Voila un nouveau petit topic, pour parler des chansons qui vous font de l'effet.... Repondez du tac au tac, c'est souvent le plus revelateur. Si vous passez 3 jours ete demi sur le questionnaire, ce ne sera plus vraiment spontané ... Ahem...
:§K:
Vous pouvez varier les versions et en faire une speciale thomas fersen avec que ses chansons si ca vous chante, moi aujourd'hui j'ai choisi de parler des autres un peu... c'est vrai quoi ca va bien, on va pas parler QUE de Thotho sur ce forum !!
Ha bon c'est un forum
DEDIE a Thomas Fersen ??
Bref, voila :
La chanson …
Qui vous rend joyeux : A l’Oustal- Bombes de Bal
Qui vous fait pleurer : Je suis une feuille –Renan Luce (en live) ou un Ave Maria : meme a un mariage, je ne peux pas lutter ….
Qui vous fait rire : Je suis jalouse – Emily Loizeau
Que vous écoutez le plus en ce moment : Famous Blue Raincoat , cover par AaRON , L’Homme Sans Trucage de Dyonisos, Viva la Vida – Coldplay et Rue des cascades – Yann Tiersen
Qui vous fait réfléchir sur la vie : Stupid Girl - Garbage
Qui en dit beaucoup sur vous : Message personnel - Francoise Hardy
Que vous auriez aimé écrire : The Unforgettable Fire, One Tree Hill, Electric Co , Red hill mining town beaucoup de celles de U2 en fait
et The Persuaders de John Barry
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Qu’est ce qu’on va faire de toi – Alistair ou Jeunesse leve toi de Saez je sais pas lequel je supporte le moins !!! (c’est pire que Raphael c’est vous dire !!)
Que vous voulez entendre à votre mariage : (Si jamais ca arrive) Hallelujah par Jeff Buckley
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : à part celles de Fersen ou Aaron je suppose ?
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Mad World – Tears for Fears
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Je vais vite – Lorie
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Hoodoo - Muse
Qui vous rappelle votre enfance : « Ce soir c’est noel », par Titi et Gros minet
Dont vous aimez les paroles : Y’en a beaucoup !! mmmhhhh …allez … Rititi Ratata – Thomas fersen
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : Rocking Music – Martin Solveig
Avec laquelle vous aimez vous endormir : A rush of blood to the head - Coldplay ou une compil Cafe del Mar
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Crunchy Granola Suite – Neil Diamond ou Who are you – The Who (sinon Endless Song – AaRON a la rigueur
)
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : I’ve got you under my skin – Frank Sinatra
Qui vous fait penser aux vacances : Bijou –Thomas Fersen (le ukulele sans doute…)
Qui vous fait penser à votre solitude : Again - Archive
Qui vous fait penser à ce que vous vivez ce moment : No surprises – Radiohead
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : L’empire du cote obscur / I Am
Que vous pouvez chanter parfaitement : tout Thomas Fersen et AaRON, certaines de Robbie Williams, beaucoup de Renan Luce, Coldplay, et quelques autres...
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Heroes – David Bowie
Dont vous aimez l'instrumental : Offshore – Chicane
Celle que vous écoutez là, tout de suite : The best is yet to come – Nancy Wilson