Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Titre Préféré de "Trois petits tours"

Aller en bas 
+12
La-blatte
chocacao
Fan de TF
Reminouz
monzebre
Moi aussi
marcozeblog
Guilhane
docteur hervé
zaza61
Françoise
Palmita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Titre préféré de "Trois petits tours"
Germaine
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap0%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ukulélé
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap3%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Chocolat
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap24%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Formol
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap5%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Punaise
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap8%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Les Mouches
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap5%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gratte dos
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap0%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce qu'il me dit
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap11%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Concombre
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap8%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Embarque dans ma valise
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap5%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
La malle
Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_lcap30%Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:00

Guilhane a écrit:
Moi j'aime la malle parce que je connais l'air d'on ne sait où...
(quand on prononce ca on dit d'on ne sait zou, hors, ca s'écrit avec un t, marrant non ?)

:P oui, encore une liaison fort mal Tà propos ! Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:09

Il n'y a pas à dire Thomas est un grand Thomme
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:38

Guilhane a écrit:
C4est dur de départager, et celles qu'on préfère au final ne sont pas forcément celles qui ont le plus plu à la première écoute. Donc certains votes sont ptet un peu faussés.


Tout à fait d'accord!! A la première écoute j'aurai répondu Chocolat mais maintenant c'est la Malle que je préfère (pour l'ambiance, le coté solitaire (moi aussi je le préfère seul dans sa chambre!!!), les associations de mots....)
Revenir en haut Aller en bas
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:44

Fan de TF a écrit:
(moi aussi je le préfère seul dans sa chambre!!!)

seule seule ou seule avec lui ? lol

Ce matin j'ai tilté sur un truc : dans ses chansons, il parle bien sur de Germaine, mais il parle aussi bcp de fumette...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:20

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Bedo chacun ses "faiblesses" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:33

oui, enfin, je ne crois pas que ce soit ue faiblesse de thomas. car même si ça fait "bon genre", ça n'en détruit pas moins les neurones, hein...Pour moi, c'est plutôt un folklore. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:57

Qui sait. Y a des gens qui tente ca quand ils atteignent la quarantaine pour savoir. Ptet qu'il a voulu savoir et qu'il y a pris gout. Ca expliquerait heu... comment dire ca... le fait qu'il soit pas rapide-rapide. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:32

Nooooooon , lui c'est le contraire, maintenant il se calme Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Invision-Board-France-525
D'ailleurs il a tenu à préciser qu'il ne consomme pas de ces substances........et moi je crois tout ce qu'il dit Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Invision-Board-France-525
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:13

oui, moi aussi. Puis ça lui ressemble pas, je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 9:20

Moi j'trouve que ca lui colle bien à la peau mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:20

mais.... le côté "deux pieds", c'est tellement plus "glamour", artiste, quoi.... c'est une image, tout ça. il est pas si mou que ça thomas.... c'est juste un genre qu'il se donne. tu vois un artiste dire "moi, je suis un mec, un vrai, qu'en a dans le pantalon, je suis comme superman, j'assure, etc>;..;" non, ça colle pas avec l'image de l'artiste en général. Enfin, moi, je trouve. L'imperfection a tellement plus de charme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Fan de TF
Chat botté
Chat botté
Fan de TF


Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 29/08/2006

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:23

c'est plutot la bibine son truc non?? mais la fumette je l'imagine bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:08

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Invision-Board-France-524Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Invision-Board-France-524Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Invision-Board-France-524
moi je crois qu'il s'est calmé avec ça ........ >>>>>> Pavillon des fous >>>> ......
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Guilhane
je suis dev'nue la bonne
je suis dev'nue la bonne
Guilhane


Féminin Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 26/06/2008

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:03

ben ca dépend de ce que t'entend par artiste salpi lol
est ce qu'on considère les acteurs comme artiste ?
moi j'considère pas qu'etre mou c'est un genre attrayant. j'ai souvent envie de lui filer la fessée moi à thomas en lui disant, allez accèlère, passe en première ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhane.blogspot.com/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:01

ho, oui ! j'imagien bien la scene... guigui entrain de mettre la féssée à thomas. Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 00102
pour ce qui est des artistes, c'est au sens large du mot, bien sur. mais non, il picole pas thomas.... ll fume pas non plus des trucs qui font rigoler. il a pas besoin de ça pour être heureux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:07

........ Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 203208 il y a certaines "preuves" quand même .....
entre autres Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Invision-Board-France-522
hebata a écrit:
Sujet: Re: 3 petits tours ... le 8 septembre Sam 13 Sep 2008 - 23:56
Merci pour la bienvenue. Je suis content d'être là.

Palmita a écrit:


hebata a écrit:

Dans cette valise, un Ukulélé (un peu trop présent à mon goût dans les arrangements), des mouches et des substances destinées à lui faire oublier qu'il y manque... Une femme.

mais non !!!! il a dit qu'on les cherche .......mais qu'elles n'y sont pas !!!!! Faut le croire !!!!


Elles étaient dans le chocolat... C'est écrit. Smile
Et plus concrètement, je l'ai vu à un concert, disons chancelant, sous l'empire d'une substance que les douaniers ne répriment pas et sont même friands. Wink

mais il s'est calmé là dessus je pense ......
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:22

Oui, enfin, quand tu vois un mec "pas bien", bien malin qui peut dire si c'est un peu d'alcool en trop ou un pétard..... Et puis dis "ceci ne nous regarde pas " . J'ai un peu de mal à l'imaginer en train de "fumer" et de paterner son petit. Je vois pas pourquoi on lui retirerai à lui la présence d'esprit de vouloir être un bon père. Enfin, je veux dire que ça ne colle pas du tout avec ce qui lui arrive en ce moment dans sa vie privée, quoi. "c'est plutôt ça que je dis". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
chocacao
Zaza
Zaza



Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 1:04

Voilà, j'ai voté "Chocolat". J'ai accroché à cette chanson dès la première écoute. J'adore l'arrangement instrumental, je sais pas expliquer, y a un p'tit truc qui fait que c'est celle-là ma préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:58

petite remontée de chocolat !!! Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Course1
l'autre jour j'ai vu qu'il y a 1 cheval qui s'appelle Palmita Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Lol
pas de réflexion sur mes dents svp Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Oups-pardon-9877
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:11

souris un peu ? pour voir ? Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 203208

ha, ouai.... ils ont raison, hein....Attends. Bouge pas. ssss rtrt
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
La-blatte
Bucéphale
Bucéphale



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2009

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:53

J'ai eu un coup de coeur pour "Ce qu'il me dit" Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 632216
Revenir en haut Aller en bas
Germaine666
Bucéphale
Bucéphale
Germaine666


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:57

J'ai voté les mouches ^^ Mais j'aime aussi Punaise (que je dis très souvent, y'a t-il un lien ? lol), Germaine bien sûr et puis Chocolat fait également partie de mes préférées. Bref pas facile de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:48

j'avais voté chocolat mais finalement je pense que la malle est ma préférée ... quelle ouverture de concert tout de même!! Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:14

La-blatte a écrit:
J'ai eu un coup de coeur pour "Ce qu'il me dit" Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 632216
Montpellier et "Ce qu'il me dit", copine !!!!Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Invision-Board-France-280
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
kikou
Zaza
Zaza
kikou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:51

J'ai voté les mouches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre Préféré de "Trois petits tours"   Titre Préféré de "Trois petits tours" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre Préféré de "Trois petits tours"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique de l'album 3 Petits Tours
» Making of de
» 3 petits tours ... le 8 septembre
» Compte à rebours (3 petits tours)
» Titre préféré de Je suis au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: