Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


le 9 mars a lyon - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


le 9 mars a lyon - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
le 9 mars a lyon - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le 9 mars a lyon

Aller en bas 
+7
Bijou
Françoise
Miss V.
Palmita
Iguanodon
Moi aussi
dugenoux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:02

Quant au mariage de Rahan, j'ai découvert ton visuel trop tard alors qu'il est magnifique.

En rentrant du boulot lundi, j'ai griffonné une ébauche de lettre que je voulais lui remettre à la fin, mais je n'ai pas eu le temps de la mettre au propre avec une sélection de nos questions. Je garde cette idée pour le prochain concert… cet été, à l'occasion, peut-être de notre "Université d'été à La Rochelle, Aix-les-Bains ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:04

le 9 mars a lyon - Page 2 0020 pour ton compte rendu .... et un gros M**** pour la suite ... on patientera en salivant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:10

Citation :
Avez-vous bien reçu la photo de Thomas ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Magnifiqueuuuuuuuuuuh le 9 mars a lyon - Page 2 0007
Je vais la recadrer pour l'ajouter à mon économiseur d'écran (maintenant que j'ai mon ordi à moi , ça ne peut plus traumatiser Palmito le 9 mars a lyon - Page 2 632216 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Bijou
Dracula
Dracula



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/11/2004

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:03

[quote="Iguanodon
Avez-vous bien reçu la photo de Thomas ?

Allez, @+[/quote]

Beh non je l'ai pas eu moi ???
Bravo pour ce compte rendu ! Petite erreur cependant, ce n'est pas sur Dugenou qu'il nous a demandé si on connaissait la fin mais sur "Le lion" !!
Mais c'est vrai qu'a 2h du mat on a plus les idées trop claires !!
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:35

zzz Iguanodon, belle plume ! Tu en a piqué une sur le chapeau de Thomas pour écrire ?
Bien reçu la photo, merci... Photo que j'ai reçue également de toutes les thomaboulettes sympas (5) à qui tu l'as envoyée et que je remercie également !
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:00

Beh non je l'ai pas eu moi ???
=> je t'ai répondu par MP

Bravo pour ce compte rendu ! Petite erreur cependant, ce n'est pas sur Dugenou qu'il nous a demandé si on connaissait la fin mais sur "Le lion" !!
Mais c'est vrai qu'a 2h du mat on a plus les idées trop claires !![/quote]
=> Autant pour moi et merci pour la précision. L'heure tardive n'est pas une excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Brigitte
Chat botté
Chat botté
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/03/2009

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:35

Beau résume Iguanodon, bravo.
Est-ce que je peux l'avoir aussi cette fameuse photo? Vous avez piqué ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:40

Iguanodon a écrit:
Beh non je l'ai pas eu moi ???
=> je t'ai répondu par MP

Bravo pour ce compte rendu ! Petite erreur cependant, ce n'est pas sur Dugenou qu'il nous a demandé si on connaissait la fin mais sur "Le lion" !!
Mais c'est vrai qu'a 2h du mat on a plus les idées trop claires !!
=> Autant pour moi et merci pour la précision. L'heure tardive n'est pas une excuse
T'inquiète on avait rectifiéle 9 mars a lyon - Page 2 Invision-Board-France-525
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:24

Merci, Iguanodon de bien nous faire profiter du concert.

merde pour demain (en général les thomaboules réussissent les concours..)
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:08

Merci Pas glop, c'est un plaisir de partager ce bon moment vécu lundi soir. J'espère que les Thomaboules parviendront un jour à se rencontrer physiquement lors d'un concert de Thomas. Ça serait chouette…

Quant au concours, les épreuves ont lieu vendredi matin. Le sac est prêt ; pour la tête, ça reste à démontrer, mais je ne ressens aucun stress… pour l'instant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:07

Compte-rendu n°2

Retour au Transbordeur.

Ce lundi 9 mars, j’ai pu suivre un concert de Thomas comme j’en avais vraiment envie, c’est-à-dire profitant de chaque instant pour vibrer, chanter à tue-tête (même faux), m’éclater. Bref savourer l’instant présent à 150%, sans risquer de casser les oreilles de ma compagne ou de mes voisins.
Avant et après le concert, je me suis mis en tête de faire quelques interviews au sein du public. Vu que l’heure tourne et que mes yeux me piquent, je reviendrai sur ces témoignages un peu plus tard pour vous parler à présent de LA rencontre.

Une affiche ? Non, mieux que ça…
Après avoir discuté un bon moment avec un jeune couple, j’ai cherché à récupérer une affiche officielle de la tournée « 3 p’tits tours ». Rien à l’étage, sur la mezzanine : direction le bar où les bocks de breuvage houblonné descendent à vue d’œil. Toujours rien. « Peine perdue, tant pis… », me dis-je.
Au moment de faire demi-tour, je reconnais Christophe Cravero, scotché contre le bar. « Bon sang mais c’est bien sûr ! Les artistes sont en train de décompresser autour d’une binouze ! ». Je n’ose y croire, j’avance à pas de loup, les yeux transformés en jumelles en quête de qui vous savez.

« Tu es Dugenou ? », - « Et toi Iguanodon ? »
Je tombe tout d’abord sur Dugenou, à peine reconnaissable avec sa barbichette et son chapeau équipé d’une plume rouge du plus bel effet. Ayant cassé mon téléphone portable juste avant de partir, je n’avais pu l’appeler… Nous sympathisons très vite.
Et derrière lui apparaît Pierre Sangra, un verre à la main. Présentation courtoise. « Ah toi aussi tu es du forum… Et quel est ton nom ? Iguanodon, salut à toi ». Et voilà comment on s’est retrouvé à discuter non stop du forum, de la tournée “ukulélé” (« au départ, on avait signé pour 10 dates… et à l’arrivée on en fait pas loin de 80 ! »), des prochaines dates (« Je ne sais pas trop à l’avance quand et où on va jouer, c’est Astérios qui nous prévient… »). Le top.
Pierre Sangra n’est pas seulement un excellent musicien, doté d’un sourire permanent ; il est d’une gentillesse et d’une accessibilité incroyables. Il a confié ne pas aller très souvent sur le forum : « 2 ou 3 fois par an, pas plus, juste comme ça ». Visiblement, Internet ne l’attire pas trop… Je n’insiste pas.
De même, Pierre ne regarde quasiment pas les dvds auxquels il participe. « Celui du Pavillon des Fous, j’ai dû le voir une fois, et encore ! ». Notre expert es guitares, mandoline et ukulélé semble si perfectionniste qu’il ne verrait en fait que les défauts de ses prestations, les « tronches pas possibles » quand il joue à s’en faire péter les doigts, etc. Hier l’intéresse moins que demain… ou aujourd’hui. Et c’est plutôt savoureux de boire une binouze en sa compagnie. Et puis, bonne nouvelle, le rossignol de Santander, Alejandro Barcelona, devrait bientôt faire son grand retour ! « Sur la prochaine tournée, sans doute, on est toujours en contact avec lui ».

Vint le moment de LA photo
« Tu veux faire une photo avec Thomas ? Pas de souci, alors, où est-il ? On va aller le voir… ». Et voilà, on y est. Thomas était en fait juste derrière nous et discutait tranquillement avec deux spectatrices. Ambiance bon enfant, pas de lézard. Très pros, Pierre et Thomas nous encadrent et sourient. Malgré la fatigue, ils font le job. « Donner du plaisir aux gens tous les soirs, c’est pas mal comme job », leur dis-je. No comment...

Dugenou prend mon appareil. Clic clac Samsung, le petit oiseau sort. À mon tour de mitrailler. Vite fait, je vérifie les clichés et je tombe sur ZE photo et la montre illico à Thomas qui me dévisage un instant avant de lâcher : « euh… celle-là, surtout pas sur Internet, compris ? » avec son regard malicieux. Puis il sourit à nouveau avant de s’engouffrer dans un couloir car « il est l’heure d’y aller ».

Je n’ai pas vraiment eu le temps de discuter avec Thomas : ça tombe presque bien, j’avais rien sous la main à lui proposer : pas “le mariage de Rahan” pour Palmita, pas la lettre que j’avais commencée dans le bus en rentrant du boulot, pas un livre (contrairement à ce rusé de Dugenou bien plus expérimenté). Nada ! Mais l’essentiel n’était pas de recueillir un autographe ce soir. mieux préparée la prochaine fois ! Depuis, l’image de nos trois sourires trône en version A3 au-dessus de mon bureau… Cette photo, ce n’est certes pas du Yann Arthus-Bertrand, mais c’est un condensé de bonheur, un de ces petits moments privilégiés que la vie peut vous réserver à condition de s’en donner un peu la peine… Et ça, ça vaut tout l’or du monde par les temps qui courent…

le 9 mars a lyon - Page 2 Mini_388212S5003257

Pierre reste encore quelques instants pour discuter avec moi, mais les vigiles du Transbo’ commencent à se faire pressants : « s’il vous plaît Messieurs, c’est l’heure… ». Pierre a une p’tite mine désolée, il hausse les épaules, puis s’en va à son tour après avoir salué Dugenou qu’il connaît bien a priori (il suffit de voir son avatar, ndlr).

Voilà, un concert fabuleux, des rencontres intéressantes au cœur du public et quelques minutes inoubliables partagées avec deux artistes qui ont su rester simples, curieux et sympas : il y a vraiment des soirées comme ça où l’on se dit que la Vie vaut vraiment le coup…

Iguanodon

À suivre, bientôt… : Quelques témoignages du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 6:52

Meeeerciii Iguanodooooon !!!!!!le 9 mars a lyon - Page 2 Invision-Board-France-431
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 7:41

De rien.
Belle journée les ami-e-s !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Moi aussi
Vareuse pistache dans le cosmos
Vareuse pistache dans le cosmos
Moi aussi


Féminin Nombre de messages : 5356
Date d'inscription : 24/12/2005

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:11

oh oui !! Un grand merci Iguanodon :prost:
j'imagine ta febrilité/ton excitation a les voir et discuter un peu avec eux au bar, c'est toujours un moment hors du temps je trouve Wink toujours sympa et en plus, des photos, c'est un beau souvenir... rhhaaaa j'ai hate d'etre a demain, et a mardi moi le 9 mars a lyon - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxfam.org/fr
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:25

Ce sera à ton tour de nous livrer tes impressions "à chaud"…
Miam.
Chacun son tour… ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
tomette
J'préfère une petite bière
J'préfère une petite bière
tomette


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/02/2007

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:08

Oh oui, grand merci pour ce compte-rendu très touchant qui m'a rappelé de très bons souvenirs...C'est vrai que Pierre est adorable, accessible, souriant et d'une immense gentillesse avec nous ...les fans ! Vivement demain.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:16

Merci pour cette suite de compte rendu .... (comment ça tu n'es pas en train de bachôter pour demain ??!!?? Wink ) cela rappelle effectivement à chacun de bons souvenirs! Rolling Eyes Nul doute que Pierre est à coup sûr le plus abordable!! tongue
Bon par contre c'est une nouvelle quand même le fait qu'il vienne quelques fois sur le forum!!! le 9 mars a lyon - Page 2 632216 Et dire qu'à une période quand on tapait Pierre Sangra sous google on tombait sur ça en 1er : https://thomasfersen.forumactif.com/autour-de-thomas-fersen-f4/supers-musiciens-t14-30.htm
(Mon namoureux avait honte pour nous lorsqu'il s'en était rendu compte ... :§.: )
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:15

Effectivement, j'ai pas tous lu, faute de temps, mais c'est spécial.
Je comprends mieux une des allusions qu'il m'a faite lundi soir…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:02

allusion .... ???
Tu me fais peur là .... le 9 mars a lyon - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bois de rose
Merci mon chou
Merci mon chou
bois de rose


Féminin Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 26/12/2004

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:54

Encore merci Iguanodon !
(je constate que Thomas n'arrive pas à se séparer de son T-shirt kaki...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:45

bois de rose a écrit:

(je constate que Thomas n'arrive pas à se séparer de son T-shirt kaki...) Wink
le 9 mars a lyon - Page 2 Invision-Board-France-547Je me suis retenue de le dire !!!!!

Citation :
Effectivement, j'ai pas tous lu, faute de temps, mais c'est spécial.
Je comprends mieux une des allusions qu'il m'a faite lundi soir…
le 9 mars a lyon - Page 2 425181 Moi j'y étais pas en ce temps là le 9 mars a lyon - Page 2 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:55

coucou les Thomasboules !

Iguanodon sort de sa tannière : le concours est fini et c'est tant mieux.
Impossible de dire ce qu'il en ressortira. Verdict : le 3 avril à 17 h.

Le répertoire de Thomas m'a été d'un précieux secours pour contrôler autant que possible la nervosité :merci à Cosmos pour la montée d'adrénaline, à "Deux pieds" pour contrer le stress.
Et maintenant : je vais me faire la Malle et 3 p'tits tours à Aubagne

excellent week-end à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:29

bon week endle 9 mars a lyon - Page 2 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:47

Merci Palmita

Il a bien commencé : à peine débarqué de mon TGV, j'ai rattaqué le boulot par un super concert-hommage à Georges Brassens dans le cadre du Printemps des Poètes. Un bijou de soirée "les copains d'abord" où ados, adultes et seniors chantent à tue-tête "les bancs publics", "l'orage", etc.
Là, chuis vanné, mais pas prêt à aller me coucher de suite… Y'a du CR n°3 dans l'air…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:51

le 9 mars a lyon - Page 2 Invision-Board-France-490 bon week-end.

Repose tes neurones iguanodon!

Ton avatar Palmita me fait penser que je vais voir Émily Loizeau et Gérald Genty vendredi prochain. Je compte à rebours (intérieurement).
La chanson avec TF me rend euphorique quand j'entend le choeur qui dit (à peu près) : "mais il en voulait juste un p'tit bout quoi alors hein", pour défendre Thomas Grenouillet, j'ai l'impression que c'est nous les thomaboules qui braillont en choeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 9 mars a lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9 mars a lyon   le 9 mars a lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 9 mars a lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transbordeur le 16 octobre 2004
» Lyon le 21 Avril 2011
» Lyon, le 8 juin 2007
» Montpellier le 23 mars 2006
» Concert à Lyon : Compte à rebours…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: