Eh Thomas, c'est gentil chez toi....


Dijon, dernier concert avant la pause Welcom10

Connectez vous....
ça prend 2 secondes et ça nous fait tellement plaisir.


Dijon, dernier concert avant la pause Gs_b0b10
Eh Thomas, c'est gentil chez toi....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh Thomas, c'est gentil chez toi....

Tout , ou presque tout, sur Thomas Fersen.
 
Dijon, dernier concert avant la pause Portai11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dijon, dernier concert avant la pause

Aller en bas 
+6
fersenetmoi
Françoise
pierro
Palmita
Miss V.
JCyD
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JCyD
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:57

Dernier concert avant une pose de 3 semaines dans sa tournée française, Thomas Fersen arrête son cirque pour une soirée mémorable au Zénith de Dijon!

Le chanteur cabotin à souhait nous a proposé de nombreux morceaux de son dernier album, mais a aussi fait un tour du coté de ses anciens succès! Après un spectacle relativement court 1 heure 20, un premier rappel convenu et surtout un deuxième en forme d'happening a comblé un public pas très nombreux, mais fan jusqu'au bout des ongles! Au bout du compte, et de rappel en rappel nous arrivons à deux heures de concert magiques...Dernières chansons avec son seul guitariste, Thomas Fersen a donné l'impression d'avoir du mal à quitter son public! Et nous donc!
Quelques photos en suivant ce lien:

http://jcyd.free.fr/?alb=99

à Bientôt
JCyD
http://jcyd.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:01

Dijon, dernier concert avant la pause 0020
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:23

Dijon, dernier concert avant la pause Sol22 Elles sont beeelles tes photos....
ça donnerait presque envie de refaire la bannière lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:48

Dijon, dernier concert avant la pause 27713 'tain ça faisait au moins 25 ans que je n'avais pas revu Elliot Murphy !!!!!
Il a pris 1 sacré coup de vieux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
pierro
Ma reveuse
Ma reveuse
pierro


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2009

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:07

Eh ben, ça donne envie tout ça...

Le con que je suis j'aurais pu aller le voir à Strasbourg pour le festival des artefacts mais y a plusieurs circonstances qui font que ça ne m'arrange pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 6994
Date d'inscription : 08/09/2004

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:04

Moi, ça me donne encore plus envie de le voir... Sad Sad c'est quand thomas..... Sad Sad

Sinon, un grand merci pour ces superbes photos. Elles sont vraiment très belles. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://francoise.babaorum.info/portal.php
fersenetmoi
Zaza
Zaza
fersenetmoi


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2008

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:22

Le public était un peu diesel quand même. L'ambiance s'est installée doucement mais il y avait ce petit côté intime qui était sympa. Cette façon de dire "dès le deuxième son" sur Formol avec ce petit sourire en coin. Et puis cette version de "je suis dev'nue la bonne" quel régal...
Tu reviens quand Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
JCyD
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: La chronique du concert de Dijon sur sensationrock !!!   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:23

Salut à tous

voici une petite chronique du concert de Dijon! Pour les chanceux qui y étaient, Thomas nous a offert vraiment un moment magnifique de partage et de sincérité...
http://www.sensationrock.com/poprock/index.php?/Chroniques-concert/Thomas-Fersen-au-Zenith-de-Dijon.html

Dijon, dernier concert avant la pause 0020
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Rititi ...
Rititi ...
Miss V.


Féminin Nombre de messages : 6020
Date d'inscription : 07/05/2005

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:49

merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:51

Dijon, dernier concert avant la pause Amour41 merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Cerise
Zaza
Zaza
Cerise


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2007

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:38

Effectivement, c'était encore une fois magique !!

Quelques photos... (Prises sans flash et sans déranger les gens derrière !!) qui sont de moins bonne qualité que celles JCyD ^^


Dijon, dernier concert avant la pause Dsc00333o

Dijon, dernier concert avant la pause Dsc00334g

Dijon, dernier concert avant la pause Dsc00337c

Dijon, dernier concert avant la pause Dsc00338w

Dijon, dernier concert avant la pause Dsc00349i

Dijon, dernier concert avant la pause Dsc00343

Dijon, dernier concert avant la pause Dsc00344

Dijon, dernier concert avant la pause Dsc00350i

Dijon, dernier concert avant la pause Dsc00354p

Dijon, dernier concert avant la pause Dsc00355s
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Zaza
Zaza
Cerise


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2007

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:41

JCyD c'est donc toi qui est venu avec ton gros objectif me gâcher la 2eme chanson du spectacle !!!!!!!!

Heureusement que tu es parti au début de la troisième en me disant merci sinon je te l'aurait fait manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
JCyD
Je n'ai pas la gale
Je n'ai pas la gale



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:18

Bien joué Cerise, il y a de la vie dans tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:46

Et SURTOUT, c'est la seule qui ait une photo de Pierrot à l'oeuvre sur son fameux pedal steel !!!!!!Dijon, dernier concert avant la pause Sol22
quand on sait qu'il y avait énergumène avec énoooorme téléobjectif qui lui bouffait son espace ......Dijon, dernier concert avant la pause Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:53

Dijon, dernier concert avant la pause Gun Dijon, dernier concert avant la pause Gun Dijon, dernier concert avant la pause Gun Tu lui a gaché 1 chanson !!!!
Tu as du bol que ce n'ait pas été moi gr41
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Cerise
Zaza
Zaza
Cerise


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2007

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:20

Mais non il m'a juste empêché de voir "Les mouches" ^^

Et sinon il est obligé de mettre ses lunettes Pierre Sangra maintenant, ça nous rajeuni pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:49

J'en connais1 autre qui ne va pas tarder Dijon, dernier concert avant la pause Invision-Board-France-599
Mohamed Edmond François, qui m'a signé autographe avec 1 stylo qui ne marchait pas, et quand je lui ai dit :" On ne voit rien!", il a dit:" Maiiiiis si"
alors moi, je l'ai cru (parce que moi non plus, je n'avais pas mes lunettes ...) Dijon, dernier concert avant la pause Oops-pan
Du coup j'ai 1 autographe invisible Dijon, dernier concert avant la pause Lol Dijon, dernier concert avant la pause Lol Dijon, dernier concert avant la pause Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:50

Les photographes ne sont pas transparents : un peu d'indulgence avec ces artistes sans qui nous n'aurions de si belles photos…

JcyD : bravo pour tes superbes clichés de Thomas…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
pierro
Ma reveuse
Ma reveuse
pierro


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2009

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:32

Palmita a écrit:
J'en connais1 autre qui ne va pas tarder Dijon, dernier concert avant la pause Invision-Board-France-599
Mohamed Edmond François, qui m'a signé autographe avec 1 stylo qui ne marchait pas, et quand je lui ai dit :" On ne voit rien!", il a dit:" Maiiiiis si"
alors moi, je l'ai cru (parce que moi non plus, je n'avais pas mes lunettes ...) Dijon, dernier concert avant la pause Oops-pan
Du coup j'ai 1 autographe invisible Dijon, dernier concert avant la pause Lol Dijon, dernier concert avant la pause Lol Dijon, dernier concert avant la pause Lol


Vive l'encre sympathique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scince
Hugo
Hugo
scince


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 24/10/2007

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:24

:§G:
Revenir en haut Aller en bas
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:54

Dijon, dernier concert avant la pause 87149
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Palmita
Madame Lucienne
Madame Lucienne
Palmita


Féminin Nombre de messages : 10533
Date d'inscription : 26/12/2006

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:58

Oui bravo!
Mais la prochaine fois ,ne te met pas devant 1 thomaboule........ cherche quelqu'un d'autre !Dijon, dernier concert avant la pause Invision-Board-France-525
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thomasfersensiterelais/
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:04

dont acte… C vrai, fô pas déranger un, et a fortiori, une Thomaboule.
Amis photographes, vous voilà prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Cerise
Zaza
Zaza
Cerise


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2007

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:28

Non mais il s'est rendu compte parce que j'ai dit "Putain !" (oui je sais c'est maaaaal) et il m'a prévenu qu'il resterait qu'une chanson, alors j'ai été tolérante !! (Ce qui n'est pas dans mes habitudes pourtant !!)

Et oui elles sont superbes tes photos !!

Et j'ai déménagé de Dijon alors tu peux déranger tous les gens que tu veux là bas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iguanodon
La pleine lune le réveille
La pleine lune le réveille
Iguanodon


Masculin Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 02/08/2007

Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:46

J'ai déjà jamais bien compris pourquoi les photographes ne restaient pas plus longtemps à un concert. Du moment qu'ils sont sur place, pourquoi ne pas en profiter pour voir le reste du spectacle et apprécier la diversité des ambiances, des jeux de lumière, itou.

Au Festival des Nuits de Fourvières, à Lyon, je les observais parfois : certains ont l'air trop blasé. Incroyable… alors qu'ils ont des "gaches" en or !

Iguanodon, photographe frustré…
Revenir en haut Aller en bas
http://defilelyon2012.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dijon, dernier concert avant la pause Empty
MessageSujet: Re: Dijon, dernier concert avant la pause   Dijon, dernier concert avant la pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon, dernier concert avant la pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Pause Guitare du 5/07/08 à ALBI
» Albi (Pause guitare) le 7 juillet 2006
» Dijon
» Dijon le 29 mars 2006
» Avis général sur le dernier album "Je suis au paradis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eh Thomas, c'est gentil chez toi.... :: Thomas Fersen :: Concerts-
Sauter vers: