Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


"le bouton" - Page 2 Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


"le bouton" - Page 2 Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
"le bouton" - Page 2 Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "le bouton"

Aller en bas 
+10
Néfertiti
Kleman
Hed
Blue
mili
Chat Potté
Soizic
stereolove
docteur hervé
Françoise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néfertiti
Ma reveuse
Ma reveuse



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2004

"le bouton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le bouton"   "le bouton" - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:54

Bénabar chante le grain de beauté de sa copine ☀
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

"le bouton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le bouton"   "le bouton" - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 16:04

Bonjour, tout le monde.... !
Ca fait un bail n'est ce pas.... Je suis juste de passsage, malheureusement.j'espère que vous êtes sages. Alors, ce bouton, il va bien finir par ecloret, tout de même......
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
Kleman
Blatte
Blatte
Kleman


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2005

"le bouton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le bouton"   "le bouton" - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:18

Néfertiti a écrit:
Bénabar chante le grain de beauté de sa copine ☀

❤ ❤ ❤ ma chanson préférée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kleman.hautetfort.com
docteur hervé
Super Administrateur
Super Administrateur
docteur hervé


Masculin Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 02/09/2004

"le bouton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le bouton"   "le bouton" - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 11:18

ca y est en écoute sur www.totoutard.com

vivement le 7 juin ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/incognitorv
Capucine22
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2004

"le bouton" - Page 2 Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi ?   "le bouton" - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 9:28

ça y est... la fameuse chanson est sortie (depuis le 7 juin) !

alors, vous en pensez quoi ???

moi la première fois que je l'ai entendue j'étais presque affraid horrifiée... mais depuis je la chante en riant et je l'adore.

C'est dingue d'arriver à rendre un bouton poétique, non ?

Edit Palmita
à suivre: ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hirschsprung.asso.fr
Mélaine
Papillon
Papillon
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2005

"le bouton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le bouton"   "le bouton" - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 10:18

Oui c'est vrai que le théme de l'acné n'est pas trés poétique ni romantique ... mais grace a notre Thomas les choses changent n !!!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
prime
Lion
Lion
prime


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 06/09/2004

"le bouton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le bouton"   "le bouton" - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 3:07

Je n'aime pas trop cette chanson.
En fait, je n'y trouve pas grand intérêt. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de chansons sur le sujet alors je ne peux pas dire que ça manque d'originalité mais je trouve que ça manque foutrement de subtilité.
Finalement, c'est très gras, limite scabreux (c'est osé de traité le sujet ainsi, j'en conviens) et je pense qu'il y avait mieux à faire.

Alors tout est à relativiser, c'est une chanson que je trouve sympa dans l'absolu mais sur l'album, c'est (une de) celle que j'aime le moins et dans la discographie de Fersen, ce n'est certainement pas celle que je retiendrai.

En fait, ça me fait penser à Douze fois par an de Cherhal : sujet original, difficile parce qu'un peu tabou finalement, et à l'arrivée, le résultat est décevant (ce n'est que mon avis, il va sans dire).
(précision avant qu'on ne me rabâche une nouvelle fois cet argument foireux : si Douze fois par an ne me touche pas, ce n'est pas pour la simple (et mauvaise) raison que je suis un homme mais bien parce que je trouve le sujet mal traité. Aussi préciserais-je, pour ma défense, que, mon amoureuse est une femme et elle aprtage mon avis sur Douze fois par an).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
pierrot perdu
Moucheron
Moucheron
pierrot perdu


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/09/2004

"le bouton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le bouton"   "le bouton" - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:34

prime a écrit:
Je n'aime pas trop cette chanson.
En fait, je n'y trouve pas grand intérêt. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de chansons sur le sujet alors je ne peux pas dire que ça manque d'originalité mais je trouve que ça manque foutrement de subtilité.
Finalement, c'est très gras, limite scabreux (c'est osé de traité le sujet ainsi, j'en conviens) et je pense qu'il y avait mieux à faire.

Alors tout est à relativiser, c'est une chanson que je trouve sympa dans l'absolu mais sur l'album, c'est (une de) celle que j'aime le moins et dans la discographie de Fersen, ce n'est certainement pas celle que je retiendrai.

En fait, ça me fait penser à Douze fois par an de Cherhal : sujet original, difficile parce qu'un peu tabou finalement, et à l'arrivée, le résultat est décevant (ce n'est que mon avis, il va sans dire).
(précision avant qu'on ne me rabâche une nouvelle fois cet argument foireux : si Douze fois par an ne me touche pas, ce n'est pas pour la simple (et mauvaise) raison que je suis un homme mais bien parce que je trouve le sujet mal traité. Aussi préciserais-je, pour ma défense, que, mon amoureuse est une femme et elle aprtage mon avis sur Douze fois par an).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le bouton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "le bouton"   "le bouton" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"le bouton"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui aura le premier le DVD "Bonne fête Hyacinthe"
» RECHERCHE INFOS sur la chauve souris
» Titre Préféré de "Trois petits tours"
» Le pavillon des fous
» Et à part Thomas Fersen, vous écoutez quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Albums, DVD, chansons, inédits, reprises, participations, etc ...-
Sauter vers: