Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


La chanson qui.... Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


La chanson qui.... Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
La chanson qui.... Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chanson qui....

Aller en bas 
+2
Miss V.
Moi aussi
6 participants
AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La chanson qui.... Empty
MessageSujet: La chanson qui....   La chanson qui.... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:26

Voila un nouveau petit topic, pour parler des chansons qui vous font de l'effet.... Repondez du tac au tac, c'est souvent le plus revelateur. Si vous passez 3 jours ete demi sur le questionnaire, ce ne sera plus vraiment spontané ... Ahem...
:§K:
Vous pouvez varier les versions et en faire une speciale thomas fersen avec que ses chansons si ca vous chante, moi aujourd'hui j'ai choisi de parler des autres un peu... c'est vrai quoi ca va bien, on va pas parler QUE de Thotho sur ce forum !!

gne Ha bon c'est un forum DEDIE a Thomas Fersen ?? La chanson qui.... Oops-pan Mr.Red


Bref, voila :
La chanson …
Qui vous rend joyeux : A l’Oustal- Bombes de Bal
Qui vous fait pleurer : Je suis une feuille –Renan Luce (en live) ou un Ave Maria : meme a un mariage, je ne peux pas lutter ….
Qui vous fait rire : Je suis jalouse – Emily Loizeau
Que vous écoutez le plus en ce moment : Famous Blue Raincoat , cover par AaRON , L’Homme Sans Trucage de Dyonisos, Viva la Vida – Coldplay et Rue des cascades – Yann Tiersen
Qui vous fait réfléchir sur la vie : Stupid Girl - Garbage
Qui en dit beaucoup sur vous : Message personnel - Francoise Hardy
Que vous auriez aimé écrire : The Unforgettable Fire, One Tree Hill, Electric Co , Red hill mining town beaucoup de celles de U2 en fait Mr. Green et The Persuaders de John Barry
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Qu’est ce qu’on va faire de toi – Alistair ou Jeunesse leve toi de Saez je sais pas lequel je supporte le moins !!! (c’est pire que Raphael c’est vous dire !!)
Que vous voulez entendre à votre mariage : (Si jamais ca arrive) Hallelujah par Jeff Buckley
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : à part celles de Fersen ou Aaron je suppose ?
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Mad World – Tears for Fears
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Je vais vite – Lorie La chanson qui.... 577617
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Hoodoo - Muse
Qui vous rappelle votre enfance : « Ce soir c’est noel », par Titi et Gros minet Rolling Eyes
Dont vous aimez les paroles : Y’en a beaucoup !! mmmhhhh …allez … Rititi Ratata – Thomas fersen
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : Rocking Music – Martin Solveig
Avec laquelle vous aimez vous endormir : A rush of blood to the head - Coldplay ou une compil Cafe del Mar
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Crunchy Granola Suite – Neil Diamond ou Who are you – The Who (sinon Endless Song – AaRON a la rigueur Mr. Green )
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : I’ve got you under my skin – Frank Sinatra
Qui vous fait penser aux vacances : Bijou –Thomas Fersen (le ukulele sans doute…)
Qui vous fait penser à votre solitude : Again - Archive
Qui vous fait penser à ce que vous vivez ce moment : No surprises – Radiohead
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : L’empire du cote obscur / I Am
Que vous pouvez chanter parfaitement : tout Thomas Fersen et AaRON, certaines de Robbie Williams, beaucoup de Renan Luce, Coldplay, et quelques autres...
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Heroes – David Bowie
Dont vous aimez l'instrumental : Offshore – Chicane
Celle que vous écoutez là, tout de suite : The best is yet to come – Nancy Wilson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

La chanson qui.... Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui....   La chanson qui.... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:30

La chanson …
Qui vous rend joyeux : L'instinct du meilleur de la Ruda en live La chanson qui.... Gs_2006c
Qui vous fait pleurer : bon ce n'est pas une chanson mais les musiques de Tiersen me font souvent cet effet ...
Qui vous fait rire : Bon vivant de la chanson du dimanche La chanson qui.... Icon_lol Puissance 4 de Vincent Delerm Les épices du souk du caire de benabar houla y'en a plein d'autres en fait!
Que vous écoutez le plus en ce moment : Du Manu Chao et de la mano negra en vrac Mr.Red
Qui vous fait réfléchir sur la vie : Anne ma soeur Anne de Louis Chedid
Qui en dit beaucoup sur vous : Veiller tard de JJG
Que vous auriez aimé écrire : là forcément je reviens à Thomas car ses chansons sont de tels "bijoux" Wink
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Tina Arena ... ses chansons m'horripile toutes!
Que vous voulez entendre à votre mariage : J't'emmène au vent de Louise Attaque
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : pareil que "me too" celles de Thomas of course! Wink
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : casser la voix :P
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Y'a comme un hic de jenifer
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : L'iditenté (Têtes Raides + Noir Désir ... alors forcément ...)
Qui vous rappelle votre enfance : Monsieur le chat botté de chantal goya
Dont vous aimez les paroles : Y’en a beaucoup !! mmmhhhh …allez … Rititi Ratata – Thomas fersen >> pas mieux ma me too! Smile
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : eh bien au début je n'aimais pas du tout rititi ratata .... va comprendre!!
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Good night moon (bo de kill bill)
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Dis moi est-ce que tu m'aimeras de Kent
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Je dors avec elle de Julien Clerc (un vieux live sublime)
Qui vous fait penser aux vacances : Voilà l'été de Kent
Qui vous fait penser à votre solitude : quelques chansons de Rio Baril de Florent Marchet mais j'ai plus les titres en tête
Qui vous fait penser à ce que vous vivez ce moment : Paresseux de Romain Dudek
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : What you're waiting for gwen stephany
Que vous pouvez chanter parfaitement : à part Thomas et Kent mes vieilles idoles bruel et goldman :P
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : Un jour en france noir désir
Dont vous aimez l'instrumental : Coccinelle de Dionysos, surtout l'intro
Celle que vous écoutez là, tout de suite : l'album de Ludéal, un ptit gars pas encore connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La chanson qui.... Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui....   La chanson qui.... EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:31

La chanson …
Qui vous rend joyeux : Anaïs & The blood armLa chanson qui.... Smiley-IPB-34
Qui vous fait pleurer :" Les roses blanches" depuis toute petite sinon "Avec le temps" mais par Daran La chanson qui.... Invision-Board-France-655
Qui vous fait rire : "Christina "Anaïs La chanson qui.... C133La chanson qui.... Mmmmh-naaaaan
Que vous écoutez le plus en ce moment : ma compil avec moriarty, the do, olive et moi, les blaireaux, marwiok ,regina spektor,jolie holland, jeff buckley,mara tremblay,aaron, ariane moffat,cold play ...........
Qui vous fait réfléchir sur la vie : là ça ne me vient pas
Qui en dit beaucoup sur vous :La chanson qui.... Censored-232335
Que vous auriez aimé écrire : scratch comme ces questions sont pointues ...... La chanson qui.... 632216 disons........ Five years
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Je vais t'aimer de Sardou affraid
Que vous voulez entendre à votre mariage : amb un n'i a pro !!!!!!!! comme aurait dit ma grand mère La chanson qui.... Pfiouu10
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : avant c'était Bowie et maintenant devinez ....1 chanteur inconnu comme dirait ma copineLa chanson qui.... Invision-Board-France-664
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Perfect day
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : 1 de Cali ...je ne me rappelle + le nom mais quand je l'entend je l'aime bien Mr.Red
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : La chanson qui.... Invision-Board-France-522
Qui vous rappelle votre enfance : Bang bang
Dont vous aimez les paroles : Pickpocket ou alors Le vieil amant
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : scratch
Avec laquelle vous aimez vous endormir : ma compil pour dormir :pavillon à partir de pégase+ pickpocket, les tours d'horloge, je suis devenue la bonne
Que vous pouvez chanter parfaitement : Rien je n'ai + de mémoire et je chante trèèèèèèèèèèèèès mal
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : pickpocket
Celle que vous écoutez là, tout de suite : a lady of a certain age Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par Palmita le Ven 11 Mar 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Colombine
franchement désolé
franchement désolé
Colombine


Féminin Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 01/11/2005

La chanson qui.... Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui....   La chanson qui.... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:35

Moi aussi a écrit:
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Qu’est ce qu’on va faire de toi – Alistair ou Jeunesse leve toi de Saez je sais pas lequel je supporte le moins !!! (c’est pire que Raphael c’est vous dire !!)

Bah moi je l'aime bien cette chanson d'Alister... Embarassed Bon, pas Saez hein par contre, son nom suffit à me rendre allergique, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weathersystem
Marcello
Dormir par terre
Dormir par terre
Marcello


Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 02/10/2004

La chanson qui.... Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui....   La chanson qui.... EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:27

La chanson …

Qui vous rend joyeux : Le chat botté - Thomas Fersen
Qui vous fait pleurer : Elle ne me fait pas pleurer mais elle m'émeut: Vierzon - Jamait
Qui vous fait rire : Nathalie - Oldelaf et Monsieur D
Que vous écoutez le plus en ce moment : Marteau-Piqueur - Têtes Raides
Qui vous fait réfléchir sur la vie : Dure-Mère - François Béranger; Les poissons sont des cons - Michel Bühler
Qui en dit beaucoup sur vous : Je sèche, je ne sais pas s'il y a grand chose à dire...
Que vous auriez aimé écrire : N'importe laquelle de Brassens pour le choix du vocabulaire et la précision phonétique, je choisis "Le vieux Léon" car, en plus, elle est écrite en vers de 4 pieds; et aussi Dragues, Le Cotentin, C'est peut-être, Madame sans âme, Y'a rien qui s'passe, et tant d'autres... d'Allain Leprest (pour moi, le plus grand poète actuel)
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Toi + Moi - Grégoire
Que vous voul(i)ez entendre à votre mariage : So long Marianne - Leonard Cohen
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Marcelle - Boby Lapointe
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Father and son - Cat Stevens (Yusuf Islam)
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Je ne trouve pas...
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Pas de chanson particulière mais je voudrais bien écouter Batlik en concert alors "L'élastique" - Batlik
Qui vous rappelle votre enfance : Biche oh ma biche - Frank Alamo
Dont vous aimez les paroles : L'homme fossile - Pierre Tisserand (je la préfère chantée par Reggiani)
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : Dancing with Madonna - Arthur H
Avec laquelle vous aimez vous endormir : A l'affût d'une carapace - Marcel Kanche
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Je chante - Charles Trenet
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents :
Qui vous fait penser aux vacances : L'autre bout du monde - Emily Loizeau
Qui vous fait penser à votre solitude : Tout au moins à ce qu'elle pourrait être : Le mal est fait - Batlik; Attends-moi - Louis Ville
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : La petite Charlotte - Henri Dès
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Alors on danse - Stromae
Que vous pouvez chanter parfaitement : Quelques une de Boby Lapointe
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : ??
Dont vous aimez l'instrumental : "C'est le vent ou Marylin" - Gérard Blanchard.
Dans mes jeunes années, accordéon était synonyme de musette ou de chanson de rue et puis, il est arrivé et a montré que l'on pouvait utiliser cet instrument différemment ouvrant la voie à beaucoup d'autres. Sur cette chanson, l'instrumentation se résume à deux accordéons et c'est tout, Gérard Blanchard est accompagné d'un petit gars qui débutait alors... Richard Galliano.
Celle que vous écoutez là, tout de suite : A choisir - Louis Ville
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La chanson qui.... Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui....   La chanson qui.... EmptySam 12 Mar 2011 - 0:07

Eh bien , il me faudra y revenir parce qu'il y en a quelques uns que je ne connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

La chanson qui.... Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui....   La chanson qui.... EmptySam 12 Mar 2011 - 0:44

Heu... moi, je ne peux pas répondre. vraiment. car à chaque heure, les réponses seraient différentes. La chanson qui.... Monk014
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

La chanson qui.... Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui....   La chanson qui.... EmptySam 30 Juil 2011 - 21:57

Et les nouveaux inscrits, et ceux qui ont oublié de répondre ou qu'y sont ? ? Viendez répondre a mon petit questionnaire de Proust chansonnier, les gens !
La chanson qui.... 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

La chanson qui.... Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui....   La chanson qui.... EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:19

En fait il faudrait faire des playlists .... mais je crois que j'en demande beaucoup là La chanson qui.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Contenu sponsorisé





La chanson qui.... Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui....   La chanson qui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson la plus mauvaise
» Chanson préférée
» La chanson du dimanche
» cherche chanson
» Chanson préférée de l'album de duo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Chanson française, mais pas que, Tôt ou tard et les festivals :: Mes Tours de Disques-
Sauter vers: