi ça! Victoires de la musique, 2008. Gs_2006c )

Moi aussi, Moi aussi, je n'aime pas la coiffure de Daho ... et pourtant lui je l'aime boooooooocoup ... donc contente de sa victoire "come back" (par contre je me suis faite une raison je n'irai pas le voir en concert c'est troooooop cher :snif: )

Dionysos aurait mérité la victoire du DVD ... il est génial! belle prestation une fois de plus! Wink(et je ne comprends toujours pas pourquoi Bonne fête Hyacinthe n'était pas nominé!!! Victoires de la musique, 2008. Lol )

Abdal Malik me scotche à chaque fois que je le vois .... il va falloir que j'aille le voir sur scène pour de vrai ... il a une force d'interprétation qui me touche c'est terrible... Victoires de la musique, 2008. Fonsde

Bon mon mauvais goût perso maintenant : j'ai bien aimé le medley de fatal bazooka .. je lui aurais donné le prix pour le clip! et surtout l'apparition de mon ptit Julien Doré .. voilà ces deux là m'ont fait sourire hier soir .... et ça fait aussi du bien! Victoires de la musique, 2008. 632216

Sinon j'ai envie de découvrir plus en détails Thomas Dutronc .... et j'étais contente de revoir Vincent Delerm depuis le temps ...

Voilà, Nagui pour une fois n'était pas si mal que ça, surement parce qu'il n'y avait plus Drucker .....!! :§?:

et puis tout s'enchainait assez vite .... agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:18

Miss V. a écrit:
moi premièrement j'ai été surprise par Diam's ... sa prestation était belle ... bon ça c'est mon côté rebelle qui me taquine en cette période trouble ... Mr.Red

Contente pour Yael Naim et pour Renan Luce ... je sais pas si vous avez vu mais il était content de ne pas l'avoir la troisième, ça se voyait! lol! c'est vrai qu'une ça fait plaisir, 2 tu commences à être un peu gêné et 3 tu sais plus trop quoi dire ... je me souviens de M une année qui limite trouvait cela déplacé ... j'avais bien aimé son attitude .. mais bon là je fais du hors sujet ... :P

L'hommage à Fred Chichin était sobre et parfait ...

Hocus Pocus a fait une belle prestation (des ptits gars de chez moi ça! Victoires de la musique, 2008. Gs_2006c )

Moi aussi, Moi aussi, je n'aime pas la coiffure de Daho ... et pourtant lui je l'aime boooooooocoup ... donc contente de sa victoire "come back" (par contre je me suis faite une raison je n'irai pas le voir en concert c'est troooooop cher :snif: )

Dionysos aurait mérité la victoire du DVD ... il est génial! belle prestation une fois de plus! Wink(et je ne comprends toujours pas pourquoi Bonne fête Hyacinthe n'était pas nominé!!! Victoires de la musique, 2008. Lol )

Abdal Malik me scotche à chaque fois que je le vois .... il va falloir que j'aille le voir sur scène pour de vrai ... il a une force d'interprétation qui me touche c'est terrible... Victoires de la musique, 2008. Fonsde

Bon mon mauvais goût perso maintenant : j'ai bien aimé le medley de fatal bazooka .. je lui aurais donné le prix pour le clip! et surtout l'apparition de mon ptit Julien Doré .. voilà ces deux là m'ont fait sourire hier soir .... et ça fait aussi du bien! Victoires de la musique, 2008. 632216

Sinon j'ai envie de découvrir plus en détails Thomas Dutronc .... et j'étais contente de revoir Vincent Delerm depuis le temps ...

Voilà, Nagui pour une fois n'était pas si mal que ça, surement parce qu'il n'y avait plus Drucker .....!! :§?:

et puis tout s'enchainait assez vite .... agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:19

heu... j'ai fait une erreur de manip là.... Sorry.....
J'ai raté l'hommage à Fred Chichin. C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:50

une quinzaine de guitaristes (dont j.p. buccolo, paul personne, mickey ...)
juste à reprendre un medley des Rita sans paroles .... c'était sobre et beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:52

Edouard Baer & Julien Doré chantant Carlos, c'est tout ce que j'aime. Le grand moment de la soirée.
:prost:


Oui, Etienne Daho, un peu horribilis, ce pantalon trois fois trop grand, ce visage bouffi, ces cheveux gras et ces rouflaquettes grises... Faut faire un effort, mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Contenu sponsorisé





Victoires de la musique, 2008. Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique, 2008.   Victoires de la musique, 2008. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires de la musique, 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoires de la musique 2009
» Victoires de la musique 2012
» Victoires de la Musique ... 2005
» Victoires de la musique ... 2006
» Victoires de la musique: le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Mes Tours de Disques-
Sauter vers: