Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com

 

 Entretien avec Monsieur Thomas Fersen

Aller en bas 
+14
EyesOnly
la cigale
modul
flot
luguy
Françoise
pas glop
pierrot perdu
acedia
le p'tit lion
Sablonette
Pégase
Miss V.
Ladybug
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMar 31 Jan 2006 - 3:43

bon allez, je me demandais si j'amais je devais interviewer Thomas quelles questions je pourrais bien lui poser sans que cela ne l'ennuie et meme pourquoi pas ( soyons pretentieuse) l'interesse. Il est tard ... c'est pas tres clair j'ai l'impression, vous suivez ?
Bref pour avoir tous nos cartes de presse il faut toutefois respecter des regles comme .... heu .... l'interview se fait habillé et heu .... pas trop trop d'alcool ( un peu quand meme pour les timides , si si on est pas des betes ) bon sinon carte blanche.
Et oui moi je trouve que c'est pas si facile mais bon allez on se motive, on est presque a la fin du trimestre et je vois bien que certains s'endorment sur leurs lauriers ..... I don't want that
ah si !! j'oubliais , tenue oblige ..... cravate pour les mecs et chapeau pour les filles biensur, il faut faire attention aux fashion " faux pas " lors d'un entretien. :o
Soizic je me doute de tes questions, ni pense meme pas !!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:08

Si je peux apporter ma contribution je vous tiendrais au courant mais je bosse en ce moment avec ma classe "sur Thomas" (façon de parler! :P ) et j'espère aboutir à une mini interview réalisée par les enfants que j'essayerais de lui faire parvenir en espérant une réponse .... !! En tous cas les enfants adorent Thomas .... euh je crois que la maîtresse aussi .... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:22

Tout un programme,!!!!!!
Le professeur de mon fils aussi l'a etudie en classe, ils ont tous adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:24

ben alors, vous reflechissez tous à vos questions ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:00

J'ai fait une activité qui m'a beaucoup fait rire intérieurement .... je leur ai montré une photo de Thomas (sans leur dire qui c'était) et comme on travaillait sur "comment écrire un portrait" on a fait tous ensemble celui de Thomas ...... très drôle!! Quand je retrouverai ma trace écrite je le mettrai sur le forum .... Mr. Green Au programme pour demain : étude des pochettes des différents albums et visionnage de quelques passages du dvd .... on a appris La chauve souris (en lien avec l'album) et Bucéphale ... je pense aussi leur faire écouter Pégase, Le lion et Zaza .... pour rire un peu! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:06

[quote="vodoo"]J'ai fait une activité qui m'a beaucoup fait rire intérieurement ...

Mais Vodoo tu sais que tu peux rire exterieurement aussi, c'est pas Sale !!!!! :P :P :P
qui se souvient de ce mec a la radio qui repondait aux enfants avides de reponses quant a leur sexualité, il disait toujours ca " c'est pas sale ", quelqu'un se souvient ? moi je rigolais beaucoup a l'epoque.
bref on s'eloigne de thomas là, alors comme ca personne ne veut lui poser de question, tiens tiens, intimidé seriez-vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:13

En fait je ne voulais pas rire à ce moment là car ils ne savaient pas que c'était Thomas .... je vais leur dévoiler ma supercherie demain ! Mr.Red
Pour l'émission radio c'étaient pas Doc et Difool ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:17

ah merci !!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Papillon
Papillon
Pégase


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:15

ma question à Thomas:

"que penseriez-vous de vous (oui je le vouvoie, ça pourrait être mon père :P ) si vous vous voyez (alitération en vou Cool) sur scène ?"

cela étant différent du regard qu'il porte sur lui-même bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:07

ah ouuuuaisssss!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sablonette
Zaza
Zaza
Sablonette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2006

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:44

Moi jlui demanderais : «Quel est ton genre de femme?»
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:47

bon j'ai oublié de vous dire, on peut se lacher sur plusieurs questions !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:25

Moi...je lui demanderais: "Quel est votre (pardon?...on peut se tutoyer?...ah oki...) ... alors...quel est ton alcool préféré?"

Histoire de ne pas le "saouler" avec les questions habituelles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:45

"Que lis-tu en ce moment?" et "Quel livre t'a fortement marqué?"
Ben oui,j'adore lire! Mr. Green

Et aussi:
"Qu'est ce que tu écoutes en boucle en ce moment?"
Ben oui,j'adore la musique! Mr. Green

Sinon,petite parathèse,j'aurais ADORE travailler sur Thomas qd j'étais à l'école,c'est vraiment une super initiative Vodoo!!Son univers ,très animiste et imagé,colle parfaitement à celui de l'enfance (en plus de séduire les adultes!).Ca me fait penser à une autre question:
"Qu'est ce que ça te fait de savoir que tu es étudié dans les écoles?"
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:33

allez allez c'est bien tout ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot perdu
Moucheron
Moucheron
pierrot perdu


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/09/2004

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:03

Voici les questions à ne surtout pas poser ! (Sauf si on s’appelle Nagui ou qu'on veut entrer dans l'anthologie de la médiocrité journalistique) 👎

1. Les questions bateaux resservies à longueur d’interview à tout auteur compositeur :

- Thomas Fersen, vous faites d’abord les paroles ou d’abord la musique ?

- Que pensez vous émissions de télé-réalité visant à découvrir et former des stars ?

- Quel est votre avis sur le téléchargement d’œuvres musicales sur Internet ?

- Cet album, c’est un peu l’album de la maturité ?


2. Les questions bateaux resservies à tout artiste :

- Thomas Fersen, quel est le dernier film, livre, CD…que vous avez apprécié et pourquoi ?

- Pour vous un artiste doit il être engagé ?

- Que pensez vous du problème des intermittents?

- Quels artistes vous ont donné le goût de la chanson/du cinéma/du théâtre/de l’écriture… ? (choisir la mention)


3. Les questions bateaux posées à presque toutes les interviews de Thomas depuis des années, il suffit de bien lire la revue de presse fournie par l’attachée de presse :

- Thomas Fersen, pourquoi cette très forte présence des animaux dans votre écriture ?

- A propos de vos débuts piano-bar, il y a une anecdote concernant la chanson Hey Jude, je crois. Pouvez vous nous en dire plus ?

- Est-ce un choix de limiter vos apparitions médiatiques et en particulier télévisuelles ?


4. Les questions bateaux du journaliste qui a tout juste eu le temps de compulser la documentation fournie par l’attaché de presse au sujet du dernier album :

- Thomas Fersen, le thème de la folie était-il déterminé au départ ou bien est il apparu progressivement au fur et à mesure de l’écriture de l’album ?

- La chienne Zaza existe-t-elle vraiment ?

- A propos du personnage de Hyacinthe, qui est un peu le prolongement de Bambi, il y a je crois une part de biographie et en particulier des personnages de votre enfance parisienne. Pouvez vous nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:39

tres bien Pierrot, mais alors, les qustions a poser, les tiennes , c'est quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:02

J'aimerais bien savoir aussi Thomas, quelle est ta journée type? (hors tournée)
Tu te fais plaisir avec des grasses mat'?
Tu t'adonnes à une passion particulière?
Tu manges des frites avec des doigts? ( Confused Confused Confused )

Parle-nous un peu de tes passions...parce que, bien sur, il y a l'écriture...mais j'espère que tu ne te limites pas à ca quand meme?!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:06

ah oui tiens les passions ....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit lion
devant sa consommation
devant sa consommation
le p'tit lion


Masculin Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 29/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:13

Dans la continuité sur tes passions...tu fais du sport ? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://unlionmaispetit.skyblog.com
Ladybug
Pégase
Pégase
Ladybug


Féminin Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 01/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:19

c'est où qu'on t'a apprit tes danses Bretonnes ?
T'es pas gras mais t'es quand meme super musclé mon gars, tu fais du foot ?
( c'est là où il te met un coup de boule normalement ! )
Revenir en haut Aller en bas
acedia
Monsieur
Monsieur
acedia


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/12/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:42

N'en déplaise à Pierrot perdu,une des questions à ne surtt pas poser à Thomas (sic) m'amène à découvrir Jérémie Kisling et c'est ma foi une jolie découverte! Ce n'est dc pas perdu Wink pour tt le monde...! :P
🐱
Revenir en haut Aller en bas
pas glop
Coupe au bol
pas glop


Féminin Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 26/09/2005

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:03

Une question qui en contient deux : Est-ce que le nom qui circule sur le forum qui t'est consacré est exact ?
Une autre question : Est-ce que tu trouve des sources d'inspiration aussi dans ton présent de chanteur riche et célèbre et en tournée, ou plutôt dans tes souvenirs imaginaires ?


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:45

bonjour tout le monde.
Moi, j'aimerai savoir ce qu'il écoute comme musique dans des moments précis, quand il est triste ou déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
François
Invité




Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:39

Citation :
Une question qui en contient deux : Est-ce que le nom qui circule sur le forum qui t'est consacré est exect ?

Oui c'est le bon ..........

....... d'autres questions les filles?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Monsieur Thomas Fersen   Entretien avec Monsieur Thomas Fersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Monsieur Thomas Fersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen: un projet avec Amanda Lear
» Thomas Fersen Siterelais: tout sur Thomas Fersen ....... ou presque
» Best Of de Poche : Gratte moi la puce
» Les débuts de Thomas Fersen
» Thomas en Bretagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Autour de Thomas FERSEN-
Sauter vers: