Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Aix en Provence le 28 mars Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Aix en Provence le 28 mars Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Aix en Provence le 28 mars Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aix en Provence le 28 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Aix en Provence le 28 mars Empty
MessageSujet: Aix en Provence le 28 mars   Aix en Provence le 28 mars EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:04

Bon, pas de thomaboules au concert de la Louviere, un seul au concert de Toulouse, combien serez vous demain a Aix ??? ???

Record facile a battre admettez, faut que vous soyez au moins deux a y aller, siouplait un effort ... Aix en Provence le 28 mars 425181
je sais pas moi, dans le coin, enfin dans le sud, y'a Eyes, Palmita, Craquinette, bois de rose, ou druggy par exemple ...

Enfin bref donc si vous allez les voir, c'est ici qu'il faut venir raconter votre soirée de demain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Aix en Provence le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Aix en Provence le 28 mars   Aix en Provence le 28 mars EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:04

ben craquinette , bois de rose et palmita étaient à pézenas il y a exactement 11 mois Aix en Provence le 28 mars Oups-pardon-9877
c'était la fin ...
p'têt ben qu'on chantait bella ciao.......Aix en Provence le 28 mars Smiley-IPB-34
non aix .....j'y vais pas .......marre du uku .......et puis depuis junas je fais la têêêêête Aix en Provence le 28 mars 87149
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
christine
Mrs Green
Mrs Green
christine


Féminin Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 15/05/2006

Aix en Provence le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Aix en Provence le 28 mars   Aix en Provence le 28 mars EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:11

un vendredi soir à Aix , y'aura surement plus de monde ....mais p'tèt pas plus sur le forum... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Aix en Provence le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Aix en Provence le 28 mars   Aix en Provence le 28 mars EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:27

Ouais, ben moi, j'suis pile poil entre Toulouse et Aix en Provence et c'est pas la porte à côté... surtout un vendredi soir après l'turbin ! gr41
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Aix en Provence le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Aix en Provence le 28 mars   Aix en Provence le 28 mars EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:33

Ben oui, c'est chiant, quand il ya beaucoup de route... Remarque, lui, il fait bien le deplacement aussi .... Je sais bien que c'est son rôle, son boulot, même dirons certains, mais il le fait quand même.... Pauv' tibonhomme, va......Aix en Provence le 28 mars 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Contenu sponsorisé





Aix en Provence le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Aix en Provence le 28 mars   Aix en Provence le 28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aix en Provence le 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illkirch Graffenstaden le 27 mars 2010
» Montpellier le 23 mars 2006
» le 9 mars a lyon
» Tours le 10 mars 2006
» le Havre, le 11 mars 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: