Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Victoires de la Musique ... 2005 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Victoires de la Musique ... 2005 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Victoires de la Musique ... 2005 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Victoires de la Musique ... 2005

Aller en bas 
+4
craquinette
docteur hervé
Marcello
Blue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyLun 7 Fév 2005 - 23:02

Victoires de la Musique: M et Calogero en tête des nominations

PARIS (AP) - Les chanteurs M et Calogero sont en tête des nominations pour les 20e Victoires de la Musique qui seront décernées lors d'une cérémonie le 5 mars, selon la liste rendue publique lundi au cours d'une soirée dans un restaurant parisien.
Pour leur 20e anniversaire, les Victoires de la Musique devraient enfin pouvoir sacrer les jeunes pousses de la scène française, M en tête. Il figure dans cinq catégories, dont deux majeures: artiste interprète masculin de l'année, et album de chansons de l'année.
Déjà plébiscité par le public, Calogero, ancien duettiste des Charts, arrive en deuxième position, avec quatre citations.
Il est suivi d'une autre révélation, Cali, qui totalise trois citations. Enfin, Corneille ferme la marche, avec deux citations, dont celle de l'artiste masculin de l'année, selon les nominations annoncées au restaurant musical «Le Réservoir».
Du côté des révélations, Jeanne Cherhal fait le plein. Elle concourra dans les trois sections que compte la catégorie: révélation du public (votée par le public), révélation scène de l'année, et album révélation de l'année.
Anniversaire oblige, c'est aussi le public qui élira la chanson originale de l'année en direct, le 5 mars.
A partir du 9 février, France 2 colorera son antenne afin de mieux faire connaître les huit artistes nommés dans les trois catégories »révélation».
Des «victoires des victoires» seront exceptionnellement remises dans les quatre catégories reines que sont: artiste masculin, artiste féminine, chanson originale, et album de l'année. Tous les artistes récompensés au cours des 19 cérémonies précédentes seront à nouveau sur la sellette. De nombreux extraits de ces mêmes cérémonies seront également diffusés pendant l'émission.
Souvenirs encore, mais en forme d'hommage: quatre grands artistes disparus en 2004 seront honorés le même soir: Sacha Distel, Claude Nougaro, Serge Reggiani et le parolier Etienne Roda-Gil.Enfin, un quintet composé de Daniela Lumbroso, Nagui, Jean-Luc Delarue, Michel Drucker et Guillaume Durand présentera la cérémonie depuis le Zénith parisien. AP
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Cette fois, il est nommé !   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 12:25

Monsieur figure dans la catégorie "DVD musical de l'année". Les nommés
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 14:13

Et il le meriterai ...

DVD Fersen
Concert Sansévérino
et les autres pour Jeanne Cheral et ca me reconcilierai avec cette parodie de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
craquinette
Ma douceur
Ma douceur
craquinette


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 14:41

Si thomas ne gagne pas le prix du meilleur DVD , je ne comprends plus rien aux récompenses, cérémonies et tout autres remise des prix funkys !!! What the fuck ?!?


Son DVD, c'est ZE DVD, le best !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 15:16

sur ce maudit laser
j'ai misé ma mere
pour sauver ce litteraire
avant qu'il s'roule par terre


Si ce maudit veillard
ne gagne pas les victoires
je mange ma mangeoire !
Et j'm'enfile le père Magloire

si ce maudit DVD
n'est pas le premier
je mange mon clavier!!!
Pour comprendre ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 15:55

Helas le grand Thomas
Est coiffé au poteau
Par Monsieur Obispo
Personne ne comprendra

Et si Thomas Fersen
Ne chante pas sur la scène
Je changerai de chaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 16:01

MDRR hervé!! wowwww !! ça swing!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 16:03

Cest toi qui m'a donné le début de l'inspiration :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:51

J'ai vraiment bien aimé votre duo, merci à tous les deux Wink

Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis sur ce genre d'émission. je ne sais plus si c'est encore sur le forum, ni si j'en ai gardé une copie mais en gros je trouve que c'est une vaste supercherie (l'exemple des Wampas que j'ai déjà donné me paraît révélateur). Ce sont les victoires des ventes et des diffusions de disques plus que les victoires de la musique. Mais ce qui est énervant, c'est que ça se veut une émission culturelle alors que c'est du divertissement.
Je n'ai rien contre le divertissement mais un peu d'honnêteté serait la bienvenue.

Ceci étant, c'est bien que ça existe dans le sens où - par exemple - ça permet de faire découvrir des artistes peu médiatisé à un grand nombre de personne. ce qui est gênant c'est que la prétention de cette émission est autre.

Et un copain fan de cinéma m'a dit que c'était exactement la même chose pour les Oscars ou les Césars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 21:06

Bonsoir !
Evidemment, ce serait bien... Mais l'essentiel, c'est que lui soit content de ce qu'il fait.... le reste.... c'est pas le plus important !
Maintenant, il faut bien reconnaitre que pour tôt ou tard, c'est déjà un beau palmares. On peut trouver ça peu interressant, il ne faut cependant pas oublier que ce genre de récompenses doit avoir une incidance sur la façon dont tôt ou tard est perçu par la profession... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 22:45

Il faut simplement prendre ce type de cérémonie pour ce qu'elle est: une émission de variétés à laquelle ne participeront peut-être pas Natasha St-Pier, Garou, Hélène Ségara, Isabelle Boulay...
Pour ne pas que le sevrage soit trop brutal, nous devrons certainement subir madame Renaud, Calogéro ou Obispo mais, sait-on jamais, peut-être aurons nous droit à un moment de grâce avec Amadou et Mariam. Alors, rien que pour ça, j'écouterai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMar 8 Fév 2005 - 22:50

Ben, oui ! Quand même... merde alors ! Cool
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 0:32

Bruno sevaistre...moi j'aime bien son loock...en tout cas...!
enfin je crois que c'est lui avec le chapeau,et le costume a queue de pie...
mais c'est qui ça ,Bruno sevaistre?
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 0:41

Oh mon Dieu je ne suis plus papillon!! ça n'auras pas duré longtemps...papillon de nuit surement...ephemere
Louise pour te faire honneur je mettrais du rouge a levre cerise
Revenir en haut Aller en bas
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 4:38

salpiglossis a écrit:
Bonsoir !
Evidemment, ce serait bien... Mais l'essentiel, c'est que lui soit content de ce qu'il fait.... le reste.... c'est pas le plus important !
Maintenant, il faut bien reconnaitre que pour tôt ou tard, c'est déjà un beau palmares. On peut trouver ça peu interressant, il ne faut cependant pas oublier que ce genre de récompenses doit avoir une incidance sur la façon dont tôt ou tard est perçu par la profession... Rolling Eyes

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire sur Tôt ou tard. C'est un "sous-label" d'une major, pas un indépendant.
D'ailleurs est-ce qu'il y a un artiste dans le tas qui n'est pas signé chez une major du disque ?
Est-ce que vous savez si on peut trouver des stats de répartition des nominés selon leur maison de disque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 7:35

Non. Je ne sais pas. Ma fille est allée fouiner hier soir, pour voir un peu sur le site . Mais ce serait interressant. Il me semble que Tôt ou tard fait fort, tout de même. Entre jeanne Cherhal et Thomas .D'ou vienneent les sous, c'est autre chose. Mais de savoir que l'ethique, dans le domaine artistique est une valeur qui finit par porter ses fruits me parait être une chose non négligeable, et parfaitemant souhaitable.
En fait, voir thomas foutre la branlée à Obispo.... mon dieu que j'aimerai bien !
"pierre qui roule.....gna gna gna gna...."
Et puis je voyais justement sa tonche, hier, à la fnac, là, en trente sur trente, avec une pochette de.... je sais pas quoi !
Ha si ! un bouquin, bien sûr. ... Un gros, evidemment. Et une couverture absolument splendide. Alors, ça m'a enervé encore plus !
Je sais bien qu'il a des soucis d'argent, le p'tit bichon...hum... Mais on ne m'ôtera pas ma"liberté de penser" qu'il nous fait un peu chier à être partout comme ça...
IL POURRAIT EN LAISSER UN PEU AUX AUTRES AUSSI NON ? Merde à la fin ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 8:41

prime a écrit:

Est-ce que vous savez si on peut trouver des stats de répartition des nominés selon leur maison de disque ?
Transmission de pensée ??
Pour passer le temps hier soir, j'avais commencé à constituer une liste de ce genre. Elle n'est pas complète.

Cali - Label: LABELS - Editeur: EMI MUSIC FRANCE (CD sorti en 2003)
Calogéro - Label: MERCURY - Editeur: UNIVERSAL MUSIC S.A (CD sorti en 2004)
Corneille - Label: WAGRAM MUSIC - Editeur: WAGRAM MUSIC (CD sorti en 2003)
M - Label: DELABEL - Editeur: EMI MUSIC FRANCE (CD sorti en 2003)

Françoise Hardy - Label: VIRGIN RECORDS - Editeur: EMI MUSIC FRANCE (CD sorti en 2004)
Kerenn Ann - Label: CAPITOL MUSIC - Editeur: EMI MUSIC FRANCE (CD sorti en 2003)
Rita Mitsouko - Label: VIRGIN MUSIC - Editeur: EMI MUSIC FRANCE (CD sorti en 2004)
Veronique Samson - Label WEA MUSIC - Editeur: EMI MUSIC FRANCE (CD sorti en 2004)

Jeanne Cherhal - Label: TOT OU TARD - Editeur: WARNER MUSIC FRANCE (CD sorti en 2004)
La Grande Sophie - Label: AZ - Editeur: UNIVERSAL MUSIC S.A (CD sorti en 2004)
Luke - Label: RCA - Editeur: SONY BMG...(CD sorti en 2004)
Nadiya - Label: Columbia - Editeur: SONY BMG...(CD sorti en 2004)

Jeanne Cherhal - Label: TOT OU TARD - Editeur: WARNER MUSIC FRANCE (CD sorti en 2004)
La Grande Sophie - Label: AZ - Editeur: UNIVERSAL MUSIC S.A (CD sorti en 2004)
Luke - Label: RCA - Editeur: SONY BMG...(CD sorti en 2004)
Olivia Ruiz - Label: Polydor - Editeur: UNIVERSAL MUSIC S.A (CD sorti en 2004)

"Douze fois par an" J.Cherhal - Label: TOT OU TARD - Editeur: WARNER MUSIC FRANCE (CD sorti en 2004)
"Crèvecoeur" D.Darc - Label: MERCURY - Editeur: UNIVERSAL MUSIC S.A (CD sorti en 2004)
"Le rêve ou la vie" Ridan - Label: EPIC - Editeur: SONY BMG...(CD sorti en 2004)
"Romane Serda" R.Serda - Label: VIRGIN RECORDS - Editeur: EMI MUSIC FRANCE (CD sorti en 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 9:58

Bonjour, torok....
Merci pour cet apperçu. Mais moi, ça ne me parle pas tellement, ton truc... Entre le label, le producteur.... je m'y perds un peu.... Rolling Eyes
Par contre, moi, au sujet de mon message au dessus. en tentant veinement de me réendormir, toutà l'heure, je me suis rendue compte que j'avais allégrement confondu Florent pagny et Pascal Obispo. Vous me direz, y'a pas mort d'homme.... Ca traduit simplement qu'ils sont bien loin de mes pensées. Mais thomas en rivalité avec Pagny, encore... Ca n'a rien à voir, mais.......Je regarde, disons. Mais en face de Obispo..............Franchement. Thomas est en face du néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:09

prime a écrit:
J'ai vraiment bien aimé votre duo, merci à tous les deux Wink .

j'ai beaucoup aimé moi aussi

te voila promue Muse, Soizic :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 15:17

On est tous plus ou moins prédisposés à être muse.Que l'on soit homme ou femme. C'est l'emotion qui génère le processus de création. Alors, dès qu'on parle à quelqu'un et que par ce moyen, on le "contamine" d'une histoire, d'un fait quelconque qui nous a touché, sans même le savoir, on est "Muse".
Ensuite, effectivement, plus la capacité à communiquer, ses emotions, en particulier, ou celles des autres, est puissante, plus on l'est..... Nous sommes tous la Muse de quelqu'un..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:38

salpiglossis a écrit:
..... Nous sommes tous la Muse de quelqu'un.....

il me semble avoir été la Muse de quelqu'un, mais ça devait être dans une vie antérieure 😢

(mon quart d'heure de nostalgie... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:41

C'est drole ça Bleu , scratch je me suis faite exactement la meme reflexion en lisant Salpi!!
Salpi tu nous a mis le morale a zero!!
une muse ,une vrai,ce doit etre ......merveilleux.!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:47

bah ! pas de regrets...

comme l'écrit si bien Boub "parfois tourner une page ne suffit plus, il faut la déchirer"

et re 😢 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Hyacynthe
Hyacynthe
Soizic


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 12/11/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:49

et puis on ressemblerait a ça:

Victoires de la Musique ... 2005 Hesiodmusel5ey.th

ca changerais de ça :

Victoires de la Musique ... 2005 Divers0746wi
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Mule en reptile
Mule en reptile
Blue


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 06/10/2004

Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:53

je m'aimerai beaucoup avec des ailes ..... quoique le hamac + bouquin + farniente.... j'hésite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoires de la Musique ... 2005 Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la Musique ... 2005   Victoires de la Musique ... 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires de la Musique ... 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoires de la musique 2012
» Victoires de la musique ... 2006
» Victoires de la musique: le retour!
» Victoires de la musique, 2008.
» Victoires de la musique 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Mes Tours de Disques-
Sauter vers: