| Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad | |
|
+6Iguanodon bernadette Palmita Françoise pas glop bois de rose 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bois de rose Merci mon chou
| Sujet: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Jeu 5 Fév 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Ven 6 Fév 2009 - 0:21 | |
| J'ai le petit livre avec le cd. Plein de photos de Mondino, et Thomas Fersen s'est déguisé en Thomas Fersen pour l'occasion (vous voyez?). Dès que j'ai le temps, j'écoute l'album! | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Ven 6 Fév 2009 - 12:31 | |
| Il est déjà sorti , son disque. ? je vais l'acheter. J'aime bien les deux, alors..... :P | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Lun 16 Fév 2009 - 19:56 | |
| Moi, j'adore...mais bon comme je suis "fan" d'Emily et que j'ai écouté Moriarty tout l'été , ce n'est pas très étonnant | |
|
| |
bernadette Bucéphale
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Mer 18 Fév 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Jeu 19 Fév 2009 - 0:13 | |
| Merci Bernadette ! C'est très chouette Et bienvenue... | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Jeu 19 Fév 2009 - 10:12 | |
| merci ! c'est gentil tout plein. | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Ven 20 Fév 2009 - 21:14 | |
| Meeerci Bernadette !!!!! Et Sinon ... je n'ai pas pu me retenir de faire 1 petit montage pour les réunir | |
|
| |
bernadette Bucéphale
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Sam 21 Fév 2009 - 0:25 | |
| De rien."Beaux" montages photos en tout cas. | |
|
| |
Iguanodon La pleine lune le réveille
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Sam 21 Fév 2009 - 1:09 | |
| Avec le décalage horaire, lié à la profondeur de ma tanière, j'ai découvert Emily Loizeau assez tardivement… Quel choc ! Son album "l'autre bout du monde" est une pure merveille. Alors quand j'ai appris qu'elle sortait une 2e galette et qu'en plus Thomas et elle faisaient un duo : c'est bombance en 2009 ! Très chouette la photo Palmita… comme d'habitude. Belle soirée ! | |
|
| |
Germaine666 Bucéphale
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Sam 11 Avr 2009 - 0:28 | |
| J'aime beaucoup cette chanson, tout comme l'album d'Emilie Loizeau en fait. Il a un univers bien particulier ! | |
|
| |
Cuiff Zaza
| Sujet: the princess and the toad Sam 20 Juin 2009 - 13:34 | |
| Bonjour, j'ai entendu la chanson The Princess and The Toad lors d'une fête de fin d'année d'école primaire (on s'en fout un peu de l'endroit mais bon ) et n'ayant trouvé aucun post à ce sujet dans la section recherche, j'aimerais en fait savoir d'où elle sort et avec qui il chante ce duo, à part un lien de téléchargement, je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus... Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Sam 20 Juin 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Mama Louise
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Dim 21 Juin 2009 - 14:36 | |
| ha elle est cool cette chanson! | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Lun 22 Juin 2009 - 9:32 | |
| Je ne comprends pas le rapport entre le titre du sujet, et Emilie Loizeau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Lun 22 Juin 2009 - 11:21 | |
| Ben, c'est parce que Thomas a chanté en duo avec Emily Loizeau "The princess and the toad" ... | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Lun 22 Juin 2009 - 11:27 | |
| je dirai même + - bois de rose a écrit:
- Ben, c'est parce que Thomas a chanté en duo avec Emily Loizeau "The princess and the toad" ...
Faut suivre,salpi !!!! | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Lun 17 Mai 2010 - 13:39 | |
| Bon, et bien moi je ne fais que découvrir ce duo, because je viens juste seulement d'acheter l'album.... et le plus curieux, c'est que je ne me souvenais plus de ce duo, et que je n'avais pas reconnu thomas. Honte à moi...La voix me disait bien quelque chose... Alors, j'avais cru reconnaître Higelin.... Bon, ça va hein.... le comparaison eut pu être plus dramatique ! Enfin, voilà. Mais bon : c'est en anglais.[i].... alors, je vais faire l'effort de prendre mon dico... | |
|
| |
Géranium Moucheron
| Sujet: Duo avec Emilie L'Ouzo Mar 18 Mai 2010 - 15:49 | |
| Finalement est-ce qu'il ne serait pas un peu grec ce Thomas? - salpiglossis a écrit:
- et le plus curieux, c'est que je ne me souvenais plus de ce duo, et que je n'avais pas reconnu thomas.
tu aurais dû savoir te modérer. | |
|
| |
pas glop Coupe au bol
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Mer 19 Mai 2010 - 0:25 | |
| batétéou, gégé? ;-)
Même sans boire d'ouzo, salpiglossis est capable de se faire des bonnes surprises sans s'en faire, pour redécouvrir Thomas comme si elle savait pas qui c'est qui chante...
Moi ça m'est arrivé dans un supermarché, c'était tellement inattendu un petit fond sonore de chat botté en ces lieux, que l'espace d'un instant je me suis dit dans mon fort intérieur : "j'aime bien ça, c'est quoi?" . Après je me suis dit que t'es con des fois. | |
|
| |
Géranium Moucheron
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Mer 19 Mai 2010 - 0:59 | |
| - pas glop a écrit:
- batétéou, gégé? ;-)
Quelque part dans le cosmos. | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Mer 19 Mai 2010 - 8:25 | |
| - pas glop a écrit:
- Après je me suis dit que t'es con des fois.
Sois pas méchante avec toi même, comme ça.... Mais au moins, dans ce cas précis, on se fait plaisir ! C'est un peu une sorte de surprise ! :§K: | |
|
| |
Géranium Moucheron
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Mer 19 Mai 2010 - 11:40 | |
| - pas glop a écrit:
Moi ça m'est arrivé dans un supermarché, c'était tellement inattendu un petit fond sonore de chat botté en ces lieux, c'était à quel rayon? ça me rappelle la fois où il y avait Croque dans le magas' de pompes funèbres. en même temps, ça le range au rang de musique commerciale ou d'ascenseur (rayer la mention inutile | |
|
| |
Françoise Bannie
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Mer 19 Mai 2010 - 14:41 | |
| c'était sans doute au rayon "chaussures", bien sûr; et elle zieutait les mules en reptile. | |
|
| |
Palmita Madame Lucienne
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad Jeu 20 Mai 2010 - 11:42 | |
| - pas glop a écrit:
- que l'espace d'un instant je me suis dit dans mon fort intérieur : "j'aime bien ça, c'est quoi?" . Après je me suis dit que t'es con des fois.
moi, pareil à Casto: Moi: "Tiens du uku.... 'tain, même ici !!!!!" Le haut parleur: " Je t'emmene dans ma valise ......" Moi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad | |
| |
|
| |
| Thomas en duo avec Emily Loizeau: The princess and the toad | |
|