Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........

Aller en bas 
+10
Iguanodon
Miss V.
Moi aussi
docteur hervé
Françoise
Colombine
pas glop
bois de rose
Guilhane
Palmita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:31

et ça s'appellera "...et puis s'en vont" lol!
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:47

Colombine a écrit:
Minuit 34, les ravages de la fatigue estivale chez l'individu et ses conséquences neurologiques.

bah voui çé ça
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:50

pas glop a écrit:
Colombine a écrit:
Minuit 34, les ravages de la fatigue estivale chez l'individu et ses conséquences neurologiques.

bah voui çé ça
Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Invision-Board-France-525 moi pareil... pas glop .....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:13

Moi, je trouve que c'est une super nouvelle, qui ne peut avoir que de bonnes influences sur son devenir artistique.... Je suis pas bien sûre que tout le monde réalise à quel point un petit être a des vertus apaisantes, cicatrisantes, et bienfasantes sur les parents...... Moi, je n'en doute pas un seul instant.....Very Happy bon, c'est vrai que monhstoire à moi, me fait parler de ce que je connais, quoi..... et encore.... j'ai jamais eu de fils, moi;... ho , putain, quel bol il a ......Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:31

Ben les garçons , c'est comme les filles....
ça fait pipi quand on est en train de leur changer la couche ....à part que les garçons tu prends tout en pleine poire !!!!! Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 27713
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:52

salpiglossis a écrit:
Moi, je trouve que c'est une super nouvelle, qui ne peut avoir que de bonnes influences sur son devenir artistique....

... ou pas ! :P

parfois le bonheur et l'art ne font pas bon ménage ... :désolé: ythyth
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:59

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Smiley-IPB-465j'ose à peine le dire ....mais moi je préfère quand il est malheureux Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Peureux08
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:03

0079 Palmita .... parce que moi c'est pareil j'ose à peine le penser ... (et j'ai même un peu honte!)
Bon c'est juste que certains chanteurs que j'appréciais dans leur période bad trip je trouvais qu'ils n'avaient plus rien à dire dans leur période bonheur absolu et là j'ai un peu peur je l'avoue ... rtrt Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Oops-pan Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 577617
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:03

Ha ! Vaste question... Quand la création consiste à transformer la souffrance, la sienne, ou celle de quelqu'un, et que la souffrance ainsi épuisée, un peu comme un puit qui se tarit.... alors, oui, ça peut arriver... Mais il est des artistes qui eux, parviennent à créer sans qu'il y est de souffrance à l'origine de la création..... Voili voilà voilà..... C'est là qu'est l'astuce..... Et il se trouve (enfin, moi, je le crois ) que thomas fait partie de cette dernière catégorie..... voili voilà......Cool
Pour miss V... T'inquiete pas....Mais je comprends bien que c'est vrai, ça peut inquieter. Mais thomas est très productif, à la base.... Et quand bien même, lui qui est réglé comme un horloge, il nous ferait pour une fois, attendre un peu plus de deux ans pour "pondre à nouveau".... Ce ne serait pas la fin du monde.... Mais moi, je n'y crois pas.... Sûr que ça va se resentir.... Mais pourquoi négativement.... Il faut pas être négative comme ça !cheers
En fait, je vais vous dire. Les artistes qui en général, n'ont rien à dire quand ils sont heureux, c'est qu'ils se regardent trop le nombril, et puis c'est tout. De la souffrance du malheur, quand on aime l'être humain, y'en a plein les journaux... ils n'ont qu'à se baisser pour la ramasser....non mais... ils n'ont qu'à lire leru courrier, tiens, aussi, par exemple. Alors, ils ont qu'à savoir y faire, et puis c'est tout.... Y'a pas que son nombril, dans la vie, hein... y'a le nombril des autres, aussi......Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:06

Je ne le vois pas irradiant de bonheur pendant cette interview. Juste avant la naissance un papa est anxieux ou joyeux? Pas évident de répondre.

J'ai pas trop de plaisir à l'écouter à la radio.
Lui non plus il ne doit pas aimer, il se force c'est pas possible.

Cette histoire de lumière tamisée, j'y devine le fantasme de la maîtrise totale, et ça m'agace car je vois qu'il laisse les gens avec une impression de "c'était raté cette naissance", tout ça parce que finalement la maman a dû être endormie, le papa est resté coincé derrière la porte du parking, il faisait jour on n'a pas allumé la lampe, que le bébé avait rv pour naître à telle heure et qu'il a surgi en catastrophe avec appel des pompiers un jour avant.. et toutes les "surprises" du jour. Mais on devrait pas s'attacher à ces détails si c'est pour se miner sans raison. Qu'on ait tous les détails en tête après, parce qu'on était intensément mobilisé, et qu'on les ressasse à fond après, c'est normal, mais qu'on y pense avant : modérément.
Ce qui m'agace aussi en l'écoutant, c'est une légère complaisance envers lui-même, par exemple "j'ai mis le temps, c'était pas simple" ou je ne sais plus exactement ce qu'il raconte, le leit-motiv des gars qui sont papa tard, comme si la vie avant comptait pour du beurre, juste le temps de se débarrasser des bretelles qui retiennent à l'enfance, mais maintenant je suis prêt à choisir d'être père et pas à subir, c'est pas trop tôt. Pour moi c'est pas honnête, c'est un peu destructeur envers sa famille d'avant, sa vie d'avant, et même si c'est un mal nécessaire pour reconstruire, briser la solitude comme il le cherche, c'est complaisant avec soi-même et pas très reconnaissant envers ceux qui ont accompagné sa vie jusque là. Je suis certaine que c'est la faute à l'effet interview. Une fois dans ma vie, pour un petit reportage, j'ai vu une connaissance à moi répondre à des questions en essayant d'être juste et honnête, (et peut-être de pas passer pour un con?), le résultat c'est qu'il passait à l'écran pour un affreux personnage arriviste, le contraire de ce qu'on ressentait en vrai, et le contraire de la réalité au fond.
Je crois que TF est victime des intervieweurs, ou c'est que je le vois trop à travers ses chansons et je l'imagine plus lucide et amazing...
Revenir en haut Aller en bas
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:36

salpiglossis a écrit:
. Je suis pas bien sûre que tout le monde réalise à quel point un petit être a des vertus apaisantes, cicatrisantes, et bienfasantes sur les parents.
Salpi je crois que tu omets un sacré détail, les 3 premiers mois ou les parents NE DORMENT PAS , tu repasseras pour les vertus apaisantes et bienfaisantes :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:18

oui.... mais il arrive aussi que le bébé fasse ses nuits assez rapidement... pour peu que le papa participe bien à la tâche, c'est pas ça qui empêche d'être artiste, quand même....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:06

pas glop a écrit:
Lui non plus il ne doit pas aimer, il se force c'est pas possible.
Je crois aussi (......et que depuis quelques temps "ON"le pousse )
pas glop a écrit:
Ce qui m'agace aussi en l'écoutant, c'est une légère complaisance envers lui-même,
1 peu pareil....
mais c'est le petit dernier et le garçon après 2 filles ......ceci explique 1 peu celà Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Invision-Board-France-522....
de + il n'aime pas parler, laisse des phrases en suspens et nous ..... on complète avec notre vécu ......Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Pfiouu10
Ceci dit j'ai bien aimé l'interview.....j'aurai bien aimé le voir préparer son café .......
ça se sentait trop qu'il n'arrivait pas à faire semblant d'être le matin !!!!!!! Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:20

S'il écrit le matin après avoir passé une nuit blanche, j'aimerai voir ce que ca donne. Il devrait nous en écrire une comme ca, elle s'appellerai sortie de nuit blanche ou enfin le jour se lève lol !
Pas glop, c'est étrange, on te sent un peu énervée par cette interview, mais TF est ce qu'il est, personne n'est parfait, avant d'etre un artiste, ce n'est qu'un homme, et être complaisant envers soi-même, c'est un trait de caractère assez répandu (certains appellent ca être humble...sisi, j'vous jure...). Chacun ses défauts.
D'un autre coté, je ne suis pas sure qu'il se force, je crois que c'est simplement quelqu'un qui est en apparance un peu "blasé". Moi quand je trouve un truc merveilleux, ou que je suis très heureuse, souvent, on ne me voit pas sourciller, et on me dit que je ne ressens rien et que je suis blasée, ce qui est complètement faux. C'est simplement une facon d'etre et de ne pas se découvrir en public. Il est heureux d'avoir un pti gars, il le dit, il n'est pas pour autant obligé de trépigner de bonheur au petit matin devant une emmerdeuse qui vient lui demander de lui faire son café parce qu'elle a pas eu le temps de se le faire elle mm !!!
Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:58

C'est bizarre.... Moi, je ne trouve pas qu'il soit blasé.... Pas excessif non plus... Simplement normal... Il faut pas prendre les choses trop au pied de la lettre, je trouve. Enfin, c'est mon avis.
Palmita, tu dis "un garçon après deux filles", mais il n'a eu qu'une fille, thomas. C'est Juliette, elle a 18 ans. Il l'a dit. Ou j'ai mal compris ce que tu dis.....Rolling Eyes
de toute façon, il est biene vident que chacun y voit ce qu'ila envie, en fait... Je crois que c'est ça...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:06

je parle de Thomas ....c'est lui qui est le petit dernier après deux filles
sa famille doit le considérer comme le centre du monde......d'où son côté 1 peu "nombriliste"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:16

Bah... Pour avoir un frangin dans la même situation, avec une soeur de plus, je crois que thomas s'en tire pas trop mal.... Mon frère est bien pire que ça... Bon. Il est pas artiste. Mais.... Y'a pas besoin d'être artiste pour être nombriliste.... Mais au fait, il ne faut pas oublier que le nombrilisme est une condition indispensable du statut d'artiste. Et que ce soit pour un mec ou pour une nana.... Ben , oui....Comment souhaiter faire connaitre ce que l'on crée, si on n'est pas soi même persuadé qu'on peut apporter quelque chose aux autres, ou au système .... Sans nombrilisme, pas d'artiste ! Reconnaissez que ce serait dommage.... Moi, ça ne me derange pas. A partir du moment ou il (pas thomas particuliérement) hein ne pique pas l'oxygène aux autres....
Moi, par exemple, d'une certaine façon, je le suis.... He oui !Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:24

De toute facon, il faut l'etre un minimum je crois. Ne pas toujours vivre pour les autres, savoir prendre soin de soi, et vivre un peu pour soi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:41

Oui, je suis d'accord... Il faut l'être un peu, ne serait ce que pour ne pas se faire marcher sur les pieds.... Certains ne le sont pas assez. Moi, j'étais comme ça, avant.... Puis des expériences m'ont fait changer d'attitude.... Je me susi dit "toi, ma fille, tu vas encore te faire avoir"... Mais mes parents sont comme ça... Ils passent toujours en derniers, à leurs yeux.... Alors, l'éducation, n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:22

comme je n'etais pas chez moi je n'ai pas pu ecouter l'emission, je peux enfin aujourd'hui acceder a un ordi qui peut me permettre de lire les fichiers ram, et la affraid c'est le drame...

l'emission n'est plus disponible, Shit moi qui croyais que c'etait diffusé le dimanche je me disais samedi c'est bon j'aurai encore 24h.
Ben non. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:30

Palmita a écrit:
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/ete/cinqsept_we/index.php?id=69553
à droite >>> écouter >>>>1ere partie

salut,

j'ai raté l'émission et elle n'est plus dispo sur le site de France inter.
Est-ce que quelqu'un aurait l'infinie gentillesse de m'envoyer le fichier real player par MP (si il/ou elle l'a enregistré ou copié sur son disque dur)

un grand merci par avance…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:33

Boulet comme moi alors , Iguanodon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 16:36

Si si , vous pouvez la voir. Elle est archivée. J'en suis sûre, parce que je l'ai écoutée encore hier, et ça faisait plus d'une semaine...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:44

Je peux l'envoyer à qui me donne son adresse e-mail, parce par MP it's not possibeule !...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:15

Iguanodon a écrit:
Palmita a écrit:
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/ete/cinqsept_we/index.php?id=69553
à droite >>> écouter >>>>1ere partie

salut,

j'ai raté l'émission et elle n'est plus dispo sur le site de France inter.
Est-ce que quelqu'un aurait l'infinie gentillesse de m'envoyer le fichier real player par MP (si il/ou elle l'a enregistré ou copié sur son disque dur)

un grand merci par avance…
moi aussi a écrit:
comme moi alors , Iguanodon ??

Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 203208 Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 27713 mais c'est quoi ces fans làààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........   Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse, naissances, puériculture et tout et tout ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transbordeur le 16 octobre 2004
» Chansons que tout celà.
» Thomas sur fip il y a 30min c'est tout chaud
» Nouvel album : C'est tout ce qu'il me reste
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: